Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

Citation de: ReineRouge le Mai 03, 2017, 02:11:39 PM
 
Vous m'aviez dit quoi ? Qu'il allait acheter du miel ? Je ne sais plus, moi !
Rafraîchissez-moi la mémoire...
 

Mais non , chère Reine .....  :)   que VOUS deviez lui acheter 4 pots de miel de 5 kilos . Pour le repos du guerrier après l'assaut .....

Mais voilà  , prévoyant , comme toutes les Vierges , c'est lui qui semble avoir pris les devants .....

Anton

Citation de: Frimousse le Mai 03, 2017, 02:32:43 PM

Parait-il, dixit une vieille copine à  moi, 


hmmm....   bien , Frimousse , bien .....  si Madame Frimousse lisait cela .... elle adorerait , c'est sûr ....... 

ReineRouge

Tssst ! Tssst ! Infernaux que vous êtes, tous !

J'ai acheté du miel, de la confiture (3 pots), du chocolat à  tartiner, des paquets de petits gâteaux, du chocolat en bâton, du thé, des fruits, du riz, des pâtes, du concentré de tomates, des pommes de terre, des oignons (rouges  :P), etc. PARCE QUE JE VAIS ETRE OPEREE ET QUE MES ENFANTS ONT BESOIN DE SE NOURRIR AUSSI...

Quant à  Monsieur Ours, il achètera tout ce qu'il veut en plus, et il cuisinera tout ce qu'il veut, cela ne me dérange pas car il cuisine très bien.

Et pour l'usage très particulier que vous envisagez pour le miel, ou la gelée royale, vous ne saurez rien, na ! Ceci dit, du miel constitue une bonne "colle" pour toutes sortes de choses fort sympathiques, comme par exemple du vermicelle de chocolat noir, que j'adore.... :) :) :)

Et après ça, on va encore me dire que je suis trop dodue... Pffff ! Les hommes !

Il arrive demain dans l'après-midi... il m'a décrit le contenu de sa valise, c'est mignon... Je lui ai bien précisé qu'il faisait froid et pluvieux à  Bruxelles, j'espère qu'il aura amené une petite laine avec lui ! Parce que la dernière fois, il était très mal équipé et est tombé malade presque tout de suite...

Enfin, je sais comment le réchauffer  ::) ;) :P

ReineRouge

Frimousse

Citation de: Anton le Mai 04, 2017, 04:44:32 AM
Citation de: Frimousse le Mai 03, 2017, 02:32:43 PM

Parait-il, dixit une vieille copine à  moi, 


hmmm....   bien , Frimousse , bien .....  si Madame Frimousse lisait cela .... elle adorerait , c'est sûr .......

Ceci dit, cette vieille copine n'a jamais vu mon loup, alors ça ne compte pas. C'etait juste une bonne copine, vraiment ! Et puis Anton, je peux te jurer, que jamais autre femme n'est passée entre mes mains. ::)
PROMIS, JURé, CRACHé et sans les doigts croisés. :P
Frimousse (honnête)

Frimousse

Citation de: ReineRouge le Mai 04, 2017, 09:29:50 AM
Et pour l'usage très particulier que vous envisagez pour le miel, ou la gelée royale, vous ne saurez rien, na !

Je suis certain que nous aurions pu apprendre des choses que nous ne soupçonnions (1 ou 2 n?) même pas !

Ceci dit, je reconnais bien le caractère prévoyant de la maman Reine qui veille à  ce que rien ne manque à  sa progéniture.

ReineRouge

Chers Toutes et Tous,

Voilà  ! Je dépose ma plume et je vous dis à  bientôt, car lundi, je serai opérée du bras gauche et celui-ci sera immobilisé pour un long moment... (je suis gauchère).

Je chargerai Anton, avec qui j'aurai des contacts téléphoniques, de vous transmettre de mes nouvelles.

A bientôt, et que les Messieurs soient sages !!!

ReineRouge


Anton

Bonjour à  toutes et à  tous ,

Très honoré de faire Secrétaire Particulier de ReineRouge (S.P.R.R) , je m'appliquerai à  retranscrire fidèlement ce qu'elle dictera sur mon répondeur téléphonique , ainsi bien sûr que le suivi exact de la consommation de miel de l'ours géant .

Votre bien dévoué ,

Anton

Sissy

Chère Reine Rouge,

Nous Vous souhaitons tout le bonheur du monde.
Une bonne santé, un bon rétablissement.
Dites-Vous que si tout le reste fonctionne, c'est bien.
Si je me faisais opérer du bras gauche et si j'étais gaucher, je n'aurais plus besoin de porter une cage de chastete.
Voilà  un remède aux habitudes masturbatoires.
Je suggère aux kh de casser le bras de leur homme, et il arrêtera de se palucher.
Non, c'est pour rire...
Nous sommes avec Vous et Vous soutiendrons dans l'épreuve.

Bises et plein de choses toutes plus jolies les unes que les autres.

Sissy.
Il

fifi13000

Chère ReineRouge,

Passer par l'hôpital n'est pas vraiment réjouissant. Aussi je vous souhaite plein de bonnes choses. Revenez vite dès que vous pourrez utiliser de nouveau votre bras donc votre main pour "policer" tout ce petit monde de messieurs bien turbulents parfois mais tellement adorables au fond d'eux même.

Avec toute notre amitié,
ERIKA et GEORGES

Frimousse

Chère Reine Rouge,
Je vous souhaite un très très prompt rétablissement, et félicitations à  Anton pour sa promotion.

Revenez nous vite !
Mes plus tendres et sincères pensées.

Frimousse

Messoa

Chère Reine Rouge,

Malgré ce moment pas très agréable, nous penserons à  vous.
Revenez-nous vite et en pleine forme.
Bien sûr, faites vous dorloter par monsieur Ours.
Nous vous souhaitons un bon et rapide rétablissement, Félix ce joignant également.

Messoa

sylvestre

Chère Reine Rouge,

Je vous souhaite un très rapide rétablissement. C'est toujours désagréable mais quand ce n'est que de la mécanique, ça se répare toujours.
Mais avant profitez bien du week end avec votre ours ;)
Son arrivée tombe très bien finalement. Rien de tel que des baisers pour se rétablir au plus vite.
Pour ma part, je serai sage, et je vous souhaite de ne pas l'être.
Bien à  vous

Sylvestre
Sylvestre

serein

Chère Reine,
Je me joins au chœur des cœurs pour vous souhaiter tout le bonheur possible avec Monsieur Ours ainsi qu'un séjour le moins désagréable possible entre les mains des chirurgiens !
Profitez au maximum et n'hésitez pas à  nous oublier quelques jours.


Je me permettrai enfin de vous embrasser respectueusement, comme votre armée !


Amicalement,


Serein.

jipedu91

Chére Reine,
Je vous souhaite également un court séjour et un trés bon rétablissement.

Anton

Voilà  ; une nouvelle rubrique a été ouverte dans laquelle vous saurez tout ... de ce que Reine dira , bien sûr ....  ;)

ReineRouge

#635
5 mai : j'arrive à  l'aéroport bien à  temps.
Cette fois, j'ai renoncé aux talons hauts, pour des ballerines à  peine surélevées, élégantes mais confortables. Aucune envie de réitérer l'expérience douloureuse du 16 septembre 2016...
Je porte une jupe noire ajustée, des bas noirs, un corsage qui met en valeur ma poitrine tout en étant "parfaitement convenable", le tout couvert d'une veste de ville classique.
Et je viens me poster dans le hall des arrivées, paisible.
Il finit par arriver, et je suis agréablement surprise par son visage, reposé, un peu plus plein que la première fois, souriant.
Il m'embrasse fort sagement, et je l'emmène sans autres manifestations de joie, j'ai appris à  ménager sa pudeur et sa réserve.
Avec un humour qu'il ne saisit pas, je lui propose une halte aux toilettes, avant de prendre la voiture. Il bondit sur l'occasion, et je souris intérieurement.
Bien, quelques instants plus tard, l'Ours ressort soulagé, content et impatient de gagner la maison.
Il m'explique, fier comme Artaban, qu'il a échappé aux files en passant par la porte des diplomates !
"Hein ? Mais comment as-tu fait ?
- Je leur ai dit que je ne pouvais pas rester debout pendant des heures !
- Mais enfin, tu n'es pas diplomate !!!
- Non, et alors ? Je suis passé avec un Japonais !
- Et on ne t'a rien dit ?
- Si, ton officier belge m'a regardé de travers...
- Et alors ?
- Je lui ai dit que j'avais un problème cardiaque (NDLR : c'était vrai il y a 4 ans...), et que je ne pouvais pas attendre debout pendant deux heures !
- Ah !
- Cet imbécile n'était pas content, il m'a retourné ma valise, mais je suis passé quand même !
- Tu as quand même du culot !
- Tu trouves ? "
Et il se met à  rire bruyamment...

Plus tard, il me dit : "Tu sais, dans la vie, il faut oser !"

Je ne puis m'empêcher de me faire la réflexion qu'il ose passer par la porte des diplomates, mais que m'embrasser en public est insurmontable.... étrange hiérarchie des hardiesses d'un ours...

Brutalement, il me tend ensuite une enveloppe, et me dit : "Voilà , comme ça c'est réglé !".
Je prends l'enveloppe sans l'ouvrir.
Je verrai par la suite qu'elle contient 2.000 euros en coupures de 50 euros.
Nous sommes quittes, et j'en suis heureuse.
Chapitre clos.

Il est beau, son visage est reposé, ses yeux ont toujours cette étrange couleur ambre, et il est rasé de près. Ses ongles sont impeccables, ses chaussures cirées. Mon Dieu, qu'il est beau... J'ai envie de me jeter sur lui, de le manger de baisers. Mais je n'en ferai rien, rien du tout. Une Reine ne se jette pas sur un homme... elle attend qu'il l'approche et accorde - ou non - ses faveurs.

Il y a juste cette maudite casquette qu'il s'obstine à  porter pour protéger son crâne chauve du soleil... je hais les casquettes, définitivement ! Cela fait perdre toute classe à  un homme.

Mais là  non plus, je ne dirai rien. Je le préfère à  casquette que souffrant d'une insolation. Soyons pratique.

Nous arrivons à  la maison. Je le laisse s'installer tranquillement, et il débarque dans mon salon... en jogging ! Mais qu'est-ce que j'ai fait au Bon Dieu pour voir un spectacle aussi affligeant ? Ce bel homme qui m'a fait rêver transformé en rat de camping...quelle horreur ! Lui n'est conscient de rien, il rit, heureux de retrouver ma maison, il glousse de plaisir, prend un café, me raconte vingt choses idiotes, il est détendu, et je finis par omettre de voir ce vêtement immonde, pour ne plus admirer que son sourire un peu carnassier.

Où est-il, le Prince charmant qui doit arriver sur un magnifique cheval, habillé de blanc et d'or, tout nimbé de prestige ?

Reine, redescends sur terre, et réjouis-toi : ton ours préféré est là , en jogging, mais il est là , et là -dessus, j'ôte mes chaussures et enfile des mules, NA ! Pour les pantoufles de vair, il n'a qu'à  repasser, ReineRouge a les pieds trop serrés, et elle au moins n'a pas ôté sa jolie toilette pour se mettre en tablier... Et puis je ne suis pas Cendrillon, enfin, pas trop...

La suite demain...

ReineRouge

Frimousse

Arf... Vous nous mettez l'eau à  la bouche, et puis....la suite demain...

Décidément, Reine rouge, même ce plaisir là  devra attendre, tel un bon tease and denial....

Comme dirait quelqu'un ici, groumpffff ::)

Je vous embrasse tendrement, reine Rouge.

Frimousse

rené43

haaaaaa! le jogging ....rat de camping jajajajajajajaja !!!! pardon  ::)

Sissy

Chère Reine Rouge,

Quel bonheur de Vous retrouver a peu près en  forme!
A l'aéroport, le damoiseau n'a pas vomi en Vous voyant.
Il y a un progrès très net.
Mais il n'a pas pu s'empêcher d'aller aux toilettes.
C'est plus fort que lui. Il doit avoir un problème, mais je ne sais pas comment le résoudre.
C'est un vrai macho, plus malin que tout le monde, et sportif car il porte un jogging.
Il pense Vous éblouir.
La cage devrait l'aider a changer.
Vous nous avez beaucoup manque....

Je Vous souhaite un joli week-end.

Sissy.
Il

Sissy

Qui porte une casquette roule en mobylette.

Sissy.
Il