Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PHILOU

#41
Au pays des fantasmes / Mon contrat ...
Janvier 13, 2018, 09:25:03 AM
C'est ce que j'ai signé ... sans l'avoir lu avant.
Maintenant quand je le lis, je sais ce qui m'attends !

PHILOU
#42

Cher Titou,

Je suis prêt à  tout. Il faudra que je lise ce livre pour avoir un aperçu de ce qui m'attend. Mais peut-être, et même sans doute ma KH doit connaitre ce livre. De toute façon avec le contrat que j'ai signé, en le relisant je crois que j'ai le "programme" qui m'attend. Qu'en penses-tu ?

Je suis condamné à  devenir la "chose" de Madame. Je le suis déjà  un peu et ce n'est pas pour me déplaire. On s'habitue à  tout, même à  l'humiliation, à  la contrainte, à  la soumission  ...

J'aime cette femme.

PHILOU
#43

Un SMS ce matin de ma KH pour me dire qu'elle voulait que je sois complètement épilé, complètement imberbe et pas seulement mon sexe et mon entre-jambe.

Elle m'a donné l'adresse de l'institut de beauté où elle m'avait pris un rendez-vous pour moi. Une fois sur place cela n'a pas été facile d'expliquer que j'étais un homme et que je souhaitais une épilation intégrale. La femme m'a dit qu'elle était déjà  au courant et que c'est son amie qui avait pris le rendez-vous.

Mon seul problème a été de dissimuler ma nouvelle cage dont je n'ai pas la clé. Cela a été l'enfer car cette jeune femme pourtant délicate a autant que se peut évité de me faire souffrir en enlevant les bandes pour arracher les poils. J'avais les larmes aux yeux. Inévitablement elle a vu que je portais une mini cage de chasteté mais elle n'a eu aucune réaction. Je n'ai pas eu besoin de donner une explication. Je me demande ce que j'aurai pu dire (... a part que je suis un soumis). Je pense qu'elle était au courant. Ma KH lui avait sûrement déjà  tout raconté.

Je suis maintenant nu comme un ver. C'est une nouvelle sensation que j'ai trouvé bizarre au début et qui maintenant me plais beaucoup. 

PHILOU
#44
Au pays des fantasmes / Jour de libération ...
Janvier 10, 2018, 08:49:28 PM

Bonjour le forum,

C'était le jour de ma libération. Ma KH était seule et elle a beaucoup aimé le bouquet de 24 roses rouges que je lui ai offert. Je me suis déshabillé devant elle et elle a pu vérifier que je portais une culotte de femme, que j'étais toujours encagé et que j'étais épilé.

Avant de me libérer, j'ai du lui donner avec ma bouche et ma langue, les mains dans le dos, tout le plaisir qu'elle attendait de moi entre ses cuisses. Elle a jouit et pour me récompenser elle m'a libéré. Elle m'a branlé et malheureusement en quelques secondes j'ai éjaculé. Cela l'a beaucoup amusée.

Pour mon Noà«l, avec quelques jours de retard, elle m'a offert une nouvelle cage et un plug anal Rosebud. Elle m'a installé en riant cette nouvelle cage en métal, une mini cage dans laquelle je suis super compressé. Elle remplace ma CB6000s. Elle a gardé les clés en me disant que du point de vue toilette je n'avais pas besoin de l'enlever. En ce qui concerne le plug, je devrais le mettre chaque fois que je viens la retrouver. Elle me l'a ordonné.

C'est ma nouvelle consigne. Je suis docile et attentionné et il faut que je m'habitue à  mettre ce plug. Une nouvelle évolution dans ma soumission.

L'abandon de moi-même n'est pas un sacrifice, mais c'est un acte d'amour. Quel autre plaisir aussi fort puis-je avoir de rendre cette femme heureuse en obéissant à  toutes ses volontés ?

PHILOU
#45
Je suis à  Versailles.
Ma KH est à  la Celle st Cloud.
#46
Discussions générales / Re : circoncis encagé
Janvier 04, 2018, 08:41:54 PM

Oui, je suis circoncis et c'est bien quand on met une mini cage.

PHILOU
#47
Au pays des fantasmes / Re : Les KHs au pouvoir !
Janvier 04, 2018, 02:08:34 PM

Je suis une personne qui tient au Pouvoir Féminin et à  la chasteté masculine, à  lʼadoration et lʼobéissance aux Femmes,

Un jour, je suis entré en chasteté et je me suis mis à  la recherche de ma KH. Je l'ai trouvée et j'ai été soutenu par cette Dame qui m'encourage dans cette voie, m'aidant à  admettre que je ne suis pas un amant mais un serviteur dévoué à  son confort et à  son bien être féminin. Je sers chastement ma KH. Je vis cette relation basée sur la chasteté avec elle, une relation durable basée sur lʼobéissance et la loyauté dans une vie platonique exaltée.

Elle est cruelle avec moi car plus elle m'humilie en m'excitant, sans rien m'accorder, plus je la vénère. Je suis son soumis.

Parfois elle me libère pour me récompenser mais elle ne me permet pas de jouir comme un mâle. Je ne suis plus un homme.

PHILOU
#48

Bonjour le forum,

BONNE ANNEE 2018 à  tous.

Les fêtes de fin d'année ont été un moment de joie avec ma femme, mes enfants et mes petits enfants.
J'espère que vous aussi, vous avez pu goûter ces moments de bonheur familial.

C'est fini. Une nouvelle année commence. J'attends avec impatience un signe de ma KH, un SMS, un mails, un message sur mon téléphone ... Je suis délicieusement frustré, et contraint dans ma cage. Je pense à  elle, je rêve d'elle, j'ai besoin d'être avec elle ... même si elle m'humilie.
Je suis un peu las d'envoyer chaque jour une photo de mon zizi encagé à  ma KH. La seule chose qui me fait plaisir est qu'elle doit être satisfaite du pouvoir qu'elle a sur moi.
J'ai prévu de lui porter un énorme bouquet de roses rouges, un témoignage de ma dévotion.
Encore quelques jours à  attendre.

A bientôt,
PHILOU
#49
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'àªtre en cage
Décembre 22, 2017, 03:49:57 PM

Bonjour le forum,

Un SMS de ma KH pour m'informer qu'elle part en vacances et que je serai PEUT-ETRE libéré qu'en janvier, vers le 10 janvier ... Elle exige aussi que je lui envoie chaque jour une photo de mon "clito" comme elle dit, encagé et bien lisse autour, ou en petite culotte mais que l'on voit bien la forme de ma cage. Sur les photos il faut que mon pénis soit bien gonflé dans ma cage donc interdiction bien sûr de me masturber sous la douche quand j'enlève ma cage pour la toilette.
J'ai ressenti avec bonheur ma frustration augmenter, mes envies décupler, mon sexe grossir et me faire mal dans son espace si petit.
Je sais qu'elle part avec son amant ... et moi je reste là  comme un cocu avec un besoin de me branler en pensant à  elle.
Une longue période à  assumer !

Pour répondre à  Phil69, je ne sait pas si toutes les maîtresses sont candaulistes. Ma KH m'a imposé cette situation de spectateur pendant qu'elle se faisait défoncer par son amant. C'est encore une autre façon de m'humilier après m'avoir obligé de faire une fellation à  son étalon.
Je ne suis qu'un soumis, à  ses ordres, un cocu qui doit être satisfait par le plaisir pris par sa maîtresse.
Elle me fait descendre bien bas. Je ne suis qu'un objet à  ses yeux !

PHILOU
#50
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'àªtre en cage
Décembre 19, 2017, 09:12:18 AM

Bonjour le forum,

Hier soir j'ai enlevé ma cage pour me raser le sexe et l'entre jambe. J'ai reçu un SMS de ma Maîtresse KH qui a exigé que je sois imberbe autour de ma cage. Plus de poils, rien, un sexe et un cul bien lisse. Je viens de lui envoyer une photo bien encagé et bien rasé.

Que dire ? J'obéi. Je n'ai que cà  à  faire. C'est son plaisir qui compte.

PHILOU
#51
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'àªtre en cage
Décembre 16, 2017, 04:02:27 PM

Bonjour au forum,

J'ai rejoins ma KH sous son ordre hier soir. Elle m'attendait. Elle m'a dit qu'elle avait été contente de rencontrer mon épouse l'autre jour.

Son amant était là .

Je ne pensais pas tomber aussi bas dans ma sexualité. Bien sûr j'ai eu le plaisir de lui donner la jouissance qu'elle désirait entre ses cuisses avec ma bouche et ma langue, les mains attachées dans mon dos. Elle a jouit. Elle m'a inondé le visage. J'étais compressé dans ma cage.

Elle m'a alors demandé de préparer son amant pour qu'il puisse lui faire l'amour. Je l'ai sucé. Bien obligé de le sucer pour lui donner le plaisir de me voir ainsi humilié. Oui j'ai sucé un sexe d'homme. C'est la première fois que je faisais cela. Puis il l'a pénétré. J'ai été spectateur encagé des ébats de ma KH. Elle a eu beaucoup de plaisir.

Pour me récompenser de mes services elle m'a enlevé la cage et m'a masturbé délicatement. J'étais déjà  tellement excité que j'ai très rapidement éjaculé. Elle était ravie. Elle m'a soulagé. Cela faisait déjà  un moment que je n'avais pas pu jouir. Toutes les fois où sous la douche j'enlève cette cage pour me laver l'envie de me branler me prend. je résiste car je veux absolument me réserver pour ma KH.

Bien obligé d'obéir. Elle m'a de nouveau prévenu qu'elle serait vraiment désolée de raconter ma situation de soumis à  mon épouse. Sur le moment, je suis complètement abasourdi sous la menace et puis après coup je suis satisfait du plaisir que peut prendre ma KH en étant sous son contrôle.

PHILOU
#52
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Décembre 15, 2017, 08:47:45 PM

Cher Titou,

J'ai lu "Titou Magazine" et ta situation ressemble étrangement à  la mienne il y a quelques années. Ta femme peu intéressée au sexe devient une amie. C'est ce qui m'est arrivé. Et puis un jour j'ai décidé de vivre ailleurs, séparé de ma femme. Ceci n'a pas dégradé notre relation "amicale". De mon côté je suis tombé dans le piège des encagés et j'en ai eu besoin. Ma vie recluse, sans relation sexuelle et même sans relation sentimentale m'a pesé. J'ai cherché une femme qui deviendrai ma KH. Cà  a été long. Et il y a maintenant environ 2 mois j'ai revu une femme qui curieuse au début est devenue ma "Maîtresse" et j'en suis fou. Je ne pensais pas devenir soumis ... et pourtant c'est ce que je suis devenu. Jamais ma femme m'aurait fait un chose pareille. C'est peut-être dommage.

Je te souhaite une transition, peut-être comme celle-là .
Alors ne désespère pas.

Tous dans ce forum sont avec toi.

PHILOU
#53
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'àªtre en cage
Décembre 15, 2017, 08:15:48 AM

Bonjour Phil69,

Merci pour ton message qui me rassure. On se pose quelquefois des questions qui n'ont pas lieu d'être.
Pour ce qui est de la femme, mon épouse, nous vivons séparés depuis plusieurs années. Nous nous rencontrons régulièrement pourtant de façon amicale. Il n'y a plus aucune relation intime entre nous. De ce fait elle ignore tout de ma vie sentimentale et de mes relations avec ma KH. Elle ignore bien sûr aussi le fait que je sois encagé.

Martine, ma KH, et mon épouse se connaissent depuis très jeunes. De mon côté, il y a maintenant des années, j'ai déjà  eu des relations avec elle. Nous nous sommes quittés de vue pendant une très longue période d'années. Le hasard, mais aussi la chance pour moi qui cherchait une KH, a été de la retrouver. Depuis je lui suis tout dévoué.

Voilà  juste les explications sur le fait que ma femme ne sait rien de ma situation de soumis encagé.

Amicalement,

PHILOU
#54
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'àªtre en cage
Décembre 13, 2017, 05:57:35 PM

Bonjour le forum,

J'ai besoin de me confesser. Vous tous du forum et vous aussi Mesdames les KH vous pouvez me comprendre.

Je suis un soumis. Je vénère une femme qui est devenue ma KH. Elle fait ce qu'elle veut de moi. Nous ne vivons pas ensemble malheureusement. C'est mon rêve d'être entièrement sous sa coupe. Je suis prêt à  tout si elle me le demande. Elle m'a fait signer un contrat. Je suis complètement sous son contrôle et seul son plaisir m'importe.

Certains peuvent penser que je suis tombé bien bas. Pourtant c'est de ma propre volonté que j'accepte ma condition d'aujourd'hui. J'étais adepte de la cage de chasteté. Maintenantt je sais pourquoi et pour qui ma chasteté est gérée.

Soumis mais heureux d'appartenir à  ma Maîtresse. Cette confession c'est aussi l'expression de mon bonheur. Je suis convaincu de la nécessité de la Gynarchie.

Très respectueusement à  vous Mesdames,
Amicalement votre à  vous les encagés comme moi,

PHILOU
#55
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'àªtre en cage
Décembre 10, 2017, 03:38:25 PM

Cher forum,

J'ai vécu un grand moment de solitude !

"Devine qui j'ai rencontré ?" : c'est une des questions que m'a posé ma femme quand nous avons déjeuné ensemble ce midi.

N'ayant pas donné de réponse, elle me parle alors de Martine (ma Kh) et j'ai senti le sol se dérober sous moi. Ma femme a continué en me parlant d'elle et qu'elle avait été ravie de la revoir. J'étais dans mes petits souliers. Qu'est-ce qu'elles avaient pu se raconter ? Manifestement rien de particulier et rien à  propos de ma situation de soumis et d'encagé avec ma KH.

J'ai eu chaud mais je sais aussi que ma KH est capable de lui parler de moi si je ne file pas droit avec elle. Ma situation est extrême.
Par contre ma femme ne semble pas s'être aperçue de ma soudaine angoisse.

PHILOU
#56
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'àªtre en cage
Décembre 09, 2017, 09:33:20 PM

Bonjour le forum,

Je suis allé retrouver ma KH, Maîtresse Martine, cette après midi, à  sa demande.

Que du bonheur en lui donnant enfin le plaisir qu'elle attendait de moi. Pourtant elle ne m'a pas libéré. Mais la faire jouir avec ma bouche et ma langue a été une grande satisfaction. Je suis resté encagé, très à  l'étroit dans ma cage. J'ai eu une érection compressée et douloureuse pendant sa jouissance.

J'attendais ces instants. Chaque fois, je n'avais pas le droit de la satisfaire ainsi. Ma frustration augmentait chaque fois. Cette fois même si je suis resté encagé, seul avec elle, j'ai eu du plaisir et j'avais besoin de la déguster.

Je suis resté en culotte comme elle me l'a demandé. Je ne me suis pas senti humilié en portant cette culotte de femme qu'elle m'a fait acheter. Cela faisait partie de son plaisir de me voir ainsi à  genoux et entre ses cuisses. Je n'ai pas eu le droit de la caresser ou de la toucher avec mes mains.
Que la bouche mais quel délice.

Elle m'a dit que c'était ma récompense pour la patience et l'assiduité dont j'ai fait preuve.

Je suis heureux. J'aime cette femme. J'apprend à  renoncer à  mon plaisir pour me concentrer sur le sien.

PHILOU
#57
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'àªtre en cage
Décembre 07, 2017, 06:51:47 PM

Bonjour Titou,

Pretty Woman c'est ma KH et c'est vrai. Par contre la séquence dans la boutique de lingerie n'avait rien d'un conte de Noà«l.
Ce n'était pas vraiment un de mes fantasmes mais cela a été une réalité qui sur le moment m'a vraiment humilié et qui après coup ne me déplait pas. Toutes ces femmes m'ont regardé. J'étais soumis.

Titou, dis moi ce qu'est une modératrice ! Pourquoi profiter ?

PHILOU
#58
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'àªtre en cage
Décembre 07, 2017, 09:10:40 AM
Bonjour le forum,

Hier c'était ma journée pour porter les paquets de Madame, de ma KH ... boutique de prêt à  porter, magasin de chaussures, parfumeries, magasin de vêtements en cuir, boutique de gadgets et souvenirs, magasins d'accessoires pour les sacs, les foulards. Au fur et à  mesure les paquets étaient de plus en plus nombreux et je finissais par me demander comment j'allais y arriver sans en faire tomber.

La journée allait vers sa fin quand nous sommes entrés dans une boutique de lingerie. Nous avons fait le tour des rayons. J'étais derrière ma KH, encombré par tous mes paquets. Je sentais mon bas ventre gonfler et ma cage me comprimait en voyant toutes ses fanfreluches, ses dentelles, la soie ... Une vendeuse s'est approchée pour demander si nous avions besoin d'aide. C'est là  que j'ai eu la honte de ma vie. Ma Kh a demandé des culottes et quand la vendeuse lui a demandé la taille, elle a simplement répondu un 40/42 en précisant que c'était pour Monsieur en me regardant. Elle a précisé que Monsieur aimait porter des culottes de femme. La vendeuse était jeune et jolie et quand elle m'a regardé je me suis mis à  rougir jusqu'aux oreilles. J'étais gêné et je ne savais plus où regarder. Elle a présenté plusieurs modèles de culottes hautes en nylon, blanches, en voile transparent, en couleur, avec et sans dentelle ...

Ma KH insistait pour que j'exprime mes préférences devant la jeune vendeuse. C'est ma KH qui finalement a décidé pour cinq jolies culottes et m'a laissé payer avec ma carte bleue. Alors que j'était en caisse, j'ai eu la sensation que toutes les vendeuses étaient alors au courant car toutes m'ont souris (sourires en coin) quand je suis parti en suivant ma KH. Un peu plus loin ma KH a éclaté de rire et a exigé que je ne porte plus que des culottes de femme.

Une journée épuisante et éprouvante pour moi mais pleine de plaisir de de joie pour ma KH.

PHILOU  (qui doit obéir à  sa KH sinon ...)
#59
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'àªtre en cage
Décembre 06, 2017, 09:20:53 AM

Bonjour le forum,

Un SMS ce matin de ma KH : Elle m'attend à  13 heures devant chez elle avec  comme consigne d'être très bien habillé avec costume trois pièces, cravate, pardessus, foulard ... bref comme un prince, avec interdiction de lui couper la parole, la vouvoyer, être serviable, attentionné, prévenant, être toujours un pas derrière elle ... Madame veut faire ses courses de Noà«l et elle a besoin d'un "larbin" pour porter ses paquets.

Et moi, je cours, je vole, auprès de ma KH. Je n'en peux plus. Aurai-je une récompense ?

L'ordre est très clair : Je dois faire toutes ses volontés SINON ! ...

Alors je m'exécute et ce sera un bonheur de lui faire plaisir. 

PHILOU
#60
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'àªtre en cage
Décembre 05, 2017, 11:25:48 AM

Bonjour Ragnar,

Soit rassuré, toutes les KH n sont pas comme la mienne. Martine, ma KH st une femme d'expérience un peu perverse que j'ai connu autrefois et que je redécouvre aujourd'hui. Je suis accro à  cette femme.
Si ta copine est jalouse comme tu as dis dans ta présentation, je ne crois pas qu'elle t'imposera une situation comme la mienne. 
Soit rassuré.

PHILOU