Que portez vous en dessous?

Démarré par Ankaje, Novembre 22, 2017, 10:25:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quels types de sous-vêtements aimez-vous porter avec votre cage? (2 choix possibles)

Boxer
26 (35.6%)
Caleçon
6 (8.2%)
Slip
11 (15.1%)
String homme
9 (12.3%)
Culotte de femme
11 (15.1%)
String féminin
8 (11%)
Porte-jaretelle & bas
9 (12.3%)
Rien
13 (17.8%)
Autres
1 (1.4%)

Total des votants: 73

corser69

Souvent, le slip ; parfois corset, jarretelles et bas... :(
Rien la nuit, évidemment.

Alex

Citation de: margotdenis le Février 03, 2018, 09:28:39 AM
J aime porter des boxers shorty près du corps. (Je fantasme de porter de la lingerie de Femme).

D.

Citation de: corser69 le Février 03, 2018, 07:24:48 PM
Souvent, le slip ; parfois corset, jarretelles et bas... :(
Rien la nuit, évidemment.

Comme quoi je ne suis pas le seul, ça me rassure, ça a l air d être assez commun comme envie.... Portes jartelles et bas...... J adore........

Novice25

Bonjour,

Me concernant c'est : 

- Boxer
- Rien

P.S : je cherche des boxers bien moulants, si quelqu'un a des conseils je suis preneur 

Alex

Depuis 2 jours c est string en dentelle et soutien Gorge en dentelle, il ne manque plus que le porte jartelle et les bas pour que la panoblie soit complete  ::) ::) ::)

J avoue j aimerais bien  ::) ::) ::) ::) ::)

Ragnar

avec des discusion comme ici ben ce matin ma fiancee (ca me fait drole de dire ca ) m a fait partir au boulot sans rien juste la cage
je vous raconte dans mon journal
Ragnar

Alex

Citation de: Ragnar le Février 19, 2018, 11:53:46 AM
avec des discusion comme ici ben ce matin ma fiancee (ca me fait drole de dire ca ) m a fait partir au boulot sans rien juste la cage
je vous raconte dans mon journal
Ragnar

C est ça qui est interressant, peu importe ce qui est porté, mais quand ç est Madame qui te qui quoi porter, selon son envie, son humeur........ Comme le disait très justement Messoa...

AlvaRagnar

Et parfois, ne rien porter peut durer deux jours, n'est ce pas, mon Viking ? :D
Ta petite fleur
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

phil69

Très communément (ici) : string de femme en dentelle. C'est joli, bien sûr pas autant que sur ses fesses à  elle, mais surtout ça maintient bien la cage.
Parfois rien d'autre que les anciennes robes moulantes de Mme si je peux rentrer dedans, sans rien dessous comme toute robe moulante se doit d'être portée.
Pour le sport c'est différent, plutôt caleçon serré quand c'est possible, sinon c'est sans la cage.
Et rien la nuit, une espace (limité) de liberté.

John34

Bonjour, pour ma part je porte des boxer, sinon c'est lingerie féminine a la demande de Madame, Tigresse36.

PHILOU


Bonjour à  tous,

Me voilà  rassuré : je ne suis pas le seul à  porter des vêtements féminins. Ma KH m'a mis il y a quelques jours sur mon lit des sous-vêtements féminins, ainsi qu'une jupe courte et un chemisier. Elle m'a demandé de me travestir dorénavant ainsi quand je suis à  la maison.
J'avoue sincèrement que c'est agréable d'être ainsi vêtu. Ma KH m'a dit qu'elle allait me féminiser complètement maintenant.

Peut-être que certains d'entre vous sont déjà  dans cette situation. Comment le vivez-vous ?

A bientôt,
PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

John34

#30
Citation de: PHILOU le Février 24, 2018, 04:49:42 PM

Bonjour à  tous,

Me voilà  rassuré : je ne suis pas le seul à  porter des vêtements féminins. Ma KH m'a mis il y a quelques jours sur mon lit des sous-vêtements féminins, ainsi qu'une jupe courte et un chemisier. Elle m'a demandé de me travestir dorénavant ainsi quand je suis à  la maison.
J'avoue sincèrement que c'est agréable d'être ainsi vêtu. Ma KH m'a dit qu'elle allait me féminiser complètement maintenant.

Peut-être que certains d'entre vous sont déjà  dans cette situation. Comment le vivez-vous ?

A bientôt,
PHILOU

Bonjour Philou, pour ma part ma KH me fait porter des sous-vêtement féminin seulement quand j'ai désobéit envers-elle, sinon je suis toujours en boxer, bref pour l'instant...

Anton

#31
Mais c'est moi qui suis inquiet maintenant ....    ;)

Car je n'ai aucun fantasme de ce genre , et serais bien incapable de me voir ou de me vouloir "féminisé" .... mais ne croyez surtout pas que je juge ou que je critique ceux qui recherchent cela , de quel droit ?  ....

Car , pour vous faire une confidence , et être honnête , c'est Claire , .... eh oui ...il y a longtemps , et à  ma grande surprise , qui a eu l'initiative de la première fois où je me suis retrouvé "pénétré" , et c'est donc Elle "qui a commencé" , comme disent les enfants ...)      8)




sophiekm

Je n ai plus de sous vêtements masculins et ce de ma propre initiative  pour la nuit nuisette ou rien

Alex

Citation de: Anton le Février 25, 2018, 01:44:33 AM
Mais c'est moi qui suis inquiet maintenant ....    ;)
Car je n'ai aucun fantasme de ce genre , et serais bien incapable de me voir ou de me vouloir "féminisé" .... mais ne croyez surtout pas que je juge ou que je critique ceux qui recherchent cela , de quel droit ?  ....

Féminisé non, enfin  les sous vetements oui  ::) ::),

C est quelque part la peur d être surpris et le fait que ce soit imposé par Carole, quand elle me dit demain tu mets tes dessous de petite s..... , ca me met le feu.

Et encore moi ca reste soft uniquement string et soutien gorge


Anton

A vous lire , je médite tout de même sur la situation ...

Et c'est intéressant (pour moi) , car je dois quand même vous dire que le fait de porter une cage (et d'autres vêtements de contrainte , mais non féminins) me donnent la double impression de :

- n'être plus tout à  fait un "homme" ,
- sans devenir "une femme" .....

Un peu comme si j'appartenais soudain à  une sorte de "troisième sexe" (le sexe des 'soumis' ? ) ou même plus de sexe du tout .......       :)

Gwenael

J apprécie porter des dessous féminin en période de chasteté, je trouve que cela va bien ensemble, bas, portes jartelles, string.

Cela amuse énormément ma femme de me voir comme ça, et moi je trouve assez intéressant de porter des dessous excitants  en ayant le sexe prisonnier. C est une sensation assez paradoxale.

AlvaRagnar

Comme je disais auparavant dans ce fil de discussion, il est intéressant et très excitant pour moi d'envoyer mon fiancé nu sous son pantalon.

De là  à  l'envoyer avec des petites culottes, je ne pense pas. Je ne le vois pas ainsi, mais je prends beaucoup de plaisir à  regarder ses formes dans ses boxers (j'adore), ses slips (j'aime moins), ou ses tangas.

Les sous-vêtements qu'il porte pour ses spectacles sont aussi très excitants, notamment ses jockstraps. Cela met en valeur ses jolies fesses bien fermes.

Je serais plutôt dans l'idée de le mettre en valeur ainsi, plutôt que de lui faire porter des culottes, ou des soutiens-gorge.

Mais ceci n'est que mon point de vue...
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

amareine

boxer uniquement
ça plaque la cage et tout reste discret
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

roncirc

Pour moi, soit un caleçon flottant classique blanc (dit caleçon anglais), soit rien du tout

sophiekm

Moi c 'est rien ou culotte femme