comment bien choisir sa cage

Démarré par didiisa, Septembre 05, 2013, 10:38:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

didiisa

voila j ai une cb6000 en plastique et ma femme trouve que c est pas tres hygienique donc elle veux que je porte une en metal mais une qui me tiens bien mon kiki bien serré mais la quelle prendre

joel

prison de morgane sur mesure sans hésiter

tartomelon

Moi je suis encagé avec une birdlocked et c'est vrai que pou lʼhygiène c'est pas terrible. Du coup la prison de morgane est commandée, elle devrai arriver bientôt, vivement...

matomdab

Bonjour
Vous l avez prise avec quelles options?

joel

Pour moi avec option anneaux de chasteté car ma compagne à  bien insister car il est vraie que cela me permet d'etre parfois en pause cage mais de toute facon à  présent je porte l'anneaux de chasteté en permanence exception biensur si visite médical ou hostos ! c'est en quelques sorte comme une baque de sexe et de fidélité
Bien cordialement.

dimupnoir31

Bonjour,

L'idéal est une prison de Morgan sur mesure avec vis de securité , cela evite le glinglin du cadenas, et c'est plus discret ... mais c'est cher ... pour nous cela fait depuis mi janvier que je la porte et que du bonheur...

matomdab

Au moins avec la vis pas moyen de s évader puisque comme on m a explique c est une vis très speciale

saime

Citation de: matomdab le Septembre 07, 2013, 02:24:58 PM
Au moins avec la vis pas moyen de s évader puisque comme on m a explique c est une vis très speciale

comment fonctionne cette vis de sécurité ? s v p

dimupnoir31

c'est une vis avec une empreinte que tu ne trouva pas dans le commerce, le pas de vis est au standard anglais, donc impossible de la remplacer par une autre vis sous peine de détruire le filletage interne.

saime


saime

Citation de: joel le Septembre 05, 2013, 05:30:38 PM
prison de morgane sur mesure sans hésiter

Je commence à  me rallier à  cette idée malgré le cout

saime

Citation de: didiisa le Septembre 05, 2013, 10:38:00 AM
voila j ai une cb6000 en plastique et ma femme trouve que c est pas tres hygienique donc elle veux que je porte une en metal mais une qui me tiens bien mon kiki bien serré mais la quelle prendre

je te rejoins pour l' hygiène d une cage en silicone d' après tous les commentaires la prison de Morgane l' emporte haut la main par contre le prix est un investissement je possède une domina métal certes elle tient bien en place malgré quelle soit de taille small trop grande pour moi commande avant les anneaux de mesure en plastique afin de ne pas faire d' erreur de taille