petite chronique du quotidien

Démarré par conversation, Mars 20, 2016, 09:38:44 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

Citation de: conversation le Mai 26, 2016, 06:33:28 PM

Ceci dit, je me suis appliqué car il s'agissait d'un devoir supplémentaire à  rendre dans un temps limité ( j'ai quand pris le temps d'une courte sieste, hi, hi ! ) 

... et tu as fais quoi pendant "la courte sieste"  ... ?   :)

conversation

Citation de: Anton le Mai 27, 2016, 04:41:29 AM
Citation de: conversation le Mai 26, 2016, 06:33:28 PM

Ceci dit, je me suis appliqué car il s'agissait d'un devoir supplémentaire à  rendre dans un temps limité ( j'ai quand pris le temps d'une courte sieste, hi, hi ! ) 

... et tu as fais quoi pendant "la courte sieste"  ... ?   :)

je me suis reposé ...tout simplement ...
la matinée avait été "active" sur le Forum, j'ai été saisi par une réaction foudroyante de la maîtresse, souvent imprévisible ....tu peux lui en "passer" des tonnes, il ne se produit rien, elle a la peau lisse ( !!!! n'est-ce pas Mégami ? ) et puis poff, d'un seul coup le ciel qui te tombes sur la tête ...
j'ai dû aller à  Canossa, c'est une longue route ...
et ensuite, une poésie avec un cahier des charges. Pour tout te dire, j'ai cherché à  copier du Baudelaire etc ...mais çà  ne collait pas et cette peste m'avait demandé d'utiliser ses lettres ...déprimé, la sieste m'a remis en forme ...et la muse erato est venue m'aider !

ReineRouge

Jolie, la poésie de Guy... On devrait vous faire aller à  Canossa plus souvent  :P

Megami

c ...mais çà  ne collait pas et cette peste m'avait demandé d'utiliser ses lettres ...déprimé, la sieste m'a remis en forme ...et la muse erato est venue m'aider !


Je vois que vous avez encore un vocabulaire Guy pestouile oui peste non reprenez vous sinon je crois que vous allez avoir mal à  la main
Megami.amoureuse. A gaikan

conversation

Citation de: Megami le Mai 27, 2016, 12:52:53 PM
c ...mais çà  ne collait pas et cette peste m'avait demandé d'utiliser ses lettres ...déprimé, la sieste m'a remis en forme ...et la muse erato est venue m'aider !


Je vois que vous avez encore un vocabulaire Guy pestouile oui peste non reprenez vous sinon je crois que vous allez avoir mal à  la main

Bon, allez; je corrige: il y a "peste" - il fallait lire: "pestouille" non, plutôt "pestouillette".
Tiens, c'est sympa "pestouillette"

conversation

Citation de: conversation le Mai 27, 2016, 04:41:08 PM
Citation de: Megami le Mai 27, 2016, 12:52:53 PM
c ...mais çà  ne collait pas et cette peste m'avait demandé d'utiliser ses lettres ...déprimé, la sieste m'a remis en forme ...et la muse erato est venue m'aider !


Je vois que vous avez encore un vocabulaire Guy pestouile oui peste non reprenez vous sinon je crois que vous allez avoir mal à  la main

Bon, allez; je corrige: il y a "peste" - il fallait lire: "pestouille" non, plutôt "pestouillette".
Tiens, c'est sympa "pestouillette"

j'ai déjà  mal au pied, si je dois à  cause de vous avoir mal à  la main, je suis bon pour aller me la couler douce à  l'infirmerie ...Blaireau me traitera de "tire au cul " mais je lirai le "journal de mickey " alors que lui, il grattera ...

Megami

Bah voyons y a minie toute nue?
Megami.amoureuse. A gaikan

conversation

Citation de: Megami le Mai 27, 2016, 08:43:30 PM
Bah voyons y a minie toute nue?

Cette réponse n'est pas si anodine que cela.

Pestouillette Mégami nous révèle qu'alors que la lecture du "journal de Mickey" ne me semble pas s'y prêter, qu'elle "ne pense qu'à  çà  " (! ) - elle voit le sexe partout - elle nous provoque vicieusement, les pauvres "cagés" que nous sommes et elle affiche un visage "féministe": on lui parle de mickey, elle répond "minnie" ..on arrive ainsi dans le journal de Minnie !
Compte tenu des sous entendus et intentions qu'elle me prête abusivement, à  mille lieues de ce qui était mon état d'esprit, je suis très vexé et Pestouillette maîtresse n'est vraiment pas cloche cette fois pour nous provoquer ...

ouh, ouh, ouh, la maîtresse au turbin et nous dans le pétrin !

conversation

Citation de: Anton le Mai 28, 2016, 12:16:46 AM
Guy , tu es tout simplement impossible !

Heureusement ,  .... heureusement que notre Megami a une patience d'ange et accepte en souriant les frasques de son meilleur client ....

Je me demande d'ailleurs si Megami ne travaillerais pas par hasard dans un secteur professionnel avec des clients difficiles à  manier ... car de telles capacités , cela doit se pratiquer ....

toi, tu ferais mieux de souffrir en silence ...tu écris des pages entières sur le Forum, c'est bien pire que le lierre sur un mur qui recouvre tout ...
quand tu auras effectué la punition de Mégami, on en reparlera !!!

blaireau

bonjour à  tous
bonjour conversation
quand tu auras effectué la punition de Mégami, on en reparlera !!!
La vie d'Anton est déjà  une punition!  il mange punition, il dort punition, il rêve punition, il travail punition, il s'habille punition,  bref Mégami ne changera pas grand chose à  son chemin de croix tapissé de pierres et bordé de ronces
Si il y avait un Ordre des Encagés Il en serai le Père Fondateur je commence  à  penser qu' 'Anton a été destiner à  porter tous les maux de tous les Hommes Encagés !

Alors Messieurs lorsque vous verrez un homme grand et courbé marchant avec difficulté portant sur son dos un large fardeau
AIDEZ LE! il porte sans doute un peu du votre Offrez lui à  boire et à  manger et peut être le couchage s'il n' en peut plus !
il est obligé d'en passer par là  pour l'amour de Claire  car ils s'aiment  ces deux là  AH OUI  c ' est de l'amour que de l'amour!!!!!
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

conversation

Comme pour la montée vers le calvaire, certains d'entre nous vont se proposer pour l'aider à  porter sa croix, lui essuyer le visage ....

je propose d'ouvrir une liste de contributions possibles pour accomplir par procuration et par solidarité ce qui serait susceptible d'adoucir cette longue vie de souffrances ...

en tout cas, Anton, qui a posé sa candidature dans l'espace "gynarchie" a mis le bordel, des pages entières d'embrouilles fumeuses en " embarlifiquotées "dans lesquelles les KH "expertes" se perdent les pieds ...très drôle ...

Megami

Guy , tu es tout simplement impossible !

Heureusement ,  .... heureusement que notre Megami a une patience d'ange et accepte en souriant les frasques de son meilleur client ....

Je me demande d'ailleurs si Megami ne travaillerais pas par hasard dans un secteur professionnel avec des clients difficiles à  manier ... car de telles capacités , cela doit se pratiquer ....


Bonjour anton
Je vois que mon métier vous intrigue
Megami.amoureuse. A gaikan

conversation

nous sommes tous intrigués   ...

premier indice:
travail parfois la nuit ou en soirée, parfois le dimanche ...

je signale à  Anton tout de même que si comme Mégami on a "la vocation" de l'enseignement, il faut de toute manière avoir de la patience et se dire qu'il faut s'attendre à  devoir répéter les leçons ...
Elle n'a avec tous -dont moi évidemment- qu'un comportement "normal" ....

conversation

Petite négociation prévue la semaine prochaine avec la maîtresse.

Comme pendant la récré j'ai observé que beaucoup entrent en même temps dans les toilettes de la cour, je me dis qu'en regardant par en dessous et par le trou de la serrure, je pourrais renseigner Mégami ( j'ai de toute manière ma petite idée sur ce qui s'y passe mais chut ....) car celle-ci est complètement "miro" ...

évidemment, ce sera du gagnant / gagnant ( pas de carton en moins, çà  se verrait trop par tout le monde ) mais quelques adoucissements sur mes affaires en cours...

Megami

Vous commencez à  me plaire Guy maintenant je suis miro je vous rassure je ne porte pas de lunette.
Megami.amoureuse. A gaikan

Megami

Non je suis très patiente Guy avec vous
Megami.amoureuse. A gaikan

conversation

Citation de: Megami le Mai 28, 2016, 09:09:03 PM
Vous commencez à  me plaire Guy maintenant je suis miro je vous rassure je ne porte pas de lunette.

c'est bien là  le problème !
vous devriez essayer de savoir ce qui se passe dans les toilettes, moi je le sais bien mais çà  n' a pas l'air de vous inquiéter ...

conversation

Citation de: Megami le Mai 28, 2016, 09:10:46 PM
Non je suis très patiente Guy avec vous

je n'ai jamais dit le contraire !

Megami

Dite moi il ce passe quoi dans vos toilettes .vous ne croyez pas que je vais aller dans vos toilettes sales et qui sentent mauvais à  moins de vous les faire laver.
Megami.amoureuse. A gaikan

Megami

Vous ne savez pas négocier. Vous avez oublier une chose j'ai tous les droits et vous aucun.
Megami.amoureuse. A gaikan