Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Sissy

Chère Reine Rouge,
Vous avez écrit que Vous aimeriez acheter des toilettes et ustensiles pour être encore plus belle
et séduisante (si cela est possible).
Mais Vous devez consacrer Votre budget a l'élevage, ou plutôt l'élévation,  de Vos enfants.
Je voudrais Vous aider.
Je voudrais bien Vous faire un don, mais je sais que Vous refuserez, car Vous êtes une Dame qui a
des principes.
Alors voilà , j'ai une idée.
Je propose d'organiser une tombola.
Chaque participant donnera des sous, et le gagnant recevra Votre petite c....
Pas celle portée le fameux 16 septembre 2016, jour historique de Votre découverte du damoiseau
malade a l'aéroport. Non, pas celle la, car de nombreux encagés volontaires se sont soulagés dessus,
et Elle n'est plus présentable.
Le gagnant recevra Votre c... Portée le jour de Noà«l et le lendemain.
Il sera tiré au sort par une main innocente, c'est a dire moi.
Je veux être certain de gagner, car j'adore les petites c... et surtout celles de notre chère Reine Rouge.
Vous allez penser que je triche?
Oui.
Je ne respecte pas les règles, car je n'y comprends rien, et puis j'ai d'autres choses a lire plus intéressantes que les règlements.
Bonjour amical.
Sissy (organisateur de tombola).
Il

ReineRouge

Sissy... vous me ferez mourir de rire !

Bon, si vous tenez tellement à  recevoir une petite c... de moi, n'inventez pas autant d'entourloupes, demandez-la moi, tout simplement.

Et puis je ne mets rien aux enchères, je ne vends rien, je donne.
C'est aussi un principe (je sais, j'en suis assommante, mes proches me le disent assez !).

Connaissez-vous ce merveilleux adage d'Inde ?
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu."

Vous êtes un délicieux, un merveilleux coquin...

ReineRouge

Messoa

Citation de: ReineRouge le Janvier 09, 2017, 09:11:50 AM
Sissy... vous me ferez mourir de rire !

Bon, si vous tenez tellement à  recevoir une petite c... de moi, n'inventez pas autant d'entourloupes, demandez-la moi, tout simplement.

Et puis je ne mets rien aux enchères, je ne vends rien, je donne.
C'est aussi un principe (je sais, j'en suis assommante, mes proches me le disent assez !).

Connaissez-vous ce merveilleux adage d'Inde ?
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu."

Vous êtes un délicieux, un merveilleux coquin...

ReineRouge

Bonjour,

Chère Reine Rouge,

Houlà ,  vous vous  êtes engagé sur une route verglacée.
Vous allez devoir refaire votre garde de robe si vous offrez vos c...... vous allez avoir de la demande.

Si vous lui offrez, j'ai une idée
Demandez lui de s'engager à  garder ce cadeau dans lʼétat qu'il la recevra.
Comme cette c... doit être donné après être porté, je vous suggère de lʼenfermer dans un sachet transparent soudé hermétiquement.

Il aura le plaisir de l'avoir, de la voir, mais pas de la toucher.   ;)

Bien à  vous
Messoa

Sissy

Bonjour chère Reine Rouge et chère Madame Messoa.
Je suis totalement désintéresse.
Ce n'est pas pour moi que je demande a notre Reine Rouge sa c...
C'est pour galvaniser l'armée des 805 encagés volontaires.
Je jure que j'en prendrai grand soin et que je n'y toucherai pas.
Même si son évocation cause un grand émoi dans ma petite cage.
Belle journée.
Sissy.
Il

Titou

Je proteste !
Le nouvel etendard de la cause chaste doit être déployé fièrement devant l'ennemi, et non enfermé dans un sachet plastique,
En plus si Marcel la crame encore ce sera moins polluant!

Titou, porte-étendard brûlé au x degré
TITOU

ReineRouge

Mon Dieu ! Je ne pensais pas qu'un jour ma petite c... serait cause de tant de débats passionnés !  :) :) :)

Bon, s'il faut galvaniser l'armée...

J'ai une idée : pour la campagne d'Afrique, je vous donne ma c... de Noà«l comme étendard (non plastifié), qui sera fièrement déployée et conservée par Titou. Elle était en dentelle rouge, et cela permettra aux Encagés de la voir de loin, et de les rallier sans difficulté.

Et pour la campagne d'Asie, je prépare ma c... du Nouvel An (en dentelle noire), je la mets sous plastique bien scellé, avec charge pour Sissy de la conserver précieusement, et de la remettre à  Titou pour la déployer seulement lorsque les Encagés auront mis le pied sur les terres chinoises.

Ainsi, chacun sera content, et Dame Messoa aura fait en sorte que Sissy transpire dans sa cage tout de même un peu... Hi ! Hi ! Coquine, Dame Messoa !

Voilà  ! J'espère que les Encagés prennent soin de Marcel (il prend vite froid en hiver, mettez-lui une petite laine), et qu'il ne prendra pas de rhume, parce que lorsqu'il éternue, c'est affreux ! Je n'ose même pas vous décrire cela !  :P

ReineRouge

Sissy

Chère Reine Rouge,
L'idée de Madame Messoa est lumineuse.
Cela va être une terrible épreuve pour moi.
Avoir Votre petite c... a portée de main, et ne pas pouvoir la toucher ou la sentir...
C'est un supplice, pour un encagé.
Toute l'armée est en émoi...
Je Vous exprime toute ma gratitude et mes remerciements.
Sissy.
Il

Titou

Citation de: Sissy le Janvier 09, 2017, 11:58:59 AM

C'est pour galvaniser l'armée des 805 encagés volontaires.


j'ai l'impression qu'il y a un fort mouvement de recrutement des troupes en ce début d'année...Serait-ce l'effet des bonnes résolutions ?

Titou, Caporal
TITOU

ReineRouge

#328
Oui, Titou, la Défense recrute...

Trop d'attentats en fin d'année, trop d'hommes idiots fanatisés à  rééduquer... !

Je compte sur vous pour engager des volontaires !

Il y a une phrase que j'adore, elle est de Julos Beaucarne, un chanteur belge du terroir : "La diversité de chacun fait la richesse de tous"... voilà  en ce début d'année, une phrase que j'ai inscrite sur mon propre étendard.


ReineRouge

sylvestre

Chère Reine

Que devient votre amoureux? Je suis sûr que vous avez quelques anecdotes passionnantes sur le comportement de votre plantigrade.
Ou alors vous cherchez à  nous frustrer en ne nous donnant pas de nouvelles :(
Au plaisir de vous lire.

Sylvestre (impatient)
Sylvestre

ReineRouge

Bonjour, Sylvestre,

En vitesse parce que je manque vraiment de temps pour bien écrire : les choses évoluent bien entre mon Ours et moi !

Depuis notre réconciliation, il est plus détendu, plus gentil !

La suite plus tard...

Amicalement,

ReineRouge

sylvestre

Bonjour chère Reine,

Vous m'envoyez ravi....même si c'est un peu moins drôle pour nous ;)

A bientôt
Sylvestre

ReineRouge

DE L'ART DE PARLER AUX FEMMES

Hier, fin d'après-midi.
Je reçois un message sur mon smartphone; c'est LUI !
Une merveilleuse animation avec des images de roses, une musique romantique, et plein de mots charmants, parce qu'il "tient à  moi"...
Je suis sur un nuage  ::) ::) ::).
Je lui envoie de chaleureux remerciements, lui dis à  quel point je suis heureuse de l'avoir rencontré... et que les roses sont mes fleurs préférées...

Hier soir.
"Bonsoir, Chérie ! Qu'as-tu pensé de mon petit message avec les roses ?
- Oh ! Mon Amour... ! Cela m'a infiniment touchée, tu es merveilleux !
- Ah ! Tu as aimé alors ?
- Ouiiii, beaucoup ! C'est tellement charmant de ta part !
- Ah ! Tant mieux, j'aimais bien ce montage, d'ailleurs je l'ai envoyé aussi à  mes filles et à  la tienne !"

QUOI !!! A SES FILLES ET A LA MIENNE ?

MON merveilleux montage des "roses de l'amour" ?

A SES FILLES ?
A LA MIENNE ?

ET POURQUOI PAS AUSSI A SA MERE, ALORS ?
Ou à  ses sœurs ? Et ses voisines ? Et la boulangère ?

>:( >:( >:(

Et soudain le nuage sur lequel je reposais depuis des heures, telle une nymphe alanguie, s'effondre, et je me retrouve dans le 36ème dessous des tréfonds de l'enfer généré par le romantisme masculin, ramenée sans ménagement au rang de concubine, de femme de harem !

Moi qui croyais être l'Unique, le seul objet de ses amours éperdues, la seule femme à  qui il veuille offrir des roses...

Bon ! Je décide de rester civile, et - merci, le forum ! - je me rappelle mentalement que c'est un homme, et donc un être totalement inconscient de la bourde magistrale qu'il vient de commettre, qu'il est certainement heureux de ma réaction de joie, et qu'il n'a pas la plus petite idée de l'effet qu'il vient de me faire.
A quoi servirait de gâcher ce qu'il croit avoir été d'une parfaite délicatesse ?
N'ai-je pas été heureuse de recevoir ce montage ?
N'ai-je pas eu, grâce à  cela, une après-midi de romantisme pur ?

"Chéri ?
- Oui ?
- Et qu'est-ce que tes filles ont dit ?
- Elles ont aimé ! Elles m'ont dit de l'envoyer à  mes sœurs !
- Elles ont raison, et fais-le aussi pour ta Maman ? ( ;D :P)
- Non, elle n'a pas de smartphone. (NDLR : NA, NA, NA !)
- Ah ! C'est dommage ! Elle aurait beaucoup aimé ! (cynisme absolu de RR  :P)
- Oui, c'est sûr !"

La conversation se termine un peu plus tard, sans nuage.

Je décide de ne pas m'attarder à  mon ressenti premier, je n'ai pas envie de me gâcher la soirée.
Et puis il y a une chose dont je suis sûre : les photos de son zizi en état de Tour Eiffel, je serai seule à  en bénéficier !!!  ;D ;D ;D

Allez, Sylvestre, j'espère que ce petit récit vous aura fait sourire...  ;)

ReineRouge







serein

Bien ! Voilà  un honnête homme.
D'un côté, l'ursidé des sables se lance dans la poésie, se surprend lui-même d'approcher l'Art floral qui l'éloigne un temps du béton gluant qui colle aux bottes.
Heureux, il livre aux femmes qu'il connaît un peu de cette nouvelles sensibilité qu'il n'a pu laisser s'exprimer que grâce à  Reine Rouge, la lui livre aussi et, surtout, il n'a pas la stupide outrecuidance de lui faire croire qu'elle était la seule destinataire de cet envoi.


La classe !


Désastreux aurait été l'effet de la découverte par RR du même envoi sur le téléphone de sa fille !!!


Un ursidé poétique, avec une rose fichée dans son bandeau de Rambo !

sylvestre

Bonjour chère Reine

Non seulement il m'a fait sourire mais il plus il me renvoie au jour où j'ai offert un bouquet de fleur à  ma fille pour son anniversaire, deux semaines après avoir offert un bouquet de roses à  ma future épouse, elle aussi pour son anniversaire. J'ai eu droit à  un regard assassin et je ne comprenais pas où était le mal.  ;D
Sylvestre

Titou

Cet épisode charmant me renvoie aussi à  mes multiples erreurs, bourdes, maladresses, gaffes que j'ai pu faire en voulant lui faire plaisir...

Gentil, mais lourdingue le garçon, me dit-elle dans ce cas.
Je m'evertue a corriger, mais chassez le naturel...

Reine Rouge, comme vous avez eu raison de ne pas le rabrouer votre nounours affectueux, les pattes encore pleines de miel...

Titou,  eternel romantique maladroit
TITOU

Sissy

La cage, bon sang, chère Reine Rouge! La cage!
Arrêtez de tergiverser, verrouillez le au plus vite!
Nous nous amuserons a lire Vos recits et Vous serez heureuse de son évolution.
Je Vous embrasse.
Sissy.
Il

blaireau

bonjour Reine Rouge
bonjour à  tous
Pauvre Reine vous vivez dans un monde de brutes !!!! Nombre d'entre nous se reconnaissent là  !!!
Salut à  +
blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Mmmm...

Belle défense, Maître Serein...
Vous noterez que loin de guillotiner l'ursidé, j'ai, bonne fille, passé la bourde sous silence... La Cour sait fait preuve d'indulgence !

Mais ceci illustre incroyablement la différence quelquefois abyssale entre ce qu'une femme croit pouvoir attendre d'un homme et ce que ce dernier, en toute bonne foi, lui donne...

Une femme veut toujours être la seule et l'unique objet des attentions de l'homme qu'elle aime; cela n'empêche nullement les marques d'affection vis-à -vis des autres femmes de l'entourage de l'homme, mais n'offrez jamais la même chose à  votre Elue et... aux autres !

Cela me fait penser aussi à  mon ex-mari qui, pendant les cinq premières années de notre mariage, lorsqu'il m'emmenait au restaurant, me parlait systématiquement pendant le repas de toutes les femmes qu'il avait connues avant moi. C'était chez lui une sorte d'étrange habitude, que, vous vous en doutez, je ne prisais guère.
Au bout de cinq années, un soir dans ce même restaurant, je lui ai dit que je connaissais à  présent assez son palmarès, et qu'il était prié de passer le reste de la soirée à  ME faire des compliments, et à  m'expliquer pourquoi il m'avait remarquée, MOI !
Il est resté... bouche bée !
Et puis il a osé un trait d'humour, et m'a répondu : "Pour ta patience !"

(grrrrrrrrr...)

Ah ! le Prince Charmant de Walt Disney...  quelle tromperie !

Et pourtant, j'adore les beaux grands ours bruns...

ReineRouge

festanimus

Hé bien, ce n'est point cruauté mais cela peut être un acte d'amour, le signe de partager ensemble une expérience hors du commun. Dans le cas contraire ce serait une souffrance. Il est vrai que cela n'est envisageable que par des personnalités d'exception.
Citation de: ReineRouge le Décembre 14, 2016, 10:57:48 AM
Cher Festanimus,

Vous pensez en artiste détaché des choses matérielles.
Oui, une telle offrande est symboliquement sublime...

Mais quelle femme serait assez cruelle pour exiger de vous un tel sacrifice ?
Car soyons clairs : il s'agit de vous ôter quelque chose de vous-même, de votre identité profonde. Il s'agit de porter atteinte à  votre intégrité physique.

Aimer, ce n'est pas cela.

Vous encourager, par la pratique de la chasteté, à  la pureté, à  l'élévation, en vous guidant vers un univers plus lumineux, un univers où votre âme d'artiste pourra s'épanouir, voilà  une mission à  demander à  une Dame.

Je vous donnerai l'un ou l'autre de mes désirs en mp.

ReineRouge