Journal de encagé

Démarré par encage, Novembre 07, 2015, 03:01:03 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

encage

Bonjour,
Ce matin ma femme a découvert que je me suis masturbé. Je n'ai pas le droit sauf avec son autorisation.
Je suis la plupart du temps sans cage (merci mon amour) mais elle surveille.

La punition est connue et standardisée... 3 jours de cage....

Ma femme m'a donc fait avouer, puis m'a bandé les yeux, est venue sur moi faire quelques va et viens, puis est sortie et m'a demandé d'aller chercher ma cage, puis me l'a mise...

Bien frustrant, ca donne pas envie de recommencer. Du coup je me conduis bien et suis gentil en attendant. Faire la gueule augmente la durée.

Cependant je trouve que c'est tres bien et que j'ai beaucoup de chance d'etre ainsi éduqué.

encage

Et oui, et heureusement, sinon je passerais mon temps a me plaindre et a la supplier...
Souvent ma femme coupe court dès que je commence a quémander... finalement c'est me rendre service de dire NON NON NON NON NON, je passe a autre chose....

alix

Tu l'as mérité.
J'ai fait exactement la même chose cette semaine (elle m'a libérer trop tôt un soir, et j'en ai profité). J'ai eu droit à  2 nuits et 3 jours en cage continus avec une seule libération de 10 minutes parce qu'elle avait envie de sexe.

encage

Oui j'ai mérité rien a dire... je connais les regles..
Je suis assez étonné... ma femme est plutot soft (si je compare a certains ici... non ce n'est pas une critique). Par exemple pas vicieuse, puni si betise sinon pas de probleme... au pire moins de sexe si pas sage..

Bref... j etais a ses cotés sans cage apres la douche. Gentil car comme puni je la ramene pas...! Elle m'a dit "tu vas chercher la cage comme je vais sortir...". Donc j'ai été sans discuter. Comme je vous le disais je fais profil bas.

Surtout que qd la punition expire (mari matin), punition finie mais ca veut pas dire pour autant sexe. Juste sexe devient POSSIBLE... et souvent c'est pas immediat.... ca depend de ses envies et de comment je me tiens.

Bref...! Je me trouve bien ridicule avec cette cage mais je l'ai bien mérité. Et pour etre franc je pense que ca me fait du bien...

Anton

Citation de: encage le Novembre 08, 2015, 07:04:40 AM
Et oui, et heureusement, sinon je passerais mon temps a me plaindre et a la supplier...
Souvent ma femme coupe court dès que je commence a quémander... finalement c'est me rendre service de dire NON NON NON NON NON, je passe a autre chose....

5 fois non , c'est pas mal quand même .... elle sait ce qu'elle veut ta kh .
Elle fait quoi dans la vie ?

encage

Hello,
C'est une question que tu adores ca Anton hein! Ma femme est traductrice.
Olala que c'est long!! J'en peux plus!! Et c'est assez nouveau, alors que je suis en pleine periode de punition, ma femme me dit "allez va chercher ta cage", soudainement... et ensuite elle refuse de me l'enlever (sauf si j'ai mal) jusqu'a la nuit.
Mais elle a raison ca donne a réfléchir sur mon comportement, je suis tellement en manque...

La punition devrait prendre fin demain. Mais mon comportement récemment n'a pas été terrible donc je doute que dès la fin de la punition on fasse quelque chose...

Et meme ensuite, il faudra bien se comporter sinon ca risque d'etre au compte goutte... je risque donc d'etre en manque, pour autant il faudra bien se tenir, ne pas trop réclamer, insister, ne pas masturber... c'est comme ca, je veux faire plaisir a ma femme... C'est vraiment ma priorité de lui faire plaisir. Mais que c'est dur d'avoir des relations au compte goutte... a cause de mon comportement sinon ca serait plus souvent...

Ne pas quémander de toute facon j'y arrive pas, je pense trop a faire l'amour a ma femme tout le temps...

Je précise que quand je dis compte goutte, c'est beaucoup, au moins tous les 3 jours... mais ca ne me suffit pas je suis tellement amoureux et j'ai de grosses envies...

encage

Ma femme vient de me signifier la fin de la punition, finalement a la date et heure prévue...

CEPENDANT, la punition est finie, ne veut pas dire "on fait l'amour immédiatement". Ca veut dire que je ne suis plus interdit strictement, mais bien sur il faut que ma femme ait envie, et pour cela je pense qu'il faut rester sage encore un certain temps surtout que mon comportement n'a pas été top.

Dans sa bonté ma femme m'a laissé venir en elle ce matin, c'était délicieux. Elle ne m'a pas permis de venir et ca ne m'étonne pas, je m'en doutais.

Je vais bien me tenir néanmoins (et ca ma femme aime pas trop que j'en parle/que j'anticipe), je suis certain que meme apres, je vais etre en manque terrible (eh oui si c'est pas 1 fois par jour quasi), donc risque que je l'harcele, que je masturbe, que je me plaigne... en principe ma femme devrait m'aider...

J'espere (et je pense) échapper a la cage aujourd'hui. Je ne suis pas sur. Le zizi bande dur et les risques sont la (pour ma femme car je peux vous dire que cette punition m'a calmé).

Bonne journée

alix

A toi de lui provoquer l'envie d'avoir plus et donc de plus te libérer.

Complimentes la, caresses la, fais la chauffer, fais la jouir avant de la prendre et avant d'être libéré, masses la aussi, soit aux petits soins.
Et proposes lui de te reboucler de suite une fois le câlin et la petite toilette terminée en lui disant que tu veux maintenant que l'usage de cet oiseau soit strictement réservé à  elle, et rien qu'à  elle. Même plus à  toi, mis à  part pour pisser.

Anton

Citation de: encage le Novembre 09, 2015, 11:20:54 PM
Hello,
C'est une question que tu adores ca Anton hein! Ma femme est traductrice.
     

Oui , effectivement , je le reconnais . Je suis faciné par les KH  et j'essaie toujours d'en savoir un peu plus sur elles .
Si je me laissais aller , je te demanderais aussi son âge , ses goûts vestimentaires , si elle fait du sport , son allure , son visage , sa boisson préférée .... (et surtout quelle langue elle traduit) ...
Alors , si le coeur t'en dit ....

alix

Et Anton est trop timide pour oser le demander directement, mais il aimerait bien avoir une photo dédicacée de cette belle KH, non  ;D ;D ;D?

Giorgione

Et pourquoi pas un droit de cuissage ? Non vraiment Anton, insatiable... ;)

encage

Merci Alix,
Je vais en effet etre aux petits soins. Mais en fait ma femme est peu exigeante et il suffit que je ne m'ennerve pas envers elle, que je ne la contredise pas, que je la crois quand elle dit qqchose, et ca devrait aller. De toute facon il va falloir trouver une solution car si je ne jouis pas quasi tous les jours ca va pas, il faudra une contrainte forte de sa part... du coup j'insiste, elle s'ennerve, je me masturbe alors que je n'ai pas le droit et qu'il suffisait de lui en faire part.... bon on va voir. Elle n'aime pas que je pense d'avance a un potentiel probleme tant qu'il n'est pas la.

Anton,
Ma femme a 33 ans, s'habille naturellement assez classe mais pas sexy. Enfin je veux dire sexy pour moi mais jamais elle ne se dévoilerait , aurait un comportement excitant en public.

Elle est souvent en jean, talons "classiques", pull uni de fille sage... Petite veste en cuir noir un peu courte (bas vers le nombril)... un foulard bleu...

Elle marche comme une danseuse, elle est mince et tres bien foutue... Elle est tres discrete, ne fait pas un bruit, elle est assez solitaire... a part moi personne ne lui manque.

Elle marche beaucoup, elle adore ca, elle court meme un peu.

Elle boit de l'eau, du thé, du vin rouge parfois mais c'est rare en ce moment.

Mais tu serais décu. Elle n'est pas DU TOUT vicieuse. Ni meme dominatrice. Bien qu'elle controle mon sexe. Elle est gentil, c'est un amour, elle ne m'impose pas grand chose a part de ne pas me masturber sans autorisation. Elle n'est jamais de mauvaise humeur...

Vivement que je solutionne ce probleme de "bite" j'en peux plus... mais je dois attendre que le probleme se présente.

encage

Et elle traduit francais, italien, russe, anglais

Giorgione

Citation de: encage le Novembre 10, 2015, 09:38:34 PM
Et elle traduit francais, italien, russe, anglais

Joli !
Mais voilà  pourquoi elle reste une gentille kh: elle ne traduit pas l'allemand...  :)

Anton

#14
Citation de: alix le Novembre 10, 2015, 03:40:09 PM
Et Anton est trop timide pour oser le demander directement, mais il aimerait bien avoir une photo dédicacée de cette belle KH, non  ;D ;D ;D?
Citation de: Giorgione le Novembre 10, 2015, 07:37:17 PM
Et pourquoi pas un droit de cuissage ? Non vraiment Anton, insatiable... ;)

Non mais ça va pas ? Espèces de malades ! D'abord , je RESPECTE les KH , jamais je ne penserais à  demander ce genre de choses , bande de petits voyeurs de lycée ...;!

Ensuite , je suis un cérébral ; j'essaie , sans y arriver toujours , à  "voir sans voir" (ça s'appelle une image fantasmatique , pour ceux qui n'auraient jamais essayé ) et c'est très , très émouvant ...

Evidemment , évidemment , bande de nases , SI Madame Encagé M'OFFRAIT spontanément une photographie d'elle , telle que me l'a décrite avec une incroyable gentillesse M.encagé , je serais aux nues , et remercierais le ciel pour cet incroyable privilège ...

(de même pour vos remarquables et nobles kh , que vous ne méritez peut-être même pas , bande de zébulons farcis , car pour moi , vous l'aurez compris , une Kh est un être quasi-divin .... )

Je débloque ? Ok , c'est mon problème , et avec mon encageage , ça ne va pas s'arranger ....  :) :) :)

ps : et baiser une KH , déjà  qu'avec la mienne , je n'y arrive pas toujours , tellement elle m'impressionne , alors avec une autre ..... n'importe quoi .. "droit de cuissage" , espèce de fou ! Et moi qui suis fidèle depuis plus de trente ans ....

Anton

Citation de: encage le Novembre 10, 2015, 09:29:42 PM

Anton,
Ma femme a 33 ans, s'habille naturellement assez classe mais pas sexy. Enfin je veux dire sexy pour moi mais jamais elle ne se dévoilerait , aurait un comportement excitant en public.

Elle est souvent en jean, talons "classiques", pull uni de fille sage... Petite veste en cuir noir un peu courte (bas vers le nombril)... un foulard bleu...

Elle marche comme une danseuse, elle est mince et tres bien foutue... Elle est tres discrete, ne fait pas un bruit, elle est assez solitaire... a part moi personne ne lui manque.

Elle marche beaucoup, elle adore ca, elle court meme un peu.

Elle boit de l'eau, du thé, du vin rouge parfois mais c'est rare en ce moment.

Mais tu serais décu. Elle n'est pas DU TOUT vicieuse. Ni meme keyholdertrice. Bien qu'elle controle mon sexe. Elle est gentil, c'est un amour, elle ne m'impose pas grand chose a part de ne pas me masturber sans autorisation. Elle n'est jamais de mauvaise humeur...

Vivement que je solutionne ce probleme de "bite" j'en peux plus... mais je dois attendre que le probleme se présente.

Merci encage ,
Ta belle description va même au-delà  de mes espoirs ...
je suis heureux à  présent de mieux "voir" ton épouse , un peu comme si le serviteur d'une déesse avait franchi le pas de me dire quelques mots sur elle ...
et c'est presque mieux qu'une photographie , tout en étant aussi moins bien (j'aime ces paradoxes) ....
En tout cas , voici une femme merveilleuse .
Et pour toi , peux-tu nous en dire aussi un peu plus sur toi , et comment tu , ou elle , ou vous , en êtes venus à  la cage ... ?

Mais je suis au regret de te dire que tu fais une (très) grosse erreur en pensant que je serais déçu parce qu'elle n'est pas "vicieuse" ....  c'est même exactement le contraire .
Ton épouse me paraît simplement admirable et parfaite . A moins que tu ne sois toi déçu par quelque chose en elle ... ?
Je ne sais pas ce que toi , tu as perçu de ma KH Claire , mais , comme pour toi , c'est une femme merveilleusement gentille , tendre , douce et aimante .
Mais c'est aussi une pragmatique et une éducatrice .
Et elle peut donc aussi , ou plutôt : en même temps , être ferme , dure et moqueuse .

Cela n'a rien absolument rien à  voir avec du "vice" .
Claire est la pureté même .

Question de mots , sûrement ... , nous avons tous besoin d'une bonne traductrice ....  :) ::)

A bientôt , et merci encore .
A.



Anton

Citation de: Giorgione le Novembre 10, 2015, 10:49:02 PM
Citation de: encage le Novembre 10, 2015, 09:38:34 PM
Et elle traduit francais, italien, russe, anglais

Joli !
Mais voilà  pourquoi elle reste une gentille kh: elle ne traduit pas l'allemand...  :)

Ah giorgione ..... ce genre de remarques consternantes mais exactes ... ;
Bon , je l'avoue , Claire a une maîtrise d'allemand et continue d'étudier cette langue à  l'Université (je ne m'en sors pas de ses cycles ...)

Et donc , je devrais en déduire , pour mes futurs jours d'encagé ?  .... ?  Mauvais pronostic , hein ?

Ah alix , tu m'avais posé la question de combien de temps je vais avoir à  porter cette horrible petite cage  ....  alors là  .... ??  ??? ???  Mais ce que je peux dire , et je l'ai découvert ce soir avec effroi :
Claire a noté soigneusement dans son agenda personnel le jour précis où elle m'a posé cette maudite prison . Et ça , mon cher ami , ce n'est pas bon signe , pas bon signe .... :-\

encage

Haha Anton, tu es marrant :)
Ca se voit que tu es cerebral..
Je te repondrais plus tard. Mais en effet ma femme est la pureté meme.
Rien ne me decoit chez elle! Elle est tellement pure, cohérente, de bonne foi...

Par contre je pense que pour faire l'amour ca va etre compliqué... la punition a peine levé, et l'amour hier soir (divin!!), elle est tombée sur des photos de mon ex et moi. Sans rentrer dans les détails elle a trouvé ces photos en se logguant avec mon compte sur photobox.fr , par pur hasard... donc j'ai rien fait "de mal" mais quand meme. Surtout qu'au debut de notre relation (au tout debut) je m'etais mal comporté, papillonnant, ne prennant pas mon actuelle femme au serieux. Donc ce sont de mauvais souvenir.

Une femme vicieuse me punirait pour le principe. Pretexte ou pas.

Mais ma femme, si pure, est tout simplement ennervee par cette periode, du coup un peu ennervee contre moi, pas envie de sexe, et comme pas le droit de me masturber, et bah voila

Je dois te laisser

Anton

Citation de: encage le Novembre 11, 2015, 04:18:31 PM
     et bah voila


.... et bah voila    ..... toute une philosophie ... et je ne plaisante nullement !

C'est la vie ...

encage

Ce matin m'a femme m'a laissé venir en elle mais sans jouir.
Il fallait etre sage apres.

2 fois j'ai demandé "pas de probleme mais pourquoi ne pas me laisser jouir?" et 2 fois elle a dit "c'est comme ca" "si tu es pas content dis le on arrete.."

Du coup j'ai été bien sage et il est fort probable que ce soir j'ai la suite , n'étant pas puni et ayant un bon comportement récemment.