Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

taz, Sarah2023 et 18 Invités sur ce sujet

Ragnar

#80
salut les gars
Mesdames les KH

bon vite fait pour Alva. Roncirc, je connais pas barbara cartland, desole. tu veut dire quoi ?

Anton, j ose meme pas imaginer scier la cage, tricher ou autre chose. Je tiens a ma life....mdr
Le boulot et le sport me pese en ce moment et l abstinance en rajoute beaucoup. Ttrop envie de pouvoir bander librement , me toucher et encore plus de jouir.
je deviens fou entre le taf avec mes mecs qui sont tous malade ,la muscu qui me donne vraiment la dalle et la cage qui fait que je peut pas bander, je deviens dingue mais je dis plus rien a ma petite fleur. Serieux les mecs je sais pas comment vous tener aussi longtemps. Quand je vois certain a plus de un mois je sais meme pas comment je pourrais etre dans ma tete au bout d un mois.
Faut pas que je craque. ca fait 12 jours. Jamais fait aussi longtemps depuis que je suis gamin :-\

Alva, je te montre plus que je suis pas bien j essaye du moins. Et je vais me laissé aller , promis.
Et phil c est pas ireel du tout , juste ma realite. Dur realite
Rag

phil69

Perfide .... pourquoi irréel ?  je dirais trop beau, trop spontané, et puis surtout la présence des 2 qui se parlent ici, alors qu'ils sont ensemble tous les jours. Un doute m'a effleuré l'esprit un instant. Et puis leur âge, comme supporter la cage à  30 ans, comment ne pas avoir envie de son matou tout le temps à  cet âge ?  Quand je vois comment nous étions à  leur âge, et comment je suis à  passé 50 sur ce plan, la cage est vraiment nécessaire.

Mais ce doute est passé très vite, ils sont tellement "sincères" tous les 2. Et quel plaisir à  les lire, à  suivre ce feuilleton, mieux que la tv réalité où la vie est censée être plus belle.


AlvaRagnar

Citation de: phil69 le Janvier 26, 2018, 04:49:58 PM
Perfide .... pourquoi irréel ?  je dirais trop beau, trop spontané, et puis surtout la présence des 2 qui se parlent ici, alors qu'ils sont ensemble tous les jours. Un doute m'a effleuré l'esprit un instant. Et puis leur âge, comme supporter la cage à  30 ans, comment ne pas avoir envie de son matou tout le temps à  cet âge ?  Quand je vois comment nous étions à  leur âge, et comment je suis à  passé 50 sur ce plan, la cage est vraiment nécessaire.

Mais ce doute est passé très vite, ils sont tellement "sincères" tous les 2. Et quel plaisir à  les lire, à  suivre ce feuilleton, mieux que la tv réalité où la vie est censée être plus belle.

Monsieur Phil69,

Je ne suis pas née de la dernière pluie et vous savez très bien, comme vous le dites, que je désire mon homme bien souvent. Je comprends votre point de vue. Nous nous sommes inscrits et avons vite trouvé notre place ici. J'ai par ailleurs vite compris l'avantage de la CMC.
Mais sachez que cela fait déjà  plusieurs mois que je consulte le forum. J'avais donc réfléchi à  tout cela. Ragnar présentait les défauts 'habituels' du mâle, renforcés par son travail, son caractère, sa culture. Il a beau très désirable, il n'en est pas moins qu'un homme.

Pour en venir au fait de se parler par l'intermédiaire du forum, je vous accorde que cela peut (aussi) surprendre. Mais nous sommes de la génération Z, nous nous parlons verbalement (heureusement !), mais aussi par SMS, MMS, Snap, Twitter, FB et maintenant le forum.

Et pour terminer, mon cher Anton, oui Ragnar est 100% brut de décoffrage. (Jeu de mots volontaire ?) Il a un côté naà¯f qui me fait craquer, mais il dit ce qu'il pense, il pense ce qu'il dit.
Certains le trouveront cru, il est comme ça. Et je sais où je vais avec lui.

Quant à  mon caractère, Anton, il vient en partie de ma culture. J'ai été élevée ainsi, et je ne me retrouve pas forcément dans le caractère latin. Je vois la vie autrement que Ragnar, et beaucoup d'entre vous.

Voilà  donc notre réalité, qui n'est pas forcément la vôtre.

Pour en venir à  la réalité, Ragnar n'a pas posté. Il est malade.

Voilà , vous savez tout.
Merci Anton pour votre conclusion
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Citation de: Anton le Janvier 28, 2018, 04:57:05 AM
atchoum !     Bon rétablissement , le Viking ...   :)

Il aura des choses à  vous raconter.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Salut
Bon j ai merde grave ce weekend. Alva ma envoye un sms ce midi pour que je vous expliquent.J ai choper la creve vendredi , genre la grippe. J ai fait de la fievre. Ca m a demoli, au tas le viking. Incapable de sortir, pas de sport pas de soiree rien. Et du coup ,j ai fait des conneries. Rien de grave mais ma petite fleur m a pas louper. Prolongement de ma peine, elle fait greve comme les matons en ce moment. Je devai etre liberer cette semaine, ben on verra plus tard quelle a dit. Fais chier. Tout ca pour des miettes. La elle exagerre c est pas cool.
Rag

Titou

Hello Viking,

quand on a la grippe on fait un peu n'importe quoi, on n'est pas dans son état normal...

Mince as-tu fais q.q. chose d'inavouable pour te faire punir ainsi, malade ?

N'y a-t-il pas une "trêve" pour maladie ?

Patience, Guerrier...
TITOU

Ragnar

Citation de: Anton le Janvier 30, 2018, 01:20:11 AM
Citation de: Ragnar le Janvier 29, 2018, 04:50:01 PM

Bon j ai merde grave ce weekend.   (...)   Et du coup ,j ai fait des conneries. (...) Rien de grave mais ma petite fleur m a pas louper. 


Ragnar ..... écoute ... t'as "merdé grave" ou "rien de grave" ... ?

Mais enfin , ... quand on a la grippe , on se tient tranquille !   :(

Ah là  là  ..... Ragnar ..... serais-tu donc un "Sorgenkind" , un "enfant qui fait des misères" ... ?   :)

Juste un coup de mou. Je pars au taf la.
Mais je me suis tenu tranquille. J' ai juste oublie de debarasser la table du petit dej avec les miettes...

Et puis oui , faut que je reste poli mais j en peut plus la. Suis a bout de nerf, trop envie de jouir et avoir une belle erection. Me prendre le machin et me sentir un mec.
Je finis de raconter tout a l heure

Messoa

Citation de: Ragnar le Janvier 30, 2018, 07:32:16 AM
Suis a bout de nerf, trop envie de jouir et avoir une belle erection. Me prendre le machin et me sentir un mec.
Je finis de raconter tout a l heure

Bonjour,

Etre un "MEC", c'est également savoir se contrôler, savoir se comporter en tant que tel.
Etre un "MEC" ce n'est pas forcément réfléchir avec sa Q..... et avoir un belle érection.

Ah ces hommes, ils ont encore beaucoup à  apprendre pour changer ce comportement.

Messoa

Ragnar

Bonjour Madame Messoa

Mon comportement n est pas tres glorieux en ce moment. Je vais tenir compte de votre remarque.
Je vais essayé de me rattraper avec Alva. Elle merite mieux que ce que je fais en ce moment. J ai laisse des miettes j ai pas range des serviettes mouilles et elle m a dit que j etais penible que je ralais.

Faut que je rentre dans le rang. Pour elle pour moi.
Rag

Ragnar

#89
Bonjour
J obeis, j obéis. Quand j oublie pas.

J ai eu le droit de lui faire un petit plaisir hier soir. Je pensais que j aurai le droit de sortie. Non toujours pas. Mais content de l entendre jouir j aime bien quand elle crie. Les voisins non.

Dur de s endormir en se la mettant sur l oreille. Mais je me controle, madame Messoa. Je reste zen

Ragnar

Messoa

Citation de: Ragnar le Janvier 31, 2018, 06:18:50 AM
Bonjour
J obeis, j obéis. Quand j oublie pas.

J ai eu le droit de lui faire un petit plaisir hier soir. Je pensais que j aurai le droit de sortie. Non toujours pas. Mais content de l entendre jouir j aime bien quand elle crie. Les voisins non.

Dur de s endormir en se la mettant sur l oreille. Mais je me controle, madame Messoa. Je reste zen

Ragnar

Bonjour Ragnar
Pour vos propos "j'obéis, je me contrôle" je me suis permise de mettre un +1

Continuez, progressez et votre KH sera bien vous récompenser, vous verrez nous ne sommes pas des monstres juste des femmes qui vous aide à  devenir en plus séduisant, attentionné et plus amoureux.

Messoa

Ragnar

Bonjour madame Messoa

Merci pour le +1 c est gentil. Non les femmes ne sont pas des monstres, surtout ma petite fleur ! Elle fait ca pour me rendre meilleur je sais. Je pense que je suis deja plus attentionne et amoureux meme si j ai gaffer quand j etais malade. Et devenir plus seduisant , c est une idee qui me plait ca ! pour etre encore plus son 'viking'

Elle me fais tourner la tete en fait quand je la regarde et puis depuis le 13 janvier la c est franchement un record pour moi. Y a aussi le point positif que au sport je m arrache aux entrainement. Ma seche est enfin fini je suis bien sec et bien dessine. Les prochains show vont etre d enfer mais qu est ce que c est dur , la CMC.
Franchement je pensais pas que ca pouvais etre aussi complique a gerer mentalement. Elle decide pour le sexe et ca renforce tout entre nous , on parle encore plus on se caline beuacoup plus .

Alva est un ange pour moi, je veut plus etre son demon.
Ragnar

Ragnar

Bonjour

Un jour de plus en cage mais pas n importe lequel. Hier elle me chauffe grave quand je rentre. Elle m a demander de pas bouger et elle me fout a poil. Elle m a juste ouvert la cage et m a caresser pour me faire bander. C'est venu super vite c etait trop bon j etais dans une forme comme jamais. Elle me dit de m alonger, les mains sous la tete. Elle s est servi de moi comme d un gode et s est ampaler sur moi mais au moment ou je montai, pret a jouir , elle arretais a chaque fois.
C etait trop beau de la voir prendre son pied sur moi comme ca. Et deux fois en plus. Deux heures de bonheur et de plaisir. Douche froide pendant un moment et retour en cage. Difficile mais elle a ete convainquente. Elle m a dit que jamais elle avait joui comme ca et quelle a trouve que je me controlais bien. Du coup j ai fait la connerie de lui demander pour moi quand je pourrai jouir.
Sa reponse a ete Pas aujourdhui en tous cas et elle ma taper sur les fesses. J ai sourit
Rag

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Février 01, 2018, 09:53:31 AM
Deux heures de bonheur et de plaisir.

Je confirme. Et j'ai hâte que tu rentres (si tu lis ce message...)
Petite fleur.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Et voilà ,  chez les jeunes pas de bla-bla, de l'action et DU RESULTAT !

Bravo, vous êtes élus "CMC D'OR" en ce début d'année !

TITOU

Margotdenis

Quel homme! J'aimerais être encore capable de d'honorer Madame de la même façon. Mais je suis bien moins performant que Ragnar  :-[...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Ragnar

#96
salut a tous
ha ha CMC D OR excellent Titou merci pour le titre, y'a une coupe ?lol
Margotdenis , on fait pas un concours de sexe. C est comme au sport chacun ses perfs chacun ses points fort et faibles. Et puis quand je serais vieux je serai moins endurant aussi,je me fais pas d ilusion.
Bon sinon hier soir c etait la FIN DE MA DIETE! Alva m a acueilli toute minaude et aguicheuse. Elle m a demande direct de lui faire plein de cochonneries que je vous dirai pas. Juste qu on a plus de chantilly...
Et je pense quelle a encore pris un super pied. C est marrant parce qu elle veut faire de moi un chaton , hier ca a commence doucement et puis apres elle m a demande d etre assez,je sais pas comment dire, pas brutal mais assez tigre.
Et pis j ai eu le droit de rugir ! YES ! depuis le 13... hey serieux j en pouvais plus
Bref, Alva m a felicite pour mes progres de tous les jours, je suis super fier, fier aussi de lui avoir donner tous ce plaisir.
Qu est ce qu elle est belle apres l amour... elle s est blotti sur moi en me caressant longtemps et on s est endormi
Du coup ce matin pas de cage. Elle m envoye un message pour me dire que je suis libre pour le moment. Ca me fait bizarre et je me sens dans un melange de fierte mais de fatigue aussi. Je suis rince !

Bon je vous laisse mon boss va me demander ce que je fout sur le pc. je changerai ma DDDo plus tard j ai plus le temps.
Ragnar

Ragnar

Bonjour à  toutes
Salut à  tous

Alva m a laisser libre. Pourtant elle a voulu regarder quand j ai pris ma douche, elle avais peur que j en profite. Je sais pas si j aurais craquer pour une branlette ou pas. Je pense pas.

On va se preparer doucement pour mon show ce soir. Mon pote Thomas le fait avec moi. Il est comme mon frere.
J ai envie de lui parler de la cage. Vous en pensez quoi ? Alva me dit que c est pas une bonne idee.

Madame Messoa, je sais pas ce que vous avez dis a Alva, mais vous l avez changer et en bien. ! Elle s épanoui!
Je vous remerci.

à€ plus à  tous
Rag

Alex

Citation de: Ragnar le Février 03, 2018, 01:36:04 PM

J ai envie de lui parler de la cage. Vous en pensez quoi ? Alva me dit que c est pas une bonne idee.



Je suis plutôt du meme avis que Alva, c est un jardin secret à  garder bien au chaud

AlvaRagnar

Citation de: Alex le Février 09, 2018, 01:48:43 PM
Je suis plutôt du meme avis que Alva, c est un jardin secret à  garder bien au chaud

C'est ce qu'il a préféré faire aussi. J'aime quand il m'écoute.
Alva.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.