Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Titou

"A la sauce comique"

Excellent, on dirait du Audiard !  ;D ;D

Titou, interdit de Calimerotage
TITOU

ReineRouge

Merci, Titou !

Notez qu'à  bien regarder Calimero, je trouve soudain qu'il ressemble à  mon ours lorsqu'il porte son casque de chantier...  ;D ;D ;D

En revanche, je n'ai RIEN A VOIR avec Mamzelle Priscilla... qu'on se le tienne pour dit !
Sinon la jolie cravache rouge que j'ai reçue récemment va s'abattre sur vos fesses collectivement.

Trêve de plaisanterie...
J'ai appris vendredi dernier que j'allais devoir subir une intervention chirurgicale au mois de mai.
J'en informe Ours vendredi soir, alors qu'il court entre deux obligations, au milieu des derniers préparatifs du mariage de sa fille (il vient d'arriver sur les lieux du mariage, sa fille se marie à  l'étranger).
Aussitôt, il me dit : "Chérie, je vais voir si je ne peux pas repousser mes congés; comme ça je pourrai être près de toi et m'occuper de toi; les enfants seront à  l'école, et il faut quelqu'un pour t'aider !".

Ours, mufle, Calimero... et dévoué ?

Ou alors une scène de "Martine à  la clinique et le Bon Docteur Ours" ?  >:(

Mon ex-mari n'aurait jamais eu cette réaction.
Il m'aurait dit : "Ah ? Bon, je vais voir, mais il faudra bien t'organiser pour les enfants, parce que tu sais bien que je ne pourrai pas beaucoup être là  !".

Ah.. je sais, il y en a encore qui vont dire que c'est de la manipulation...

ReineRouge (enfin... "Martine et ses illusions"  :-\)

Titou

Ma Femme se prénomme Martine, et je vous garantit qu'elle ne se laisse pas manipuler facilement...

Dans quoi me suis-je lancé... ???
TITOU

Frimousse


sylvestre

Citation de: ReineRouge le Mars 20, 2017, 02:13:12 PM

Notez qu'à  bien regarder Calimero, je trouve soudain qu'il ressemble à  mon ours lorsqu'il porte son casque de chantier...  ;D ;D ;D

En revanche, je n'ai RIEN A VOIR avec Mamzelle Priscilla... qu'on se le tienne pour dit !


Elle est très bien Priscilla, elle est amoureuse, comme vous, très jolie, comme vous, se prend souvent le bec avec son amoureux et finit toujours par lui pardonner, comme vous. Et pour couronner le tout, elle a pour ami maître hibou, comme vous. troublant n'est ce pas autant de similitudes? 

Blague à  part, je vous souhaite que tout ce passe pour le mieux pour votre intervention. Tous nos vœux vous accompagnent.
Sylvestre

ReineRouge

Mmmmmh ! C'est donc une ligue, je le vois bien !

Bon, que vous dire, si ce n'est vous réitérer le fait que :
- je ne suis pas idiote
- j'ai deux enfants sur lesquels je dois veiller (ça ramène vite les pieds sur terre, croyez-moi)
- je ne me marierai pas du jour au lendemain (pour votre information, il y a tout de même près d'un an que mon ours et moi nous fréquentons..., et je ne suis pas encore fiancée).

Et pour finir, je vous promets, Anton, de travailler ces messieurs fesse par fesse avec beaucoup de soin s'il s'avère qu'ils ont tort... ;D ;D ;D, et vous le premier !

Na !

ReineRouge (de bonne humeur)

Titou

Je n'ai pas reçu la fessée depuis ma plus tendre enfance...

Mais ma curiosité est aiguisée par cette cravache rouge !

ça y est c'est reparti ça pousse les barreaux. .. :-[
TITOU

Frimousse

Il est vrai que l'idée est tentante.... Que notre Reine Rouge nous fasse aussi rougir nos petits fessiers...😃

ReineRouge

Voilà , voilà , juste le temps d'enfiler mon costume...  :P

ReineRouge

Me voici avec les encagés du forum...

Gare à  vos fesses !  :) :) :)

ReineRouge

Titou

Joli costume, à" Reine Coquine  :-*,

mais la cravache est noire...

Titou, qui tente de rester calme.

TITOU

Frimousse


serein

Aaaaaahhhhhh, moi aussi, je défaille, je déraille, je détaille, tenaille et remaille !


Faire souffrir ainsi des zanimaux...


Brigitte B.

Philbxl

Citation de: ReineRouge le Mars 21, 2017, 04:38:56 PM
Voilà , voilà , juste le temps d'enfiler mon costume...  :P

Pas mal...   8)
Je suis fasciné par cet univers... qui fera basculer ma vie ?

sylvestre

Citation de: ReineRouge le Mars 21, 2017, 04:40:01 PM
Me voici avec les encagés du forum...

Gare à  vos fesses !  :) :) :)

ReineRouge

Notre Chère Reine nous dévoile enfin sa vraie nature. Alléluia!

Sylvestre

Alex

Citation de: ReineRouge le Mars 21, 2017, 04:38:56 PM
Voilà , voilà , juste le temps d'enfiler mon costume...  :P

Faut que je retourne au cirque moi !!!!!!!  ::)

ReineRouge

Ah ! Ah !

Je savais que cette dompteuse "jeune fille distinguée" serait à  votre goût, Alex !  ;)

Bon, ma cravache est bien rouge, mais je ne peux pas vous la montrer pour l'instant, je n'arrive plus à  transmettre des photos depuis mon smartphone jusqu'à  ma boîte e-mail...

Et enfin, ma vraie nature, si vous arrivez à  la décrire, vous serez plus doués que moi, parce qu'en ce qui me concerne, je suis toujours une énigme partielle à  mes propres yeux !

Ceci dit, j'adore quand même l'idée d'être dompteuse... :P :P

ReineRouge


ReineRouge

Il y a un soir ou deux...

Il me téléphone, comme chaque soir.
Nous bavardons du quotidien, nous sommes tous les deux fatigués, mais ces conversations un peu banales nous font du bien.
Soudain, il me dit : "Tu sais, je souffre !
- Pourquoi ?
- C'est ta voix, quand je te parle, "il" ne me laisse pas tranquille.
- Ah ? Je te fais autant d'effet ?
- Oui, quand tu as rompu, au bout de trois jours, je devenais fou !
- Ah ! Je suis désolée...
- Je ne le fais pas exprès, j'ai toujours été comme ça.
- Comme quoi ?
- Je suis toujours en forme, au bout de trois jours je n'en peux plus. JE CROIS QUE JE NE SUIS PAS NORMAL...
- Si, tu l'es, tu es simplement en bonne santé, c'est tout !
- Tu crois ? Ce n'est pas gai, tu sais...
- Parce que tu es seul ?
- Oui, c'est dur, je ne suis jamais tranquille...
- Et dans la journée ? (nous sommes en soirée, assez tard)
- Oui, dans la journée, parfois je suis dur tout le temps...
- Ah ?
- Je coule, ça m'ennuie, il y a des jours où j'en ai marre.
- Mais tu m'as dit que ton grand-père et ton père étaient très forts...
- Oui, je dois tenir d'eux, mais tu comprends que pour moi, ce n'est pas facile, c'est un peu comme une malédiction...
- Tu exagères ! Beaucoup d'hommes seraient contents à  ta place !
- Non, crois-moi, les hommes souffrent.
- Je sais, Chéri, mais bientôt tu viendras, et je m'occuperai de toi...
- Je sais, je sais, il est temps, je n'en peux plus...
- Moi non plus !
- C'est vrai ? Mais vous, les femmes, vous résistez mieux que nous ! Les femmes peuvent tenir longtemps, les hommes n'en sont pas capables.
- Pourquoi es-tu resté seul si longtemps, alors ?
- J'attendais de trouver la femme de ma vie !
- Ah ?
- Je sais que c'est toi, jamais je n'ai été aussi excité ! Dès que je t'entends, c'est de la folie ! Je n'ai pas connu ça avec ma première femme, jamais !
- Merci...
- Tu veux "le" voir ?
- Comment ? (pfff.. non...) Oh ! Chéri ! Je dois te laisser, la petite frappe à  la porte de ma chambre ! Bisous, bisous...
- Ah ? Ok, à  demain, je t'embrasse..."

J'ai été touchée par ce dialogue, parce que ce que mon ours y dit, c'est ce que vous dites aussi, cette sorte de "malédiction" qui pèse sur votre vie, ce fichu sexe qui draine votre énergie et vos pensées, ce désir qui vous tenaille et vous assaille...

Et tout cela, je l'ai ignoré parfaitement pendant des décennies.
Et je pense qu'il y a des millions de femmes qui l'ignorent et qui l'ignoreront toute leur vie...

Il y a un an, j'aurais fui, croyant être tombée sur un pervers obsédé; aujourd'hui, j'écoute et je comprends, parce que je sais que c'est tout simplement un homme normal, juste doté d'un fort tempérament... d'homme.

ReineRouge


Sissy

Oui, chère Reine Rouge, c'est un homme normal, qui peut-être deviendra merveilleux si Vous l'encagez.
Sissy.
Il

serein


Chère Reine,
Vous me pardonnerez de corriger votre propos...

Citation de: ReineRouge le Mars 23, 2017, 02:45:05 PM
Il y a un an, j'aurais fui, croyant être tombée sur un pervers obsédé; aujourd'hui, j'écoute et je comprends, parce que je sais que c'est tout simplement un homme normal, juste doté d'un fort tempérament... d'homme.
Et je sais que je vais l'aider en l'encageant. Ainsi, il y pensera comme un fou durant 24 heures, une semaine et se sentira libéré petit à  petit.


Enfin, sauf à  tomber sur une Reine qui s'interroge sur des "relations complètes chaque jour"...
No comment ! Chut !