Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PHILOU

#61
Journaux des encagés / Re : Journal de Phil69
Décembre 03, 2017, 08:17:11 PM

Bonsoir,

Je n'imagine pas être battu par une femme. Recevoir une fessée appliquée par ma KH à  main nue sur mes fesses correspondrait à  une désobéissance de ma part et une juste punition. Pour moi ce deviendrait sans doute un plaisir car cela correspondrait à  ma repentance. J'accepterai pour donner raison à  ma KH. 

PHILOU
#62
Discussions générales / Re : Changement
Décembre 03, 2017, 07:23:33 PM

Bonsoir Madame Azurine,

Vous êtes une fervente de la féminisation et de l'égalité "homme-femme", voire même de dépassement de l'homme par la femme.

Je vous donne raison. Dans la première partie de ma vie j'étais comme beaucoup d'homme, très macho puis le temps passant j'ai pu constater les compétences très souvent supérieures des femmes dans leurs activités. D'abord, c'est bien connu, la femme arrive à  penser à  plusieurs choses à  la fois alors que l'homme ne peux penser qu'à  une seule chose. En disant "qu'à  une seule chose" je ne parle pas de sexe ... encore que le cerveau de ces messieurs est plus souvent en bas qu'en haut !

Ma conviction depuis plusieurs années est que la femme est sans aucun doute plus forte qu'un homme. J'ai toujours aimé les femmes mais aujourd'hui je les adore et les respecte.

Par contre je ne pense pas comme vous en parlant de ce forum comme un lieu de fantasme. C'est un lieu de rencontre et d'échange de couples et de personne partageant l'idée de la suprématie de la femme.
Bien sûr il y a des écarts de langage. Certains peuvent fantasmer. Cela aurait pu être mon cas. En ce qui me concerne je suis séparé de mon épouse que je rencontre pourtant très souvent et j'avais besoin d'être avec une femme que je puisse vénérer. J'ai trouvé ma KH et je suis dans une situation de soumis que je n'avais pas du tout imaginé, ni même fantasmé.
Le port de ma cage était au départ un besoin de réfréner les pratiques habituelles de tous les hommes. Une découverte d'un bonheur que je souhaitais partager et contrôler avec une femme.

Voilà  vous savez tous.
Je tenais à  vous dire avec beaucoup de respect tout cela suite à  ma lecture des échanges sur "Changement".

Respectueusement votre.

PHILOU
#63
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'àªtre en cage
Décembre 03, 2017, 06:51:11 PM

Bonsoir Blaireau,

Tu essaies de me faire peur ! Je ne sais pas quoi en penser. J'ai signé un contrat avec ma KH et là , elle propose à  son amant de profiter de moi. Je peux m'attendre au pire ... et la sodomie est justement le pire pour moi car c'est une pratique que je n'ai jamais subie et que je n'ai jamais moi-même utilisée avec une femme. Dois-je accepter est là  mon dilème ? Suis-je capable ? Je ne sais pas, et depuis cette annonce de ma KH je me pose beaucoup de questions.

Toi, Blaireau tu penses vraiment qu'il s'agit vraiment d'une sodomie ? Moi depuis le début je n'ose pas y croire. Il y a aussi la fellation et ça non plus c'est pas vraiment mon genre.

Une chose est sûre, c'est que je dois obéir à  ma KH. Si c'est son plaisir, je dois m'exécuter !

Comment dois-je me préparer ?

Philou (très inquiet mais soumis et heureux d'appartenir corps et âme à  ma KH)
#64
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'àªtre en cage
Décembre 02, 2017, 10:54:02 PM

Bonsoir Madame PinkFur,

Oui ma Kh m'a remis la cage elle même. Elle l'a fait avec beaucoup de douceur. Mon sexe était de nouveau petit et sa technique est de le mouiller avec la salive qu'elle a craché dans sa main. Elle avait mis aussi du lait corporel dans le tube de la cage. Sans douleur elle a glissé mon sexe très facilement sans me faire mal.

J'espère pouvoir la pénétrer dans 32 jours maintenant. Enfin si elle le veut mais elle peut aussi changer d'avis. C'est elle qui en a parlé alors que je me masturbais devant elle et son amant. Son amant n'a rien dit. Il a beaucoup sourit en me voyant. C'est elle qui lui faisait les commentaires pour m'humilier encore plus. Je me suis concentré sur ma branlette, les yeux fixés sur son entre jambes.

Elle lui a raconté que j'étais une petite lope soumise et qu'éventuellement il pourrait profiter de moi. Je n'ose même pas imaginer ce que cela pouvait sous entendre. Lui souriait en me regardant.

Avec tout le respect que je vous dois, j'espère avoir répondu à  vos questions.

Philou (soumis et comblé d'appartenir corps et âme à  ma KH)
#65

Bonsoir le forum,

Hier soir j'avais une convocation pour me présenter à  ma KH.

Elle est rentrée de vacances. Comme d'habitude, j'ai attendu à  la porte les yeux bandés pendant 10 bonnes minutes. Elle m'a fait entrer et guidé vers la salle de bain pour que je me déshabille.

Je suis allé dans le salon, entièrement nu. Son ton a été très sec car j'ai oublié une seule fois de lui envoyer une photo de moi encagé. Chaque matin, elle a exigé de recevoir une photo et je me suis planté une seule fois.

Depuis le 11 novembre je suis resté encagé. Je l'enlève quand même tous les 3 jours pour une toilette plus approfondie de quelques minutes et je la remets immédiatement. 18 jours d'abstinence, encagé, espérant à  tout moment sa "convocation". Il était prévu 20 jours ... il n'y en a eu que 18 !

Cette fois, elle m'a présenté son amant qu'elle a appelé. Il est entré et s'est assis à  côté d'elle. Elle a ensuite pris un chronomètre à  la main et m'a demandé combien il y avait de secondes dans une minutes. Après ma réponse, elle m'a simplement exigé que je me masturbe et que j'éjacule avant les 60 secondes sinon j'étais encagé pour 60 jours !
Pour une seconde, c'était un jour.
Si je réussissais alors j'aurai peut-être le devoir de la pénétrer dans le nombre de jours correspondant au temps pour éjaculer.

Elle était assise devant moi et je me suis branlé pour enfin éjaculer 35  secondes plus tard. Elle m'a aidé en écartant ses cuisses et je voyais sa culotte et ses cuisses gainées de ses bas.

Elle m'a immédiatement remis la cage et m'a cadenassé. Et je suis allé me rhabiller pour partir qu'après avoir léché tout le sperme que j'avais lâché sur la table basse du salon.

Dans 35 jours je pourrais la pénétrer ... mais seulement si elle le veut bien. Ce n'est pas acquis, je le sais. Je vis maintenant dans l'espoir de pouvoir lui donner du plaisir.

Hier soir, son plaisir a été de me voir me branler devant elle et son amant et de m'humilier à  lécher et avaler mon sperme. C'est ma Reine et je ferai tout ce qu'elle me dira de faire !

Philou (Un soumis heureux d'appartenir corps et âme à  ma KH)

#66

Bonjour le forum,

Certains vont dire que c'est leur fantasme. Pour moi, certaines obligations me font frémir.

J'ai pris les images de ce contrat pour vous demander votre avis. J'ai signé ça ! Je ne l'avais pas lu avant ... mais de toute façon avais-je le choix ? Je dois obéir.

Honnêtement, ce qui m'arrive m'excite énormément. Mais quand je réfléchis un peu plus, j'ai quand même la peur au ventre.

PHILOU

#67

Bonsoir Titou,

Oui, tout un fantasme qui devient réalité ... et maintenant il y a aussi un contrat.

Mon CONTRAT DE SOULISSION TOTALE. J'ai lu son contenu. Certaines obligations me font frémir. Décidément, ma KH sur une experte. Je ne pensait pas que Martine était comme ça.

J'ai signé. Sans rentrer dans les détails, je suis son soumis complètement à  sa merci, je deviens sa chose, son objet sexuel qu'elle peut exhiber et partager.
Une seule chose me rassure, c'est qu'il n'est pas question de bondage, ni de SM même soft.

J'ai signé ... J'ai accepté ...
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse !

Philou (heureux d'appartenir corps et âme à  ma KH)
#68
bonjour le forum,

Cà  y est ! Le pied ! Ma KH m'a libéré.

Au début, rien de changé dans le scénario : yeux bandés, mains attachées dans le dos, nu, debout ... debout devant elle seule.

Oui devant elle seule, car elle m'a enlevé le bandeau et détaché mes mains. Elle est très belle ma KH dans son tailleur comme la dernière fois, sa poitrine généreuse qui déborde du chemisier, des talons hauts vertigineux (elle me dépasse de 20 bons centimètres) ... et moi soumis, obéissant, attentif à  tous ses ordres, je m'applique pour répondre à  tous ses souhaits ... debout puis à  genoux devant elle, puis à  ses pieds ... et enfin assis devant elle qui me libère pour me masturber lentement et délicatement. J'ai eu du mal à  me retenir.

Avant de m'offrir un orgasme, je me suis appliqué à  sa demande pour lui donner son plaisir, un plaisir intime entre ses cuisses avec ma bouche et ma langue. J'étais dans tous mes états espérant qu'elle me demande de la pénétrer. Elle a jouis. Je bandais comme un fou ...

Elle m'a alors pris en main, je n'en pouvais plus. J'étais au bord de l'explosion. Très très très vite,dans les 30 secondes j'ai jouis sous ses mains expertes.

Toujours de façon autoritaire, elle m'a fait signer le contrat (celui dont elle m'a parlé) sans l'avoir lu en me disant que j'avais largement le temps de le lire pendant qu'elle ne serait pas là  jusqu'à  la fin du mois.

Je suis reparti encagé par ma KH. Heureux, soulagé, toujours soumis à  toutes ses volontés.
L'attente sera longue, une vingtaine de jours encagé ... mais un merveilleux cadeau lorsqu'elle sera de retour.

Maintenant il faut que je lise ce que j'ai signé sans regarder.

Philou
#69

Bonjour le forum,

Quand Maîtresse exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ... (je crois bien que c'est la règle).

Un SMS de ma Kh pour ce soir 20 heures ...

J'ai essayé plusieurs fois de l'avoir au téléphone car j'ai déjà  un engagement pour la soirée avec des amis. Panique ! Enfin, j'ai fini par l'avoir et je lui ai dit que j'avais un empêchement. Elle n'a rien voulu savoir et m'a même dit qu'elle serait désolée que ma femme connaisse ma situation de soumis !

Je suis acculé à  renoncer à  ma soirée avec mes amis. Je ne perd pas au change mais il faut que j'explique une bonne raison pour cette soirée déjà  prévue.

J'ose espérer sa reconnaissance envers moi pour l'exhibition de la dernière fois. J'ai l'angoisse.

La panique est double aussi : il faut une bonne raison pour mes amis et que va-t-il se passer ce soir avec elle ?

Philou
#70

Bonjour le forum,

Pourquoi me déshabiller dans la salle de bain ? je ne sais pas. C'est Martine, ma Kh, qui décide. Depuis le début c'est chaque fois de cette façon qu'elle me reçoit, les yeux bandés, la salle de bain, me conduire dans le salon les mains attachées dans le dos, debout nu.

Quatre femmes sophistiquées : quatre femmes habillées très BCBG, bijoux, maquillées, bien coiffées, parfumées, environ 50 ans de moyenne d'âge.

Le discours par contre n'était pas toujours BCBG au milieu des rires et des gloussements : "elle est pas mignonne cette petite lopette", "oh ! une bite en conserve", "elle aime ça, cette petite salope", "on ne peut plus se branler", et j'en passe.
Ma Kh a raconté comment elle jouissait et la pratique de l'orgasme ruiné. Elles m'ont tripoté.

J'ai subi les quolibets. Ma fièrté était anéantie.  J'ose espérer plus de mansuétude de la part de ma Kh.

Philou
#71

Bonjour le forum,

Non, ce n'était pas comme d'habitude. Je suis arrivé à  la porte de la maison de ma kh et j'ai mis mon bandeau. J'ai attendu 5 bonnes minutes avant qu'elle daigne ouvrir pour me conduire immédiatement dans la salle de bain pour me déshabiller.

Ce n'était pas comme d'habitude quand elle est venue me chercher car j'ai eu droit à  un loup, un masque avec une voilette sur le bas du visage. J'ai pu voir ma kh Martine habillée d'un tailleur très serré, une jupe très courte et un corsage laissant deviner sa poitrine très avantageuse.

Elle m'a emmené, la main ferme sur mon bras, les mains attachées dans mon dos (comme d'habitude) avec une interdiction de parler mais d'obéir, vers le salon et là  : Trois femmes assises sur un canapé et dans un fauteuil, très sophistiquées, m'attendaient ... L'humiliation totale : nu, encagé devant quatre femmes, sous les rires, les exclamations, les commentaires salaces, les explications de Martine sur ma chasteté, les récits de nos rencontres, ma soumission ... Elle m'a présenté comme étant sa loppette, son objet.

La honte ! et pourtant mon sexe était compressé dans ma cage car chacune de ses dames m'ont touché, soupesé, caressé, tenu fermement en main mes attributs ... Elles ont joué avec moi. Un vrai supplice, une envie d'exploser dans ma cage, mais rien ne s'est passé. Cela a bien duré une bonne demie heure et je n'ai pas été délivré, libéré.

Quand leur jeu a été terminé, frustré et mort de honte, Martine m'a poussé dans la salle de bain et je suis reparti rhabillé sans avoir eu cette libération que j'attendais et la satisfaction de l'avoir faite jouir avec ma langue. Ma seule consolation a été qu'elle m'a remercié et que j'avais été parfait : "Merci, c'était bien !".

Elle est cruelle !

Philou
#72

Le SMS que j'attends depuis quelques jours : "Ce soir 21 heures comme d'habitude devant ma porte".

Je n'y tiens plus.

Philou
#73

Non, je ne pensais pas qu'elle soit aussi dominatrice. Je l'ai connu il y 30 ans. A cette époque, c'était déjà  une gourmande et nous avons eu une relation très chaude qui n'a pas duré longtemps.
Nous nous sommes perdu de vue. Elle est devenue une amie de ma femme il y a environ 10 ans. Là , je l'ai de temps en temps croisée. Depuis 2 ans, plus de nouvelles jusqu'à  ce que je la croise il y a quelques semaines. Depuis c'est ... le pied !

C'est une bonne en tous cas.

A+
Philou
#74
Oui Titou,

Là , tu vois, je n'en peux plus. Le fait d'en parler je suis compressé dans ma cage et je mouille un tout petit peu le fond de ma culotte.
Ah oui, je ne l'ai pas encore précisé, mais dans un SMS de la semaine dernière,elle m'a demandé de mettre une culotte haute de femme en nylon ou lycra. Donc je suis allé m'acheter ces culottes et voilà  maintenant  non seulement je suis encagé mais je dois porter une culotte de femme.

Et je m'exécute,
Philou
#75

Bonjour le forum,

Je suis complètement obsédé. J'attends un signe de ma Kh Martine. Je ne cesse pas d'y penser, de ressentir ma cage, mon oiseau qui gonfle régulièrement.

Dans la journée, il arrive que je ne sente plus le port de ma cage. Mais dès que j'arrête une activité, c'est mon bas-ventre qui me revient à  l'esprit ... ou bien c'est un SMS de sa part qui m'excite.

Je viens de lui envoyer une photo de mon encagement.

J'attends sa convocation avec impatience ! Aujourd'hui ? demain ? dans 2 jours ? la semaine prochaine ?

Philou
#76

Bonjour lesamours,

Cela m'est arrivé. Je suis resté la première fois dans ma voiture qui était assez loin mais suffisamment près de la maison de ma kh pour voir les personnes qui pourraient sortir. Mais en vain, au bout d'une demie-heure je suis reparti. J'aurais aimé savoir combien de personnes étaient là  : femmes ? hommes ? Chaque fois j'ai entendu les chuchotements et les rires étouffés.
D'une certaine façon, c'est excitant mais quand même très humiliant d'être exposé ainsi. Mais je crois que je l'accepte si cela doit donner du plaisir à  ma kh.

J'ai le sentiment d'être devenu un objet. J'ai du plaisir à  être son soumis.

Bon week-end,
Philou

#77

Bonjour le forum,

Vous vous demandez toujours - moi aussi d'ailleurs - quelle est cette personne ou ces personnes présentes lors de mes venues chez ma Kh Martine. Je n'en sais toujours rien.
Je n'ai pas osé insister sur ce point auprès de Martine. Quant à  ma femme, je pense qu'elle n'était pas là . Je lui ai rendu visite comme d'habitude depuis et il n'y a aucun signe me faisant penser qu'elle a assisté à  mes rencontres avec ma KH.

Pour répondre plus particulièrement à  Dame PinkFur, je vis séparé de ma femme depuis plusieurs années. Nous vivons chacun de notre côté, elle dans une maison, moi dans un appartement. Nous ne sommes pas divorcés, mais séparés de corps et de domicile et contrairement à  ce que tout notre entourage pense ou trouve bizarre, nous sommes restés les meilleurs amis du monde. Nous nous voyons régulièrement.
En ce qui concerne ma relation avec Martine, elle ignore nos rencontres, elle ne sait pas que je suis un soumis. Enfin, c'est ce que je pense car ironie du sort, mon épouse est amie avec Martine ! La situation est ou peut être très délicate.

De mon côté, et c'est de ma faute, je n'ai jamais osé parlé de mon besoin et envie d'être encagé à  ma femme. Nous n'avons plus aucune relation intime et je crois que je n'avais aucune raison de lui en parler.

Bon week-end,
Philou

#78
Bonjour à  toutes et à  tous,

Ma KH exige que je lui envoie une photo de mon encagement tous les jours parce que j'ai une clé  (la clé de secours). Je suis sous ses ordres. Elle m'envoie des SMS très souvent pour m'exciter, me taquiner, parfois même m'humilier. Elle m'a appelé aujourd'hui "sa petite lopette". Cette semaine je ne l'ai pas vue. Elle m'a dit que je pouvais attendre quelques jours encore.

Chaque fois que je vais chez elle, c'est sous son ordre car je n'ai pas le droit de demander. Elle me prévient à  peine quelques heures avant. C'est une fois par semaine mais jamais le même jour, la même heure.

Quand j'arrive devant chez elle je dois me bander les yeux. Elle me fait attendre ainsi un moment. Lorsque elle me fait entrer, je dois lui dire "bonjour Maitresse". Elle n'emmène dans la salle de bain pour que je me déshabille.
Elle vient alors me chercher et toujours les yeux bandés elle me guide dans son salon après m'avoir attaché les mains dans le dos.
Donc je ne la vois pas. Jamais. Seuls son parfum, les cliquetis de ses bijoux et le claquement de ses talons hauts sur le sol concrétisent sa personne. Elle me donne des ordres. Sa voix mais aussi son parfum m'enivre et mon imagination prend le relais quand j'entends le claquement de ses talons. Et puis après bien sûr c'est l'odeur puis le goût de son entre-jambe qui me rendent fou. J'ai du mal à  maîtriser mon corps. Ma douleur est équivalente à  celle de certains matins.

Je deviens son soumis. Elle joue avec moi. Elle me délivre quand elle le veut et si elle le veut. Je suis un "sextoy" pour elle. C'est à  la fois frustrant, humiliant et excitant d'être ainsi traité.

Elle m'a parlé de signer un contrat avec elle. Je me demande bien où elle veut en venir. Mais je me plierai à  ses volontés. Je veux être sous sa domination. Mais je ne suis pas masochiste.

Philou
#79

Alors en réponse aux petits livres sur Martine ...

Oui, Martine n'a pas de culotte ... (enfin quand je suis sous son contrôle),
Oui, Martine est grande ... (mais très enveloppée aussi),
Non, Martine ne s'est pas faite déchirer dans la forêt ... (en tous cas pas par moi),
Non, Martine ne découvre pas le Kama Sutra ... (Pas avec moi),
Non, je n'ai pas l'impression q'elle refuse la pipe ... (mais c'est inachevé)

#80

Bonsoir au forum,

Je suis toujours vivant ... et Martine aussi.

Je l'ai revue 3 fois depuis cette fameuse soirée : 2 fois où je devais avoir les yeux bandés devant sa porte pour le même scénario que la première fois et 1 fois dans un café où j'ai pu récupérer une clé pour "le cas où" ... mais je dois, en échange, faire une photo de mon encagement tous les jours et lui envoyer avec mon smartphone.

Je reçois des SMS de sa part très fréquemment pour me demander si tout va bien ou bien pour me taquiner et m'exciter. C'est l'enfer mais j'en redemande. La frustration et l'humiliation me rendent fou.

Du côté des personnes qui étaient présentes, je n'ai pas trouvé. J'ai revu ma femme régulièrement mais il me semble qu'il n'y ai pas de relation avec mon aventure. Je pense que ce n'était pas elle qui était là .

Philou