Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Oh ! Vilain ! Méchant ! Pas beau ! Affreux ! Horrible hibou de Strasbourg... !  ;) :) ;D

Notez que vu l'état dans lequel il est, mon Ours, on peut sans hésiter parler de lapin... :P

Mais souvenez-vous : n'est-ce pas dans "Alice au Pays des Merveilles" que le lapin est toujours en retard ? Toujours en retard, mais il vient... et il mène Alice au pays des merveilles...

NA !

ReineRouge

Titou

Attention au pelage des Lapins qui sont parfois souillés par de vilains ours...

Bon ok je sors  :-X
TITOU

ReineRouge

Sortez... et courez vite ! 

Parce que si je vous attrape... :) :) :)

ReineRouge

Sissy

J'aime bien les chasseurs a lapins, les chasseurs a la pine, et les chasseurs alpins.
Bon, ça c'est fait.

Sissy.
Il

Frimousse

Citation de: ReineRouge le Avril 05, 2017, 04:09:58 PM
Sortez... et courez vite ! 

Parce que si je vous attrape... :) :) :)

ReineRouge

Un civet ! Un civet !

Anton

Citation de: Titou le Avril 05, 2017, 03:57:31 PM
Attention au pelage des Lapins qui sont parfois souillés par de vilains ours...
 

.... ça j'ai pas compris  ....     ça veut dire quoi ... ?

ReineRouge

Bonjour, Anton,

Cela fait référence à  une blague que Carole a racontée... que j'ai trouvée très drôle, je dois dire... :) :) :)

Eh bien ! Il semble que Ours va arriver pendant le week-end de Pâques, avec les Cloches... :P son directeur aurait accordé le congé, s'il a terminé un certain travail dont j'ignore tout (sans doute des finitions quelque part).

J'en saurai sans doute plus ce soir !

Belle journée, les Amis !

Sissy, comme vous dites, comme ça c'est fait, NON MAIS !  ;)
Et si en plus Frimousse s'y met... mais c'est une ligue, ma parole !

ReineRouge


sylvestre

Citation de: ReineRouge le Avril 05, 2017, 03:31:01 PM

Mais souvenez-vous : n'est-ce pas dans "Alice au Pays des Merveilles" que le lapin est toujours en retard ? Toujours en retard, mais il vient... et il mène Alice au pays des merveilles...


D'autant que je me souvienne, il y a une affreuse Reine Rouge dans Alice aux Pays des Merveilles, qui veut couper la tête à  tout le monde.
De grâce, ne lui coupez pas la tête s'il ne vous rend pas vos sous. Encagez le illico, ce sera plus efficace.

Tant qu'il ne vous en pose pas un........ de lapin, il y a espoir.
Amusez vous bien.
Sylvestre

Alex

Citation de: Sissy le Avril 05, 2017, 04:27:42 PM
J'aime bien les chasseurs a lapins, les chasseurs a la pine, et les chasseurs alpins.
Bon, ça c'est fait.

Sissy.

ça me fait penser à  une blague :

ça se passe dans un couvent. Les bonnes soeurs ont un élevage de lapins (ce qui leur fait des petits animaux en fourrure à  caresser). Le seul problème, c'est qu'elles n'arrivent pas à  distinguer les mâles des femelles. Elles demandent donc conseil à  Jésus, le jardinier portugais, seul homme au couvent et de ce fait forcément au courant de ce genre de choses.
- C'est bien simple, leur dit Jésus, pour les distinguer, il suffit d'accrocher au cou des femelles des petites clochettes, comme pour les vaches.
La mère supérieure mandate donc soeur Marie-Thérèse pour aller de ce pas chercher des clochettes chez le quincaillier du village. Mais une heure plus tard, soeur Marie-Thérèse revient, visiblement outrée, se plaindre à  la mère sup. :
- Le quincaillier m'a demandée si j'avais des poils au cul !
La mère sup.' se rend donc chez le quincaillier et lui demande :
- Pourquoi avez vous demandé à  une de mes soeurs si elle avait des poils au cul ?
- Ben, elle m'avait demandé si j'avais des clochettes à  la pine !

Titou

Une vraie ménagerie ce forum !

Des ours,lapins,hibous,bonnes soeurs,pines,blaireaux,nouilles,ghosts,dragons,tracteurs,chèvres en PJ...
TITOU

ReineRouge

Ah ! Mais j'aime beaucoup l'idée de régner sur une joyeuse ménagerie... :P

Bon, Sylvestre : je ne suis pas une reine rouge, je suis ReineRouge, et ce n'est pas la même chose ! Et je ne coupe pas les têtes, je suis opposée à  la peine de mort !
Donc, pas d'inquiétude, l'"Ours", même radin, ne risque qu'une seule chose : être raccompagné gentiment à  l'aéroport et y passer la nuit sur un banc, en attendant son avion...

Pour ce qui est de son encagement, je vais d'abord, si vous le permettez, me payer une bonne tranche de fantaisie en toute liberté ! Car cela fait fort longtemps que je suis sage, et... j'en ai marre ! Et puis, il faut un peu le rassasier avant de l'affamer... :P
Après, petit à  petit, j'envisage de lui proposer d'abord un anneau d'appartenance, question de l'habituer à  un petit quelque chose "en plus", et puis, et puis... ;D ;D

Voilà ... et le premier qui me demande si j'ai du poil au..., je lui mets des clochettes aux... !!!

ReineRouge

Frimousse

Citation de: ReineRouge le Avril 06, 2017, 04:48:29 PM
Et puis, il faut un peu le rassasier avant de l'affamer... :P

Comme c'est bien dit !

Titou

Si Martin ne paye pas ses dettes, il ne saura pas ce qu'il perdra cet "idiot" ! ;D

TITOU

ReineRouge

Ah, Cher Titou,

Mon ours est comme beaucoup d'hommes : ils ne comprennent ce qu'ils avaient que lorsqu'ils l'ont perdu.

Mais je pense qu'il tient vraiment à  moi... il est extrêmement intelligent, organisé et organisateur, et plus romantique qu'il ne le laisse paraître. Il recherche une affection et union stables avec une personne sérieuse. Il partage avec moi le goût de la simplicité, il veut une vie quotidienne tranquille, il a besoin de tendresse. Je peux lui apporter tout cela, et il le sait.

A lui de jouer !

Bon, les Amis, la semaine prochaine, je prends congé pour mes préparatifs... et donc je serai moins sur le forum.. mais n'en déduisez pas que j'ai été enlevée ou trucidée !!!

Après Pâques, je reprends le boulot, et je vous raconterai la suite des aventures... ;)

Je vous embrasse tous,

ReineRouge

Titou

En congés également...Histoire de prendre l'air dans le Sud, réchauffer nos vieux os picards...
TITOU

Frimousse


Alex


serein

Meuh non !
c'est pas Pascal, c'est ReineRouge et Frimousse !


Mouhais... Suis pas en vacances de l'humour nul, moué.


Bonne vacances à  ceux qui ont la chance d'en prendre !


Et bonne Sainte Semaine à  ReineRouge avec son ursidé !

Frimousse

Mdr, j'étais sûr que ça prendrait ðŸ˜,

Anton

Citation de: Titou le Avril 06, 2017, 01:23:54 PM
Une vraie ménagerie ce forum !

Des ours,lapins,hibous,bonnes soeurs,pines,blaireaux,nouilles,ghosts,dragons,tracteurs,chèvres en PJ...

Haha ....  hihi ....  ! ......   ça doit être la décompression mais je suis mort de rire .....