monsieur_CK

Démarré par monsieur_CK, Février 21, 2014, 04:53:22 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

monsieur_CK

Tout devait se passer le soir de la Saint Valentin. Malheureusement le colis n est pas arrivé à  temps. On a quand même profiter de la soirée, soirée privée et ensuite retour à  la maison pour un feu d artifice pas des moindres. Comme disant ma KH: profite bien de tes derniers jours de liberté après ça sera le désert.
Autant en profiter jusqu'au bout ;)

Mercredi midi, après avoir déjeuner en tête a tête elle m a dit qu'elle avait reçu LE paquet . Elle était encore plus hystérique que moi. Une vraie puce qui sautait partout et qui avait le sourire jusqu'aux oreilles... On a déballé la boite, madame voulait sue j essai comme ça le soir même... "Click"  "click"
Sauf que le problème ( trop facile sinon) l oiseau ne voulait pas !!! A chaque fois que j approchais le tube ou que je prenais en main l entretoise mr s activait. Et la gros fou rire avec ma KH...
Voyant cela nous décidions de reporter cela au soir même.

L après midi se déroula mais l oiseau sentait déjà  me piège...

Arrivé à  la maison, petit moment de détente puis préparation du repas toujours ensemble. Chose primordial, partager des moments ensemble.
Ensuite la douche et le moment de mettre l cage... Sauf que l oiseau n était toujours pas d accord. On s est bataillé, a un moment j ai demandé a ma KH de partir pour y arriver seul. En partant elle me dit qu elle m attendrais dans la chambre pour mettre le cadenas. Du coup,l eau froide et mains froides ont gagnées !!!

Apres 10 min je suis aller la rejoindre. Quand elle m a vu arrivé elle sourit et me dévorait le sexe du regard. J ai compris que le moment fatidique allait arriver. Arrivé près d elle, elle me montra la cadenas sur la commode, je le pris et le lui passa. Elle mis le cadenas dans le trou, tourna le cadenas pour se mettre en place et appuya d un coup sec en remontant. Quel joli bruit arriva a mes oreilles: le bruit du "click". Tout se chamboulait dans ma tête. Sensation nouvelle pour la cage, sensation de plaisir, de frustration aussi de ne plus se toucher ni de voir l oiseau...

Nos KH peuvent être très généreuse et très douces mais peuvent être très persuasive voir cruelle ;) mais c est ce qu'on leur demande. De suite après le click maitresse sortis une phrase: c est bien tu peux aller dormir. Cette phrase a eu pour effet de me faire passer encore une fois par tout les états possible. Son premier ordre donnait le ton de sa futur domination. Elle savait qu'elle devait faire dans le cash pour de suite asseoir sa ligne de conduite, la fermeté.

Elle commença a ranger les clefs (pas de chaine pour le cou). La je lui demanda d en avoir une. Elle me répondit: pourquoi faire ? Je lui rétorqua que c était le début et que je ne la portera que peu de temps et que si j avais mal que je puisse me libéré rapidement. Et bien elle me retourna : ah oui c est vrai. D un ton non chaland comme pour me dire: tu ne vas pas souffrir cette nuit, au pire si tu souffre c est pas mon problème ! Me voila encagé et partis me coucher







hommechaste

Il semble que ta compagne se soit prise au jeu . Tu n'es plus maitre du jeu, c'est elle qui va fixer les règles et tu vas changer de vie. Que du bonheur..... pour elle, et pour toi si tu sais l'apprécier.

Bon courage.

Liocked24/7

Ta KH a déjà  du "métier", bravo à  elle :-)
En effet, si vous dormez sous le même toit (et a fortiori la même couette ..) aucune raison que tu gardes une clé de secours ...
Prépare bien la nuit (gel lube et spray d'eau froide pour calmer ses ardeurs)  et en journée, Mme pourra définir des pauses d'adaptation progressive ...
A suivre !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

monsieur_CK

J ai compris une leçon, ne jamais écrire la nuit. Pourquoi allez vous me dire ? Tout simplement que l on risque de s endormir et de ne pas poster tout ce qu'on a écrit !!!

Merci  hommechaste et Lio pour vos commentaire. Effectivement ma maitresse (qui a lu le site presque en entier et surement du coté girl only) a tout compris très vite voir trop vite... Plus aucune excuse possible mais comme on le sait tous c est pour notre bien leur bien et pour le couple.

Je continue le journal:

Première nuit sans aucune difficulté, l euphorie étant présente tout s est très bien passer. Plein de nouvelle sensation... Le fait de ne plus voir son sexe ni le toucher est quelque chose a vivre... Et si l envie nous en prenait le bruit du cadenas vous rappel a l ordre !
Comme beaucoup vers 5h du matin, l oiseau s est rebiffé. Je pensais par déduction que c était ma vessie et bien non ! Mr voulait joué avec melle main... L oiseau n a pas lâcher le morceau pour le libérer. Ne voulant subir les punitions de ma maitresse et ne voulant surtout pas la décevoir je fis un tour de passe passe psychologique. Je vous explique, nous sommes tous attentif au bruit du "click" donc suffit juste de le refaire pour faire comprendre que c est négatif. Résultat j ai tourné la clef dans le cadenas, je l ai ouvert et refermé de suite. Comme par magie mr est repartis se cacher ;)
Je ne pense pas que cela marchera a tout les coups mais ça évite d avoir trop mal :) :) :)

La suite de ma nuit s est bien terminée. Au réveil je suis aller directement au wc pour éviter tout problème d érection, la douche a été un moment unique avec l eau qui coule sur la cage... Quelle sensation !!!
Bien avec une bonne douche froide a la fin pour calmer me qui avait envi de madame. Ben oui ayant une seule salle de bain et que madame se douche après moi y'a un moment où l oiseau a vu madame nu...
D ailleurs madame s est félicité du port de la cage. Un geste banale pour certain mais au combien nécessaire pour nous encagé. Une main venant se poser sur la cage... Et une parole des plus envoutante: "c est bien continue"
J avoue qu'une certaine fierté est venu a mes lèvres !!! Plaisir partagé pour nous deux de savoir que l oiseau va bien et qu'il risque pas de s égarer vers une autre.

Ma journée s est plutôt bien passé, quelques désagrément au bureau mais je dirais normal pour une première journée :)
J avoue que le fait d avoir la cage que le regard des dames est différent ;) et vous fais passer pleins de questions par la tête ... Le regard des collègues aussi est diffèrent: "si il savait..."
Drôle de journée quand même... L une des plus amusantes

Ensuite arrivée a la salle de sport...

A suivre ...


Liocked24/7

Bravo surtout à  ta KH adorée qui a vite compris et applique sans scrupules !! Preuve d'amour ...
Les débuts sont très excitants et assez obsessionnels on a tous connu ça.
Un risque : ne plus parler que de ça avec elle ... (j'ai du me limiter !!!)
Faut arriver au point ou la cage se fait oublier (surtout pour elle) et ou elle peut enfin profiter de ton nouveau comportement sans se dire "ça ne tient qu'à  la cage". (mon expérience)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

monsieur_CK

Voila la première punition devait arrivé...

Toujours obéir a sa maitresse, j ai désobéis et un peu rebellé et voila la sentence: "Port de la cage pendant un mois sans sexe"
J ai toute suite demandé ce que je pouvais faire pour réduire... Et voici la réponse: "Réfléchis..."
Du coup j ai énuméré certaines choses, comme le massage, cuni à  volonté, taches ménagères, etc et j ai eu pour réponse: "looooool :)"

Vous en pensez quoi ?

Perso je pense qu'elle attendait le bon moment pour asseoir encore un peu plus son pouvoir et appliquer la première grande punition. Je suis sur qu'elle jubile intérieurement. La je lui ai servis cette possibilité sur un plateau en or...
La section only girl leur donne beaucoup de confiance et plus vite pour pour les dernières arrivées :)

Je reviendrais sur le sport et le weekend ;)

Locked Bird

T'as KH a tout compris, elles comprennent toutes vite le pouvoir qu'elles possèdent grâce à  la cage et ce qu'elles peuvent en faire. La mienne n'échappe pas à  cette règle, vu ce qu'elle m'a dit et démontré ce week end.
Week-end que j'ai appelé week-end test.
Mais on ne peut pas s'en plaindre, c'est comme ça qu'ont les aiment, plus elles sont exigeantes, plus ont les adorent, si ça ce n'est pas de l'amour et du respect aux femmes.
Pauvres hommes à  l'appétit charnel sans limite qui ne peuvent pas comprendre le bonheur et l'amour qu'ils perdent. :'(
Bravo pour ces récits, ça me donne une idée de ce qui m'attend d'ici quelques semaines, ce sera à  mon tour de raconter. :)

C'est aussi tout cela l'esprit cage! ;)

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.