Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Anton

Chère Reine , voulez-vous un conseil idiot ?

(c'est ce que je peux produire de mieux ce soir , après les centaines de colonnes de chiffres que j'ai lues en tout sens durant des heures)

Cuisinez votre union ainsi que vous le voudrez , libre , mariée, maîtresse , concubine , amante , copine , voisine , garde-malade , muse ou compagne , mais de grâce , ne vous trompez pas !

Un seul mot , mais le bon .

Et pitié , si cela pouvait ne pas être "je t'aime" , mais "couché" !! ...

Vous verrez , ça devrait marcher à  fond les manettes .....   ::)

ReineRouge

#721
Ah, Cher Anton...

Lorsque j'ai rencontré mon mari, il était "le gendre idéal".
Bien éduqué, famille convenable, emploi stable, et... il était toujours d'accord avec moi, charmant, attentionné, plein d'enthousiasme, et il me couvrait de fleurs.
Seul bémol : il sortait d'un divorce coûteux et n'avait pas beaucoup de liquidités pour assumer matériellement les frais liés à  notre mariage.
Je n'étais pas très attachée aux notions d'argent...

Mon mariage fut un désastre.

Sincèrement, il m'est impossible de vous dire si je fais le bon choix ou pas.

J'ai vu beaucoup de divorces dans mon entourage... aucun n'était le fruit d'une décision légère.
J'ai vu beaucoup de mariages dans mon entourage... aucun n'était le fruit d'une décision légère.

Allez savoir !
Mais si cela peut vous rassurer, je n'ai pas encore dit oui  ;)...

Et pour ce qui est de dire "Couché !", soyez tranquille, j'ai une façon assez subtile d'agir en la matière.
Euh... et puis, je vous assure que tous les hommes ne sont quand même pas aussi insupportables que vous pouviez l'être sans votre cage... soit dit sans vouloir vous vexer  :-\... vous n'êtes pas vexé, hein ?  :(  :P

Amicalement,

ReineRouge

Sissy

Ma grand mère disait:
"Au début, ils sont tous gentils".
Au début, je n'étais pas gentil. Je me suis amélioré grandement, surtout avec l'aide de la cage.
Chère Reine Rouge, si Vous arrivez a régler le problème de Votre damoiseau qui vomit quand il Vous voit,
Vous devriez être heureuse avec lui.
A condition de l'encager bien sur, ce sera mieux.
Sinon, tout va pour le mieux, je dois aller faire pisser le chien.

Sissy.
Il

ReineRouge

#723
L'éducation d'un ours

Hier soir, petite discussion...
Depuis le printemps dernier, mon sèche-linge électrique est en panne.
Je tergiverse : c'est une marque d'excellente qualité, et une réparation serait sans doute une solution intéressante, même si l'appareil est déjà  vieux. Toutefois, engager des frais de réparation pour un vieil appareil... peut-être vaudrait-il mieux le remplacer ? Oui, mais les temps sont très durs pour la Reine en sabots...

Je décide d'attendre un peu, que l'été se passe, au cours duquel le beau temps me permettra d'étendre mon linge sans recours à  cet appareil électrique.

Mais à  Bruxelles, il commence tout doucement à  faire plus frais, et je vais devoir régler ce problème.

J'imagine que tous ceux qui me lisent auront bien compris que ma préoccupation est avant tout d'ordre financier.

J'en parle spontanément à  Monsieur Ours...qui aussitôt me demande de lui décrire la panne. Euh....il ne sèche pas, voilà  tout...
Et l'ours de s'énerver, de vouloir à  toute force me faire préciser si le sèche-linge est muni d'une carte électronique ou fonctionne de manière mécanique  :( ...

Naturellement, je suis incapable de lui répondre, ce qui l'agite beaucoup, et le voilà  qui m'assomme de notions techniques auxquelles je n'entends rien. Je lui dis qu'un ami de mon frère est venu ouvrir l'appareil il y a plusieurs mois, et n'a rien trouvé.

Catastrophe ! Ours s'échauffe, me dit que j'aurais mieux fait d'appeler directement un technicien de la firme. L'ennui est que faire déplacer un technicien de cette firme, avant tout début de réparation, coûte déjà  plus de 100 euros, et qu'un devis de réparation double cette somme.

J'en fais part à  Monsieur, qui me répond que cela en vaut la peine, que je suis agaçante à  toujours parler d'argent, etc.  >:(
Je commence, moi aussi, à  trouver cette conversation désagréable... >:( >:(

Il finit par me dire de me débrouiller, puisque je ne suis même pas capable de lui dire si ce sèche-linge est électronique ou mécanique...

Je lui réponds un peu acidement que j'ai l'habitude de me débrouiller, et que de toute façon, je ne lui avais pas demandé d'aide ! J'avais seulement envie d'évoquer un problème du quotidien avec un homme qui aspire à  être mon époux, et je conclus en lui disant que ce genre de conversation fait partie de la vie d'un couple.

Nous nous disons au revoir, Ours a encore des choses à  terminer avant d'entamer son service de nuit.

Vers minuit, je reçois un petit mot, avec une photo explicite : "Chérie, tu l'as vu ? Il est comme ça pour toi..."

Et moi de répondre : "Il est mécanique ou électronique ?  :P Bonne nuit, mon Chéri !"

Na !

Et je me fiche éperdument de savoir qu'il est frustré.

Ce matin, j'ai pris rendez-vous avec le service technique de la firme qui fabrique la marque de mon sèche-linge. Avec l'argent que je comptais dépenser pour le cadeau d'anniversaire de l'Ursidé, je paierai la réparation.

Na ! Na ! Na !

Cet après-midi me parvient un nouveau message : "Tu sais, quand nous vivrons ensemble, c'est moi qui m'occuperai des appareils ménagers !"

Mais j'espère bien !!!!

ReineRouge ðŸ' 

Sissy

Le sèche linge est une chose compliquée.
Sachez qu'il peut être mécanique, ou électronique, mais bien d'autres choses encore.
Il peut être aussi a coulisse, a double pistons, et même turbo compresse.
En fait, le sèche linge fait comme il veut.
Chère Reine Rouge, dites-nous vite si le machin du damoiseau est mécanique ou électronique.
C'est très important.
Vous me faites rire. Merci.

Sissy.
Il

lesamours

Citation de: ReineRouge le Août 23, 2017, 08:47:00 PM
L'éducation d'un ours

Cet après-midi me parvient un nouveau message : "Tu sais, quand nous vivrons ensemble, c'est moi qui m'occuperai des appareils ménagers !"

Mais j'espère bien !!!!

ReineRouge ðŸ' 

Bonsoir a tous,
Je crois que Ours est foutu, quand il va rentrer il va vite être mis au pas par notre chère Reine.
Je crois bien que finalement nous avons tous une Reine à  la maison  ;D
Les amours

Anton

Ah  .....   mamma mia ..... malore de malore ......   

La Reine a péché un ours

Comme d'habitude
Ce genre d'animal
Est plutôt rude
Et fait plutôt mal

Elle n'est pas à  court de ressources

Mais à  force d'espérer
En un homme meilleur
Elle pourrait bien désespérer
De tout ces resquilleurs

Car la vraie source

De tout amour
C'est celui qui obéit
Nuit et jour
Parce qu'il a renoncé à  lui





Anton

Citation de: ReineRouge le Août 23, 2017, 11:30:30 AM

Euh... et puis, je vous assure que tous les hommes ne sont quand même pas aussi insupportables que vous pouviez l'être sans votre cage... soit dit sans vouloir vous vexer  :-\... vous n'êtes pas vexé, hein ?  :(  :P


Mais non , je ne suis pas vexé !!     :) :)

Comment oserais-je l'être , alors que j'ai promis de ne plus l'être  ....  ;)

Et puis , la vérité est toujours bonne à  être dite ! 

Bien à  vous .  L'ami Anton .    :)

ReineRouge

BOUGRE D'ANIMAL

Hier soir, Ours me fait savoir une petite nouvelle, sans gravité, mais qui l'a un peu déçu. De mon côté, je ne suis pas surprise, j'avais prévu la chose. Je lui dis par message que je suis désolée pour lui, mais pas étonnée, et que... je l'avais prévenu.

Silence...

Deux heures plus tard, j'envoie un petit message : "Chéri, tu es triste ?
- Non, contrarié !
- Ah ? Ne t'en fais pas, cela va s'arranger, c'est juste une question de temps.
- Oui, je sais, mais ça me déçoit...
- Sois patient !
- Oui...
- Chéri ?
- Tu m'aimes ?
- Pourquoi cette question aujourd'hui ?
- J'aime bien que tu me le dises de temps en temps...
- OK."

Fin de la conversation.
FIN DE LA CONVERSATION !  :o

Mais, BOUGRE D'ANIMAL, il fallait me répondre : "Oui, je t'aime !"

C'est fou, ça ! Il passe des demi-heures entières à  me parler de son travail, et devient muet lorsqu'il s'agit de me dire un mot gentil !  :(

J'ai une petite envie d'éclater de rire... quel ours ! Je sais qu'il m'aime, mais pour la communication amoureuse, il va devoir aller en remédiation !  :P

ReineRouge

P.S. Joli, le poème, Anton...merci !
Et pour le "machin", Sissy, c'est un modèle déjà  un peu ancien, à  mon avis il est mécanique, mais il fonctionne parfaitement  :P...
Et vous Lesamours, vous avez raison : mine de rien, j'ai obtenu en un tour de main qu'il s'occupe à  l'avenir de tous les problèmes d'ordre électro-ménager... Chouette !

sylvestre

Citation de: ReineRouge le Août 24, 2017, 09:18:17 AM

Hier soir, Ours me fait savoir une petite nouvelle, sans gravité, mais qui l'a un peu déçu. De mon côté, je ne suis pas surprise, j'avais prévu la chose.


Sans indiscrétion, ne serait-ce pas un nouveau contretemps sur la fin de son chantier et par conséquence, vos retrouvailles?

Citation de: ReineRouge le Août 24, 2017, 09:18:17 AM

Mais, BOUGRE D'ANIMAL, il fallait me répondre : "Oui, je t'aime !"


Grâce à  vos remarques, chère Reine, je ne commets plus cet impair et je me surprends moi-même à  le dire quelquefois sans raison. C'est l'occasion de vous remercier de vos précieuses interventions qui nous en apprennent beaucoup sur le fonctionnement du cerveau féminin. 

Pour le problème de sèche linge, il pouvait pas demander la référence et chercher sur le net les caractéristiques, au lieu de pester contre vous, le mufle?

J'oubliais: bravo au poète Anton.
Sylvestre

ReineRouge

Bonjour, Sylvestre,

Non, la nouvelle n'était pas d'ordre professionnel.
Quant à  nos retrouvailles, elles sont prévues pour octobre (sauf contretemps professionnel, de part et d'autre d'ailleurs), avec quelques jours de vacances ensemble, et puis retour à  Bruxelles à  deux  :) :) :)...

Je suis tout à  fait satisfaite du temps que prend ce chantier, car, en réalité, cela m'a permis d'observer l'Ours depuis un long moment, et de le découvrir petit à  petit, tout en douceur. Quand on chasse le naturel, il revient au galop ! Le temps écoulé a permis que l'Ours se dévoile...

C'est exactement ce qui ne s'était pas passé avec mon ex-mari, qui m'a "sauté dessus" après trois mois et ne m'a plus laissé le temps de prendre du recul, en m'entourant sans cesse et en me jetant de la poudre aux yeux.

Presqu'un an et demi après notre première rencontre, je puis vous dire ceci :
mon amoureux est avant tout un homme de devoir, un peu austère parfois, mais pétri de conscience professionnelle, et profondément dévoué à  sa famille et ses enfants. Il a des sentiments religieux forts, ce qui le porte à  la générosité et à  la compassion envers les plus faibles, le sens de certaines convenances, le souci de ne pas déranger (les autres, son voisinage, etc.).
C'est un homme à  la fois dominant et timide, réservé, ce qui donne un curieux mélange. Il est prudent, prévoyant, organisateur.
Il est ultra-sensible aux compliments (mais croit ne pas le montrer), hyper-sensible à  l'injustice, très à  cheval sur ses prérogatives (surtout à  son travail), et il a un cœur d'artichaut qu'il croit bien cacher.
C'est un homme très porté sur le sexe, mais capable, depuis des années, de se priver de la présence d'une femme à  ses côtés, pour éviter un nouvel échec conjugal. Il semble que j'aie réussi à  passer cette barrière.

J'ai constaté que lorsque je lui parle calmement, posément, et que je fais appel à  sa raison, à  son raisonnement, et que je lui témoigne du respect, il est beaucoup plus sensible à  ce que je désire.
Il est également beaucoup plus gentil lorsqu'il est apaisé sexuellement.

Enfin, pour l'anecdote et pour compléter ce portrait : il est très soigné physiquement, sensible à  la propreté, et il se débrouille particulièrement bien pour tenir un ménage et cuisiner. C'est aussi un homme qui est capable de bricoler dans une maison.

Ce n'est pas l'homme idéal... l'homme idéal est encagé !  ;)

Mais il rassemble à  mes yeux un ensemble de caractéristiques et compétences qui en font un candidat valable à  un remariage éventuel  ::)...

ET BIEN SUR QU'IL AURAIT PU ALLER SUR INTERNET ! Bravo, Cher Sylvestre, c'est exactement la réaction que j'attendais de sa part...
Tant pis pour lui, il n'aura pas de beau cadeau d'anniversaire... (c'est à  vous que je devrais l'envoyer  ;)) !

C'est très volontiers que j'écris sur le forum, parce que je trouve vraiment magnifique que des hommes prennent la peine de se mettre en cage pour mieux aimer leur femme ! Je vous donne le point de vue féminin (selon ma sensibilité, évidemment, je ne suis pas toutes les femmes, bien sûr).

Amicalement,

ReineRouge



Anton

#731
Citation de: ReineRouge le Août 23, 2017, 08:47:00 PM
   
J'en parle spontanément à  Monsieur Ours...qui aussitôt me demande de lui décrire la panne. 


Et l'ours de s'énerver, de vouloir à  toute force me faire préciser si le sèche-linge est muni d'une carte électronique ou fonctionne de manière mécanique  :( ...

Naturellement, je suis incapable de lui répondre, ce qui l'agite beaucoup, et le voilà  qui m'assomme de notions techniques auxquelles je n'entends rien. 

Catastrophe ! Ours s'échauffe,
J'en fais part à  Monsieur, qui me répond que cela en vaut la peine, que je suis agaçante 


Il finit par me dire de me débrouiller, puisque je ne suis même pas capable de lui dire si ce sèche-linge est électronique ou mécanique...
     



Reine , Reine chérie , même si votre récit entier est à  mourir de rire , (le moment où vous demandez si son gouvernail marche en manuel ou en pilote automatique est inénarrable) , vous voyez bien , à  la lumière des quelques extraits que je reprends de votre propre texte , qu'il s'agit d'un OURS .

Et voulez-vous le secret ?

Non , vous n'êtes pas "mal tombée" ...   allez , dans le noir , au hasard , prenez blaireau , sylvestre , anton , encage , sissy , serein , frimousse , rené , ou tous les autres .....   des ours ... des ours , toujours et encore ..... 

Et il n'y aura l'apparition merveilleuse du Prince Charmant , celui qui vous aime autant que votre sèche-linge , qu'il réparera dans la journée , que dompté , maté et cagé .

Pourquoi lutter contre cette évidence ?   Vous êtes ici , la seule femme non-kh courageuse d'Europe , ce n'est pas pour des prunes , à  l'évidence ......

Tenez , aujourd'hui encore , Claire me dit :
<< Le jardin est plein de branches mortes , ce n'est pas joli , 'il' faudrait les enlever ... >>

Dans la journée , vous entendez bien , dans la journée , je me précipite , (avec en plus un vêtement de discipline et en pleine moiteur) entre 17h00 et 20h00 , pour tout ramasser , scie et pince , 6 caisses de bois sec et la Peugeot 806 pleine à  craquer de branches , rameaux et feuilles , et dès le lendemain matin , déchetterie , et nettoyage du véhicule .

(pffuh .. autrefois , on aurait attendu les premières gelées)

A telle enseigne que Claire , un peu ahurie , et en pleine opération , me dit :

- << Mais ... ça n'était pas une urgence .....    :-\   >>

Peu importe , un cagé battu et souvent puni , ça obéit .

C'est pas l'amour qui fait bosser pour sa Belle .

Anton

Citation de: sylvestre le Août 24, 2017, 02:00:24 PM


Grâce à  vos remarques, chère Reine, je ne commets plus cet impair et je me surprends moi-même à  le dire quelquefois sans raison. C'est l'occasion de vous remercier de vos précieuses interventions qui nous en apprennent beaucoup sur le fonctionnement du cerveau féminin. 


Merci Sylvestre , voilà  un hommage qu'il fallait bien souligner .

Reine est irremplaçable .

Anton

Citation de: ReineRouge le Août 24, 2017, 03:04:08 PM
   
Il est également beaucoup plus gentil lorsqu'il est apaisé sexuellement.



AH  !

Voilà  ce que les allemands appellent un peu pompeusement  :   "Der Schwerpunkt"  ...  le point crucial ...

Parce que , par ici , sur le Forum , on obtient pas des hommes "plus gentils" lorsqu'ils sont "apaisés sexuellement"  , mais des hommes qui aiment leurs épouses comme des fous quand ils sont cagés et frustrés à  mort .

Paradoxe absolument délicieux .     ;)

ReineRouge

Bonjour, Anton,

Oui, je crois avoir déjà  mentionné ce fait que différentes "variétés" d'hommes existent, à  mon sens : les gentils parce que frustrés, et les gentils parce que comblés, et sans doute encore d'autres...

Mon ours semble faire plutôt partie de la deuxième catégorie.

Ce qui ne m'empêche pas de cultiver savamment une certaine frustration, qui le met "en alerte" et lui fait rechercher ma compagnie... ;)

Lorsque j'ai rompu la première fois, il m'a avoué par la suite qu'il se sentait devenir fou à  l'idée d'être à  nouveau seul, et donc condamné à  "s'astiquer lui-même le manche" (NDLR : expression hautement romantique d'un ami à  moi  :o), ce qu'il voit comme quelque chose d'un peu honteux et insatisfaisant.

J'ai bien noté la chose...

ReineRouge

ReineRouge

APPRENTISSAGE

Hier soir, à  nouveau au téléphone pour une conversation qui prend vite un tour très animé : Monsieur Ours évoque une question qui lui tient à  cœur et me fait part d'un certain sentiment d'injustice par rapport à  un problème administratif. Il vitupère sur les fonctionnaires, refait le monde, etc.
Je le comprends, nous avons souvent le même type de réaction face à  certaines situations.
Mais étant moi-même une "administrative", je tente de lui faire passer l'idée selon laquelle les fonctionnaires et tous les gestionnaires publics sont tenus de gérer des dossiers en suivant des procédures précises, faute de quoi une certaine cacophonie pourrait apparaître, pour finalement générer une inégalité de traitement entre les citoyens.
Je l'ai dit, mon amoureux est très sensible à  l'injustice, ou du moins ce qui lui apparaît comme tel.
A force de raisonnement, je finis par l'apaiser, quand soudain il m'interpelle :
"Au fait, pourquoi me demandes-tu si je t'aime ? Qu'est-ce que tu as ces jours-ci ?
- Je n'ai rien, j'ai juste envie de temps en temps de l'entendre... :-[
- Ecoute : réfléchis, est-ce que tu crois que je suis un fou ?
- Euh ?? Mais non, pourquoi ?  :o
- Tu crois que si je ne ressentais rien pour toi, je t'appellerais tous les jours, et je passerais un temps pas possible avec toi au téléphone, même quand je suis claqué ?
- Euh... non... :-[
- Alors ? Et puis, tu crois vraiment que je me caresserais en écoutant ta voix, et que je serais aussi excité si tu ne comptais pas pour moi ?
- Eh bien...
- Mais non, voyons !
- Bon, d'accord, Chéri... :- :'(
- C'est vrai, je ne te dis pas souvent que je t'aime, mais je le garde dans mon cœur, je suis comme ça...
- Ok, je comprends... :-\
- Tu sais, ça fait un an et demi bientôt, et depuis notre rencontre, à  part ma mère et mes filles, pas une femme n'a mis un pied chez moi !
- Je sais... pas un homme n'a mis les pieds chez moi non plus, d'ailleurs...
- Bon, alors...
- Alors, j'avais juste envie que tu me le dises, c'est tout..."

UN ANGE PASSE...

"Chérie ?
- Ouiii ?
- Bonne nuit, je t'embrasse...
- (soupir silencieux) Bonne nuit, dors bien...je t'aime, mon Cœur... :-[
- Moi aussi je t'aime, je t'embrasse très fort, à  demain !"

MOI AUSSI JE T'AIME....
MOI AUSSI JE T'AIME....
MOI AUSSI JE T'AIME....

IL L'A DIT ! IL L'A DIT !!!!!!

Et un peu plus tard tombe ce message sur mon smartphone :
"Tu es la femme de ma vie ! Je t'aime, Chérie."

AAAAAH ! Enseigner, c'est répéter, disait ma mère...  :) :) :)

L'Ours songera peut-être à  me le dire plus souvent ?

J'aime bien être dompteuse d'ours, dans le fond...

ReineRouge





Titou

Bonjour Reine,

Il n'y a pas que les Ours qui contiennent leurs sentiments d'affection.
Ma femme a toujours été très discrète de ce côté, et ne m'a quasiment JAMAIS dit de vive voix qu'elle m'aimait, même dans les moments les plus intimes et très amoureux.

JAMAIS de signe ostentatoires d'affection de sa part, elle trouve cela trop "gnangnan" .

Toute ma vie j'aurai regretté ce côté too much limite introverti, alors que je débordait d'affection et d'amour pour Elle.

J'ai (à  peu près) relativisé depuis, mais ce fût dur de contenir, museler mes bouffées de tendresse pour Elle.
(Je parle des petits gestes affectueux de tous les jours)

Parfois je me suis demandé si elle m'avait vraiment "aimé "...




TITOU

ReineRouge

Oh... Cher Titou...

Vous êtes terriblement attachant, et si ours vous êtes, vous devez ressembler bien plus à  Winnie l'ourson qu'à  un affreux gorille...

Mais oui, toutes les femmes ne sont pas les mêmes, et certaines ont sans doute un autre point de vue que le mien sur "les signes extérieurs d'affection".

Notez que mon ex-mari m'embrassait systématiquement à  pleine bouche lorsque nous étions en public, souvent dans les grands magasins, ce qui me mettait mal à  l'aise, alors qu'il le faisait beaucoup moins lorsque nous étions à  la maison. J'en ai déduit qu'il "marquait son territoire" plus qu'il ne me témoignait d'affection véritable.

Chaque femme a une pudeur qui lui est propre.
La vôtre est sans doute réservée, secrète, peu encline aux manifestations verbales et physiques.

Et je sais que c'est difficile à  vivre.

De là  à  croire qu'elle ne vous aurait pas aimé, je ne puis l'imaginer. Depuis 30 ans, jouer la comédie ? Non, impossible.

Mais puisque vous êtes dans un regain de résolutions, ainsi que l'indique votre magazine, essayez de vous souvenir de ce qui vous a attiré chez votre Dame, dans votre jeunesse... peut-être ces qualités, ce charme, etc., sont-ils toujours présents ?

Et si vous la rencontriez maintenant ? Est-ce qu'elle vous attirerait ?

C'est seulement une piste de réflexion, bien sûr...

Courage, Titou, vous êtes un homme bien, j'en suis certaine, et le bonheur est fait pour vous aussi.

Amicalement,

ReineRouge

Sissy

Entre l'inconvénient de se répéter, et celui de n'être pas entendu, il ne faut pas hésiter.
Il faut se répéter, encore, et encore.
Dire "je t'aime" ne fait que du bien.
Mais il est vrai que ces mots semblent impossible a dire de la part de certaines personnes.
Madame Titou, par exemple.
Le damoiseau semble en bonne voie de guérison.

Chère Reine Rouge, je ne sais pas si je Vous l'ai déjà  dit, mais il est urgent d'encager Votre damoiseau.
Ne Vous laissez pas embobiner par ce soi-disant apaisement qu'il ressent quand il est purge.
Il Vous rendra bien plus heureuse, s'il est frustre...

Sissy.
Il

Anton

#739
Madre de Dios .....  quelle discussion .... !

Et sur un des sujets sur lequel je trouve la pente des plus verglacée ....

Alors , au lieu de développer des théories à  la noix , invérifiables et claudiquantes , puis-je vous lancer quelques points qui me viennent à  l'esprit ... ?

- un ours malheureux ressemble à  un ourson perdu , mais , je crois , demeure un vrai ours .

- moi aussi , j'ai parfois l'impression qu'il existe
Citation de: ReineRouge le Août 25, 2017, 11:20:43 AM


  différentes "variétés" d'hommes   : les gentils parce que frustrés, et les gentils parce que comblés, et sans doute encore d'autres...
   

mais j'ai tellement peur que cela ne soit faux , et que , chère Reine , vous n'ayez repris un abonnement pour la même pièce .... et j'espère me tromper de tout coeur ...
Mais c'est mon côté "pessimiste" .... que vous voudrez bien excuser , s'il vous plaît ..

- Un homme , quand il aime , aime comme un fou . Comme un drogué . Parce qu'il désire , parce qu'il fantasme , bande en solitaire , se manipule honteusement en pensant à  "Elle" , et se découvre complètement dépendant et addict de " l'objet " de sa pulsion innarétable , qui est la femme qu'il aime .

Alors , en plus , l'avouer , et lui dire "je t'aime" , c'est d'un humiliant ......    :-[

C'est celui qui ne le dit pas qui aime le plus fort . 
(sauf ceux qui aiment bien être humiliés)    ;)


- Et les femmes qui ne le disent pas non plus sont des dominantes .