Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

sylvestre

Chère Reine Rouge,

Un petit coup de blues en se remémorant le passé?
C'est normal et je vous comprends complètement. J'ai moi aussi un peu le même vécu : il y a eu 20 ans le jour du printemps dernier que j'ai entamé une relation avec celle qui m'a rendu papa. J'ai mis longtemps à  tourner la page après son départ, seul avec mon enfant pour lequel je me suis battu pour avoir la garde.
J'ai refait ma vie avec mon épouse qui a aussi un vécu de femme trahie. J'ai pris la peine, moi qui ne suis pas capitaine, de mʼarrêter dans son cœur blessé.
Et j'ai vu ma peine bien récompensée. Dans son cœur qui avait jamais chanté, j'ai trouvé l'amour d'une reine et je l'ai gardé.( ;)

Ce nos épreuves qui nous ont rendu plus fort et qui font que nous sommes armés pour braver les tempêtes.
Sans votre vécu, vous n'auriez peut être pas été aussi loin avec votre ours. Vous n'auriez peut être pas décelé ses qualités qui vont vous rendre heureuse.
Je vous souhaite plein de bonheur Chère Reine Rouge. Reine de théâtre peut être mais avec un vrai cœur de reine.
Sylvestre

ReineRouge

Oh... Sylvestre, vous êtes tellement gentil !

Cela me fait plaisir, parce que j'ai choisi de ne rien dire à  "mon ours" à  ce sujet, ni à  personne d'ailleurs, en dehors des amis du forum.
J'ai compris très vite que mon amoureux, bien que sensible à  mon vécu, et lui-même blessé par le sien, n'aime pas du tout entendre parler de celui qui l'a précédé.
J'évite dès lors de l'évoquer, car mon amoureux se croit comparé, voire même jugé, ce qui n'est pas le cas, pourtant.
Ce sont deux hommes pratiquement à  l'opposé l'un de l'autre.

Ce que je voulais dire, en évoquant l'idée que le premier amour reste unique, c'est que, malheureusement, j'arrive aux portes de ce second amour avec un vécu tel qu'il me porte à  beaucoup de méfiance et de sévérité, ce qui n'était absolument pas le cas il y a 22 ans (j'étais une jeune fille romantique et naà¯ve à  faire peur...).
Mon amoureux l'a senti, et d'autant plus qu'il agit de même à  mon égard.
Nous devons nous apprivoiser véritablement, laisser derrière nous le fardeau du passé, remettre les compteurs à  zéro.

En vous lisant, je me dis que c'est possible, et que le bonheur, en effet, peut surgir à  tout âge...

Merci infiniment pour votre témoignage, qui me rend plus joyeuse !

Je me demande si ce soir, je ne vais pas accepter sa demande en mariage... Cela me trotte en tête depuis plusieurs semaines, et ce serait pour moi une belle façon de mettre un nouveau et lumineux souvenir sur cette date !

Je vous embrasse très fort, vous êtes adorable...

Anne


sylvestre

Chère Reine Rouge,

Si je peux me permettre un conseil, ne soyez pas pressée pour la réponse à  votre demande en mariage. Il faut du temps pour être sur du bon choix. Ne prenez pas le risque d'une nouvelle désillusion trop vite. Je trouve sa demande rapide.
Maintenant, si vous êtres sûre de vous, la symbolique de donner votre accord 20 ans jour pour jour après votre premier mariage est forte pour vous mais reste une référence à  votre passé. Pourquoi pas ce cadeau pour son anniversaire par exemple?
Très bonne soirée.
Sylvestre

ReineRouge

Hi ! Hi !

Sylvestre... j'étais sûre que vous alliez dire ça  ;) !

Vous trouvez sa demande rapide ?
Mon ex-mari m'a demandée en mariage après... 6 jours !!!

(mais qu'est-ce que je leur fais ?  :P)

Bon, je vous rassure, hier soir, je n'ai donné réponse à  rien !
Je réserve ma réponse finale pour MON anniversaire, en avril l'an prochain.
Cela fera à  ce moment un an que nous nous sommes rencontrés, cela me paraît un délai raisonnable.

Merci pour vos sages et précieux conseils...

ReineRouge




felix03

Chère Reine Rouge,

Vraiment merveilleux de vous voir amoureuse, attendrie, pleine de passion pour cet homme.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Peu importe le passé malgré qu'il reste présent dans notre mémoire. Le plus merveilleux c'est notre capacité a regardé devant, de construire à  nouveau une vie heureuse qui certainement arrivera à  réparer nos blessures d'hier.
Chaque homme est différent, alors ne lui faite pas porter les erreurs des autres, soyez simplement vigilante et surtout heureuse de cette nouvelle chance qui vous est offerte.

Bien à  vous
Félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

Sissy

Très chère Reine Rouge,
Je suis ravi de lire tous les temoignages d'affection a Votre égard...
Quand je Vous disais que Vous étiez la Reine des encagés...
Vous êtes sur la bonne voie.
Merci d'être qui Vous êtes.
Sissy.
Il

Anton

#186
Pauvre Reine ....   et si gentille Reine ...  ,

Lisant les témoignages des uns , des autres , qui s'unissent finalement à  votre nostalgie de ce soir , car ayant traversé eux aussi des moments pareillement difficiles , et auxquels ces malheureux séparés ou divorcés doivent sans doute penser avec une sorte de sentiment d'infériorité un peu misérable et honteux .... je viens vous dire , et leur dire , quelque chose ..... quelque chose d'un peu secret .

Oui .... car apparemment , Claire et moi ne sommes pas dans votre cas . On est collés l'un à  l'autre depuis 1979 .

Citation de: serein le Novembre 09, 2016, 09:55:00 AM
   
 
Parce que l'on commence à  entrevoir (pour un homme) ou que l'on voit (pour une Femme) les vraies valeurs, l'importance des actes, des mots, de l'Attachement.
Par exemple, nous pouvons tous lire, chaque jour, l'attachement de Claire  :-*  et celui d'Anton ;D .
Bon, je reconnais que la présente allusion est fort déplacée... Mais il faut reconnaître que les chaines les liens de l'Amour sont indéfectibles !


Ha !   La belle affaire ...... car , voyez-vous , chers amis et chère Reine , l'on peut être "ensemble" , comme Claire et moi , depuis longtemps , s'aimer au début , comme tout le monde , puis doucement , commencer à  charrier , puis commencer à  se rendre insupportable à  l'autre , comme moi , mais au lieu de subir une procédure de divorce , être tout simplement obligé de devenir un autre , un autre homme , un nouvel homme , auquel la Belle pourra (enfin) accorder son entière affection  ....

En fait , curieusement , Claire et moi , nous nous sommes rencontrés , aimés , puis je l'ai déçue , j'ai été "rééduqué" , et je suis maintenant "un autre" , qu'elle aime ....

On ne s'est pas séparés , mais on est plus les mêmes .....

Alors vous voyez comme je peux partager votre histoire , malgré tout .

(ps: "la cage" , un fantasme sexuel ? Quelle connerie ......) 


 
   

ReineRouge

Comment cela, "un sentiment d'infériorité un peu misérable et honteux" ?

Qu'on soit triste, oui, mais qu'on se sente honteux, et en l'occurrence honteuse, NON !

Misérable et honteuse de quoi ? D'avoir pris une décision qui m'a libérée d'un salaud imbécile ? Une décision saluée à  l'unanimité par tout mon entourage ? Une décision qui m'a permis d'éviter de perdre le peu de biens que je possède, et d'ainsi épargner la vie de mes enfants ?

Qu'on le dise dans tout le Royaume  :P : divorcer n'est pas une honte.

C'est un acte de courage, quelque chose de triste et de dur, mais qui permet de reconstruire autre chose quand plus rien n'est possible.

Je comprends très bien, Cher Anton, ce que vous voulez dire, bien sûr.
Mais il ne faudrait pas imaginer qu'une personne perd de sa valeur parce qu'elle divorce.
Cela sent un peu "la femme répudiée", votre expression, même si votre intention n'est pas de dire cela, j'en suis certaine.

J'aurais de loin préféré être et rester mariée à  un homme bien, mais les choses n'ont pas été ce qu'elles auraient dû être, voilà  tout.

C'est douloureux, de divorcer, mais il aurait été désastreux, tant pour moi que pour mes enfants, de rester mariée.

Et puis à  l'heure actuelle, la moitié des couples divorcent... incapacité à  gérer une relation de couple, ou mauvais choix, ou décision de cesser de se faire du mal réciproquement, ou mise à  distance d'un(e) conjoint(e) infernal... il y a bien des raisons... Notez que 80% des divorces sont demandés par les femmes !

Parmi les amies, les causes de divorce sont : adultère, coups et blessures, non-participation aux charges du ménage, adultère, coups et blessures, non-participation aux charges du ménage, adultère, adultère, adultère..., et même un viol conjugal épouvantable, commis avec un "ami" de la famille.

On ne divorce pas à  la légère, vraiment pas.

Ne vous en faites pas, je ne vous reproche ici rien du tout de vos propos. Je les éclaire autrement. Et restez marié, si vous êtes heureux, même à  coups de trique, c'est encore ce qui se fait de mieux en matière de bonheur !

Amicalement,

ReineRouge



ReineRouge

Et j'ajouterai que mon amoureux, pour le moment, aurait bien besoin de coups de trique...

Mais je n'ai pas le temps de raconter maintenant, je reviendrai !

ReineRouge ( >:()

serein

J'avoue que je suis passé rapidement sur le message d'Anton sans y prêter attention.


J'approuve, modestement, les paroles fortes de la Reine, en les éclairant sous un autre angle.


Un jour, il y une vingtaine d'années, j'ai fait un choix que je pensais le bon.
D'un côté, une jeune femme bien éduquée, farouche, piquante, parfois austère.
De l'autre, une rigolote, vivace, drôle et qui semblait gourmande des choses de l'amour.


C'est, au travers d'un parcours médical pour fatigue chronique (c'est peu dire) qu'une psy m'a dit ce que je décrivais ce que je ne voyais pas : ma femme me niait, mʼannihilait, usait de termes violents que je pensais normaux.
Tout devenait prétexte à  raillerie : la musique que j'écoutais, les livres que je lisais, la manière dont je faisais mon métier, l'éducation des enfants (dont je m'occupais principalement), habillement, aspect physique, tout.
Pour elle, un couple devait être un lieu de combat, un mec fort qui lui claque les fesses en la mettant au pas.
En l'absence de ce choc permanent, elle niait. Et pour ce qui était de l'intime relation, c'était encore une fois source de conflit, conseils putrides (t'as qu'à  te trouver une maîtresse, une pouff pour faire tes conneries - alors qu'il ne s'agissait que de demander un rythme dépassant l'unicité mensuelle). Quelque chose qui lui venait de sa culture familiale de notables suburbains.


Chère Reine, ce n'était pas "les coups de trique", mais le dédain, le désintérêt. Et la séparation nous est devenue évidente lorsque nous avons établi que RIEN NE NOUS UNISSAIT, hormis deux enfants. Et que moi, je risquais d'y laisser bien plus que des illusions.


Cette histoire stupide fait écho à  des parents qui se déchirent depuis que je les connais.


Alors, Anton, je l'affirme : tout le monde n'a pas la chance ou la clairvoyance de choisir la bonne personne. Certains, peut-être plus romantiques, s'égarent. Et il vaut mieux parfois, même dans l'intérêt supérieur des enfants, se séparer et se donner la chance de découvrir autre chose.


Et, Chère Reine, si j'en arrive aujourd'hui à  souhaiter les corrections que je n'ai pas eues étant enfant, c'est en adulte lucide, éclairé, consentant et conscient que sa seule volonté ne peut le faire progresser. Et je précise qu'il ne me viendrait surtout pas à  l'esprit d'appliquer ce traitement à  mes enfants.
Ceci se fait dans un Amour bienveillant (qui nous a été décrit, parfois, comme tel) avec une Femme qui s'y essaye tout en sachant qu'elle peut arrêter l'expérience à  la seconde où elle le souhaite. Mais je préfère largement qu'elle marque sa réprobation de tel ou tel comportement dans la symbolique pure, plutôt que de retenir en elle de multiples insatisfactions qui s'accumulent.

ReineRouge

#190
Merci beaucoup, Serein, votre témoignage complète le mien admirablement (je n'en suis pas étonnée) et indique d'autre part aux lecteurs que les femmes peuvent faire souffrir aussi... juste équilibre entre votre récit et le mien.

Et merci aussi pour Anton, dont vous partagez l'expérience, ce qui est certainement réconfortant pour lui, longtemps isolé sur ce forum en raison de son vécu particulier.

Ce que vous dites corrobore nombre de conversations que nous avons eues, lui et moi.

Vouloir progresser, ne pas y arriver tout seul, demander une aide "vigoureuse", et remercier Celle qui, malgré ses étonnements et répugnances premières, accepte de la donner.

Je ne savais pas, avant d'arriver sur ce forum, que des hommes pouvaient être "demandeurs" de châtiments corporels, c'est une de mes incroyables découvertes ici ! Les femmes ont un rapport au corps tellement différent des hommes : nous protégeons, nous entourons de douceur, nous veillons au confort. Les hommes testent leur résistance, s'éprouvent à  la douleur, ont besoin, semble-t-il, de "concret" pour progresser. Comme s'il leur fallait mal être dans leur corps pour mieux être dans leur tête et leur actes.... drôles de bêtes, tout de même  ;) !

C'est difficile, tout ça, mais sans amour, vivre serait impossible, non ?

Amicalement,

ReineRouge

blaireau

Bonjour à  tous
citation de Reine Rouge
Je ne savais pas, avant d'arriver sur ce forum, que des hommes pouvaient être "demandeurs" de châtiments corporels, c'est une de mes incroyables découvertes ici ! Les femmes ont un rapport au corps tellement différent des hommes : nous protégeons, nous entourons de douceur, nous veillons au confort. Les hommes testent leur résistance, s'éprouvent à  la douleur, ont besoin, semble-t-il, de "concret" pour progresser. Comme s'il leur fallait mal être dans leur corps pour mieux être dans leur tête et leur actes.... drôles de bêtes, tout de même

ALLELUIA et la lumière illumina  Reine Rouge  La terre trembla  et les fesses rougirent
Bravo Reine Rouge Merci
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#192
Citation de: ReineRouge le Novembre 14, 2016, 03:20:34 PM
 
Je comprends très bien, Cher Anton, ce que vous voulez dire, bien sûr.
Mais il ne faudrait pas imaginer qu'une personne perd de sa valeur parce qu'elle divorce.
Cela sent un peu "la femme répudiée", votre expression, même si votre intention n'est pas de dire cela, j'en suis certaine.

(...)

Ne vous en faites pas, je ne vous reproche ici rien du tout de vos propos. Je les éclaire autrement. Et restez marié, si vous êtes heureux, même à  coups de trique, c'est encore ce qui se fait de mieux en matière de bonheur !

Amicalement,

ReineRouge

Chère Reine ,

J'ai bien compris que vous m'aviez compris , mais toutefois , je préfère encore enfoncer des portes ouvertes , au cas où je me serais mal fait comprendre pour certains ; il n'y a MES yeux aucune honte ou misérabilité à  divorcer , mais certains divorcés en éprouvent , souvent très injustement ou illégitimement , de la honte ou une certaine gêne .

Mon seul message , vous l'aviez compris , est que , même si je n'ai pas divorcé , je ne suis pas fier pour autant , ayant dû finalement devenir "autre" que ce que j'étais , donc , finalement , Claire s'est tout de même séparée de mon "ancien" moi ....


Citation de: ReineRouge le Novembre 14, 2016, 03:20:34 PM
         .

On ne divorce pas à  la légère, vraiment pas.

Ne vous en faites pas, je ne vous reproche ici rien du tout de vos propos. Je les éclaire autrement. Et restez marié, si vous êtes heureux, même à  coups de trique, c'est encore ce qui se fait de mieux en matière de bonheur !


Et vous les éclairez très bien , merci à  vous .

Et votre "ouverture" aux coups de trique me va droit au coeur , si je puis dire , car comme le commente Blaireau un peu plus loin , vous avez l'intelligence , mais surtout la force morale , de constater et d'admettre que certains hommes , devant le danger et la menace d'une éventuelle rupture qu'ils sentent venir , du fait de leur comportement inepte , mais qu'ils ne peuvent réfréner , en viennent , pour sauver l'amour qui ne veut d'aucune séparation , à  ces actes invraisemblables de don du pouvoir à  une Femme qui va désormais exercer sur eux une véritable répression .....

"La réalité dépasse toujours la fiction"   (mon père)

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 14, 2016, 03:29:34 PM
Et j'ajouterai que mon amoureux, pour le moment, aurait bien besoin de coups de trique...

Mais je n'ai pas le temps de raconter maintenant, je reviendrai !

ReineRouge ( >:()

   aà¯e ... aà¯e , aà¯e .. ça commence ,  ....     malheur , malheur ....

Anton

#194
Citation de: serein le Novembre 14, 2016, 03:49:28 PM

Alors, Anton, je l'affirme : tout le monde n'a pas la chance ou la clairvoyance de choisir la bonne personne. 


Mais bien sûr , évidemment .
Même pas moi . Ou plutôt , même pas Claire .
Et c'était bien le sens , peut-être un trop rapidement énoncé , de mon premier post .

Claire aussi a "divorcé" .

Mais la trique à  la main , avec chaînes et liens , et surtout une cage sadique , elle a pu garder le même bonhomme .

Lequel n'est aujourd'hui plus le même .
16 kilos de moins (et je n'étais pas obèse , loin de là  ...) , plus un mot de travers , plus un éclat , avec 93 (!) règles de conduite et de bienséance à  respecter , des obéissances , des humiliations , des subordinations , parfois même des reniements à  cet "ancien moi"que je déteste aujourd'hui , mais qui tente parfois de revenir , comme les chevaux fous d'un attelage démoniaque ....

Voilà  bien le sens de ma première intervention : on n'a pas besoin de divorcer pour avouer qu'il y a eu comme un problème quand on a "choisi" son conjoint ....

Divorcer ou mettre une cage , cela revient finalement au même .
C'est qu'il y a eu maldonne au départ .

(à  condition que l'on admette qu'il existe des couples "équilibrés" dès le départ . Je n'en ai jamais rencontré . Un couple "équilibré" est aujourd'hui pour moi un couple où l'un des deux a pris le pouvoir , après le consentement initial de l'autre , et exerce sans retenue une tyrannie érotisée , bienveillante , assez douloureuse mais positive)

Anton

#195
Citation de: ReineRouge le Novembre 14, 2016, 04:17:13 PM

Merci beaucoup, Serein, votre témoignage complète le mien admirablement (je n'en suis pas étonnée) et indique d'autre part aux lecteurs que les femmes peuvent faire souffrir aussi... juste équilibre entre votre récit et le mien.

Et merci aussi pour Anton, dont vous partagez l'expérience, ce qui est certainement réconfortant pour lui, longtemps isolé sur ce forum en raison de son vécu particulier.

Ce que vous dites corrobore nombre de conversations que nous avons eues, lui et moi. 



A ceci près , image inversée , mais en fait , cela ne change rien , que pour serein , ce serait plutôt son épouse que lui qui se serait mal comporté ...... et qui aurait eu besoin d'une "cure de redressement" ... ?

Citation de: serein le Novembre 14, 2016, 03:49:28 PM



Pour elle, un couple devait être un lieu de combat, un mec fort qui lui claque les fesses en la mettant au pas.
 

Et le voilà  lui , à  présent , qui demande la trique et la chasteté contrainte ?

J'avoue ne pas y voir totalement clair .... mais cela ne fait rien , ces choses-là  sont parfois fort complexes ....




ReineRouge

Ah ! Vous n'y comprenez rien, Anton !

Les femmes dominantes ont deux ou trois choix :

1. elles s'unissent à  des hommes à  tendance soumise : facile, confortable, mais avec le risque, parfois, d'en devenir méprisantes et railleuses si elles ne rencontrent aucune résistance, et risque d'ennui et d'indifférence;
2. elles s'unissent à  des hommes à  tendance égalitariste : moins facile, moins confortable, avec le risque pour Monsieur de beaucoup croiser le fer avec Madame qui veut inconsciemment dominer tout en appréciant consciemment l'égalité souhaitée;
3. elles s'unissent à  des hommes dominants : combat assuré, parfois passionnant, et très usant...pour les deux partenaires, avec le risque pour Madame de perdre la partie, ligotée dans une éducation traditionnelle qui dépose l'autorité "naturelle" dans les mains de Monsieur. Lequel Monsieur ne déposera pas les armes, puisqu'investi par toutes les lois divines et humaines de son rôle de "chef de famille". Couple passionné, épuisé, épuisant.

Dans le cas de Serein, au vu de ce qu'il explique, c'est la première option que sa première Madame avait choisie, alors qu'elle aurait dû choisir la troisième pour y goûter les "joies" d'un combat quotidien.

Couples équilibrés ? Bah... couples quand même, et si le bonheur finit par surgir de ces unions toujours mal assorties, pourquoi pas ?

Une petite devinette : à  quel type appartient mon amoureux actuel ?
1. dominé
2. égalitariste
3. dominant

Le premier qui trouve reçoit...une sucette au Coca ! (ou une pâte de fruits de chez Corné Toison d'Or...)

ReineRouge





blaireau

Bonjour  à  tous
Bonjour Reine Rouge
pour répondre à  votre question  sur votre amoureux
avant de vous connaître il devait être dominant
a ce jour et pour vous séduire il est égalitariste
ceci est ma réponse 2. égalitariste
Salut à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Sissy

Bonjour chère Reine Rouge.
Votre damoiseau est un dominant, mais avec la cage il sera ce que Vous voudrez qu'il soit.
Belle journée.
Sissy.
Ps: moi je suis un peu les 3, selon les moments.
Il

cagelover

Dominénant !

Un assemblage de Dominant à  l'extérieur mais Dominé à  la maison !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté