désir d'évasion

Démarré par conversation, Novembre 29, 2013, 08:18:45 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

conversation

N'avez-vous pas eu, un jour ou l'autre, une envie furieuse d'enlever votre cage ? Je m'adresse sans doute à  ceux qui comme moi sont depuis longtemps déjà  astreints au port continuel d'une cage sous la férule d'une kH stricte et sans complaisance.
Quand la pression est bien forte, que la libération précédente date et que rien de précis ne s'annonce, j'ai été plus d'une fois tenté - une fois l'oiseau un peu calmé - d'enlever l'appareillage maudit....sans finalement oser passer à  l'acte, par peur du gendarme, car je pense que ma kH ne tolèrera pas cette atteinte au respect de son autorité et me le fera payer cher.
Ceci dit, je suis tout de même tenté de le faire, "pour voir" ce qu'elle a en elle-même ....

Liocked24/7

Tout a fait d'accord avec toi! Mais plus sur le coté "provocation" que la réelle envie de libération. Vrai que lorsque le port de cage est tellement intégré depuis longtemps que tout le monde l'oublie et surtout ma KH (!) on a envie d'un peu d'animation et de provocation pour relancer son intérêt ...
Sinon le seul moment où la cage me motive peu, c'est après une libération. Je me dis; a quoi bon tout ça. Vrai signe de spleen ... (la neurobiologie, je me répète !) Puis le lendemain, il me la faut à  nouveau et ça coà¯ncide pile quand ma femme me l'impose.
Alors sur les longues périodes d'encagement, je regarde les chiffres qui défilent, et je me motive avec ça !
Après tout, on vit ce qu'on a souhaité non ? Merci a nos KH !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.