Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - lesamours

#201
Encagés / Re : Présentation " Servius "
Septembre 26, 2017, 07:47:14 AM
Bonjour Servis,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. N'hésitez pas tous les deux a poser toutes les questions qui pourraient vous faire avancer dans le monde de la CMC.
Au plaisir de vous lire.
Les amours
#202
Journaux des encagés / Re : Journal d'une amoureuse
Septembre 25, 2017, 08:45:53 PM
Bonsoir Reine,
C'est une plaisanterie... Vous ne pouvez pas nous quitter comme ça?
Les amours très inquiets 
#203
Liens et adresses utiles / Vu sur Union
Septembre 24, 2017, 10:59:54 AM
La cage de chasteté : plus de désir dans le couple ! (30 septembre 2016)

Pour relancer leur libido ils ont trouvé le truc imparable : la limiter. Mieux, la contrôler. Et dans ce domaine cʼest madame qui tient les cordons de la bourse. Une pratique plus connue sous le nom de Key holding, qui fait de plus en plus dʼadeptes.
Le sujet est vaste et sʼétend en plusieurs parties. Ici nous découvrirons le témoignage de Sylvia Labiche, auteur de « Cage de Chastet頻….
Le sexe ne sʼuse que si lʼon ne sʼen sert. Pour lui conserver tout son éclat, il suffirait dʼen limiter son utilisation. Les adeptes (hommes et femmes) de cette théorie sont de plus en nombreux à  passer à  la pratique. Ils utilisent lʼaccessoire indispensable : la cage de chasteté masculine.
Les messieurs seraient ainsi plusieurs milliers en France (loin derrière les Américains) à  porter discrètement sous leurs pantalons cet accessoire de métal, dʼacier, de plastique ou de silicone. Mais si la matière et les tarifs diffèrent, la constante demeure le cadenas. Car dans ce jeu de rôles, cʼest madame qui garde la clé pour sʼassurer que lʼoiseau reste bien en cage.
Une épouse normale qui casse la routine
La grande prêtresse française du genre, Sylvia Labiche, en a même fait un guide pour aider ses congénères à  passer le cap. Sylvia Labiche est un pseudonyme derrière lequel se cache une enseignante de la région parisienne. Le sujet de la cage de chasteté est encore tabou dans notre société pour quʼune femme puisse assumer publiquement la chasteté contrôlée de son mari. La cinquantaine, mariée à  un haut fonctionnaire, elle sʼintéresse à  la chasteté masculine contrôlée depuis plusieurs années.
Elle a même créé un blog/forum très suivi afin de partager ses expériences et encourager les couples à  explorer lʼaventure de la chasteté masculine contrôlée. Sylvia est aujourdʼhui lʼune des références françaises de la chasteté masculine envisagée sous un angle non SM, pour le simple bénéfice du couple :
« Je ne suis pas une dominatrice. Encore moins une sadique ni même une perverse. Je suis une épouse parfaitement normale, sans fantasmes particuliers. Jʼai jusque-là  vécu une vie heureuse avec mon mari. Heureuse mais banale, routinière, normale. Trop normale. Nous communiquions peu. Le désir sexuel sʼétait émoussé. De nature un peu jalouse, je supportais mal de le voir faire le charmeur devant des jolies femmes croisées en soirée chez des amis. Je supportais encore moins lʼidée quʼil visite en cachette des sites érotiques sur Internet, comme le font la plupart des hommes je pense.
Et puis, jʼai découvert un petit accessoire quʼon appelle “cage de chasteté”. Troublée par les témoignages de femmes qui avaient tenté lʼexpérience, jʼai voulu essayer moi aussi. Pour voir. Comme toutes les débutantes, je trouvais a priori la chose assez barbare, relevant du folklore SM. Mais les arguments de certaines femmes nʼavaient rien à  voir avec le sadomasochisme. Elles mettaient notamment en avant la profonde modification du mental de lʼhomme du fait du port de la cage.
Intriguée, jʼai donc décidé dʼessayer de convaincre mon mari de tenter lʼexpérience, lʼespace de quelques heures pour commencer. à€ ma grande surprise, il a accepté avec plaisir et curiosité. Depuis mon mari porte une cage de chasteté en permanence. Notre vie de couple sʼest modifiée pour notre plus grand bénéfice.
Notre complicité sʼest considérablement accrue. Nous aimons nous séduire lʼun lʼautre au quotidien, comme au début de notre relation. Nous nous aimons davantage et mieux. Notre complicité est redevenue celle dʼun jeune couple. Il a retrouvé à  mon égard le désir et lʼénergie de ses vingt ans. Il ne trouve plus aucun intérêt à  visiter les sites érotiques. Je nʼai plus de raison de souffrir de la jalousie. Je suis beaucoup plus sereine et sûre de moi. »

https://www.union.fr/sexo/desir-et-plaisir/les-pratiques-sexuelles/cage-de-chastete-guide-pratique-partie-1-155220.html
#204
Journaux des encagés / Re : Journal de Cagelover
Septembre 24, 2017, 10:52:43 AM
Bonjour Cagelover,
Et si ta douce l'équipait de pontes de disciplines je suis sûr que tu deviendrais un vrais fée du logis  ;)
Les amours
#205
Discussions générales / Re : Signe de reconnaissance
Septembre 21, 2017, 09:20:41 PM
Bonsoir Chère Reine,

Personnellement je trouve qu'une femme est la plus belle création de la terre.
Je ne parle pas des top modèles, je parle de chaque femme. Des femmes de mon entourage, celles que je croise dans la rue, celles que j'ai au téléphone, etc...
Parmi toutes ces femmes il y en a qui arrivent de mettre en avant un détail qui va attirer notre attention, stimuler notre curiosité en peut être notre désir.
ça peut être un habit (jean basket) pour certain, une attitude ou position (...) ou coupe de cheveu qui laisse apercevoir une nuque, une oreille etc...
Chaque détails féminins m'attirent mais sans spécialement déclencher une envie sexuelle mais juste admirer un bref instant la beauté féminine d'une femme quelque soit ses formes.
Merci a vous d'exister.

Les amours   
#206
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Septembre 14, 2017, 09:02:31 PM
Bonsoir Serein, bonsoir a tous,

Hé bien moi non plus j'avais pas compris alors je me suis documenté. Un truc ultra technologique qui vous envoi une femme au 7 ème ciel en moins de 60 secondes. Heureusement qu'il y a des gens qui font plein d'étude pour inventer des truc pareils. Bientôt nous ne servirons plus a rien nous les hommes a moins que je m'en fasse greffé un.  ;D ;D ;D

Un petit lien pour les curieux.
https://rmc.bfmtv.com/emission/le-stimulateur-clitoris-womanizer-w500-930767.html

Pauvre de nous.
Les amours
#207
Journaux des encagés / Re : Journal d'une amoureuse
Septembre 13, 2017, 09:13:11 PM
Bonsoir Reine Rouge,
C'est une magnifique histoire. Il y a de la tendresse, de la tension, de la violence et de l'amour.
Vous rigoliez pour les 100 jours, hein ?
Comme toutes les belles histoires elle se termine bien pour tous le monde et j'en suis heureux pour vous tous.
Les amours
#208
Discussions générales / Re : Signe de reconnaissance
Septembre 12, 2017, 09:39:37 PM
Bonsoir,
Ce soir en prenant le bus a la sortie de mon travail une femme un peu forte avait un pendentif en forme de clé autour du coup. Ce pendentif ne pouvait pas être une vrais clé de cadenas mais pourtant d'un coup cette femme qui en temps normal n'aurait pas attirée mon regard devenait une KH.
Par avance je m'excuse de mes précédents propos a toutes celles qui lirons ce message. Pour moi il n'y a rien de plus beau qu'une femme et je les respecte toute mais j'ai eu juste cette image furtive qu a transformé ma vision en une éclaire et qui a rendu cette femme belle et désirable.
Les amours
#209
Journaux des encagés / Re : Journal de Sylvestre
Septembre 12, 2017, 06:01:42 PM
Merci chère Reine Rouge pour votre réponse toute en féminité.
Les amours
#210
Discussions générales / Re : Signe de reconnaissance
Septembre 12, 2017, 10:30:12 AM
Bonjour,
A l'époque où ma Femme acceptait de gérer la clé  elle l'avait attachée à  un bracelet qu'elle portait constamment y compris au travail. Ce n'était pas discret puis ce que la clé avait tendence à  pendre et taper sur le bureau lorsqu'elle écrivait par exemple.
Une fois on lui à  demander ce que c'était et elle a répondu "la clé du bonheur ". Lorsqu'elle m'a raconté cela je me suis dit que dans son entourage il y en avait qui avait peut-être compris la signification  ;)
Aucune gêne de ma part, voir même de la fierté.
Les amours
#211
Journaux des encagés / Re : Journal de Sylvestre
Septembre 11, 2017, 10:06:08 PM
Bonsoir Azurine,
Merci pour votre réponse, ce que je voulais dire c'est que certains d'entre nous débordent d'amour pour leur femmes. Si au moins elles nous mettaient sous clé et la géraient ce serait déjà  au moins un soulagement pour nous.
C'est l'ignorance qui nous tue...
Les amours 
#212
Journaux des encagés / Re : Journal de Sylvestre
Septembre 11, 2017, 09:14:18 PM
Bonsoir,
Bienvenu au club les amis.
Reine Rouge voyez quels souffrances nous vivons.
Raz le bol de la libido de nos femmes proche de zéro et nous ne sommes mêmes pas encore en automne... Alors l'hiver je ne vous raconte pas!
Des conflits familiaux qui gravitent autour de nos couples.
Des soucis financiers ou de travail.
De vos règles qui sont trop souvent présentes...
Auriez vous un conseil bien a vous, toute en féminité et en sagesse que nous pourrions diffuser a nos femmes pour que la situation change pour nous qui faisons des efforts pour nos couples?
Nous avons un trop plein d'amour pour nos compagnes et nous ne sommes pas compris. La vie n'est pas juste.
Les amours.
Ps: En mode raz le bol et en manque de s...
#213
Novices / Re : Tout début...
Septembre 11, 2017, 07:58:40 AM
Bonjour ankaje,
Bienvenue en espérant que ta femme aprecie ta démarche

Les amours
#214
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Septembre 08, 2017, 05:41:38 PM
Bonjour Serein,
Y a pas de mal a fondre en moins de deux minutes si le travail est fait avant  :D
Et puis des fois lâcher prise ça fait tellement de bien, hummm
Les amours
#215
Bonjour,
Je serais donc le premier à  me lancer.  Voici les magnifiques jambes de Mme lesamours. C'était tout juste la semaine dernière,  profitant d'un moment sur la terrasse après le travail de la journée. Malheureusement Mme avait déjà  quitté ses talons aiguilles. Cette nuit là  j'ai eu beaucoup de mal à  m'endormir.
Les amours
#216
Journaux des encagés / Re : Re : Titou Magazine
Septembre 07, 2017, 09:26:02 PM
Citation de: Titou le Septembre 05, 2017, 08:01:52 PM
Ouais ben pas très fier le Titou :
encagé le soir, décagé ce matin avant de partir au boulot car je me suis pincé et du coup "si c'est pour avoir mal en réunion...ou en discutant avec ma Chef  ???"

pffffff je vous l'ai dis gérer tout seul je trouve cela d'un ridicule  :-\

Si seulement ... :'(

Bonsoir Titou,
Je suis entièrement d'accord avec toi; gérer la cage tout seul c'est comme un régime sans sel. A un moment donné tu te demande pourquoi tu fais autant d'effort pour te faire souffrir tout seul. La cage n'a de sens que si elle apporte quelque chose a ta moitié ou au pire qu'elle t'apporte quelque chose en modifiant ta manière d'être vis a vis de ta moitié. Encore faut il quelle s'en aperçoive.
Les amours
#217
Bonsoir a tous,
Je trouve l'idée super bonne. Un simple appui sur une touche et le compteur prend x jours.
La corvée du carnet de la durée + ajout de temps additionnel en cas de punition est résolu simplement grâce à  la technologie.
Je vote pour le prochain cadeau de noà«l original.
Les amours
#218
Discussions générales / Re : Aide à  l encagement
Septembre 05, 2017, 09:24:38 PM
Bonsoir Mme Sabrina,
A l'inverse de mon compatriote blaireau je ne préconise pas de trique, ou cravache car c'est vous seule qui allez devenir son phare, sa muse, sa princesse.
Oui sur le principe soyez interagissante. C'est vous qui décidez de la durée, des conditions du retrait pour le plaisir ou non et du ré encagement si nécessaire.
J'ai souvent lu qu'une femme tenait son homme par le ventre et son sexe. Profitez de lʼexpérience de nos grands mères même si a cette époque il ne s'agissait pas spécialement de la cage de chasteté.
Bienvenue a vous.
Les amours
#219
Bonjour pierre92,
C'est toujours sympa de rencontrer physiquement les gendeux mais avant pourrais tu nous faire une présentation de toi, de votre couple, de votre première expérience dans ce domaine, qu'est-ce que vous recherchez, ...
Au plaisir
Les amours
#220
Citation de: Sissy le Août 29, 2017, 05:09:40 PM
Elle a soulevé sa chemise de nuit, j'ai pu voir qu'Elle ne portait pas de culotte.
Elle m'a dit qu'Elle me donnerait bien sa petite c... mais qu'Elle n'en portait pas...
Nous nous sommes embrassés.
Et puis, j'ai fait chauffer le diesel, et je suis parti vers mes aventures.

Bonjour Sissy,
Euh c'est bien de ton moyen de locomotion que tu parles?  ;D
Les amours