Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - CoupleHbi26

#21
Et bien que c'est difficile pour moi !

Nous projetons sur vos conseils, de nous orienter vers un modèle métallique de meilleure facture, et... encore plus court.

Toutefois, je cherche à  valider la configuration qui me convient... et ça va de moins en moins !

Je m'explique :

L'anneau : quand je mesure le diamètre intérieur des anneaux fournis, il me semblent inférieurs (assez nettement) aux diamètres annoncés. Alors... commander ce que je me mesure, ou me baser sur les données théoriques qui seront peut-être semblables entre toutes ?

Longueur : nous souhaiterions aller au plus court possible (je peux encore bander dans la CB6000S avec l'entretoise la plus courte... je bande moins souvent, contraint, avec mais encore une certaine puissance qui m'empêche de tenir).
Les cages de compression ne font-elles pas mal au niveau des appuis sur le gland ? La compression ne coupe t-elle pas la "tuyauterie" pour uriner ?
Est-ce que cela empêche réellement de bander ou cela tire simplement plus fort sur l'anneau ?

Et enfin... mon problème apparemment individuel : même sans bander, au repos total, ça brûle fort autour des testicules... mais SEULEMENT LE SOIR (et une partie de la matinée)!!
C'est incompréhensible. J'ai entouré mon anneau d'une durite lisse pour ne plus subir les angles, j'enduis d'huile d'amande ou de lubrifiant, je suis hyper confortable toute la journée, mais une fois au lit, ça se met à  brûler !
J'ai essayer de reporter ma douche au lendemain matin pour rester dans mon état de la journée, de mettre les entretoises plus longues pour moins "pincer" la base de mes testicules, de changer de position une fois allongé, d'enduire encore et encore : ça ne change rien. Ma cage est super tant que je ne suis pas couché, mais intenable au lit, même au parfait repos. Il y a 2 jours, répandu dans le canapé j'ai cru le soucis passé, mais non, une fois au lit patatra !
Du coup mon épouse me libère tous les soirs, et je commence à  me décourager de persévérer...

Et je ne vois pas ce que changerait une cage métallique sur ce point puisque je n'arrive pas trouver la cause de ce problème...

Si quelqu'un est passé par là , je suis tout ou௠! :)

#22
merci pour ces conseils !
#23
Merci CageLover,


Effectivement, je pense que la cage métallique s'imposera. Mais je cherche tout de même des astuces pour la CBS car je compte l'utiliser le temps de bien connaitre mes mesures requises.

Pour la douleur c'est de pire en pire. Le profilé en H de l'anneau de la CBS m'a complètement endolori. C'est la plus une sensation de brûlure que le fait de tirer sur les testicules.

ça demande du métier tout ça mine de rien !
#24
Encagés / Re : Présentation de Roncirc
Janvier 11, 2018, 06:13:48 PM
MERCI !
#25
Encagés / Re : Présentation de Roncirc
Janvier 11, 2018, 04:57:49 PM
Merci l'ami !

Et donc, au final, + comprimé = + confortable que la CBS ?
#26
Encagés / Re : Re : Présentation de Roncirc
Janvier 11, 2018, 03:10:52 PM
Citation de: roncirc le Janvier 11, 2018, 02:59:39 PM
je veux dire "ma mini cage métallique"

Ah oui merci !

Mais comment fais-tu pour enfiler ça  ?!
#27
Par contre moi, pour le plaisir, j'aimerais bien savoir comment réussir un orgasme prostatique.

Il parait que c'est merveilleux, mais moi il ne se passe rien... même avec un stimulateur à  prix d'or !
#28
Encagés / Re : Présentation de Roncirc
Janvier 11, 2018, 02:06:44 PM
Citation de: roncirc le Décembre 19, 2017, 02:55:09 PM
C'est ainsi que j'ai enfin trouvé la cage idéale pour moi, celle que je porte désormais sans arrêt. Je l'ai achetée sur le site Leaderchastete. C'est une cage métallique qui mesure 2,8 cm de long pour 3,5 cm de diamètre, son cockring a quant à  lui un diamètre de 4,5 cm.
Autant dire que mon sexe qui mesure 9cm au repos et 20cm en érection est très contraint. La cage épouse la forme du gland qui seul dépasse au milieu des testicules, la verge étant repoussée sous le pubis.
Elle est très agréable à  porter, je ne la sens même pas et j'oublie presque que je suis encagé.

Bonjour,

Et donc quel modèle est-ce ?
#29
Encagés / Re : Re : ...Click.
Janvier 11, 2018, 01:51:10 PM
Citation de: dolores et paul le Janvier 04, 2018, 04:30:39 PM
Bonjour, et d'abord bienvenue sur ce site, que je ne fréquente plus trop car il a tendance à  nier les besoin d'être c.o.c.u de certains d'entre nous (je ne connais pas le pourcentage). Pour ma part ce sont effectivement mes performances déplorables qui ont amenées ma maîtresse à  me mettre en cage il y a trois ans, et depuis c'est en permanence. Bien sur maintenant il y a des hommes qui viennent compléter nos ébats, ma maîtresse les sélectionne de façon à  ce qu'ils jouent avec nous deux. Je ne sais pas si on peut dire qu'elle devient dominatrice, en tout cas elle profite de cette situation d'avoir une fi ote soumise à  la maison et de pouvoir pratiquer les jeux qui lui plaisent avec de "vrais mâles" comme elle dit.
Je te souhaite le meilleur pour 2018
Paul
PS : je n'ai pas le livre de Sylvia, je suppose qu'il doit apporter aux KH des solutions pour nous abaisser encore plus....

Merci à  toi !
#30
Novices / Débuts dans l'encagement avec CBS6000(S)
Janvier 11, 2018, 01:50:14 PM
Bonjour,

Pour débuter, nous avons acheté 2 modèles CBS6000, un normal et un S.

Je teste actuellement différentes combinaisons (vraiment super toutes ces combinaisons possible pour se faire au sujet).
J'ai réussi à  me placer dans la S (alors que je remplis quasiment la normale, mais il parait que c'est préférable d'être serré), avec la tige la plus courte, mais en comprimant très fort (une fois les difficultés de pose passées - pincements en particulier - je suis bien à  l'intérieur et ça déborde un chouilla autour... mais je n'arrive pas à  être plein repos au moment de la mettre).
En revanche, avec l'anneau le plus grand (50 me semble t-il, alors que je pense qu'il me faudrait du 45), ça brûle lors des érections. Intenable la nuit, je lutte et c'est ma femme qui finit par me raisonner et me l'enlever.

Avec l'anneau du dessous, c'est pire : brûlure + douleur + testicules violettes quand - uniquement - quand je bande (je garde même le traumatisme 1 jour ou 2 si j'enlève la cage).

Peut-être faut-il que je m'habitue avec le grand anneau, pour le réduire ensuite ?

Quelle astuce auriez-vous svp pour que ça brûle moins ? Car je pense que c'est liée au profilé particulier de l'anneau des CBS...

Et question subsidiaire : on fait comment pour l'hygienne ? Car il y a toujours une goutte d'urine qui finit à  l'intérieur, et je ne vois pas comment je peux faire autrement que l'ôter pour me laver car je n'ai aucun interstice (et 1 fois par jour me semble être un minimum car l'intérieur sent déjà  au bout de 24h, alors que j'accorde toujours beaucoup d'attention à  ma propreté et que je suis nikel quand je la mets).

Merci la communauté !
#31
Encagés / ...Click.
Janvier 04, 2018, 03:56:57 PM
Bonjour,


Comme le semble le vouloir le sujet du forum, je me présente comme nouvel encagé.

Madame ne manifestait pas une nature de dominante, et elle s'y est mise par petites doses, voyant mon attrait pour la soumission.

Puis est venu le jour où elle m'a dit que mes "talents" sexuels étaient en baisse, probablement dû à  ce contexte, et un peu lié au fait que je lui ai "offert" un amant qui a su - avec gros arguments - lui montrer quelques différences...
Elle en est venue à  m'avouer que je ne lui donnais plus que très rarement du plaisir...
Après avoir enfin découvert un nouveau plaisir procuré par un sextoy que je lui ai offert, elle a fini par me proposer d'acheter un vagin synthétique pour que je la libère un peu. Ce que j'ai fait, et ce qu'elle a apprécié au delà  de ce je pensais..

J'avais par ailleurs déjà  évoqué l'existence des cages, ce qui l'avait choquée en ce temps.

Cette fois, elle m'a d'elle même suggéré d'essayer ("mais sans la garder, juste pour jouer").

J'ai commandé une CB6000, nous l'avons essayée hier soir, et elle adore.

Je vois ma femme se métamorphoser ces derniers temps, elle devient dominante, prend de plus en plus de plaisir à  me donner les humiliations dont je rêvais, et, aujourd'hui, me ferait bien porter ma cage plus longtemps qu'elle ne le prévoyait.

Me concernant, j'ai eu du mal à  entrer dedans tant j'avais envie de bander et, chose apparemment rare, ma première nuit encagé s'est parfaitement bien passée.

Du coup aujourdʼhui je l'ai encore, et elle voudrait finalement que nous essayons 3 jours d'emblée.

Je me sens heureux avec cette cage. C'est hyper troublant.

Et nous, nous nous demandons si un sexe peut réellement rapetisser ou cesser de bander suite à  une pratique prolongée (et pour quelle raison)... Cette idée me dit-elle, ne la rebute plus du tout.
Mais elle me taraude.

En tout cas cage portée, c'est saisissant, pas la moindre levée alors que je bande d'habitude au moindre contact de madame !


Je pensais moins écrire pour me présenter mais... me voilà  après mes 20 premières heures.

Bonne année...


P.S. Quelqu'un a t-il le livre "Le guide pratique de la Chasteté Masculine Contrôlée et de la Gynarchie Conjugale"... apporte t-il vraiment un intérêt par rapport à  ce que nous savons déjà  après s'être intéressé au sujet sur internet ?