Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

ReineRouge

Alex,

Si vous en avez toujours VRAIMENT envie, refaites votre demande à  Madame, et à  Madame, je dis : soyez SEVERE, et faites-lui signer un engagement écrit, que vous lui agiterez sous le nez à  chaque fois qu'il tentera de vous faire fléchir par des larmes ou des supplications.

Les nuits seront agitées, mais les libérations seront divines.

Hé oui, j'ai appris beaucoup, moi, sur ce forum, depuis quelques mois que je le fréquente !

ReineRouge

Titou

Et voilà ...La réponse au doute du Mâle indécis... Irrévocable et tellement remplie de bon sens...féminin !
Fonce je te dis, signe cet acte (de session) de propriété !

Titou, agence immobilière
TITOU

Alex

Citation de: ReineRouge le Janvier 24, 2017, 03:12:29 PM

et à  Madame, je dis : soyez SEVERE, et faites-lui signer un engagement écrit, que vous lui agiterez sous le nez à  chaque fois qu'il tentera de vous faire fléchir par des larmes ou des supplications.

ReineRouge

y a que les dresseuses d'ours pour avoir des idées pareilles  :-[ :-[ :-[

ReineRouge

Hé ! Mon Cher... cette idée est brillante, n'est-ce pas ?

C'est la recette de Claire...pour dresser Anton !

Je la trouve plutôt efficace, moi...  :) :) :)

Mais libre à  vous de décider d'arrêter la cage dans votre couple !

Sans que personne ici n'y trouve à  redire, c'est votre choix et surtout votre bonheur qu'il faut préserver.

Courage !

ReineRouge

Alex

Citation de: ReineRouge le Janvier 24, 2017, 04:32:39 PM
Hé ! Mon Cher... cette idée est brillante, n'est-ce pas ?

C'est la recette de Claire...pour dresser Anton !

Je la trouve plutôt efficace, moi...  :) :) :)

Mais libre à  vous de décider d'arrêter la cage dans votre couple !

Sans que personne ici n'y trouve à  redire, c'est votre choix et surtout votre bonheur qu'il faut préserver.

Courage !

ReineRouge

le but n est pas d arrêter mais au contraire d essayer de redémarrer, je qualifierais plutôt cette idée de machiavélique que de brillante.

Il est vrai qu il n y à  rien de plus efficace que d être mis face à  ces propres envies et désirs 

sylvestre

Cher Alex,

Si ça peut te servir, voici comment nous en sommes arrivés à  un port en continu 24/7.

Au début, mon épouse ne voulait pas me voir souffrir la nuit et surtout que je la réveille en me levant intempestivement. Nous avons donc mis en place le système suivant : au moment du bisou pour se dire bonne nuit, elle ouvrait le cadenas et j'enlevais la cage. A partir de ce moment, plus question pour moi de la toucher (encore moins de me toucher).
Au réveil, je devais remettre la cage avant qu'elle parte travailler (elle se lève avant moi). C'est vite passé à  la remise en cage avant qu'elle sorte du lit parce que j'avais un laps de temps pour me caresser.
Petit à  petit la gestion de la clé dans le lit a commencé à  l'énerver ainsi que la vérification chaque matin.
Un jour (c'était la nuit d'ailleurs), elle s'est endormie avant de me libérer et je n'ai pas voulu la réveiller pour ça.
C'est donc passé à  un coup je te libère, un coup je te libère pas (de + en + souvent) si la clé est oubliée dans le sac.
Puis elle est partie 5 jours chez Disney avec ma fille. J'ai donc du rester tout ce temps enfermé.
A partir de là , mon sort a été scellé : je ne sors plus que quand elle a envie de me faire plaisir.
Elle en a fini avec la gestion de la clé : une contrainte en moins.

De mon coté, je me suis habitué petit à  petit à  gérer les érections nocturnes : levé une à  deux fois par nuit pour aller aux toilettes au début, maintenant en moyenne une fois sur deux, au bout de six mois de port 24/7.

Si ça peut t'inspirer....
Sylvestre

Carole

#106
Bonjour à  toutes et à  tous,

Comme je vous en ai donné lʼhabitude, je ne réagis pas très souvent ici, mais quand je réagis, ça pique un peu…

Il me semble opportun de venir réagir à  cette conversation, et surtout il est grand temps dʼéclaircir ici les choses… car il me semble quʼAlex ne sʼest pas bien fait comprendre sur la situation dans laquelle il se trouve actuellement… il a essayé à  mot couvert de lʼexpliquer, mais consciemment ou inconsciemment (je lui laisse le bénéfice du doute), il semble préférer se faire plaindre par ses compagnons de forum plutôt que de dévoiler au grand jour sa faute.

Et oui ! Car il y a belle et bien une faute… et il sʼen mort les doigts aujourdʼhui….je pense quʼil ne me contredira pas … et à  cause de cette faute, et bien il est PUNI !!!

Pas la faute que vous commettez vous messieurs, pas de désobéissances ou de jérémiades ou de plaintes pour être libéré…   Non, rien de cela…

Pas la punition que vos Kh vous infligent à  vous messieurs, pas de prolongation de captivité ou de taches ménagères… Non, rien de cela…


Pour comprendre reprenons un peu lʼhistorique :

Pendant plusieurs mois, qui formèrent une année, Alex à  tout fait pour me faire accepter le fait de le mettre en cage sur le long terme. Moi qui ne connaissais même pas lʼexistence de cette objet auparavant … A force de discutions et grâce à   notre complicité de couple, jʼaccède à  sa demande à  la mi-octobre de cette année passée.

Pour ma part, bien que fort réticente au départ, en tant que novice, je me documente et je prends mon rôle de Kh très au sérieux. Bref, je mʼinvestie par amour pour mon chéri de mari. Jʼapprends et je comprends la vie dʼune Kh, et bien sur… jʼy prends goût.

Seulement voila, mon encagé de mari nʼa pas tenu plus de 6 jours consécutifs et à  fini par abdiquer totalement (en se servant du mot de passe).
Début novembre, fin donc de cet épisode (que je croyais définitif à  lʼépoque) que jʼappellerai ici la VERSION 1.

Tout ça, sans se soucier de mon ressenti à  moi, sans savoir si moi je voulais arrêter cette expérience… et toujours par amour pour mon chéri de mari… jʼaccède à  sa demande.

Et voila, quʼil y à  8 jours, il y revient… Quʼil me demande de nouveau de retenter lʼexpérience, que lʼappellerai ici la VERSION 2.


Je pense que maintenant vous avez tous compris quʼelle est sa punition…

CʼEST DE NʼETRE PLUS ENCAGé

Original non ?

Pendant que vous Messieurs, vous suppliez votre Kh de vous libérer un peu, mon mari dʼamour (que jʼaime de tout mon cœur ne nous méprenons pas) me supplie de lʼencager…

Original non ?

En tout cas, délectable pour moi …

Citation de: serein le Janvier 17, 2017, 03:18:08 PM
Mon cher Alex,
Il me semble que rien n'interdit une nouvelle expérience dans votre récit !


... et bien si Serein... moi

Citation de: Anton le Janvier 18, 2017, 03:13:18 AM


Cher Alex ,

.....

Plutôt que de t'appuyer sur ta volonté propre , qui connaît quelques éclipses donc , donne-toi à  celle de ton épouse , qui semble avoir déjà  compris .... cela peut être éblouissant ....

Et sans "plan b" ou autre misérable sortie de secours ..... le Grand Jeu (qui n'en est plus un) , ok ?

Et juste pour la sécurité , je t'indique que pour ma part , je peux parler en toute sincérité garantie à  Claire en levant :

- le fanion "médical" , si quelque chose ne va pas sur le plan physique .
- le fanion "matériel" , si la cage ou autres instruments disciplinaires ne produisent pas le résultat escompté .

Mais à  part ça , plus de possibilités de prendre le large .....


Bien amicalement , A.

...Sage Anton...

Citation de: Alex le Janvier 19, 2017, 01:13:33 PM

......

ce que j ai du mal a imaginer c est le temps nécessaire lors d un premier enfermement pour commencé à  oublier la gestion de la cage au quotidien ?

est il de mieux commencer par un enfermement prolongé ou au début laisser un peu de liberté ? (hors problème médicaux bien sur)

Mon amour, si tu veux que j'envisage une version 2, il va falloir arrêter "d'imaginer" et de penser à  la gestion de quoi que ce soit concernant ton encagement....

Citation de: Anton le Janvier 20, 2017, 04:05:19 AM


A mon humble avis , cela ne se joue pas sur l'enfermement prolongé ou non , mais sur le fait que ce soit uniquement ton épouse qui décide de quand te faire sortir .

Que tu supplies ou que tu miaules de désir , cela doit la laisser indifférente , ou pas , selon SON envie à  elle ....
Pas de mot de passe , pas de durée prévue à  l'avance , et surtout une cage métal que l'on ne soit pas obligé d'enlever pour hygiène .
La seule sortie autorisée de plein droit doit être uniquement médicale et CONSTATEE par Madame . Les égratignures , brûlures , boursouflures et autres , ça se voit !
Et les jérémiades , les supplications , les angoisses , les "pitié" et autres "je t'en prie" , "t'es une sadique" , "arrête s'il te plaît"  sont à  traiter avec le plus sec mépris et entraînent directement un prolongement ou un doublement de la durée de cage .

Comme ça , tu seras tout à  fait "serein" ......  ;)


...sage Anton... mais ...encore  ;) ;)

Citation de: ReineRouge le Janvier 24, 2017, 03:12:29 PM
Alex,

Si vous en avez toujours VRAIMENT envie, refaites votre demande à  Madame, et à  Madame, je dis : soyez SEVERE, et faites-lui signer un engagement écrit, que vous lui agiterez sous le nez à  chaque fois qu'il tentera de vous faire fléchir par des larmes ou des supplications.

Les nuits seront agitées, mais les libérations seront divines.

Hé oui, j'ai appris beaucoup, moi, sur ce forum, depuis quelques mois que je le fréquente !

ReineRouge

Très bonne idée Reine Rouge, je vais y penser...  ;) ;)

Citation de: Alex le Janvier 24, 2017, 04:00:22 PM
Citation de: ReineRouge le Janvier 24, 2017, 03:12:29 PM

et à  Madame, je dis : soyez SEVERE, et faites-lui signer un engagement écrit, que vous lui agiterez sous le nez à  chaque fois qu'il tentera de vous faire fléchir par des larmes ou des supplications.

ReineRouge

y a que les dresseuses d'ours pour avoir des idées pareilles  :-[ :-[ :-[

>:( >:( C'est avec des réflexions comme celle-ci, que tu me montres que tu n'es pas prêt pour la version 2 mon chéri... >:( >:(
... le chemin risque d'être trèèèès long ... ha punition quand tu nous tiens...
avec tout mon amour  :-* :-*
;D ;D :-* :-*


Carole (qui prend son temps...)  :-* :-* ;D ;D

Sissy

Je Vous adresse un grand bravo, Madame!
Pour moi, la pire punition serait de ne plus porter ma cage.
Mais Madame risquerait d'être punie aussi.
Sissy.
Il

Alex


<=== ne dis rien et accepte la sanction de son épouse adorée

blaireau

bonjour à  tous
Leçon de Gynarchie par Carole     c'est clair, propre, et bien mené.

Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Alex

Citation de: blaireau le Janvier 24, 2017, 07:29:27 PM
bonjour à  tous
Leçon de Gynarchie par Carole     c'est clair, propre, et bien mené.

Blaireau

En tout cas je remercie mon épouse adorée d avoir pris le temps de publier cette longue explication qui me laisse je doit l avouer sans voix  :-[ :-[

Anton

#111
Madame , vous êtes une femme d'exception , et éblouissante .

Ah .... les Mises au Point Féminines ...... ça , c'est le sommet de toute civilisation .   ::)

Et je suis sérieux . Car sans vouloir t'enfoncer , cher Alex , (je viendrai t'aider un peu plus tard) , tu as une épouse au firmament .....  dans l'ordre des évènements : aimante , suprêmement intelligente , attentionnée , appliquée et impliquée , et à  présent vexée , sévère et parfaitement consciente de tes lamentables écarts ......  le RàŠVE  ....  ::) ::) ::) ::)

Bon . Maintenant tu es puni . Originalement , certes , mais puni .
Tu en prends plein la tronche , en privé et en public .
C'est bien fait .

Mais on est avec toi quand même .
Car on sait que c'est pas toujours de la tarte .

(et c'est là  qu'intervient mon petit plaidoyer pour Alex , car il y a une chose vraiment difficile avec la cage , ce sont effectivement les premières nuits .... je sais ce que c'est , c'est horrible , ça tire de partout , on se demande pourquoi on subit ça , on ne peut plus dormir , on se lève crevé , on se demande si on va pouvoir aller bosser , bref , on veut DORMIR , et on veut arrêter ..... )

et c'est là  , là  exactement , que le "mot de passe" est la pire chose , la pire excuse , car le pauvre type , il le prononce de bonne foi ! .....

Et c'est pour cela qu'IL NE FAUT PAS DE MOT DE PASSE !

Nein !!
Jamais !

Une Kh doit pouvoir résister sans être squeezée par cet horrible "mot de passe" !

Et une Kh , ça SAIT résister .
(surtout Vous , Madame , je n'en doute pas un instant ...)

Et je l'ai vécu , Alex , le moment horrible où , mort de sommeil , je demandais à  Claire de me laisser rebander pour que je puisse enfin me rendormir .
Et où elle a dit : "NON" .

Je l'en remercie encore aujourd'hui .... parce que , au bout de quelques nuits , ça se calme , et on dort très bien , en pensant à  sa Kh adorée , en allant aux toilettes quand ça va plus , et finalement , en pensant aux bulletins pleins de mauvaises notes qu'on a reçus quand on était petit .....  ;)

Alors , Madame , bravo !
Et Alex , courage ! Vas-y , t'es un mec , un vrai !

Anton

#112
Citation de: ReineRouge le Janvier 24, 2017, 03:12:29 PM
  et à  Madame, je dis : soyez SEVERE, et faites-lui signer un engagement écrit, que vous lui agiterez sous le nez à  chaque fois qu'il tentera de vous faire fléchir par des larmes ou des supplications.
 


Citation de: ReineRouge le Janvier 24, 2017, 04:32:39 PM
Hé ! Mon Cher... cette idée est brillante, n'est-ce pas ?

C'est la recette de Claire...pour dresser Anton !

Je la trouve plutôt efficace, moi...  :) :) :)



Citation de: Alex le Janvier 24, 2017, 04:43:43 PM
 




le but n est pas d arrêter mais au contraire d essayer de redémarrer, je qualifierais plutôt cette idée de machiavélique que de brillante.

Il est vrai qu il n y à  rien de plus efficace que d être mis face à  ces propres envies et désirs 

Citation de: Alex le Janvier 24, 2017, 04:00:22 PM




y a que les dresseuses d'ours pour avoir des idées pareilles  :-[ :-[ :-[

Citation de: Carole le Janvier 24, 2017, 06:08:22 PM
     
     

 

Mon amour, si tu veux que j'envisage une version 2, il va falloir arrêter "d'imaginer" et de penser à  la gestion de quoi que ce soit concernant ton encagement....

 
 
   

>:( >:( C'est avec des réflexions comme celle-ci, que tu me montres que tu n'es pas prêt pour la version 2 mon chéri... >:( >:(
... le chemin risque d'être trèèèès long ... ha punition quand tu nous tiens...
avec tout mon amour  :-* :-*
;D ;D :-* :-*


Carole (qui prend son temps...)  :-* :-* ;D ;D


Madame ,

Si vous voulez bien en accepter l'initiative , et pour éventuellement vous inspirer , à  la suite de cette discussion tout à  fait instructive , je vous donne le texte que Claire m'a fait écrire , en Août 2015 , sous sa dictée :

- << Moi , Anton , je m'engage devant toi , Claire , à  te laisser poser sur mon corps tout objet de contrainte . >>  Signature .

Voilà  . C'est tout .
(et tu vois , Alex , c'est pas "machiavélique" , c'est juste pragmatique , comme seule une Femme sait le faire ....  ::)  )

Ensuite ,

- Claire a pris l'original , que je n'ai plus jamais revu .
- a fait une photocopie pour elle , qu'elle peut me ressortir quand il faudrait
- a fait une photocopie pour moi , pour que je n'oublie pas ce que j'ai écrit et signé

En espérant vous avoir été de quelque utilité , veuillez agréer , Madame , l'expression de mes plus respectueuses et admiratives salutations .

Anton .


Alex

Citation de: Anton le Janvier 25, 2017, 03:14:38 AM

Madame , vous êtes une femme d'exception , et éblouissante .

.................................tu as une épouse au firmament .....  dans l'ordre des Evénements : aimante , suprêmement intelligente , attentionnée , appliquée et impliquée................................

j en ai pleinement conscience  :) :)

ReineRouge

Bonjour, Carole,

Merci pour vos informations, qui éclairent mieux les choses, en effet.

Quelle que soit la décision, il faut la prendre à  deux, et à  partir de là , chacun, comme dans n'importe quel contrat, devra tenir ses engagements.
Ici, vous avez été très compréhensive, plus que beaucoup d'autres femmes, qui ne veulent jamais entendre parler de cette cage.
Vous avez eu l'occasion d'en expérimenter les bienfaits.
Et Alex les premiers - et passagers - inconvénients.
Du fantasme à  la réalité...
L'enjeu, c'est la pérennité de votre amour mutuel, et la quiétude de votre couple.
Vous avez raison de prendre le temps de réfléchir, ce qui permet aussi à  Alex de réfléchir à  ses propres désirs.

Mais si VERSION 2 il y a, ne cédez rien !
Et interdisez les jérémiades, et même les allusions à  la cage.

Et si VERSION 2 il n'y a finalement pas, faites de la VERSION 1 un épisode instructif pour votre vie de couple, à  intégrer dans votre histoire mutuelle.

Et surtout, SURTOUT, restés soudés et heureux.

ReineRouge


Alex

#115
Citation de: ReineRouge le Janvier 25, 2017, 09:24:18 AM

Et surtout, SURTOUT, restés soudés et heureux.

ReineRouge

Pour cette citation je vais me permettre de répondre pour Carole et pour moi même, il n y a aucun doute la dessus, et pour ma part j ai pour mon épouse un Amour sans faille et une complicité hors du commun




pour le reste du sujet, Le plus important ici et dans la vie,  c est de pouvoir se remettre en question et d apprendre de ces erreurs, c est comme cela que l on progresse et que l on évolue

Je sais que si il y a une version 2,  ça ne sera pas facile tout les jours, je sais aussi que je ne ferrais pas les mêmes erreurs, et je sais aussi que les efforts à  fournir donneront à  terme une grande satisfaction à  notre couple.

je sais aussi que si il n y a pas de version 2 cela ne changera en rien les sentiments et l amour que j ai pour mon épouse.

Carole

Merci à  vous tous, Sissy, Blaireau, Anton, Reine Rouge pour vos messages, vos conseils et témoignages si précieux.


Citation de: Alex le Janvier 25, 2017, 09:49:13 AM
Citation de: ReineRouge le Janvier 25, 2017, 09:24:18 AM

Et surtout, SURTOUT, restés soudés et heureux.

ReineRouge

Pour cette citation je vais me permettre de répondre pour Carole et pour moi même, il n y a aucun doute la dessus, et pour ma part j ai pour mon épouse un Amour sans faille et une complicité hors du commun
..................


Je confirme  ;)

Carole (sereine)

Alex

Citation de: ReineRouge le Janvier 25, 2017, 09:24:18 AM

Mais si VERSION 2 il y a, ne cédez rien !
Et interdisez les jérémiades, et même les allusions à  la cage.

ReineRouge

Je sais que mon épouse a une volonté hors du commun, quand elle décide d un truc elle ne lâche rien.

J ai bien conscience que je ne la roulerait pas 2 fois  :-[

Et que le tapis de bain a intérêt à  être ranger :'(

Alex

Je ne pouvais pas imaginer que l attente de la décision de mon épouse pouvait être un supplice pratiquement aussi compliqué que la gestion de la cage dans certain moment  :'( :'(

le cerveau mouline  :-[ :-[

ReineRouge

Courage, Alex !
Votre épouse vous aime, laissez-lui le temps de réfléchir en son âme et conscience. Et quoi qu'il arrive, acceptez-le avec reconnaissance.
Mon petit doigt me dit que vous pourriez peut-être bien, tout de même, en arriver à  la version 2... mais je ne suis pas la Pythie de Delphes...

On pense à  vous et on vous soutient,

Amicalement,


ReineRouge