petite chronique du quotidien

Démarré par conversation, Mars 20, 2016, 09:38:44 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

#180
Citation de: ReineRouge le Juin 13, 2016, 08:57:34 PM

  En effet, vous faites partie des hommes qui, dans ce forum, n'ont pas été à  l'initiative du port de la cage. Il est important pour moi de connaître votre point de vue, parce qu'il vous a fallu accepter la cage, plutôt que la proposer, et cela change toute la perspective. En un sens, je vous trouve vraiment admirable, vous savez. Là , je ne plaisante pas, j'espère que vous me ferez l'honneur de me croire. Je serais, moi, incapable d'un tel don. Et pourtant, que n'ai-je donné quand j'ai aimé...
Amicalement,
ReineRouge (admirative)

Bien .
Vois-tu Blaireau , ce qu'il y a de totalement admirable chez une Femme ?
C'est qu'elle est capable de discerner avec précision et profondeur des éléments fondamentaux qui ne retiennent pas forcément notre attention à  nous , les hommes naà¯fs .

Et ReineRouge , ayant effectivement bien pris connaissance des "aventures" de chacun , a vu l'essentiel .
(je dois dire , et sans vouloir vanter ses mérites , que Claire avait aussi été profondément étonnée et admirative de Guy . Pour les mêmes raisons que ReineRouge , c'est-à -dire que ce n'est pas lui qui a proposé la cage , mais c'est lui qui se l'est vu imposer .)

Sur ces observations très laudatives de Claire pour Guy , je suis un peu "allé à  la pêche" auprès du même "conversation" , et j'ai découvert un individu très simple (attention , ce mot n'est pas du tout péjoratif !!) , et qui subissait la cage avec une sorte de bonhomie un peu gronchonne , mais en filigrane , pour préserver son épouse de ses propres défauts ....

Effectivement , comme le dit ReineRouge , un homme "admirable" , car dans le don pur .
Et sur un plan plus "intellectuel" , ou plus "universitaire" , capable de faire mentir à  lui tout seul les traités de psychologie des plus grands auteurs , qui affirment que des hommes comme Guy , subissant et acceptant de tels "traitements" , sont forcément des
- "masochistes"
- "fétichistes"

Pour avoir conversé de diverses manières avec "conversation" , je ne peux que confirmer qu'il ne m'a paru avoir aucun trait "natif" d'un masochiste ou d'un fétichiste .

Ce qui explique l'intérêt justifié que porte notre Reine à  un "cas" aussi plein d'espoir pour toute femme .

Car , pour les autres , qui portent en eux et sur eux l'empreinte assez répugnante pour une femme d'un masochisme originel , il n'y a évidemment pas de don .... mais juste l'exercice d'un fantasme préexistant et sans valeur particulière ;

Sauf (peut-être) celui d'une blessure incompréhensible pour l'entourage , (et surtout pour eux-mêmes) , susceptible d'attirer des aides-soignantes en mal de malades et qui tenteront (en vain) de rendre l'invalide psychique à  une normalité plus honorable ;

Claire m'a dit que me concernant , elle voyait dans mon comportement de cagé (et c'est bien moi , contrairement à  Guy , qui a proposé la cage) : un tiers de masochisme , un tiers d'une volonté mystique de se purifier et un tiers d'un projet conjugal de rendre le rapport de couple possible .

Et je présume que pas mal de messieurs se reconnaîtront peu ou prou dans cette évaluation ...

Cela fait donc , contrairement à  Guy , fort peu de "don" ...

Cela explique sans doute aussi pourquoi Guy n'a jamais postulé à  être "gynarchiste" , puisque tout simplement il ne l'est pas .... mais "cela change toute la perspective" et fait que ReineRouge puisse ainsi discerner pour lui "le don admirable" .
Voilà  le "vrai" Prince Charmant .

Quant Justice est rendue .... après ces longs débats !
Merci Reine .
Bravo Guy .
(et je retire bien sûr toutes mes sottes menaces à  ton encontre , ce dont , j'espère , tu voudras bien me pardonner ...)

A.



Anton

ps : Cher Guy ,

Pour te rendre justice , je peux aussi maintenant te dire que j'ai (enfin) compris pourquoi tu nous traitais , blaireau et moi , d'idiots ou de lèche-bottes .... évidemment , puisque chez nous , le respect de la Femme est d'origine , masochiste et pathologique , et sans mérite aucun ...

ReineRouge

Merci mille fois, Anton, pour ce message qui permettra à  Guy, du moins je l'espère, de comprendre pourquoi je cherche à  le connaître mieux, au prix de nombreuses estocades, puisqu'il se défend bien, et avec une patience que d'autres ne comprenaient pas, toutes choses qui viennent de trouver ici leur justification.
J'ignore, à  vrai dire, si les hommes de ce forum ont des tendances "masochistes", "fétichistes", ou autres "istes", je ne suis pas psychologue ou sexologue.
Ce qui m'intéresse, c'est le résultat : heureux ? pas heureux ? peut mieux faire ? subit ? enrage ? s'y perd ? s'y noie ? s'y complaît ? etc.
Pour rappel, j'ai rencontré quelqu'un, et j'aimerais entrer dans une relation gynarchique. Mais pas question de forcer la main à  cet homme (enfin, je devrais dire le.. petit oiseau  :P).
Et c'est là , en effet, que Guy pourrait m'apporter ses lumières.
En espérant qu'étant à  présent suffisamment "transparente" à  ses yeux dans mes intentions, il adoucisse sa position de Grand Inquisiteur et veuille bien instruire la novice que je suis (vraiment !).
Belle journée...
ReineRouge (à  éclairer)

Megami

Ne vous inquiétez pas reine rouge c'est le caractère de Guytounet  tjs taquin il aime asticoter les jeunes kh . Suis même sûre qu'il vous apprécié car nos cher blaireau anton et Guy sont sur le principe qui aiment bien châtie bien
Megami.amoureuse. A gaikan

ReineRouge

Merci, Madame Megami.... j'apprécie !
Qu'on m'aime.. OUI !
Mais que celui qui veut me châtier n'essaie pas... je ne mange pas de ces cages-là  ! ;) ;) ;)
ReineRouge

Megami

Et même si petit garfield guitounet à  des fois des moments ronchons et à  un coeur pur juste le connaître un peu mieux besoin qu'on le remette à  sa place quand il va trop loin mais il sait être aussi un homme bon et mème quand on le puni 
PS guitounet ne pas avoir les chevilles qui gonflent
Megami.amoureuse. A gaikan

Megami

Vous savez avant d'être là  maîtresse il m'en a fait voir de tt les couleurs même encore aujourd'hui mais c'est un bon encage qui même en serrant les dents reconnais ses erreurs et sait ce faire pardonner et exécute les punitions voir mème mieux que prévu.
Oui Guy vous voyez je vous défend aujourd'hui et reconnais vos qualités.
Megami.amoureuse. A gaikan

ReineRouge

Je n'ai jamais douté de la valeur de Guy, Megami... et c'est bien pourquoi il m'intéresse et que son avis m'est (me sera) précieux !
"Qui aime bien châtie" bien s'applique plutôt aux KH qu'à  notre joyeux trio "Anton/Blaireau/Conversation", non ? Les deux premiers ont compris, reste le troisième à  éduquer, mais avec les soins que vous lui prodiguez, on va y arriver, j'en suis sûre ! Et comme maintenant vous avez une assistante dans la classe...
Amicalement,
ReineRouge

ReineRouge

Citation d'Anton :
"Car , pour les autres , qui portent en eux et sur eux l'empreinte assez répugnante pour une femme d'un masochisme originel , il n'y a évidemment pas de don .... mais juste l'exercice d'un fantasme préexistant et sans valeur particulière ;

Sauf (peut-être) celui d'une blessure incompréhensible pour l'entourage , (et surtout pour eux-mêmes) , susceptible d'attirer des aides-soignantes en mal de malades et qui tenteront (en vain) de rendre l'invalide psychique à  une normalité plus honorable ;"


Anton, à  qui répugneriez-vous, tout "masochiste" que vous êtes ?

Anton, il n'y a rien de répugnant, et il n'y a rien de non honorable, quand on aime vraiment !

La première chose à  faire en amour, c'est de mettre son orgueil de côté, et c'est lorsque vous l'avez abandonné que vous comprenez que vous aimez.
Celui ou celle qui aime véritablement fera pour l'être aimé des choses qu'il/elle ne ferait pour personne d'autre et dans aucune circonstance.
Porteriez-vous une cage de chasteté pour prouver quoi que ce soit à  une femme que vous n'aimeriez pas ?
La dépendance amoureuse peut être analysée par les plus grands psychologues... et taxée de tout ce que l'on voudra, mais elle existe, et elle est vantée dans la littérature depuis toujours.

Aimer n'est pas rationnel. Cela vous conduit parfois au paradis et parfois en enfer.
Ne pas aimer n'est pas viable. Et cela vous conduit toujours et uniquement en enfer.

J'ai connu le paradis, j'ai connu l'enfer.
Je suis prête à  prendre le risque de retourner en enfer pour connaître une minute de paradis.

Et bien sûr, au milieu de tout cela, il y a le monde des fantasmes... qui fait partie du délire amoureux... et de la psyché humaine.

ReineRouge

Anton

#189
En bref : ce qui m'a fait écrire cela , c'est l'importance que vous donnez au fait que ce soit la FEMME qui apporte , propose , (et impose?) la cage à  son compagnon .
Comme vous envisagez de le faire vous-même pour votre avenir .
C'est ce qui , à  vos yeux , donne toute sa valeur au personnage de Guy .

Vous comprendrez donc aisément que des hommes comme moi (ou blaireau , encasG , etc ....) qui ont EUX "apporté" la cage (sans d'ailleurs en mesurer du tout toutes les conséquences) , puissent se sentir dévalorisés à  vos yeux .

En ce qui me concerne personnellement, il est d'ailleurs amusant de noter que mon "taux de masochisme" , aux yeux de Claire cette fois , est en baisse constante depuis quelques mois .
Voyant les sacrifices consentis (poids/régime/privation sexuelle longue/règles inattendues et difficiles/ordres aléatoires/punitions dures et pas du tout désirées) Claire , qui me voyait 100% maso au début de la cage , est tombée à  50% trois mois plus tard , puis aujourd'hui à  33% .... c'est comme la bourse , ça bouge ....

Mais bon , chacune est libre de donner ou non sa considération .....

ReineRouge

ANTON....

VOUS ETES SUR LE SITE A UNE HEURE NON AUTORISEE !!!!!!!
FOUTEZ LE CAMP TOUT DE SUITE  >:( >:( >:(

Et puis vous êtes compliqué, compliqué, mais pas le temps maintenant de vous répondre, je vous promets de le faire.

ReineRouge FURAX

conversation

Citation de: Megami le Juin 14, 2016, 10:16:16 AM
Et même si petit garfield guitounet à  des fois des moments ronchons et à  un coeur pur juste le connaître un peu mieux besoin qu'on le remette à  sa place quand il va trop loin mais il sait être aussi un homme bon et mème quand on le puni 
PS guitounet ne pas avoir les chevilles qui gonflent

Il est logique que je sois sur la sellette dans cette rubrique qui m'est propre mais que cela ne dure pas trop, je ne suis pas une "vedette"...

Ceci dit, il n'est pas inutile que nous nous connaissions tous un peu mieux.
Anton a très bien analysé "mon cas".

Quant à  Mégami, elle a bien remarqué qu'il n'y a en moi jamais de méchanceté et si par inadvertance, je peux blesser qui que ce soit, je ne vais pas tarder à  le regretter.

C'est vrai, dans ma vie courante, j'aime la rigolade, la mise en boîte quand cela est possible ....et j'accepte volontiers la réciproque ! Avec l'idée de Garfield ( ou de la guitounette ! ), vous avez pu constater que je m'amuse énormément de moi-même.

Enfin, après il n'y a que des défauts comme chez tout le monde mais c'est vrai que l'humanité n'est pas absente dans mes rapports sociaux ...

Je suis un signe astrologique du Taureau, donc assez hostile au Bélier ( belge qui plus est , hi, hi ), sensuel par nature ( ah cette petite cage ) et peu sportif ( ah ,ces foutus abdos de Mégami ...) ...pour le reste, à  suivre ...


ReineRouge

ANTON,

VOUS ETES TOUJOURS LA !!!!
A moins d'avoir reçu une permission spéciale de votre KH (merci de me le dire), vous DESOBEISSEZ !!!

Et vous savez bien les conséquences possibles, et ce qu'il en advient pour moi...

Je suis TRES FACHEE, TRES TRES TRES FACHEE...

Reine très très très ROUGE

Lècha

"Et vous savez bien les conséquences possibles, et ce qu'il en advient pour moi..."

Si ce n'est pas indiscret, qu'en adviendrait-il pour Vous.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Ah... je vois que ce sacripant d'Anton est hors ligne... on peut espérer qu'il ne se sera pas fait prendre... sinon, si on ne l'entend pas cette nuit, c'est qu'il est PUNI... et vous savez quoi ? Il ne l'aura pas volé, et j'aurai ma conscience pour moi... Sauf que je vais encore être mal parce que j'ai toujours un petit problème avec les punitions vraiment douloureuses...
Soit !

Guy, merci pour votre message... j'y réponds plus tard ou demain. Mais MERCI !

Belle soirée,

ReineRouge

blaireau

bonjour à  tous
Catastrophe  notre Ami Anton vient de me téléphoner (le coup de téléphone à  son avocat, au moment de la garde à  vue)
il  c'est fait prendre par la patrouille sur le forum cette après midi
il vous pris de l'excuser pour la fin de son post  la baillonette dans le dos  il n'a pu finir son texte
il est donc puni pour le moment
Salut  à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Megami

Haha il croyait passer inaperçu  rater
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

Bon , voilà  .....  :(

Tout d'abord , merci à  blaireau d'avoir bien voulu vous donner quelques nouvelles vers 22:07 , je lui avait demandé , n'ayant pas terminé ma (triple) punition , de vous expliquer un peu pourquoi mon post de 15H53 se terminait en queue de poisson ....

Alors oui , trop pris aux tripes par le débat "un homme qui n'amène pas la cage vaut beaucoup mieux que l'ahuri-masochiste qui procure à  sa compagne l'instrument du supplice"
(et où à  présent je me fais même appeler "compliqué", mais nous savons , je sais , chère ReineRouge , que dans votre futur couple , ce sera vous qui amènerez la cage à  votre compagnon , et que donc , le "cas historique" de Guy est pour vous beaucoup plus intéressant et plus fécond d'enseignements que la version inverse ...

mais de là  à  juger "plus admirable" le sacrifice d'un Guy , qui va à  l'échafaud de sa virilité sans avoir été prévenu , que le douloureux aveu d'un homme en pleine conscience qui dépose aux pieds d'une femme un peu surprise l'objet de son supplice avec l'espérance de sa future rédemption ......    ......

il y a peu être un pas qu'il ne faudrait pas franchir , et avec une cérémonie des médailles , félicitant l'heureux vainqueur , un peu hâtive ...

Jalousie ? Compétition ? Je ne pense pas ... je n'ai rien contre Guy .
Mais simplement refus de partager cette vision qui considèrerait que l'homme conscient de lui-même , et qui sait déjà  ce qu'il lui faut , serait "un masochiste" , inférieur en mérites à  celui qui découvre au fil de l'eau ce qu'une femme va lui imposer pour progresser lui aussi ..... )

Donc , disais-je , n'ayant quasiment pas dormi de la nuit suite aux lauriers douloureusement (pour moi) distribués par ReineRouge , ainsi que je viens de l'expliquer , je tourne en rond avec l'interdiction d'aller sur ce foutu forum avant 1H00 du matin du lendemain .

ReineRouge a t-elle déjà  dit quelque chose ? Et si oui , quoi ?
Ca vous fait peut-être marrer , mais ce qui se dit sur ce forum est tellement important pour moi .... juste après ma Kh .... car que ce soit avec elle , ou avec moi-même , je découvre sans cesse ....

Bref , subitement , je me rappelle qu'on est mardi , jour des courses , et que Claire est déjà  partie ....  il est 15h30 ....
Tant pis , je risque le tout pour le tout !
Pour savoir absolument ce que ReineRouge a pu dire , et tant pis si ma Kh retrouve ce soir l'heure de ma dernière connexion ... peut-être ne regardera t-elle pas .... et je commence , fébrilement , à  répondre ...
Inutile de parier , subitement , à  15h53 , l'horreur , j'ai Claire dans mon dos , revenue je ne sais pourquoi d'une première course .... un frisson tout glacé me parcours l'échine ... Claire est furieuse-froide ... << Qu'est-ce que tu fais là  !!>>  je sais ce qui m'attend ...je ne discute pas ,  je dois couper immédiatement .
6 ou 7 coups de tige de bambou à  la volée .. je mords ma lèvre , larmes aux yeux .
Puis , jusqu'à  21h30 , un cilice de crin pour la taille , très serré , et une troisième chose , très douloureuse , dont je n'ai pas le droit de parler , aussi jusqu'à  21h30 .
L'après-midi est épouvantable . J'hésite à  rester dans mon bureau ou à  faire les quelques courses que j'avais prévues . Mais je serre les dents , et je sors quand même .
Et ReineRouge , ou les autres , qui se demandent , depuis leur Olympe , qui ou qui est vraiment "admirable" ... ? Ah , quel débat passionnant !
Et à  moi , voilà  ce que ça me coûte d'avoir voulu me mêler de ça à  la mauvaise heure !
Mais SI JE ME PLAINS , Messoa ? NON !
Je l'ai mérité . Claire le sait , et me dira , punition terminée : << Si tu avais protesté , tu y étais pour la nuit entière . >>

Mais ReineRouge , qui est d'une capacité compassionnelle quasi-médiumnique , a senti le danger ... , et en grande télépathe , à  16h01 , m'ordonne (d'un joli ton ...) de fiche le camp immédiatement .... mais il est déjà  trop tard pour moi , elle doit le sentir .....  et à  16H17 elle réitére un appel désespéré , malheureusement induite en erreur par un défaut informatique du serveur (qui en a peu) , mais qui indique faussement la présence d'un membre (par un petit carré vert) alors que la personne a déjà  quitté le site .... (en général pendant 240 minutes encore après son départ ...)

La pauvre me croit encore là  alors que je suis déjà  en pleine pénitence ....

Et ce qui me fait vraiment beaucoup de peine , chère et aimée Reine , c'est que , comme vous me l'avez dit , vous allez prendre maintenant sur vous , participer , vous sentir responsable , voire coupable ....
Mais non ! C'est moi qui suis coupable , pas vous , même si j'ai été fatalement tenté de vous lire et vous répondre ....
Vous n'aimez pas la douleur physique , moi non plus .
Mais vous ne la méritez pas , moi oui .
Respectez les décisions de Claire , mêmes dures , elle sait ce qu'elle fait .

Mais je vous demande pardon .
Pardon , vraiment , car je sais ce que ma conduite irresponsable vous fait endurer .
Vous me croyiez intelligent ? Vous voilà  renseignée ...
Mais de grâce , pardonnez-moi , donc dans le cas présent , accusez-MOI , et pas VOUS , de mes actes . Et ne vous infligez aucune torture de substitution , ce serait inutile , et je n'en vaux pas la peine .

Comme disait quelqu'un qui m'était très proche :
"je ne fais pas ce que je devrais , mais je fais ce que peux"

Bien à  vous
A.








ReineRouge

Anton...

Bien, Mesdames, Messieurs, vu les circonstances, je vais d'abord consacrer quelques minutes à  ce garçon, avant de répondre (dans un autre message plus tard - boulot oblige-), et je le prie de bien vouloir m'en excuser, à  Guy.

Comment vous expliquer ?
Je vais me mettre - comme le dit mon fils - "en mode maternel" :
Lorsque vous faites un compliment à  l'un de vos enfants, Anton, parce qu'il a fait quelque chose de bien, ou réussi quelque chose, ou témoigné d'une belle qualité, est-ce que cela ôte quoi que ce soit aux mérites de vos autres enfants ? Est-ce parce que vous remarquez plus particulièrement quelque chose chez celui-là  que vous aimez moins vos autres enfants ? Que vos autres enfants valent moins à  vos yeux ? Qu'ils comptent moins pour vous ? Et que vous ne remarquez plus et n'appréciez plus leurs efforts ?

Il en va de même à  mes yeux pour les Messieurs du Forum.

Il n'y a personne ici dont les efforts et le don personnel soient à  dédaigner, même par une Reine... où êtes-vous allé prendre une telle idée ?

Chacun d'entre vous est un homme que j'admire, chacun d'entre vous est un monde à  découvrir, un monde à  aimer. Chaque homme fréquentant ce forum et s'étant engagé dans la chasteté contrôlée est formidable à  mes yeux, et me réconcilie avec la gent masculine. VOUS êtes admirable, Anton ! Comment mon message a-t-il pu vous en faire douter ?

[/b][/color]

J'ai dû mal m'exprimer.. rien n'est plus difficile que le langage écrit, et j'en prends ici toute la mesure.

Et voilà ... vous avez été sévèrement puni... vous souffrez, physiquement et moralement. Et moi, je suis émue, je suis triste, parce que derrière le forum se cachent de vraies personnes, des vécus réels, des êtres humains et pas de simples avatars. Et que tant votre souffrance que celle que vous avez pu provoquer dans le cœur de vos congénères (en me prêtant des propos réducteurs pour eux) m'atteint.

Bien, Anton, je maintiens que vous êtes compliqué, mais vous voyez, cela ne me décourage pas ! J'aime les défis !
Et dire que Monsieur le Grand Inquisiteur venait de me libérer au bénéfice du doute, et qu'à  peine relaxée, je fais, cette fois de votre part, l'objet d'un nouveau procès !

Il faut être une Femme pour résister à  cela, non ?

Allez-y... j'ai résisté au procès que me faisait mon propre époux, qui me connaissait particulièrement bien, et savait où et comment faire mal... je ne suis pas près de rendre les armes !

Et j'espère, Anton, que vous ne lirez ces lignes que la nuit qui vient, après 1h. du matin...

ReineRouge (pédagoque philosophe)


conversation

Le Grand Inquisiteur en est tout retourné ...l'erreur judiciaire a été frôlée de près ...
si j'étais japonais, je serais reparu plein de contrition et un sabre en mains prêt à  ....

mais ici, c'est pire, je n'ai même pas cette porte de sortie ...je n'ai aucun goût pour festoyer en Alsace et je ne sais comment disparaître sous terre ....