Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Mais pas du tout... je me lève chaque matin à  6h.15 !

Et donc, à  l'heure où j'écris ceci, je suis au bureau, bon pied bon œil (enfin, parfois en pilotage automatique, mais soit)...

Ah, Mon Cher Anton, la lingerie ne vous intéresse pas, mais vous portez de petits vêtements de dessous qu'on pourrait tout de même qualifier d'affolants...

(je précise aux lecteurs que j'ai vu ces petits vêtements, non pas sur Anton, mais dans ses mains lorsqu'il me les a aimablement montrés... Honni soit qui mal y pense !)

ReineRouge (farceuse)

Sissy

Anton,
J'ai un conseil a donner a Reine Rouge, mais je ne peux pas le dire ici, car je vais me
faire canarder...
Il

Sissy

Reiiiiine!
Anton dit des choses pas convenables!!!!
Moi, ça me plait, car pas grand chose me choque....
Mais il va se faire canarder...
Il mérite des plus! Des vrais plus! Je peux?
J'en ai vraiment envie!
Sissy.
Il

ReineRouge

Sissy,

Vous pouvez... mais : 1 SEUL !

ReineRouge (magnanime)

Sissy

C'est fait, notre chère Reine Rouge!
J'ai mis un plus a Anton!
Quel bonheur!
Moi, j'aime bien le fouet somalien. Je ne sais pas ce que c'est, mais le nom est joli....
Arrangez-Vous avec Anton!
Anton, si tu continues, tu vas avoir du mal a te faire haà¯r!
Moi, je t'aime bien....quand tu es gentil.
Sissy (excité).
Il

ReineRouge

Et avec tout cela, j'oublie de répondre à  Félix !

Cher Félix,

Ma robe, pour le mariage, sera rouge !
Simple, unie, je crois que je serai relativement élégante.
Mais rien en comparaison de la jeune et ravissante mariée, une délicieuse Manon, qui est la fille d'une amie très chère !

Quant à  mes sous-vêtements, je n'en dirai rien, comme ça chacun pourra imaginer ce qu'il veut, et ce qui l'inspire le plus...

Juste une chose : dans ces occasions-là , je ne porte pas de collants, mais de vrais bas...

Hi ! Hi ! Sissy va éclater !

ReineRouge (démone du jour)


Sissy

Reine Rouuuuuuuuge!!!!!!
Vous n'avez pas honte?
Vous savez qu'il y a des encagés de très longue durée qui Vous lisent?
On voit que Vous ne savez pas ce que c'est...
Je vais prendre une douche froide pour essayer de me calmer...
Je pars en voyage d'affaires a Paris.
J'ai changé de cage, j'ai mis la ghost rose avec le cadenas en plastique, pour les portiques de sécurité.
J'aime beaucoup la musique, mais pas celle des portiques, surtout quand c'est moi qui fait sonner....
La Reine d'Angleterre m'offre une seconde chance.
Je prépare une nouvelle expédition pour encager le dragon, avec mes 5000 encagés volontaires,
specialement formés pour être excités par une oie sauvage volant a 1000 mètres d'altitude.
Je les mettrai devant, et moi derrière, et je serai courageux, cette fois...
Certes, je suis un héros, mais je tiens a rester vivant.
Je dois absolument gagner Votre c...... Je l'accrocherai au bout de ma lance (j'ai bien dit de ma lance...) pour terrasser la bête...
Je suis désolé de reparler de Votre c..... (Je ne peux prononcer ce mot, sinon je deviens fou...).
Mais Vous m'avez provoqué. Je ne suis qu'un pauvre diable, Vous savez...
Je n'en peux plus...du tout....
Belle journée, notre chère Reine Rouge radieuse.
Sissy (complètement frappé).
Il

ReineRouge

Honte ? Moi ?
Mais je suis la plus vertueuse personne de ce forum et je n'ai que des pensées pures et exemptes de toute méchanceté !

Dites, au fait, avant de tenter d'encager le dragon, vérifiez tout de même qu'il ne s'agit pas d'une femelle, parce que vous auriez l'air idiot, devant votre armée (enfin, derrière !) des 5.000 Encagés !

Le truc infaillible, pour en être sûr, c'est de vous approcher doucement de la Bête, et de lui agiter sous le museau ma c... avec votre lance. Si elle ne réagit pas, c'est une femelle, mais si elle réagit, sauvez-vous tout de suite ! Je ne dois pas vous expliquer dans quel état vous aurez mis cette pauvre bête ! Au moins, avant de l'encager, laissez-lui le temps de se remettre...

ReineRouge (pratique)




encage

Chere ReineRouge,
Pour vos fans mais qui n'ont pas lu tout le thread,
Pollué par Anton and co (je rigole Anton....!),
Pouvez vous résumé sur ce futur chéri, rencontré ou, il vient combien de temps, sait il pour les cages, souhaitez vous le mettre au pas, etc... ...?
A bientot, merci, et je comprendrais votre refus.

ReineRouge

Bonjour, Encagé,

Mais volontiers...

Il y aura 5 mois demain, très précisément, j'ai reçu un e-mail d'un monsieur inconnu, qui s'annonçait comme un lointain cousin du mari d'une de mes amies. Ce monsieur avait entendu parler de moi et souhaitait me rencontrer !
J'ai d'abord cru à  une blague, et j'ai jeté l'e-mail.
Sauf que trois jours plus tard, j'ai reçu un autre courriel du même monsieur, qui s'inquiétait de mon absence de réaction, et donnait davantage de précisions.
J'ai pris contact avec mon amie, qui a investigué dans la famille de son mari, et il s'est avéré que ce monsieur existait bien, qu'il s'agissait d'un monsieur tout à  fait honorable, libre, ingénieur de son métier, dans une grosse société multinationale.
J'ai donc répondu à  l'e-mail...
Nous nous sommes rencontrés très brièvement, entre deux rendez-vous, et puis il est parti travailler sur un grand chantier à  l'étranger.
Nous nous sommes parlé à  peu près tous les jours, et notre relation s'est tout doucement développée.
Mon amoureux m'a dit souhaiter se remarier, et que ma personnalité, ainsi que la respectabilité qui m'était attribuée (je sais, ce mot est comique, mais c'est celui qu'il a employé !), lui plaisaient beaucoup, sans compter que mon aspect physique l'attirait aussi (vous mettrez les choses dans l'ordre qui vous plaît...).
La réciproque étant vraie également, j'ai décidé d'approfondir cette relation, et suis, petit à  petit, tombée amoureuse.

Il devait venir me voir en juillet, mais sa mère, qui est très âgée, a été hospitalisée... Bref, il arrive demain ! Je vais le chercher à  l'aéroport, et j'espère le reconnaître !!!

Non, je ne lui ai jamais parlé de la cage.
Avant tout, il s'agit de construire un couple, une relation amoureuse.
Quelle forme elle prendra, je ne le sais pas encore.
Nous n'avons pas encore eu de relations sexuelles, et, si j'ai une idée en ce qui concerne son mode de fonctionnement et ses envies dans ce domaine, je ne puis préjuger de rien.
L'histoire n'est pas écrite, et tant mieux !
Pour ce qui est de "le mettre au pas", je le ferai certainement, je fais cela tout le temps, paraît-il, sans même m'en rendre compte !
Mon fils me dit souvent, quand je lui demande quelque chose : "Ja, mein Fà¼hrer !" (Euh... ça vous parle, je suppose ? Pourtant, je vous assure que je n'ai pas de moustache, que j'adore les Juifs - ce sont de merveilleux artistes - et que je suis assez démocrate)...

Il devrait rester près de moi plusieurs semaines, et puis il retournera clôturer son chantier ! Après, normalement, il va partir en pré-retraite et devenir consultant pour sa boîte... et sans doute vivre au moins une partie du temps avec moi.

Voilà  !

Et maintenant, je continue mes préparatifs !

Amicalement,

ReineRouge



Sissy

Nooooon, chère Reine Rouge!
Je ne montrerai pas Votre c.... au dragon.
Je sais que ce n'est pas une femelle!
Je Vous assure qu'il est monstrueux.
Le pays écossais est dévasté et il est désormais urgent de l'encager.
Je préfère garder Votre c... Portée le 16, pour servir de bannière pour les encagés volontaires,
et pour mon usage personnel, je l'avoue, un peu aussi...
Ce sera une sainte relique.... Sachez que nous en prendrons grand soin.
Je veux que Vous sachiez aussi que Vous pouvez compter sur le dévouement de moi-même et de mes
5000 encagés volontaires, sans limites.
Je Vous obéirai désormais aveuglément...
J'ai compris....
Hier, Vous n'avez pas voulu me dire la couleur de Votre c.... et aujourd'hui Vous me la donnez.
Vous me montrez ainsi que c'est Vous qui avez le pouvoir.
Vous faites ce que Vous voulez.
Quelle classe!
Beaucoup de bonheur pour Vous!
Sissy (en admiration).
Il

ReineRouge

Brillante déduction, Mon Cher Sissy ! J'en suis aise !

Merci pour vos vœux de bonheur, qui me touchent beaucoup, ainsi que ceux reçus en "mp" d'autres participants au forum !

L'appartement est rangé et nettoyé, les courses faites...
Il me reste le diner des enfants à  préparer, un peu de repassage, puis une douche, et enfin me glisser dans mon lit.
Demain mon destin se jouera !

Mais vous savez, je suis paisible, et je sais que lui l'est aussi.
Depuis deux ou trois jours, je le sens tellement heureux... et c'est tout mon bonheur, cela.

Je vous embrasse tous très fort, je reviendrai bientôt vous raconter la suite...

ReineRouge (reconnaissante)

Lècha

A propos d'épilation.

Ci-dessous, une photo de Frank 79 dans la rubrique "Encagé" - manque un "s".

Bons préparatifs et .....
Lécha.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

encage

Bonjour ReineRouge,
C'est tres clair.
Merci beaucoup!

Je partage votre vision. Avant tout construire une relation. Et puis "on verra". Du moment que vous etes heureuse.

Je trouve d'ailleurs que d'une maniere generale (ce n'est pas forcément votre cas), les femmes disent qu'elles aiment les hommes comme ci ou comme ca, ou elles veulent des hommes qui font ceci ou cela, ou sont comme ci ou comme ca... et finalement elle peuvent tres bien tomber amoureuse d'un homme qui n'a rien a voir...

Je vous pose plein de questions en vrac, libre a vous de répondre ou non...
Je numérote pour plus de facilité. SVP ne soyez pas choquée par certaines questions intimes, ignorez les SVP le cas échéant.

1 - Pouvez vous nous en dire plus sur "ce qui concerne son mode de fonctionnement et ses envies dans ce domaine"?
2 - Idéalement et "a terme" et avec le temps nécessaire, a priori, aimeriez vous le dominer?
3 - Pouvez vous nous dire succinctement votre expérience avec les hommes, et avec la domination?
(j'associe volontaire domination et cage pour plus de simplicité)
4 - Pensez vous qu'au début vous pourriez un peu vous laisser faire pour "resserrer" ensuite?
5 - Est il possible que finalement vous n'alliez pas vers cette domination?
6 - Comptez vous un jour lui parler de ce forum voir lui faire lire vos posts?

Je m'arrête la. Encore une fois n'hésitez pas a ne répondre qu'a une partie. D'ailleurs vu qu'il est la vous etes surement tres occupée...

A bientot chere ReineRouge.

Sissy

Anton, Reine Rouge me manque.
Mais je sais qu'Elle est heureuse...
Je peux te mettre un plus, s'il te plait?
Je suis sur que notre chère Reine Rouge serait contente si tu disais oui!
Bonne nuit!
Sissy.
Il

ReineRouge

Je vais bien.
Je vous raconte...demain !

Bonne nuit...


ReineRouge (heureuse et paisible)

blaireau

Comme tu dit Anton
OUF elle est revenue  quel soulagement !!!

Alors chère REINE ROUGE ce petit wk !!??  Racontez vous Racontez nous !!
Au plaisir de vous lire REINE

Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Ah.. Chers Amis !

Figurez-vous que je me suis empressée, hier après-midi, de rédiger soigneusement le récit de notre rencontre... et au moment où j'ai voulu le poster sur le forum, ce dernier s'est "crashé" : SERVER TOO BUSY ! Et volatilisé, le texte soigneusement préparé pour mes amis du forum...

GRRRRRRRRR ! Je HAIS l'informatique !

Je vais donc recommencer, mais je vous préviens, cela ressemblera plus à  une pièce de Labiche qu'à  une tragédie grecque... il est dit que ma vie sera toujours un vaudeville à  la française (ceci dit, tant que c'est à  la française, j'aime !)...

A plus tard, et merci de votre attention à  mon égard, vous êtes des amours !

ReineRouge


Messoa

Citation de: ReineRouge le Septembre 20, 2016, 09:37:35 AM
Ah.. Chers Amis !

Figurez-vous que je me suis empressée, hier après-midi, de rédiger soigneusement le récit de notre rencontre... et au moment où j'ai voulu le poster sur le forum, ce dernier s'est "crashé" : SERVER TOO BUSY ! Et volatilisé, le texte soigneusement préparé pour mes amis du forum...

GRRRRRRRRR ! Je HAIS l'informatique !

Je vais donc recommencer, mais je vous préviens, cela ressemblera plus à  une pièce de Labiche qu'à  une tragédie grecque... il est dit que ma vie sera toujours un vaudeville à  la française (ceci dit, tant que c'est à  la française, j'aime !)...

A plus tard, et merci de votre attention à  mon égard, vous êtes des amours !

ReineRouge


Bonjour
Ah !!! les vaudevilles et les french kisss.................

Messoa

Bert

C'est vrais chère Madame que pour les textes un peu longs,mieux vaux les rédiger sur un traitement de texte puis faire copier-coller sans le forum
Bien à  vous