La légende de la Reine Rouge et des 1000 encagés

Démarré par Sissy, Février 13, 2017, 05:03:59 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Anton

Chère Reine ,

Mon petit plaidoyer vous a un peu déçue , un peu fatiguée .. ?

Mais oui , vous avez raison .... ! Car , et je parle aussi à  tous ici , Frimousse , serein , Sylvestre ..... je ne suis que de troisième zone , car je ne suis ni la victime , ni l'agresseur , juste un témoin imbécile , qui se permet de commenter oiseusement et vaseusement des faits graves qui ne le concernent même pas ........  quelle engeance ... !

Et mon opinion réelle .... savez-vous en fin de compte ce qu'elle est , chère Anne , .... ?

Elle est que c'est Vous , et Vous seule , qui devriez pouvoir , au-dessus du juge et des jurés , condamner sans appel , ou gracier .
Car vous seule , en fin de compte , savez ....   parce que Vous êtes une Femme ...

Et moi , que puis-je dire .... ?    Rien du tout , au fond ....

Ferme-la , Anton , ça nous fera des vacances .


Sissy

Je veux aujourd'hui aborder le sujet de la non violence.
Je sais que beaucoup sont sceptiques et se méfient de la non violence.
On leur a dit, quand ils étaient petits, qu'il faut se méfier du qu'en dira t-on.
Et ils croient maintenant qu'il faut se méfier de la non violence, croyant qu'il faut se méfier du Gandhi raton.
Il n'en est rien.
Certes, Gandhi était non violent, et il est mort.
Mais je connais des gens qui étaient violents et qui sont morts aussi.

Je ne me suis jamais battu, hormis contre moi-même, mais en ce qui me concerne, je fais ce que je veux.
Quand quelqu'un veut me frapper, je lui dis que je suis d'accord pour combattre, mais pas tout de suite.
Il accepte de me laisser du temps pour me préparer.
Après plusieurs heures d'attente, l'agresseur se lasse.
Je lui raconte des histoires, et nous devenons copains.

Ou alors je dis que j'ai un copain qui fait du karaté.
Il est vrai que j'avais un ami qui faisait du karaté, mais je ne l'ai pas vu depuis plus de 30 ans, et je crois qu'il est mort.
Mais mon agresseur ne le sait pas, et cela impressionne toujours, d'autant que je prends un air méchant.
Si l'agresseur fait du karaté, alors nous tombons dans les bras l'un de l'autre, car il pense que j'aime la confrérie de ceux qui font du karaté.

Un héros mort n'est d'aucune utilité.
Un lâche vivant peut écrire la légende du héros mort.
Ensuite, c'est a chacun de choisir.

Je conseille donc a tous les encagés volontaires de l'armée de notre chère Reine Rouge, de rester très prudents.
Dans les combats, restez tous derrière, le plus derrière possible.
D'ailleurs c'est la que l'on a la plus belle vue sur la c... de notre chère Reine Rouge.

Bonne nuit, mes frères, et mes sœurs, aussi.

Sissy.
Il

Sissy

Pendant la longue absence de notre chère Reine Rouge, il faut occuper les troupes.

J'ai eu l'idée de jouer avec des chiens.
Nous avons réquisitionné 1243 chiens, soit autant que d'encages volontaires.
Certains chiens étaient errants, d'autres étaient des chiens tout simples, avec une tête et une queue,
et des pattes aussi.
Nous pratiquons un jeu du matin au soir.
C'est très amusant.
Il s'agit de lancer un petit bout de bois, ou de ce que vous voulez, et le chien vous le ramène.
Ne lancez surtout pas un fromage de chèvre, car un chien ne rapporte jamais un fromage de chèvre.
C'est bien connu.
Certains chiens sont plus intelligents que d'autres.
Ils sont rares.
Ils ne veulent pas courir après un morceau de bois.
Ils préfèrent courir après un jambon.
Ce jambon peut être de Bayonne (notre chère Reine Rouge est un peu basque), de York, ou du Zimbabwe,
si vous préférez.
Le jambon du Zimbabwe est moins connu en France que le jambon de Bayonne.
Mais au Zimbabwe, il est réputé.
C'est pareil pour le jambon belge, connu seulement a Bruxelles.
Donc, si vous jetez en même temps un bout de bois et un jambon de Bayonne, le chien intelligent va chercher le jambon de Bayonne, et ne le ramène pas.
Le chien pas intelligent va chercher le morceau de bois et le rapporte.
Voilà , je voulais aujourd'hui vous apprendre a reconnaître un chien intelligent d'un chien idiot.

Belle nuit.

Sissy.
Il

Titou

C'est bien joli de jouer avec des chiens mon Général,  mais sauf votre respect la troupe commence à  avoir faim ! Pensez, déjà  3 longues campagnes achevées et toujours encagés, ces braves soldats...Et ce ne sont pas vos chèvres en nuisette qui vont les calmer...
Non, ce qu'ils veulent c'est au moins pouvoir délier leur langue pour prodiguer l'extase aux sévères gardiennes...
Et si d'aventure une levée d'écrou est permise, nos vaillants guerriers auront du coeur à  l'ouvrage pour la prochaine conquête...
TITOU

ReineRouge

Ne vous en faites pas, Titou, la Reine est de retour, et je vous promets pas mal d'action très bientôt...

J'aime beaucoup les considérations de Sissy sur les chiens et sur Gandhi.
J'aime les chiens et j'admire Gandhi.

Tiens ! Cela me donne une idée : notre prochaine campagne se fera en Ninde. C'est un pays où les femmes sont victimes de toutes sortes de violences masculines. Il serait temps d'y mettre bon ordre.

Je vais chercher mon éléphant bleu, et mettre une culotte assortie.
Et puis nous nous mettrons en route.
Que René trouve une musique appropriée pour les troupes, et qu'on chauffe Marcel.

Je veux prendre un thé cet été sur les bords du Gange, et abolir les castes.
Gandhi avait déjà  essayé, mais il faut encore arriver jusqu'aux villages les plus reculés, où il n'a pas eu le temps de se faire entendre.

ReineRouge

Sissy

Chère Reine Rouge,

C'est un vrai bonheur de Vous retrouver presque intacte, même si Votre épaule n'est pas encore tout a fait rafistolée.
L'armée est prête a partir pour la ninde.
La-bas, il y a des nains doux, et des nains diens.
Il faut trouver un nom a Votre éléphant bleu. Je manque d'inspiration.
Pour la c... assortie que Vous envisagez de porter, il n'est pas utile de lui trouver un nom.

L'éléphant bleu s'entend a merveille avec Marcel, qui lui a appris a voler.

Abolir les castes en ninde est une affaire compliquée.
Nous allons donc commencer par encager les nains doux, et les nains diens, ensuite.
Cela devrait aider a améliorer les choses.

Enfin, nous pouvons a nouveau nous rendre utiles.

Sissy.
Il

Titou

Il y a aussi la caste des nains de Jahrre & Daim, très connus pour leurs activités agricoles. Avec leurs orgueilleux socs, ils labourent les femmes sans vergogne. Il faut les encager en priorité.
Festanimus notre sorcier, leur contera ensuite des histoires de chasteté avec des vampires, ça les calmera un bon coup.
Et l'on distribuera aux Femmes des badines rouge, avec le tuto filmé par Madame Claire, mettant en pratique son savoir-faire pour les récalcitrants  ::)
TITOU

Anton

Citation de: Titou le Juillet 04, 2017, 10:08:55 PM

Et l'on distribuera aux Femmes des badines rouges , 

Eh bé ... la fièvre ne tombe pas , mon bon Titou .... hallucinations , vertiges et délires nocturnes ..... c'est pas drôle , arrêtez de rigoler bêtement , ceux qui ont une Kh ...  et dire qu'une bonne séance , les mains menottées au radiateur , calmerait le tout en trois coups de cuillère à  pot , si l'on peut dire ...

(ReineRouge , help ....    ;)   )

rené43

Bonjours à  tous …
Mes respects Reine Rouge et ravi de vous savoir presque rétablie.
Puisque notre campagne se situe en inde je vous propose un morceau très spécial avec le grand Ravi Shankar accompagner par sa fille la non moins exceptionnelle Anouchka Shankar ….
Jʼadore …….. :)

https://www.youtube.com/watch?v=9xB_X9BOAOU


Frimousse

Z'avez oublié les nains cultes et les nains Broglio !

Titou

TITOU

ReineRouge

Tsst ! Tsst ! Et les Nains Pertinents, vous connaissez ?

Ma badine va siffler bientôt, je le sens...  :) :) :)
Elle me démange déjà  !

ReineRouge

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Sissy

Il

sylvestre

Sylvestre

Titou

Allons, trêve de bavardage maintenant il nous faut partir en Ninde , les Néléphants Bleus nous attendent....

L'ennui c'est que je n'ai plus une seule c... à  accrocher moi...
Toutes trouées par les campagnes précédentes, ou volées par quelque admirateur de RR ...

Bon, je peux les remplacer par celles du Général , mais je crains que cela ne motive pas les troupes pendant l'assaut. ..
Sus aux nains d'où !
TITOU

ReineRouge

Mmmm... plus de culotte pour l'étendard... bon, je vais remédier à  cela... ;)

Et en plus, vous n'avez même plus Alex pour vous faire rêver de "jeunes filles distinguées"...

Allez, pour votre week-end, je serai bonne fille, et je vous livre un modèle de culotte qui ferait un bel étendard !

Rêvez, rêvez...

ReineRouge (non, ce n'est pas moi... ou alors moi il y a 30 ans...)

Sissy

Chère Reine Rouge.

Je Vous dis mille fois merci de nous donner une nouvelle c....
Vos photos sont très motivantes, et nous rendent un peu fous, a l'étroit dans nos cages.
J'aurais bien donne l'une de mes c..., comme le suggérait Titou, mais cela n'aurait pas eu le même effet sur le moral des troupes.

Sissy.
Il

Titou

Ah,  ces pixels de dentelles rouges...

ça plus la badine rouge.... :P

ça réveille ma fièvre :-[
TITOU