Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

taz, Sarah2023 et 19 Invités sur ce sujet

Titou

C'est dingue ce WE Pascal !

Des lapins, des oeufs, un tigre, des Sirènes, un bonbon bleu, une GO (Gentille Organisatrice)...
Pas de poisson ? ::)

Amicalement


TITOU

cagelover

Super récit et belle récompense de madame !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

Ah ben ça alors .....   :)

C.M.C.  , ça voulait dire "Chevauche Mâle en Chaleur" ....     8)

Mademoiselle Alva , tout de même ....  ???

Enfin bon , c'est Pâques , et puis Ragnar , il a eu des histoires stressantes (et sûrement injustes) avec son chantier .... 

N'empêche que , à  Pâques on a compris que les KH elles attachent leur lapin , mais il y en a qui y ont droit quatre fois , et d'autres pas du tout ....  :-[

Sacré Ragnar ....  et moi , mes oeufs y sont toujours pleins .....

Signé : Calimero

Ragnar

Bonjour

CMC=Chevauche Male en Chaleur ?
Mais tu m etonnes que j etais en chaleur. Comment veux tu resister, avec les cou**les pleines, pas de penetration depuis je sais pas combien de temps et d un seul coup tu vois devant toi des seins des cuisses des fesses et des culs a plus en finir et des mecs en train de saillir partout autour de toi.
Comment pas t imaginer a leur place !
Du coup quand c est toi qui penetre , ca devient encore plus excitant et que tu te fais mater et tater.

et pour cagelover, oui c est vraiment une belle recompense qu elle m a offert.

le truc c est que depuis le cacheton bleu , j ai l impression de toujours vouloir bander alors que je pense meme plus au sexe. je suis calme dans ma tete par contre dans le calbut c est toujours la fete  :-X et le machin veut pas se calmer, ca tape a tout va dans les barreaux. Au chantier d habitude le machin est calme mais encore ce matin je suis reste avec une demimolle tout le matin.

Ragnar

AlvaRagnar

Rag

D'un côté, sur un autre fil de discussion tu dis être accro à  la gynarchie ainsi qu'à  moi. D'un autre côté, tu améliores ton comportement.
Je te félicite pour tout ce que tu as accompli.

En revanche, et c'est ce que je craignais, il te reste encore une chose à  changer : ton expression. Je te le dis à  nouveau : nous ne sommes pas tes collègues.
Aussi (je pense que tu ne liras pas ce post avant demain) nous en discuterons ce soir.

Alva


De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

C'est ce qui fait son charme... 8) ;)
Peut être les effets indésirables de la pilule bleue ?

Ok je sors.

Titou,  qui aime le bleu.
TITOU

Margotdenis

J'imagine que cela a été une super expérience pour tous les deux.

Je note que nos Keyholder nous offrent des récompenses à  la mesure de nos capacités respectives... Il n'y a aucune pointe de jalousie dans mes propos (je sais que je n'ai que ce que je mérite) ;)

D.

P.S\ j'ai vu que tu avais postulé pour accéder au forum dédié à  la Gynarchie Conjugale. Toutes mes Félicitations !
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Avril 04, 2018, 04:53:01 PM

En revanche, et c'est ce que je craignais, il te reste encore une chose à  changer : ton expression.

S'il Vous plaît , Mademoiselle Alva , et Très-Redoutée , Titou et moi pouvons-nous intercéder un peu pour notre collègue ?  (de chantier ?) ... Ragnar rafraîchit notre vie , au moins il ne cause pas comme un homme politique ....  ;)

Je te le dis à  nouveau : nous ne sommes pas tes collègues.
Aussi (je pense que tu ne liras pas ce post avant demain) nous en discuterons ce soir.

Alva


"nous en discuterons ce soir"  (Elle a bien dit : 'discuter' , hein ?)   , aà¯e  aà¯e aà¯e ....   ça sent la fumée ... voire le roussi ....   :(      Pauvre Ragnar ....    encore une "discussion" à  sens unique ..... 

AlvaRagnar

Bonjour
Je m'étonne que Ragnar n'ait rien posté ce matin. Peut-être qu'il ne s'est pas remis de notre discussion. ::)

Anton, sachez que votre intercession n'est en rien utile puisque votre collègue et ami Ragnar n'a pas été l'objet d'un 'recadrage'. Une explication a suffi et ensuite il a juste été stimulé un maximum, décagé même... ll m'a même emmené plusieurs fois à  l'orgasme avec sa langue, ses doigts, et son "machin ::)" Mais c'était pour mon plaisir. Je le voulais en moi, pour moi, pour mon frisson. J'attendais volontiers le retour du tigre à  cette occasion, je n'ai pas été déçue. 8)

Mais il ne méritait certainement pas une éjaculation, et il est parti ce matin sans boxer.
Je lui ai de plus retiré sa clé de secours. Il a accepté la gynarchie, il en a accepté le fait de devoir assumer en cas de problème.

Alors qu'il vous rafraichisse par son langage et ses expressions olé-olé, comme vous disiez précédemment, mais il devra alors assumer une prolongation d'encagement.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

salut tous !
coucou ma petite fleur
Pas pu ecrire ce matin.

merci pour la comparaison du tigre 8) petite coquine.

prolongation d encagement ? mais je me maitrise maintenant, Alva, je me maitrise

Je pars a la salle
j t envoi un sms

Ragnar

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Avril 05, 2018, 02:30:47 PM
Bonjour
Je m'étonne que Ragnar n'ait rien posté ce matin. Peut-être qu'il ne s'est pas remis de notre discussion. ::)

Anton, sachez que votre intercession n'est en rien utile

Veuillez m'en excuser Madame , mais je ne peux pas m'empêcher d'intercéder sans cesse pour mes "potes" ...  ;)  (Ragnar déteint sur mon langage ...  :D )   

puisque votre collègue et ami Ragnar n'a pas été l'objet d'un 'recadrage'. 
   
(...)


Je lui ai de plus retiré sa clé de secours.

Bravo Madame !
Ca , c'est top !

Il a accepté la gynarchie, il en a accepté le fait de devoir assumer en cas de problème.

Voilà  ...  j'apprécie hautement . La classe ....  ::)

Alors qu'il vous rafraichisse par son langage et ses expressions olé-olé, comme vous disiez précédemment, mais il devra alors assumer une prolongation d'encagement.

oh .......    ???   pauvre Ragnar , lui , si innocemment spontané ... (j'intercède ...)     ;)

Alva

Ragnar

Salut tout le monde
Anton Blaireau
Mes dames les KH

Deuxieme jour sans boxer... j vais faire des economies de calbut. ;) Ce qui me gene c est que je mouille dans la journee et c est pas cool. En plus pour partir ensuite a la salle ca m oblige a me cacher pour me changer . J imagine la tete des autres si ils voyent la cage.

Alva a pas voulu la derniere fois que je puisse jouir. Ca me laisse dans l envie et je suis chaud. D autant que les temperatures vont monter donc les jupes vont raccourcir 8) Et forcement ca va taper dans les barreaux. Les nuits en ce moment sont pas facile. Je suis reveiller plus souvent par mes erections et elles durent vachement plus longtemps

J ai deja recu ma liste de truc a faire ce weekend par Alva , elle a pris l habitude de ca. Et a moi de m arranger pour le sport les potes et le reste.

Mais on se chipouille plus

Ragnar

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Avril 06, 2018, 12:16:25 PM
D autant que les temperatures vont monter donc les jupes vont raccourcir 8) Et forcement ca va taper dans les barreaux.

RAGNAR !

Garde ta testostérone pour le sport, sinon ça va taper, non pas dans les barreaux, mais sur tes fesses. >:(

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Bonjour à  vous,

En parlant de fesses rougies,

Cela ne compromet-il pas les shows de Ragnar ?
Son esthétique doit être impeccable, pas de rayures sur la carrosserie bien brillante je présume ?  ;)
TITOU

Anton

Citation de: Ragnar le Avril 06, 2018, 12:16:25 PM


Deuxieme jour sans boxer... j vais faire des economies de calbut. ;) 

 

  :D            Un grand poète est parmi nous ....      :) :)

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Avril 06, 2018, 02:56:07 PM

  sinon ça va taper, non pas dans les barreaux, mais sur tes fesses. >:(

Alva

... je suis pas le seul à  refaire tout le temps les mêmes bêtises .... na na nère ....     ;)

Ragnar

Titou

Ouais justement Alva cherche apparemment a preserver les jolies fesses parce que je termine quasi a poil. En fin oui je termine a poil mais sans montrer le paquet ( amoins d arrangements particulier 😊)

Anton arrete de te moquer l ami. Moi poete ðŸ˜,

Bon sinon je me suis fait gauler a mater hier un peu trop une charmante demoiselle sur le gazon mais en meme temps j ai bien vu qu elle matait la bête aussi.
ET le soir Alva m a toper a boire au goulot dans la bouteille de flotte au frigo ðŸ˜' elle deteste ca.

Ce qui m inquiete c est que Alva m a fait les reproches mais elle a rien dit de plus. Merde ca sent la punition a long terme...

Ragnar


Anton

#237
Citation de: Ragnar le Avril 08, 2018, 12:01:37 PM
 

Ce qui m inquiete c est que Alva m a fait les reproches mais elle a rien dit de plus. Merde ca sent la punition a long terme...



Ah ça c'est très désagréable ....  :(  on s'est fait prendre et on sait que ça va vous tomber dessus ... on espère qu'Elle oublie , mais Elle oubliera pas ....  :-\

AlvaRagnar

Tout vient à  point à  qui sait attendre

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Je sais pas ce qui est pire entre l atente de la sanction et la sanction elle meme, Alva :-\ ???

Rag