Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Philbxl

Voilà  une réponse qui procède très exactement ce que je décrivais dans mon post précédent !

Citation de: serein le Février 07, 2017, 03:44:53 PM
Pas sur !
Rappelons nous que l'ursidé est loin et qu'il éprouve du plaisir par contumace. Il n'est pas à  demeure et reste dans une phase de séduction.


Par contre, l'ursidé domestique, celui qui a obtenu le Privilège des chaussons sur canapé, devient parfois un "parvenu".
Il est parvenu à  séduire sa Reine, il est dans la maison et laisse parfois retomber la bonne pression qu'il s'était lancée. Il est repu, satisfait et dans une maison qu'il considère vite comme sa tanière !


Alors, un peu de dressage, une chaîne ou une cage et hop !
Je suis fasciné par cet univers... qui fera basculer ma vie ?

ReineRouge

Je pense que Phil n'a pas tort, et je crois qu'il y a plusieurs variétés d'hommes, comme il y a plusieurs variétés de femmes.

Un peu comme les chiens...

Vous voyez ?

ReineRouge

ReineRouge

Ma Saint-Valentin

14 février, début de soirée...
Il est loin, de l'autre côté de la Méditerranée, et j'ai un peu de vague à  l'âme.
J'essaie de me souvenir depuis combien de temps je n'ai plus reçu de fleurs pour cette fête si jolie... 5 ans ? peut-être 6, après tout...
D'ailleurs, depuis combien de temps n'ai-je plus reçu de fleurs d'un homme amoureux ?
Même pour mes 50 ans, je n'en ai pas reçu de mon (ex)mari...

Il faut que je me change les idées.
Après tout, j'en ai un, d'amoureux, même s'il est loin.

Je lui laisse un message, pour lui demander comment s'est passée l'audience au tribunal. Il a en effet une petite affaire de litige pendante, et cela devait être examiné la veille.

"Chéri, un petit bonjour en passant... Au fait, et ton affaire au tribunal ?"
Une réponse me parvient quelques instants plus tard, cinglante :
"Tu t'inquiètes beaucoup pour mon affaire ! Tu n'as pas mieux à  penser ?"

??? :o :-\ >:(

Reste calme, ReineRouge, cet ours mal léché n'a encore une fois pas compris qu'il s'agit simplement d'une attention que tu as pour lui...

"Si, bien sûr, c'est le 14 février ! Alors je te souhaite une belle fête, mon Amoureux chéri ! Laisse pour le tribunal, je te le demandais par gentillesse, mais je vois que j'ai eu tort... (là  ! voilà  de quoi bien le culpabiliser s'il a au moins un petit pois de conscience morale... :P)
- Ah ? Je suis loin, je ne peux pas t'envoyer de fleurs ! Tu sais que je tiens à  toi...
- Je sais, mon Cœur, ce n'est pas grave !
- Bon, à  ce soir !"

21.30' - je me glisse dans mon lit pour être à  l'aise...
"Chéri ? Je suis là ...
- Bonsoir ! (oui, il est très "chou"   :-\ quand il me répond... :( ;), mais j'ai l'habitude)
- Comment s'est passée ta journée ? (question traditionnelle d'ouverture des "hostilités")
- Oh ! tu sais, beaucoup de travail, mais ça avance (réponse traditionnelle de type ursidé fatigué)...
- D'accord...
(et puis je laisse le silence s'installer, je sais très bien qu'il va repenser à  la conversation de plus tôt dans l'après-midi)
- Tu sais, Chérie ?
- Ouiiii... (un peu indifférente)
- Pour le tribunal, ça s'est bien passé !
(Tiens ? Voilà  qu'il en parle à  présent ! Le piège a bien fonctionné, la, la, la...)
- Ah ? Mais tant mieux, tu es tranquille alors ?
- Oui, le juge m'a donné raison, et tout est réglé !
- Bravo, mon Cœur, je suis contente pour toi.
- Au fait...
- Ouiiii... ? (voix toujours un peu indifférente)
- Regarde tes messages, je t'ai envoyé un petit cadeau pour ta Saint-Valentin !
(Oh ! non ! Il n'a pas fait "ça" !!!  ;))
- Bon, je raccroche, et je te rappelle après avoir regardé, d'accord ?
- OUI ! (voix très contente de l'Ursidé, un brin excité)"

Et devinez ce que je découvre dans mes messages ?

Alllleeez, dites-moi que vous le devinez...

UN BEAU ZIZI EN PLEINE FORME !

:P :P :P

Et j'imagine à  quel point je suis censée me trouver ravie !
Car enfin, quoi de plus beau, de plus esthétique, de plus ROMANTIQUE, pour une fête de Saint-Valentin ?

Merci, Mon Dieu, de m'avoir conduite vers ce forum salvateur, qui m'a permis de comprendre que mon homme n'est pas un pervers, ni un salaud, ni un malade, mais un homme en pleine forme, juste un peu porté sur le sexe...  :) :) :)

Et donc, je le rappelle :

"Allo, Amour ? (voix suave)
- Ah ! Alors, tu es contente ? (voix très fière)
- Ouiiiiiiiiiiiiiii ! (affreuse Reine, tu es hypocrite, là , enfin, un peu...)
- Il est beau, hein ?
(Dites-moi que je rêve... ;D)
- Il est MAGNIFIQUE ! (bon, c'est quand même un peu vrai...)
- Il est GRAND, non ? (Mais c'est qu'il veut des compliments, ce grand gamin !!!)
- Ouiiiiii ! Il est très grand et très beau... (bon, ça va aller, ça ? C'est assez ?)
- Ah ! Tu vois ? Il est pour toi, hein !
(mais j'espère bien ! Il ne manquerait plus que ça !)
- Ah OUI ! (avec beaucoup de conviction, il faut faire bonne mesure, après tout, c'est un cadeau de choix, n'est-ce pas ?)
- Chérie ? (voix de velours)
- Oui... ? (voix de sirène)
- Tu es au lit ?
- Oui... (voix de sirène alanguie...)
- Les enfants sont couchés ?
- Oui ! (le repas terminé, la vaisselle faite, les vêtements du lendemain repassés, la table du petit déjeuner dressée et le linge lavé pendu... ça ira comme ça ?)
- Ah...on a un peu de temps pour nous alors ?
- Oui, je suis là  pour toi, mon Cœur, pourquoi ? (voix faussement innocente de bergère allongée dans l'herbe d'un pré au printemps)
- Parce que j'ai envie que tu te caresses pour moi...
- Aaaah... bon, d'accord...."

Un peu plus tard...

"Chérie ! Je dois passer à  la salle de bain, j'en ai mis partout !"
(il est vrai que je lui ai fait faire bonne mesure)

Je raccroche sur cette phrase ROMANTIQUE... résignée et heureuse, parce que je suis en réalité très contente de l'avoir entendu avoir un tel plaisir !

Quelques minutes plus tard, un message tombe sur mon smarphone (sans le casser  :P) :
"Bonne nuit, ma Chérie ! Je t'aime et je t'embrasse très fort !"
suivi d'un "autocollant" avec un bouquet de roses...

Je l'ai eue, ma Saint-Valentin !
Et les nouvelles du tribunal, NA !

Ce que ReineRouge veut... (vous connaissez la suite, n'est-ce pas ?  ;))

ReineRouge






Sissy

Chère Reine Rouge.

Votre damoiseau est vraiment très romantique.
Il est aussi très fin.
Vous avez la un spécimen a l'état brut.
vous devez être très contente que le tribunal aille bien, ainsi que son chantier.
Sait-il que l'on peut faire livrer des fleurs partout dans le monde?
Il est vrai que pour moi, tout est facile avec Marcel!
Croyez-moi, chère Reine Rouge, Votre damoiseau a vraiment besoin d'être verrouillé.

Amicalement.

Sissy.
Il

ReineRouge

Ah ! Sissy,

Je prévoyais votre réaction comme si je l'avais écrite moi-même...
Tout vient à  point à  qui sait attendre !

Le plus comique, c'est de voir la sévérité des hommes encagés vis-à -vis de ceux qui ne le sont pas (encore).

Un peu comme si vous aviez à  présent la sensibilité féminine, le regard féminin, sur vos congénères !

Un specimen à  l'état brut, assurément, mais vous voyez que je suis lucide à  ce sujet. Et la lucidité est la mère du progrès !

Quant aux fleurs qu'on livre partout dans le monde, c'est exact.
Il n'y a pas pensé, et sincèrement, je ne lui en veux pas.
J'ai pris le parti d'attendre à  l'avenir peu d'un homme, afin que tout ce qui me sera offert de surcroît soit pour moi une merveilleuse surprise.
De mon ex-mari, j'attendais les attentions du Prince Charmant, c'était une erreur que je ne commettrai plus. On ne peut, confrontée à  la réalité masculine quotidienne, qu'être affreusement déçue.

Il reste la cage, et aussi, parfois, au fond de la nuit, l'espoir vain et absurde que l'homme qu'on aime devienne naturellement charmant...

Ai-je jamais reçu un beau, un vrai beau bouquet de fleurs dans ma vie ?
Oui, une seule fois, pour mes 25 ans, de la part d'un homme qui est mort trop tôt, et cela a fait basculer ma vie.

J'ai renoncé aux beaux bouquets, aux billets romantiques, au bal à  Vienne, au week-end à  Venise, au voyage en péniche, au lever de soleil sur le désert, alors, si mon ours m'envoie des fleurs par smarphone interposé, je suis... ravie !

ReineRouge (un peu bleue)

amareine

le bouquet c'est souvent
le week end à  venise, c'est surfait
en plus avec l'humidité, les rhumatismes se rappellent à  votre bon (?) souvenir.
le bal à  vienne, un peu aux dessus de nos capacités (tant financières que dansantes),
en revanche repas suivi d'un concert à  Schonnbrun, ça ne s'oublie pas...
tout comme le resto étoilé entre amis invités en toute discrétion à  600 km de chez nous pour un anniversaire

deviendrais-je l'homme parfait ?  ;D ;D
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Alex

J ai longtemps hésité avant de réagir à  ce sujet,  j ai pris le temps de la réflexion.......

Personnellement votre message m à  fait de la peine,  je suis un véritable obsédé sexuel je ne m'en cache pas.....  Mais ceci ne m empêche pas d avoir été éduqué......  Envoyer son sexe en photo pour la St Valentin c est magique.....  Toutes les femmes en reves. Jamais au grand jamais je me serais permis une chose comme ça......... Encagé ou non Encagé.........

Et en effet interflora existe dans le monde entier.

J ai cru comprendre ma très chère Reine Rouge que votre mari vous a particulièrement déçu et que vous avez vécu des moments difficile avec lui,  cela ne permet pas pour autant de tout laisser passer et de revoir vos critères à  la baisse........

Bref je suis même étonné que mes camarades de forum n'est pas eu de réaction plus virulente face à  une attitude que je qualifierais de 'GOUJA'


serein

Alex, mon cher Alex,
Gardons-nous de juger, voire d'attiser la colère de Reine-Rouge.
Je ne vous cache pas que, bien que vivant une complicité sexuelle certaine avec mon Adorée, jamais je n'oserais lui envoyer une telle photo.


Mais, après tout, ce qui doit nous intéresser, ce sont les réactions de Reine Rouge vis-à -vis de son ursidé. Lesquelles ne me semblent pas courroucées, mais plutôt situées entre la déception de ce romantisme de chantier et la mélancolie de se trouver face à  un adolescent écervelé et en manque.


Ceci dit, vu de l'extérieur, comment réagirait quelqu'un qui apprendrait que mon épouse possède la clé d'une cage qui enferme mon sexe, sexe que je ne peux sortir que pour l'hygiène ou quand elle en a envie ?
Et, plus encore, comment comprendre qu'une Femme amoureuse peut faire rougir les charnues de l'homme qu'Elle aime, juste pour le faire progresser ?


Cruella ? Une fort méchante femme ?


Ou une KH soucieuse de son couple et de préserver son amoureux ?

sylvestre

Chère Reine Rouge,

Permettez moi de rebondir à  mon tour sur votre récit. Je l'ai lu à  mon épouse qui a beaucoup ri....jaune!
"Mais comment peut'il penser qu'une photo de sa queue puisse faire plaisir à  une femme" en a t'elle conclu.
Certes, il était fier de vous montrer à  quel point vous êtes l'objet de ses désirs, mais quand même, le constat est là , accablant : il est égoà¯ste, il ne pense pas à  votre plaisir.

Pensez à  la prochaine occasion à  lui faire un joli cadeau en retour. Montrez lui ce dont vous êtes la plus fière, ce que vous avez de plus précieux : envoyez lui une photo de vos enfants. J'imagine la scène. Vous : ils sont beaux, hein? Ils sont magnifiques, non? Ils sont grands! Lui : oui, oui (mais... elle devient folle ou quoi?)

Vous vous êtes lancée dans une entreprise difficile avec cet ours. Vous connaissez le moyen pour parvenir à  le dresser. Bon courage. La tâche est ardue.

Sylvestre.

PS : il a peut être gagné au tribunal, mais il finira derrière les barreaux :D
Sylvestre

ReineRouge

#389
Chers Tous, pendant que Serein et Sylvestre m'écrivaient, j'ai rédigé cette réponse à  Alex :


Bonjour, Alex,

Si on se place d'un point de vue strictement féminin, ou du point de vue d'un homme qui a déjà  fait un bout de chemin en matière de compréhension des attentes et perceptions féminines, comme c'est votre cas, on peut dire que vous avez parfaitement raison.

Maintenant, essayons de nous placer de l'autre côté, dans le cerveau de mon ours : je suis loin, je suis seul, je suis dans un endroit peu habité, dans des baraquements de chantier, je loge chez l'habitant dans un village peu équipé.
Ma belle m'envoie un petit mot : flûte ! La Saint-Valentin ! J'ai complètement oublié, ici le temps est différent, et je suis un peu "déphasé".
J'ai envie d'elle... J'ai envie d'elle... J'AI ENVIE D'ELLE !
Je vais lui montrer, je vais lui envoyer une photo de mon engin en pleine forme, comme ça elle verra qu'elle me manque beaucoup !
Hop ! Envoyé !
Pourvu qu'il lui plaise...
L'année prochaine, il faudra que je lui apporte des fleurs. Elle a l'air d'aimer les fleurs.
Ah... elle m'appelle, j'espère qu'elle est contente ! Elle est sûrement contente de voir à  quel point je la désire !
Hé ! Elle me dit qu'il est magnifique ! Je suis content, je crois qu'elle est heureuse avec moi...
Je vais la gâter beaucoup quand je serai près d'elle, elle est gentille avec moi, elle me comprend.

Et vous, vous comprenez ?

Je ne revois pas, en fait, mes critères à  la baisse.
Simplement, avant (avec mon mari), j'ai cru que j'avais acheté un diamant finement taillé et qui brillerait de mille feux à  mes côtés, et j'ai trouvé un ours mal léché une fois l'écrin ouvert.
Maintenant, j'ai trouvé un diamant brut, et je l'observe, pour voir, petit à  petit, comment je vais le tailler, et en faire un homme qui me convienne.
Parce que, tout de même, mon ours est honnête, courageux, fidèle, attaché et dévoué à  sa famille, adorable avec les enfants, généreux à  sa façon, simple (pas snob), et IL M'AIME !

Vous me direz, Cher Alex (et vous n'êtes pas le seul), qu'il me suffirait de me trouver un diamant déjà  à  moitié taillé, un homme du forum, par exemple.
Bien sûr, mais il se trouve que la Vie m'a envoyé cet homme-là ... et que cet homme M'AIME, sans cage, sans artifice, sans contrainte.

Laissez-lui une chance, voulez-vous ?

Mon mari avait les manières d'un gentleman anglais, je suis tombée dans un piège.
Mon ours a les manières d'un... ours, mais son cœur est beau.

Que sera sera...

Merci de votre attention à  mon égard,

ReineRouge


Et maintenant, la suite :

Il y a, certes, une dimension égoà¯ste chez mon ours.
Comme chez la plupart des hommes, dois-je le souligner ?
Les circonstances font qu'il est à  3.000 km, et que la relation entre nous est en large partie conditionnée par cette circonstance. Nous ne sommes pas dans la complicité quotidienne issue d'une vie dans un lieu commun, avec des préoccupations de chaque jour à  gérer ensemble.
Il a passé un mois chez moi à  l'automne dernier : il s'est montré attentionné, serviable, paisible, souriant.
Il est simple et se contente de peu, c'est quelque chose d'important pour moi, qui ai eu affaire à  un mari jamais satisfait, toujours à  vouloir acheter autre chose, à  voir trop grand, etc.

Il me faudra l'éduquer, c'est une évidence.
Et sachez que s'il ne me convient pas, il ne restera pas.
Et je le crois amoureux de moi, et capable de beaucoup d'efforts pour me garder.
Quand je "montre un peu des dents", il recule, il sait qu'il a mal parlé ou mal réagi.
C'est un jeu subtil, mais que je maîtrise.

Merci pour vos conseils, ils me sont précieux !

ReineRouge

P.S. Pour ce qui est de mon plaisir, vous vous trompez : il attend systématiquement que j'en aie eu pour se permettre d'en avoir ! J'adore l'entendre exploser, vous n'avez pas idée... cela est, en soi, un autre plaisir que j'ai !  ;)

Titou

C'est bien ce que je disais:
les pattes pleines de miel, gaffeur généreux, à  éduquer...

Avez-vous parcouru le catalogue Aken pour choisir son futur bijou?

Vous êtes une Sage Reine, définitivement.


TITOU

ReineRouge

Ah ! Titou est là ... je suis bien contente !
Allez vite voir au Pays des Fantasmes, on vous y attend pour mettre l'Armée en marche !

Oui, je pense que vous avez raison, les pattes pleines de miel, mais une maladresse remarquable... et il est persuadé que je suis ravie !

Bon, non, je n'ai pas encore parcouru de catalogue, mais j'ai mon idée... je veux quelque chose en acier, confortable, ciselé, comme un bijou très léger. En acier teinté en rouge...ça n'existe pas encore ! Mais n'oubliez pas qu'il est dans mes projets de créer ma propre collection !

Amicalement,

ReineRouge

Sissy

Bonjour chère Reine Rouge.

Je suis triste que Votre chéri ne pense pas a Vous envoyer des fleurs.

Je Vous offre ce bouquet, avec beaucoup d'affection et d'amitié.

Très beau week-end, chère Madame.

Sissy (réparateur d'injustice).
Il

Sissy

Chère Reine Rouge,

Je vais Vous dire franchement ce que je pense du comportement de Votre damoiseau.
Il n'y a rien de choquant a montrer son zizi tout dur a sa chérie.
Moi, si Madame m'envoyait des photos de son délicat et gracieux minou humide de désir, je serais content.
Mais je ne pourrai pas lui envoyer des photos de mon machin en effervescence, car je suis verrouillé...
En fait, nous sommes jaloux du damoiseau, car nous ne pouvons pas faire comme lui.
Certes, il n'est pas très finaud, mais s'il a un grand cœur et des valeurs, c'est l'essentiel.
Et puis, pour le délire et le rêve, pour un monde idéal et merveilleux, nous sommes la, non?
J'affirme que Votre chéri mérite Votre Amour, parce que Vous l'aimez et que Vous voulez qu'il en soit ainsi.
Et puis Vous aimez son zizi, en fait Vous avez été charmée....

Je Vous embrasse et Vous demande de passer une très agréable nuit.

Sissy(veut bien faire).
Il

ReineRouge

Ooooh ! Merci pour ce ravissant bouquet, Cher Sissy !
Cela me touche infiniment...

Je vous raconterai encore l'une ou l'autre chose, mais là , je manque de temps.

Sachez, Chers Amis du Forum, qu'en effet, être venue sur celui-ci m'a permis à  la fois de découvrir des hommes d'un genre nouveau (et merveilleux) et de mieux comprendre mon "ours". Je n'ai aucun doute sur le fait que je n'aurais jamais pu développer une relation avec lui si je n'avais pas lu ce que j'ai lu ici et reçu les conseils et avis que vous voulez bien me donner au jour le jour. C'est tout simple : je ne connaissais rien aux hommes, et à  leur fonctionnement, qui est totalement différent de celui des femmes.

Oui, je fais des efforts non négligeables pour comprendre cet étrange animal qui est arrivé dans ma vie comme Cyrano est tombé de la lune... c'est à  la fois passionnant et ardu ! Mais j'aime l'inconnu, et puis... je l'aime, lui !

Belle semaine,

ReineRouge

serein

Chère Reine Rouge,
Depuis plus de dix jours, vous ne nous avez plus donné de nouvelles de vous...
Ceci m'inquiète et, probablement ou assurément, NOUS inquiète.


J'espère que le bilan de nos lâchetés d'encagés, notre difficulté à  comprendre le penser des femmes et toutes nos turpitudes - comme la turbidité de nos cerveaux reptiliens - comme le réveil de vos anciennes douleurs, n'en sont pas à  l'origine...


Peu de nouvelles de vous, plus du romantique damoiseau de chantier... de rares interventions, parfois désabusées...


Revenez-nous ! J'essaye de faire venir une Dame, avec qui vous aurez, je pense, plaisir à  discuter !

ReineRouge

Merci, Cher Serein, de prendre la peine de m'écrire ici un petit mot.
Oui, c'est vrai que j'ai négligé mon journal... c'est essentiellement un manque de temps, et aussi un manque de nouvelles un peu intéressantes à  mon sujet.

Et puis bientôt mon amoureux va débarquer (en avril), et, pour dire la vérité, je panique.

Est-ce lui ? N'est-ce pas lui ?

Je suis devant plusieurs portes fermées, derrière lesquelles se trouvent des destinées inconnues : sa porte (une vie avec lui), ma porte (une suite de vie toute seule), une troisième porte (un autre homme possible si affinités).

Je réfléchis beaucoup en ce moment, d'où, sans doute, mes apparitions plus rares sur le forum.

Amicalement,

ReineRouge

Sissy

Bonsoir chère Reine Rouge.

Ah, Vous doutez!
Voici mon conseil amical, a défaut d'être éclaire.
Quand le damoiseau va revenir, en avril, proposez-lui de le verrouiller.
S'il refuse, virez-le.
Vous n'aurez pas de mal a trouver un homme qui Vous convienne.
Et puis, écoutez Votre cœur.
Si Vous doutez des sentiments que Vous avez pour lui, c'est que Vous avez déjà  un début de réponse.

Bonne nuit, chère Reine Rouge.

Sissy.
Il

serein

Chère Reine,
Je suis bien content de lire de vos nouvelles... et un peu attristé de vos doutes !


J'y reviendrai prochainement, mais je pense que la cage est quelque chose qui :
- ne doit pas être envisagé trop tôt dans une relation... elle ferait fuir un homme non préparé et serait une forme de déception inéluctable,
- doit être mise en oeuvre avant qu'il ne soit trop tard, juste avant que les prémices de la lassitude ne s'installent.


Le reste dépendra de chacun, de la vitesse à  laquelle la routine s'installe, etc..


Gardez la joie, l'émerveillement, l'enchantement !!!

Titou

Je suis de l'avis de Serein !

Profitez de votre légionnaire qui sent bon le sable chaud de son chantier !
Foncez!

Ensuite vous verrez...

TITOU