Modérateurs ?

Démarré par sylvia, Juin 18, 2013, 10:47:46 AM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

sylvia

Je cherche quelques modérateurs/trices afin d'aider à  la bonne tenue du forum. Ils ou elles devront avoir une très bonne connaissance de la cage de chasteté et une pratique bien installée. Leur rôle sera de m'aider à  veiller à  ce que les échanges restent de bonne qualité, en modérant les propos insultants, les fantasmes stupides, les professionnelles de la domination masculine, et les éventuels spammeurs.

Ma préférence ira à  des hommes encagés 24/7 et vivant en couple, ou à  leur femme ou compagne. Pour m'assurer de la fiabilité des candidat(e)s, il est impératif de poster ici ou de m'adresser par message privé une photo montrant la réalité du couple: main ou pied de madame apparaissant dans l'image à  côté de la cage, par exemple.

michel_encage

Je suis candidat madame Sylvia :)
Et félicitations pour ce forum, c'est une superbe idée et vous êtes assurément très bien placée pour le diriger avec sérieux et rigueur! Je vais vous faire de la pub pour ramener des inscrits.

encagé de miss panthera

moi aussi intéresse, par la proposition, je vais faire une photo de moi encage avec ma Maitresse.
Mai je vais lui demander son accord avant merci.

saime

Citation de: sylvia le Juin 18, 2013, 10:47:46 AM
Je cherche quelques modérateurs/trices afin d'aider à  la bonne tenue du forum. Ils ou elles devront avoir une très bonne connaissance de la cage de chasteté et une pratique bien installée. Leur rôle sera de m'aider à  veiller à  ce que les échanges restent de bonne qualité, en modérant les propos insultants, les fantasmes stupides, les professionnelles de la domination masculine, et les éventuels spammeurs.

Ma préférence ira à  des hommes encagés 24/7 et vivant en couple, ou à  leur femme ou compagne. Pour m'assurer de la fiabilité des candidat(e)s, il est impératif de poster ici ou de m'adresser par message privé une photo montrant la réalité du couple: main ou pied de madame apparaissant dans l'image à  côté de la cage, par exemple.
Bravo les choses avancent hélas je ne peux pas être modérateur madame sait que je porte une cage mais sa curiosité en reste là  pour le moment donc pas possible de faire une photo de nous deux mais bon je reste un fidèle lecteur et posteur sur le forum

Liocked24/7

Je crois que Tao remplit ce rôle parfaitement, mais je peux me porter candidat si besoin.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tao

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 16, 2014, 06:25:59 PM
Je crois que Tao remplit ce rôle parfaitement, mais je peux me porter candidat si besoin.
Je suis uniquement modérateur de la section "Les cages" rien de plus  :) mais merci du compliment   re :)
Tao

monsieur_CK

Je suis d'accord avec Liocked24/7 , Tao replis ce rôle parfaitement bien.

Applaudissement !!!

tao

Piouff bon ben merci à  vous pour ces compliments  :)
tao

saime

Citation de: tao le Janvier 18, 2014, 10:27:03 PM
Piouff bon ben merci à  vous pour ces compliments  :)
tao
quelle humilité notre Tao

tao