Présentation

Démarré par Tigresse36, Février 15, 2018, 10:18:45 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Tigresse36

Bonjour, je suis Tigresse36. Je suis une femme de 36 ans venant du saguenay. Je suis la Kh de John34. Nous somme ensemble depuis bientot 6 mois. On navais commencer les petit jeux coquin hard. Et mon conjoint a decouvert les cage sur wish.. Quand il men a parler jai ete surpris au debut. Mais quand il a recu son premier modele jai aimer sa. Mais je dirais meme quavant la cage mon homme savais tres bien servir sa patronne.. Meme nous avons decider de faire un contract de couple qui lui fais faire des taches a la maison et a lexterieur , bref tout pour sastisfaire sa ptite femme. Cest sure que dautre conseil serais tjrs les bienvenue etant novice . Bonne journée a tous et toutes.

John34

#1
Bienvenue a vous sur le forum Tigresse36
    Je suis étonnez que ma conjointe c'est déja manifester
Cordialement, votre encager 😘

Novice25

Bonjour Madame,

Soyez la bienvenue parmi nous...
Au plaisir de suivre l'évolution de l'encagement de John.

Mes respects Madame

John34

#3
 :-\Pas grande monde pour vous souhaiter la bienvenue ...
Je trouve sa dommage

Titou

Soyez la Bienvenue Madame,

Vous n'êtes pas de trop pour renforcer la présence des KH sur ce forum de qualité.

Merci d'y participer pour faire partager votre précieux témoignage, d'un œil averti j'en suis persuadé.

Chastement,
Titou.
TITOU

Tigresse36

Merci a vous novice25.. J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur la matière... J'aime le leadership mais j'avoue que j'ai peur des fois d'abuser dans mes démarches de gynarchie, vu le fort caractere que j'ai. Alors j' ai hâte de lire les expériences des autres Kh et les encagés.

Au plaisir novice25

Tigresse36

Merci a vous titou.. Cordialement Tigresse36

Alex

Bienvenue à  vous Madame

Ce forum est riche en témoignage de toutes sortes


Tigresse36

Merci a vous Alex .. Oui le forum es tres intéressant pour des novices vu qu'il y en a asser avec de lexperiences en la matiere. 😊

Anton

Citation de: Tigresse36 le Février 19, 2018, 09:48:09 AM
  J'aime le leadership mais j'avoue que j'ai peur des fois d'abuser dans mes démarches de gynarchie, vu le fort caractere que j'ai.


Bienvenue Madame .

Et si je peux me permettre de Vous rassurer d'un petit mot , il y a plus de danger pour une Femme à  rester trop tiède que "d'abuser" de temps à  autre ....    8)

Que la Force soit avec Vous !     ;)

Bien respectueusement ,

Anton .

phil69

Bonjour et bienvenue Tigresse,
".... peur d'abuser ..." rassurez-vous, nous ne désirons que cela, que vous repoussiez les limites, même si notre conscient s'en défend. Avec la cage on abandonne notre sexualité à  votre volonté, ce n'est que le début de l'abandon tout court. La vraie question est comment un homme, à  priori un peu loup,  devient un toutou et surtout est content de le devenir.
A  vous lire on voit que vous êtres déjà  bien avancée sur le chemin de la domination.
Ph.

John34

#11
Bonjour, effectivement ma conjointe Tigresse36 doit être rassurer...
Si tu me le permet, Patronne KH
Il est vrai que tu est, une femme de pouvoir idéal a mes yeux. Tu devrait en aucun temps, avoir peur d'abuser, ou plutot explorer ton nouveau pouvoir de KH
  Comme phil69 la dit, nous ne désirons que cela!!
 
  D'ailleur je suis étonner de ma KH!!! 
Elle vient de me fixer des règles, très stricte et précis!!! Quel bonheur pour moi!!!

Tigresse36

Bonjour,
                 Il es vrai que pour une femme qui na jamais connue la gynerchie avoir un homme qui es pour sa depuis longtemps, sa surprend..J'ai toujours vécu des relations ou je navais pas gros ou pas du tout le pouvoir. Pourtant j'ai rêver souvent d'une telle relation. Alors sa y est je me lance 😊😊 Attention John34 l'heure du dîner risque d'être chaud pour toi 😉. Merci a vous phil69 et Anton et a toi mon engagé John34, je t'aime et merci de permettre d'assouvir un
un désir profond de contrôle dans le couple ðŸ'‹

michel_encage

Bienvenue Madame et mes respects. Une forte personnalité Féminine de plus ici, cʼest parfait ðŸ'

John34

Citation de: Tigresse36 le Février 21, 2018, 07:57:05 AM
Bonjour,
                 Il es vrai que pour une femme qui na jamais connue la gynerchie avoir un homme qui es pour sa depuis longtemps, sa surprend..J'ai toujours vécu des relations ou je navais pas gros ou pas du tout le pouvoir. Pourtant j'ai rêver souvent d'une telle relation. Alors sa y est je me lance 😊😊 Attention John34 l'heure du dîner risque d'être chaud pour toi 😉. Merci a vous phil69 et Anton et a toi mon engagé John34, je t'aime et merci de permettre d'assouvir un
un désir profond de contrôle dans le couple ðŸ'‹

Alors tes rêve devienne réalité, ma Tigresse36!!
   Que sa devienne chaud ou bouillant, j'adore profondément les sensation forte!
De ton encager John34 😊

John34

Je pense que tu as réaliser ton désir profond d'avoir le control chérie 😉

Tigresse36

Chaud ou bouillant !! Ceci sera tjrs a toi de voir..si les choses sont bien faites et respecter , les chose peuvent etre chaude sexuellement sinon bouillante en faisant ton entêter 😡ðŸ'‹. Et oui je prend goût de plus en plus au pouvoir dans le couple.. La bientot on va faire notre contract conjugale aussi et la sa va devenir encore plus serieux 😍ðŸ'–ðŸ'‹ðŸ'ðŸ˜˜

John34

Citation de: Tigresse36 le Mars 10, 2018, 06:48:17 PM
Chaud ou bouillant !! Ceci sera tjrs a toi de voir..si les choses sont bien faites et respecter , les chose peuvent etre chaude sexuellement sinon bouillante en faisant ton entêter 😡ðŸ'‹. Et oui je prend goût de plus en plus au pouvoir dans le couple.. La bientot on va faire notre contract conjugale aussi et la sa va devenir encore plus serieux 😍ðŸ'–ðŸ'‹ðŸ'ðŸ˜˜

C'est toi qui décide, je préfère assumer et t'obéir, plutot d'avoir toute tes responsabilités.
  Bien respectueusement, ton encager

Messoa

Bonjour Tigresse36

Bienvenue sur ce forum.
Vous trouverez certainement beaucoup d'explications et des réponses éventuelles à  vos interrogations.
La vie d'une KH n'est pas toujours simple, entre diriger le couple et déterminer les erreurs, les dérapages et d'appliquer la sanction adéquat.

Bon courage
Messoa

Tigresse36

Merci a vous messoa 😊. J'explore petit a petit le forum et je suis sur qu'avec d'autres Kh plus expérimentées que moi elles pourront très bien me conseiller. Sinon si jai des questions, sur quel forum je peut aller pour en poser ? Merci a vous d'avance pour les réponses 😊.