Festanimus. Journal d'un chaste vampire

Démarré par festanimus, Juillet 01, 2017, 04:24:22 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

festanimus

J'ai présenté, ici, une partie des œuvres que j'ai eu le plaisir de découvrir. Juste partager cela.

festanimus

#461
Hildegard Von Bingen

Ecouter, regarder, lire, méditer, marcher.

festanimus

Moins pieux, et plus populaire : "Pilote".

Capital dans l'histoire de La BD.

(Enfant, je voulais devenir marchand de jouets, d'abord, puis, plus tard, dessinateur de bédés.)

festanimus

Traces d'humour.

festanimus

#464
... Et encore... Mandryka

festanimus

#465
Bon dimanche, et bonne semelle !

BLa rentrée des klasses... Le choc des incultures !


Droit de cité : un rappeur dérape dans la semoule du couscous.

Pour Halloween, testez le couscous au potiron. C'est excellent ! (Quand c'est bien fait.)

N B : Je soupçonne Sissy d'essayer les petites culottes de son épouse.


Je vais voir si je ne dégotterais pas sur quelque catalogue de viande par correspondance une camisole de chasteté.

festanimus

Les dimanches...

festanimus

Il était une Gaule...

festanimus

F

Superman, serait-il malade ?

festanimus

A écouter la Nuit, dans le calme, Johann Sebastian Bach BVW 564,2.


Excellent en dégustant une petite choucroute de nuit.

Anton

Rebonjour Sissy .....  vois-tu , je considère "l'oeuvre d'art" pas forcément comme une "création" au sens très habituel du terme , telle qu'un tableau , une musique , une sculpture ....   mais aussi comme une DISPOSITION , une PRESENTATION d'un certain nombre de choses ....

En ce sens , ce que "présente" ici Festanimus est bien une forme d'art , car il nous amène en ce lieu un nombre extraordinaire d'éléments qui troublent , qui inquiètent ou qui ouvrent des champs incroyables ...

De même , comme il le suggère lui-même , un "couple" qui "fonctionne" serait lui aussi une forme de création artistique .
En effet , n'est-il pas étonnant de regarder certaines "unions" homme-femme dans lesquelles l'exercice est particulièrement périlleux ? ....  Je pense par exemple et en particulier à  ces Dames qui cadenassent le sexe de leur homme et manient de temps à  autre la cravache pour le faire obéir .....   :)

C'est comme une Sonate de Beethoven ..... ahurissant et superbe .....   ::)

festanimus

#471
Une chose est sûre, je prône la chasteté car n'oublions pas que VIH, VPH et autres maladies ne pardonnent pas.

Je ne suis pas puritain, mais pas suicidaire.

Pas de tabac, fort peu d'alcool et chasteté autant que possible.

Préservons au mieux notre capital santé, malgré certains méfaits du Monde moderne.

Sagesse et tranquillité d'esprit. Plus sage, l'humanité, à  défaut d'être immortelle, se préserverait de nombreux maux.

festanimus

Klaus Nomi 


L'un de mes copains d'enfance a été emporté suite au SIDA : il avait 27 ans.


Que nous soyons en Vie est un miracle qui se renouvelle chaque jour.


festanimus

K L A U S   N O M I

festanimus

K N

Un homme simple

festanimus

#475
Cold song

festanimus

#476
Larmes de clown

festanimus


festanimus

Tant qu'il y aura des Arts.

festanimus

Transmettre La Vie.


Maternité