Festanimus. Journal d'un chaste vampire

Démarré par festanimus, Juillet 01, 2017, 04:24:22 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

festanimus

#280
Je verrais plutôt des Reines KH comme gardiennes de chastes.

Et, quant à  moi, je considère que garder mon tirlouitouitoui totalement abstinent aussi longtemps que possible fait partie de mon Art, même si cela vous semblerait farfelu bizarre.

ReineRouge

Cher Ami,

De votre part, rien ne semble "farfelu bizarre"...  :P

Je vous trouve assez qualifié pour être gardien de chasteté dans la mesure où vous semblez être le seul à  tenter ce pari fou d'être chaste sans cage et sans KH !

Et je vous fais confiance...

ReineRouge

festanimus

#282
C'est un choix de style de Vie.

Il n'y a pas de fumée sans fou.

ReineRouge

Là , vous m'avez fait rire !

Bon, si vous pouviez tout de même éviter les squelettes en gros plan...., je cale !

En gourmande, je préfère les visions d'abondance...


ReineRouge

festanimus

#284
La chasteté est un vaste chantier. Le travail n'y manque pas.

festanimus

Femmes en rouge.

festanimus

Munch, entre désir et chasteté.

L'hommanimal.

festanimus

Essayer de présenter ici des œuvres connues et moins connues.

festanimus

Munch Edvard.

festanimus

Le Maître du Nord.

festanimus

#290
Georg Baselitz.

Oberon.

festanimus

Frankenstein, illustré par Lynn Ward.

festanimus

Film 1931

festanimus

E M

festanimus

Frédéric Even, Louise Mercadier, "La métamorphose", un film d'animation court-métrage.
A voir.

festanimus

#295

Ma volonté est de garder mon sexe abstinent chaque journée.

ReineRouge

Anton, avec qui, vous le savez, je bavarde volontiers, parce qu'il est véritablement érudit, me disait un jour que les hommes étaient souvent beaucoup plus créatifs que les femmes, parce qu'ils étaient animés par des passions parfois obsessionnelles.

Ceci est très éclairant pour moi, et vos peintures, et autres productions artistiques, en sont un témoignage criant.

Amicalement,

ReineRouge

festanimus

#297
Pour cultiver son génie, rien de tel que l'abstinence. Utiliser "Génie sans frotter".




festanimus

#298
Je n'ai pas de pratiques sexuelles depuis une soixantaine de jours. Néanmoins, pour moi, cela a aussi un certain caractère érotique. Garder mon sexe bien chaste m'offre une autre forme de plaisir. Il n'y a là  ni masochisme, ni frustration. Et, ma libido est tout à  fait honorable. Et, il est possible de vivre une sexualité alternative fort épanouie sans usage du pénis.

ReineRouge