petite chronique du quotidien

Démarré par conversation, Mars 20, 2016, 09:38:44 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

conversation

je me fiche bien du " quand dira-t-on ! "

pour ce qui est des notes, on se moque bien de nous avec çà ; regarde, tu as "pondu" un poème remarquable à  la gloire de nos kh respectives et tu as pu mesurer l'abondance des compliments en retour ....
pour "ces dames", tout leur est dû, pas le moindre merci ....


Megami

Dsl pas pu vous ouvrir car pas la clé  .
Et puis cela vous a fais réfléchir.
Concernant le poème d'anton je ai dis que il était très bien il me semble.
Megami.amoureuse. A gaikan

Megami

En plus je n'ai pas eu le rapport attendu
Megami.amoureuse. A gaikan

conversation

Citation de: Megami le Mai 31, 2016, 06:06:52 PM
En plus je n'ai pas eu le rapport attendu

De quoi s'agit-il ? de qui, de quoi, pour qui , pour quoi ?..

un enseignant qui prétend transmettre son savoir dans le mystère et l'obscurité, alors là  c'est le top !

ReineRouge

"pour ce qui est des notes, on se moque bien de nous avec çà ; regarde, tu as "pondu" un poème remarquable à  la gloire de nos kh respectives et tu as pu mesurer l'abondance des compliments en retour ....
pour "ces dames", tout leur est dû, pas le moindre merci ...."


Oh ! Conversation (Guy), je suis une modeste "novice", mais je l'ai trouvé magnifique, ce poème ! Après tout, dame je suis, et je vous complimente tous, d'ailleurs, qui faites de si jolis textes pour vos KH respectives et votre maîtresse d'école préférée ! Mon avis ne vaudra pas le compliment de votre KH adorée, mais je tenais à  vous le donner...
Amicalement,
ReineRouge

Anton

#165
Par grande modestie , Reine Rouge le dit ,
Kh encore ne puis , mais noble Dame suis .

Et si l'humble poète n'a dit mot de cette Souveraine ,
Ni par oubli , ni par peine ,
Il prie les Dieux de donner à  cet Ange nouveau et pur
Les rênes étincelantes à  poser sur un homme futur .....


conversation

Citation de: Anton le Juin 01, 2016, 03:26:44 AM
Par grande modestie , Reine Rouge le dit ,
Kh encore ne puis , mais noble Dame suis .

Et si l'humble poète n'a dit mot de cette Souveraine ,
Ni par oubli , ni par peine ,
Il prie les Dieux de donner à  cet Ange nouveau et pur
Les rênes étincelantes à  poser sur un homme futur .....

Anton, s'il te plait, arrête ta flagornerie, tu en deviens ridicule ....
C'est sur nous que çà  retombe ensuite après car il nous faudra "suivre", espèce d'andouille 5 A ... car ces dames ont des exigences sans llimite ...

ReineRouge

Flagornerie ? Oooh... je ne crois pas Anton capable de cela, Conversation, et surtout vis-à -vis de moi, qu'il n'a pas à  ménager, n'étant qu'une novice et ne prenant pas part aux décisions de vos KH.
Et je l'aime vraiment beaucoup, cette délicieuse poésie, que je n'avais même pas demandée, moi.
Imaginez que, sans encore être KH, j'en obtiens cependant déjà  certains privilèges... c'est prometteur pour mon avenir, non ?
Merci, Anton  :)
Et ne faites pas le jaloux, Guy... vous avez autant de talent, à  vos heures...
ReineRouge

conversation

Citation de: ReineRouge le Juin 01, 2016, 10:22:03 AM
Flagornerie ? Oooh... je ne crois pas Anton capable de cela, Conversation, et surtout vis-à -vis de moi, qu'il n'a pas à  ménager, n'étant qu'une novice et ne prenant pas part aux décisions de vos KH.
Et je l'aime vraiment beaucoup, cette délicieuse poésie, que je n'avais même pas demandée, moi.
Imaginez que, sans encore être KH, j'en obtiens cependant déjà  certains privilèges... c'est prometteur pour mon avenir, non ?
Merci, Anton  :)
Et ne faites pas le jaloux, Guy... vous avez autant de talent, à  vos heures...
ReineRouge

merci pour l'allusion à  mes talents ....que ne ferait-on pas pour nos maîtresses d'école ?

Megami

Leur dire qu'elle on de grosse fesse et je en passe mr
Megami.amoureuse. A gaikan

ReineRouge

Le croiriez-vous, Anton ? Je me surprends, de plus en plus souvent, à  en rêver, de ce premier "CLIC"...  :D :D :D
ReineRouge songeuse...

blaireau

Bonjour ReineRouge
Il vous reste à  trouver un homme, une cage, un cadenas et la clé qui va bien
Allez y ma Chère lancez vous ! Nous sommes tous derrière vous !! Attrapez votre part de bonheur
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Hé ! Hé ! Cher Blaireau, l'homme arrive... et la cage et ses accessoires peuvent s'acheter en quelques instants via internet... il reste à  réunir les deux, et ça, c'est une autre histoire ! Je dirais surtout que c'est un fameux challenge, mais justement, c'est cela qui me tente ! Et si j'y arrive, j'offre le meilleur champagne aux participants du forum (ils aiment ça aussi en Alsace, je suppose ?)
Amicalement,
ReineRouge

blaireau

#173
Bravo Madame ReineRouge du positif ! "ose et gagne"  voilà  ! j 'adore !
On vous aime Madame cherchez, trouvez, soyez heureuse !!!!



ps Anton et moi ne sommes pas en accord sur la température de service du Champagne mais cela est une autre histoire   et nous le sabrerons comme les cavaliers du Comte ladislas de Bercheny   n'est ce pas GUY !

C' d'ailleurs le seul vin qui ne "flétri pas les femmes" dit on !

Au plaisir Madame
Salut à +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: blaireau le Juin 06, 2016, 07:55:11 PM
Bravo Madame ReineRouge du positif ! "ose et gagne"  voilà  ! j 'adore !
On vous aime Madame cherchez, trouvez, soyez heureuse !!!!


"never give up"   , 'n'abandonnez jamais'  disent les anglo-saxons ....
Et merci Blaireau , oui :  "ON VOUS AIME"  ! .

Bonne chance ! Bonne chance ! .....

conversation

En passant dans le hall d'entrée, j'ai repéré une nouvelle affiche.

Après la fin de l'année scolaire, l'école restera ouverte tout l'été comme "centre aéré " avec des activités sous la houlette de nos dames avec aussi des cours de rattrapage pour les nuls ( Blaireau ) ou au contraire d'approfondissement pour les doués ( Anton ).

Il paraît aussi que maîtresse Mégami nous amènera son chat ( elle en a un qui s'appelle Garfield ) dans son panier de transport mais il ne faut pas trop le caresser car il est parfois grognon.

Quand ReineRouge est allée chez Mégami pour prendre le thé, il paraît que Garfield  a fait:
pfeeeeeeeeeeeeeee, reuuuuuuuuuuuu !

Voilà  les dernières nouvelles !

ReineRouge

Et vous savez quoi, Garfield ?
Lorsque j'ai pris le thé chez Megami, elle m'a présenté une de ses amies, une merveilleuse enseignante, un professeur de lettres classiques, et nous avons immédiatement sympathisé !
Quel heureux hasard, non ? Moi qui adore la littérature...
Nous avons longuement parlé pédagogie, activités de vacances, révisions, etc.
Je me suis proposée comme assistante pour les classes de rattrapage, et elles m'ont dit que, comme j'adore les animaux, je pourrais aussi m'occuper du chat...

ReineRouge (je sais, effrontée, je sais...)

conversation

Citation de: ReineRouge le Juin 13, 2016, 05:59:39 PM
Et vous savez quoi, Garfield ?
Lorsque j'ai pris le thé chez Megami, elle m'a présenté une de ses amies, une merveilleuse enseignante, un professeur de lettres classiques, et nous avons immédiatement sympathisé !
Quel heureux hasard, non ? Moi qui adore la littérature...
Nous avons longuement parlé pédagogie, activités de vacances, révisions, etc.
Je me suis proposée comme assistante pour les classes de rattrapage, et elles m'ont dit que, comme j'adore les animaux, je pourrais aussi m'occuper du chat...

ReineRouge (je sais, effrontée, je sais...)


non, non ...mais très, organisée.

car il est clair qu'après votre très courte période comme stagiaire, vous allez être titularisée dès ce 1er juillet, Mégami ayant sans doute commis un rapport très favorable ....

et puis, par les concours internes, vous allez postuler à  terme pour devenir vraie kh / maîtresse d'école ....votre trajectoire professionnelle se dessine peu à  peu ...

d'ici là , vous allez travailler sur un mémoire: "l'érotisme en littérature ! " avec Anton et les autres comme assistants de recherche !!!!. Pas moi en tout cas ....

ReineRouge

Mais, Cher Guy,
Loin de moi l'idée de vous prendre comme assistant dès lors que vous êtes le Maître en ce forum, faisant peser sur tous vos dogmes et vos lumières (?) ! Et voilà  que je viens de lire que Blaireau a trouvé votre authentique ancêtre dans l'Histoire...
Ceci dit, participer à  l'élaboration d'un mémoire de fin d'études sur l'érotisme en littérature aurait pu ne pas vous déplaire... Je suis même persuadée que vous y auriez fait montre d'un talent non négligeable !
Contrairement à  vous, qui me faites l'honneur de prévoir mon entrée au cénacle des KH à  relativement court terme, je ne crois pas, moi, y être aussi vite prête.
Je préfère poursuivre mon apprentissage, et je sais que vos remarques me seront bien utiles, pour rébarbatives qu'elles puissent être. En effet, vous faites partie des hommes qui, dans ce forum, n'ont pas été à  l'initiative du port de la cage. Il est important pour moi de connaître votre point de vue, parce qu'il vous a fallu accepter la cage, plutôt que la proposer, et cela change toute la perspective. En un sens, je vous trouve vraiment admirable, vous savez. Là , je ne plaisante pas, j'espère que vous me ferez l'honneur de me croire. Je serais, moi, incapable d'un tel don. Et pourtant, que n'ai-je donné quand j'ai aimé...
Amicalement,
ReineRouge (admirative)

conversation

je constate que vous avez particulièrement parcouru les contributions du forum ...diantre