Présentation

Démarré par Katsuku, Avril 09, 2014, 08:32:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Katsuku

Bonjour à  tous.

Je me présente, jeune encagé de 22 ans (et oui je sais c'est plutôt jeune  ;D) je suis de Montpellier, et j'ai toujours été attiré par la cage de chasteté mais je n'ai jamais oser franchir le pas. Plusieurs fois je me suis restreint à  la chasteté pendant 1 semaine ou 1 semaine et demi (pour cette sensation de testicules douloureux et cette frustration qui procure du plaisir  8)) et j'ai décidé de franchir le cap.Donc niveau cage j'ai un petit budget et après avoir lu plusieurs témoignages sur le net et sur ce site, je me tourne actuellement vers ce modèle https://www.ebay.fr/itm/cage-de-chastete-THE-SNAKE-CHASTITY-DEVICE-BDSM-EXPEDIE-SOUS-24-H-/160783437575?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item256f708f07 , qu'en pensez vous ? Apparemment niveau hygiène, irritation, confort c'est la meilleure dans cette tranche de prix, si vous avez d'autres suggestion je preneur. J'ai aussi très envie confier la cléf à  une KH (après tout c'est ça le vrai bonheur  :D), mais je verrais après ma période dʼessais avec ma cage.
Donc voila j'ai hâte d'échanger avec vous les amis, je vous enverrais une photo de moi encagé aussitôt que je l'aurais reçue (j'ai hâte  ;D).

Katsuku

C'est bizarre à  la première phrase j'ai marqué s-o-u-m-i-s au lieux de encagé pourtant  ???

Locked Bird

Bonjour Katsuku

C'est la cage que j'ai actuellement Snake ou Lady Steel etc... différents noms commerciaux.

C'est une cage très esthétique, malheureusement son gros soucis, elle rouille au niveau des soudures (constaté par plusieurs d'entre nous), et puis pour ma part allergie au métal et pincement de la peau dans les spires.

Si tu optes pour des encagements courts, je te conseillerai plutôt une cage (plastique)

Voilà , j'espère que d'autres t'aiguilleront également.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Katsuku

Elle rouille ? Ah dommage je suis déçu la  :-\
En tout cas merci de l'info

Locked Bird

Il s'agit d'un forum non (SM) et certains mots sont interdits par l'administratrice pour éviter toutes dérives et elle a bien raison. :)

Voilà  le pourquoi.  ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Katsuku

je comprends mieux merci :)