petite chronique du quotidien

Démarré par conversation, Mars 20, 2016, 09:38:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Citation de: Megami le Avril 28, 2016, 07:23:51 PM
Bon.blaireau vous allez avoir du travail vu que vous en voulez mais la va falloir arrêter maintenant. Car vous commencez à  me taper sur.les nerfs.
Vous inquiétez. Pas blaireau. Je trouverais bien.un petit indiqué qui me dévoilera qui fais les bêtises.
Cdlt
Megami

ce sera moi bien évidemment et vous me récompenserez par un carton en moins !

Megami

Qu elle est la chose qui fait craquer votre kh à  coup sûre?
M
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

Citation de: conversation le Avril 28, 2016, 08:20:32 AM
Snif, snif, snif ...
je pleure dans mon coin et je ne vais pas jouer avec mes potes ..
je suis très déprimé, snif, snif, snif ! Mégami m'a collé un 4ème carton, au total quatre la fois d'avant + pénitences à  suivre et maintenant deux à  nouveau ...
snif, snif, snif !!! je sais que je n'ai pas été toujours sage mais là  ! j'avais pris un bon départ, de bonnes résolutions et voilà  le résultat !
Mégami ne m'aime pas du tout, elle est bien trop sévère avec moi ..
pourtant, elle veut une classe "participative et vivante"; moi, je pose de bonnes questions:
la beauté intérieure de l'âme n'est-elle pas supérieure aux apparences physiques ?
la nécessité de nous améliorer tous avec les conseils d'un inspecteur
le caniche est un gentil petit toutou pour nos dames aimées ...

Bref, tout cela contrarie notre "miss" maîtresse qui ne s'intéresse à  rien, ne veut rien savoir ....snif, snif, snif ...
et pour tout cela, je me fais gronder, à  la maison, en classe ... snif, snif, snif ..
je suis son souffre douleur ...

eh puis, au tout premier rang, elle ne surveille que moi ...
et mes camarades me disent que j'ai la place des chou chous, sous les fesses de Méga
mi que je peux zieuter de près ..
snif, snif snif ;..je pleure ....

Bon , allez Guy , on est avec toi , et moi je ne te laisserai certainement pas tomber !
Tu as le pied en compote , un plâtre pour six semaines , et tu déprimes , c'est un peu normal ...
Allez , console-toi ....
Mais quand même , regarde un peu le travail : tu as vu comment tu te comportes et comment tu as parlé à  Megami ?
Et après tu t'étonnes qu'elle te mette des cartons ....

Mais dis-lui donc des choses gentilles , pour une fois ....  qu'elle est pleine de dévouement , sûrement la Kh la plus impliquée dans le forum , qu'elle a des doigts de rêve avec des ongles magnifiques , avec un vernis vieil ivoire choisi à  la perfection , des fesses d'anthologie et des chaussures inouà¯es ..... que son bustier vermillon hante les nuits de mâles pleins de dévotion et que Gaikan est béni des Dieux de l'avoir rencontrée  ....
Et pas des noms d'oiseaux et des problèmes de maths à  la mords-moi-le-noeud .

Guy , pour UNE fois dans ta pauvre vie , sois RAISONNABLE .

Anton

Citation de: felix03 le Avril 28, 2016, 11:22:35 AM
 


Attention Conversation
Le souffre douleur de la classe risque d'être mis à  l'écart du groupe et surtout de celui du fond de la classe.


AH CA NON !
Guy , j'aime bien lui taper sur la tête , mais c'est mon pote et je le consolerai et je prendrai soin de lui ! Sérieux .

Anton

Citation de: conversation le Avril 28, 2016, 03:54:02 PM
Une chose est certaine, c'est qu'un jour, je suis le mieux placé pour placer sur la chaise de Mégami des produits urticants ou piquants et là , ce sera très drôle pour le popotin de notre maîtresse ....



Ouais d'accord ! Moi je propose le poil à  gratter ensemencé dans le rouleau de PQ des WC femmes où va Mégami .... hihihi ....

Anton

Citation de: blaireau le Avril 28, 2016, 05:10:20 PM
Bonjour à  tous
oui conversation a raison la "pédagogie Mégami"  c'est du n'importe quoi ! Si cette chère Mégami faisait autant d'effort à  préparer de vrais cours qu'à  penser à  trouver des punitions cela serait très bien pour nous encagés mais voilà  ne n'est pas le cas.

Moi j'imaginai par exemple "le conseil du jour" par Mégami 
ou
Savez vous messieurs ou trouver les meilleurs porte jartelles ?par Mégami
ou bien encore
Comment s'appelle la matière du rouge à  lèvres ?par Mégami

Le seul qui  se plait ici c'est Anton il passe son temps à  découper des cartons rouges à  bouffer de la choucroute froide avec ses mains et à  dire des gros mots en Allemand (de l'Est) et quand il a fini tous ça il cire les pompes à  lui promettra une place au vestiaire de la croix rouge

Comment voulez vous progressez dans ces conditions

Salut à  +

Non mais ça suffit là  ...
Oui je me plais ici ! Parce que moi , J'AIME "la pédagogie Megami" ! Punitions injustes mais utiles , et une Kh qui se prélasse à  son bureau en se fichant pas mal des recommandations du Ministère ...
Vernis à  ongles et fond de teint , au lieu des barbantes circulaires pédagogiques !

Et je vais t'en mettre un paquet sur la tronche , de choucroute froide , avec un knack là  où tu ne l'attends pas , espèce de "progressiste" ...

Anton

Citation de: blaireau le Avril 28, 2016, 07:59:02 PM
bonjour Chère Mégami
l'indic de la classe c'est Anton c'est naturel chez lui  Il a une dévotion pour les KH C'est presque mystique Des qu'il en voie une il perd ses moyens, sauf de fayoter,  rapporter déformer, alors ça il sait faire pour peu que vous le cravachiez un peu 
mais vous le savez déjà 


AH ! Quand même ... ! En voilà  un qui reconnaît mes mérites et qui a vu toutes mes possibilités et toutes mes qualités .
Ca fait vraiment plaisir , et ça rassure sur le niveau du forum ....
Et heureusement qu'il y en a des comme moi qui soutiennent le régime contre tous ces horribles libertaires , démocrates conjugaux , partenaires , égalitaristes forcenés , paritaristes (quelle abomination !) , opposants , révoltés , contestataires et autres abolitionnistes ....
On aura leur peau !
Et les Kh adorables et adorées retrouveront leur trône doré , à  leurs pieds (bottés) , on entendra les plaintes d'encagés matés sans plus le moindre espoir d'une libération inutile ....

conversation

Snif, snif, snif, bououh, bououh !!!
vous avez lu l'autre jour, si je suis sage, Mégami me donnera une belle image ...
comme à  la maternelle ! elle me considère comme un "petit" ! et tout le fond de la classe de bien rigoler alors qu'eux, ils en sont aux jeux électroniques, à  la tablette !

Snif, snif, snif,..elle me ridiculise aux yeux de mes potes ...
"vous avez vu le chouchou du premier rang, hein ? "
avec sa belle image ( dont il n'a que foutre ) !
et de rajouter: "avec son image, il pourra "ventiler" les prouts de la belle méga quand elle fait du régime et bouffe des brocolis "  et toute le fond de la classe de bien rire ..

Snif, snif, bououh !

Megami

Guy,
C est dommage de raler sur la belle image de cage ou d une belle image de mj.
Pour information, je ne pète pas mais flatule :p quand besoin mais je suis bien élevé moi jamais avec du monde autour si il y a des odeurs ce sont les vôtres transpiration des pieds dans vos chaussures trouées délavés et je ne fais pas de régime et surtout pas de brocolis beurk.

Je pensais vous faire plaisir à  mettre des robes porte jarretelles. Tantpis pour vous.

Si cela vous convient pas peux vous installez dans le coin face au mur.

Cdlt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Gaikan

Citation de: Megami le Avril 29, 2016, 11:35:11 AM
Guy,
C est dommage de raler sur la belle image de cage ou d une belle image de mj.
Pour information, je ne pète pas mais flatule :p quand besoin mais je suis bien élevé moi jamais avec du monde autour si il y a des odeurs ce sont les vôtres transpiration des pieds dans vos chaussures trouées délavés et je ne fais pas de régime et surtout pas de brocolis beurk.

Je pensais vous faire plaisir à  mettre des robes porte jarretelles. Tantpis pour vous.

Si cela vous convient pas peux vous installez dans le coin face au mur.

Cdlt
Megami


Hummmm rien porte jarretelle
😊😊😊😊😊😊
Avec ça risque de rester très très  peu de place dans la cage et si on y rajoute les talons heuuuuu. .... Je vais en rester là 
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

conversation

Citation de: Megami le Avril 29, 2016, 11:35:11 AM
Guy,
C est dommage de raler sur la belle image de cage ou d une belle image de mj.
Pour information, je ne pète pas mais flatule :p quand besoin mais je suis bien élevé moi jamais avec du monde autour si il y a des odeurs ce sont les vôtres transpiration des pieds dans vos chaussures trouées délavés et je ne fais pas de régime et surtout pas de brocolis beurk.

Je pensais vous faire plaisir à  mettre des robes porte jarretelles. Tantpis pour vous.

Si cela vous convient pas peux vous installez dans le coin face au mur.

Cdlt
Megami

Vous savez, "maîtresse" d'école, je suis plus savant que vous en matière de cage et je n'ai pas besoin d'une image infantilisante.
Je découvre que votre vocabulaire ( "je flatule") est beaucoup moins sommaire qu'il n' y paraît et que vous m'avez joué la comédie à  son sujet ...passons ..
le brocolis est une mine de bienfaits.
Quant au mur, il me sera difficile de lire ce que vous écrivez au tableau; en matière de pédagogie, vous n'êtes pas encore au top ...
bonnes vacances tout de même !

Megami

Et bien guy pourquoi ne me feriez vous pas un exposé. Sur les cages pour M.en apprendre à  moi. Cela comblera votre ennuie mortel.
Je N.ai pas joué. La comédie j ai pad le même vocabulaire et la même éducation. Mais j ai de l instruction. Mon cher ami
Je ne suis Js loin guy
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

Bon , je sais que ce j'écris n'intéresse plus personne , mais moi je crois que notre Guy , il fait une dépression .
Ce qu'il dit à  Mégami est vraiment effarant (heureusement , elle ne réagit pas trop) , et il pleure tout le temps .
C'est sûr que 6 semaines de plâtre , c'est très dur .
Il faut l'aider , et le soutenir .
C'est la moindre des choses .

conversation

C'est décidé !
je fais "le forum buissonnier" .....
après tout, la "miss méga" n'est pas aux affaires ...tchao !!!

Megami

Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

Mais c'est inou௠.... ils se taillent tous .... blaireau , conversation .... ambiance de 1er Mai , fête paà¯enne des branleurs et des tire-au-flanc ...

Ah , malheur .... enfin bon , Stévia a réagi promptement , mais que fait Marie Jeanne ??
Il faut le tenir , votre Guy !!

conversation

Citation de: Megami le Mai 01, 2016, 07:16:30 PM
Hepppp la je suis là 

tu parles !!!!!! hi, hi, hi ...il faut bien beau au dehors ...

conversation

Citation de: Anton le Mai 02, 2016, 02:35:55 AM
Mais c'est inou௠.... ils se taillent tous .... blaireau , conversation .... ambiance de 1er Mai , fête paà¯enne des branleurs et des tire-au-flanc ...

Ah , malheur .... enfin bon , Stévia a réagi promptement , mais que fait Marie Jeanne ??
Il faut le tenir , votre Guy !!

c'est la rentrée et mj est au travail ...

Gaikan

Citation de: Anton le Avril 29, 2016, 01:56:33 AM
Citation de: conversation le Avril 28, 2016, 03:54:02 PM
Une chose est certaine, c'est qu'un jour, je suis le mieux placé pour placer sur la chaise de Mégami des produits urticants ou piquants et là , ce sera très drôle pour le popotin de notre maîtresse ....



Ouais d'accord ! Moi je propose le poil à  gratter ensemencé dans le rouleau de PQ des WC femmes où va Mégami .... hihihi ....

Alors la Guy et Anton vous faites forttttttt
Svp le jour où vous vous décidez merci de me prévenir que je puisse prévenir ma KH que je suis malade 😊😊😊😊
Bonne chance à  vous
Gaikan , fou de Megami

Anton

On dira que c'est toi qui l'a fait !!!