Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Margotdenis

#1
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Avril 15, 2024, 10:05:13 PM
Oups désolé pour les fautes d orthographe. Je ne peux plus modifier le texte du message.
#2
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 15, 2024, 09:42:23 PM
Jour #3089

Bonjour à Toutes et tous,

Ces derniers jours ont été riches en évènements, qui se sont succédés selon un tempo imposé par Madame.

Je savais que Madame travaillait depuis plusieurs jours à la rédaction d'un contrat destiné à donner le nouveau cadre de notre vie couple voulue par Madame.

C'est le jour de mon anniversaire que Madame a choisit pour me présenter le contrat: mon contrat de soumission. Le document est très explicite et définit le cadre de notre nouvelle relation FLR ( D/s ). Nous avions déjà abordé le sujet depuis plusieurs mois, et notre décision était prise. Ma décision d'accepter les termes de ce contrat était une évidence. C'est donc sans auncune hésitation, que j ai fais le choix de me soumettre très officiellement à Madame.

À cet instant, je lisais sur le visage de Madame, le bonheur et une satisfaction immense. J'éprouve moi-même une grande satisfaction, une forme de fierté d'avoir le courage de mes actes, et me soumettre définitivement à l'Autorité Féminine. Je suis convaincu que mon choix est le bon. Ma soumission est la plus grande preuve de loyauté et d'Amour envers mon Épouse Dominatrice.

Le lendemain, Madame passait sa journée en compagnie de son Amant. Pour ma part, ma journée de repos était dévoué aux taches ménagères: courses, ménage, linge, rangement, repas, etc. Madame est rentrée le soir dans une maison parfaitement propre et propice à la détente. J'ai une entière confiance en Son Amant pour offrir à Madame  une journée inoubliable et des moments de plaisirs intenses.

Après cette parenthèse enchantée en compagnie de Son Amant, Madame était ravie de me retrouver. Satisfaite de mon attitude générale de ces derniers jours, et du travail effectué pendant son absence, Madame se montre prête à me récompenser, et manifeste Son envie pressante de me faire l 'amour.

Madame sait ce faire désirer, en faisant monter la tension, soufflant le chaux et le froid. Je suis totalement subjugué par sa Divine beauté, mais il m est interdit de toucher le corps de Madame tant que je n ai pas sa permission. Après un teasing interminable, je suis autorisé à honorer Madame d'un cunnilingus orgasmique. Madame m'a accordé à son tour un massage prostatique et orgasme anal.

La journée de samedi a débuté par un très long cunnilingus matinal pour souhaiter une très belle journée à Madame. Après une journée festive passée entre ami(e)s, Madame m'a accordé, le soir, une libération. La simple vue de la clé me fait frémir. Le déverrouillage de la cage et le retrait très lent du tube sur mon sexe hyper sensible me mettent presque au bord de l'éjaculation. Madame me caresse extrêmement lentement le sexe et les testicules pour me faire bander. J ai l'interdiction d'éjaculer sans son autorisation. Ses attouchements et effleurements me conduisent lentement vers une érection, toujours au bord de la jouissance. Madame est satisfaite de me voir en érection. C'est à ce moment là, qu'Elle me laisse ainsi totalement frustré, le sexe raide et presque douloureux, au bord du plaisir. J'ai l'interdiction stricte de me toucher jusqu au lendemain matin, si je veux espérer avoir droit à l'éjaculation.

Après une courte nuit de sommeil, je suis réveillé par une érection nocturne. Les frottements des draps sur mon sexe et la sensation d'érection sont difficilement supportables. Ma tension sexuelle est à son comble. Je ne peux pas retenir quelques gémissements... qui réveillent Madame à sons tour. Sans aucun ménagement, Madame saisie mon sexe, et m'offre subitement 10s de masturbation très rapide. C est le temps que Madame m'accorde généreusement pour éjaculer. En cas d'échec, je dois retourner en cage totalement frustré. Je suis soulagé d'éjaculer très rapidement.

Je remercie Madame pour le plaisir qu'Elle vient de m'offrir.

D.
#3
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Avril 10, 2024, 12:20:44 PM
Bonjour Lochaspan,

Les évènements ne se passeront pas toujours comme tu l'avais imaginé. Cela fait partie de l'apprentissage de la CMC et de ses conséquences.

Mais l'important est que la CMC prenne place dans votre vie de couple, de la manière qu ils vous convient. La communication reste la base de votre évolution. Puis votre évolution se fera au rythme de Madame.

Il y une différence importante entre être "collant" pour réclamer l'attention de Madame, et être disponible pour Madame pour répondre et anticiper Ses attentes.

Je vous souhaite une belle continuation.

D.
#4
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 08, 2024, 09:57:16 AM
Jour #3082

Bonjour à Toutes et tous,

J'ai passé une semaine compliqué avec une charge de stress importante liée à mes activitées professionelles, avec des répercutions négatives sur ma vie de couple. Car j étais plus concentré sur mes objectifs pro que les attentes de Madame. Autant vous dire que Madame n a pas apprécié mon attitude passagère. Je sais que je dois apprendre à mettre de côté ce type de stress, pour ne pas affecter ma vie de couple.

J ai finalement retrouvé une attitude positive ce week end, qui nous a permis de passer un très bon moment. Madame a apprécié mon comportement durant ces 2 jours, car entièrement disposé à répondre à Ses attentes.

Car Madame est devenue très exigente. Elle s'est habituée à certaines petites attentions, et si par malheur il m arrive d'être un peu moins attentif à Elle, alors je me le vois reproché.

Ce week-end a été très agréable pour nous deux. Madame apprécie ces moments de sérénité.

La journée de dimanche a débuté par une séance de "Queening". Je n avais pas fait l amour à Madame depuis quelques jours, alors autant vous dire que ce cadeau m a comblé de bonheur dès mon réveil. Madame était habillée d'une magnifique robe courte moulante et des talons hauts argentés du plus bel effet. J'étais totalement subjugué par sa Divine beauté.

Je suis resté en Adoration toute la journée, entièrement disposé à servir Madame et lui faire plaisir.

D.
#5
Encagés / Re : Présentation de rickricou
Avril 07, 2024, 07:59:43 PM
Bonjour Rickricou69,

Bienvenu sur ce forum, et merci pour ta présentation.

La pratique de la chasteté masculine est très souvent de l initiative de l homme dans le couple. Tu n es pas le premier à vouloir tenter l expérience de la chasteté.

J espère que tu trouveras sur ce forum, les  réponses à tes questions.

D.
#6
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 30, 2024, 06:18:38 PM
Jour #3073

Bonjour à Toutes et tous,

Quelques mots pour vous faire un rapide retour sur les premiers mois de l'année écoulés. Je pourrais vous raconter les dernières rencontres de Madame avec son Amant, vous dire comment Madame me corrige entièrement nu devant son Amant, ou encore vous parler d'une séance d'essayage en cabine dans une boutique de lingerie, sauf que Madame a souhaité que je parle de tout autre chose : ma disposition à me soumettre définitivement à Son Autorité.

Je pense avoir su proposer à Madame quelques décisions importantes pour notre vie de couple. La première a été de proposer à Madame l'expérience de la chasteté masculine. La seconde a été d'inviter Madame à élargir notre expérience au libertinage, et de pouvoir offrir à Madame un Amant régulier. La troisième a été de convaincre Madame de prendre contact avec une Épouse-Keyholder pour partager son expérience, et se sentir moins seule dans l'expérimentation de son (nouveau) rôle. Je pense avoir toujours agi par amour, et dans l'intérêt premier de Madame, pour son bien-être et son épanouissement personnel.

Mais aujourd'hui, la « simple » pratique de la chasteté masculine ne suffit plus à Madame. Sa volonté est désormais de prendre le rôle Dominant dans le couple. Madame attend de moi que je me soumette à sa Domination et que j'agisse uniquement dans le but de satisfaire Ses désirs. Chaque mois qui passe, Madame instaure une nouvelle règle. A ce rythme-là, je devrais assimiler et me plier à pas moins de douze nouvelles règles cette année...

Je suis entièrement disposé et motivé pour prendre ma place de mari soumis dans notre couple. C'est un choix que je fais avec amour et détermination. Pourtant la tache est difficile, et on ne change pas un homme du jour au lendemain. Cet apprentissage s'ajoute au stress professionnel quotidien, ce qui ne facilite pas les choses et peux créer parfois quelques tensions. Car Madame ne supporte plus que je lui résiste et s'agace de ne pas me voir plier aussi facilement qu'Elle le souhaiterait. Je dois me convaincre que je ne perds rien, sois je gagne, soit j'apprends.

Madame a tout particulièrement apprécié une de mes dernières initiatives : la mise en place d'une chaine de discipline autour de la taille, pour maintenir ma cage de chasteté toujours parfaitement en place, et garantir l'absence de toutes « sorties » intempestives, et bloquer efficacement toute tentative d'érection inutile. Mais le plus difficile reste à faire : devenir un homme débarrassé de sa masculinité toxique.

D.
#7
Les cages / Re : Tour de Londres
Février 16, 2024, 01:32:01 PM
Citation de: Messoa le Février 16, 2024, 08:50:17 AM(...) Je trouve très séduisant d'entendre le bruit du cadenas sur la cage et en plus cela montre que monsieur l'encagé assume le port de sa cage.

Messoa

Votre point de vue, Madame, est indiscutable.

Nicobalt, tu devras t'habiter aux mouvements et bruits du cadenas! C'est vrai que cela peut être délicieux pour Madame.

D.
#8
Les cages / Re : Tour de Londres
Février 15, 2024, 10:37:32 PM
La cage "Tour de Londres" est un modèle très confortable, qui sait se faire discrete au quotidien.

Pour le maintient du cadenas, il existe une petite astuce qui consiste à utiliser un élastique pour le maintenir en place sur la cage.

Jette un oeil dans mes anciennes photos pour  voir comment faire. Mis en pratique sur une "CB6000s" par le passé. Voir ici >

https://chastete-masculine.com/index.php?msg=29559

D.
#9
Journaux des encagés / Journal de Denis
Février 14, 2024, 02:44:35 PM
Jour #3028

Bonjour à Toutes et tous,

En ce jour de Saint-Valentin, Madame mérite toute mon attention, bien plus encore que les autres jours. C est une occasion particulière pour témoigner tout mon amour et mon adoration.

Mes premiers mots au réveil sous la couette, étaient ceux d'une véritable déclaration d'amour, pour déclarer ma passion et ma soumission à la Femme que j 'aime.

En retour, Madame m'a permis de lui offrir un délicieux cunnilingus, blottis entre Ses cuisses brulantes de désir. Après une semaine de frustration, j étais surexcité et je me suis délecté de son plaisir.

J'ai renouvellé ma déclaration un peu plus tard dans la journée dans un long message écrit. Je réserve encore pour Madame une surprise, avec un petit cadeau, parce que Madame mérite les plus belles attentions.

Madame aura l'immense plaisir de fêter la Saint-Valentin en compagnie de Son Amant la semaine prochaine.

Bonne Saint-Valentin à Toutes et tous.

D.
#10
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Février 12, 2024, 01:05:16 PM
L'homme présente la cage à Madame, sans grande conviction, par jeu, juste pour voir... et puis, par un tour de passe-passe, Madame rend la cage indispensable à Monsieur, sans qu'il rende compte, jusqu'au jour où de lui-même, il réclame sa cage.

Tu ne peux plus te passer de ta cage de chasteté, car tu te rends compte que ce petit objet te procure du bien-être et accroit ton désir pour Madame. Ce sont les bienfaits de la frustration positive.

Je te souhaite de devenir accroc à ces sensations.

D.
#11
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Février 08, 2024, 01:22:13 PM
Je ne recherche ni la confrontation ni une attitude toxique dans le but de prendre du plaisir dans la punition.

Cette vision est celle de l'homme qui fanstasme son plaisir, tout en restant maitre de sa situation, puisqu il contrôle ses pulsions et ses fanstasmes.

La soumission à l'Autorité Féminine dans le couple FLR n'est plus une simple question de jeu ou de fanstasme.

Je ne suis pas dans un état d esprit de plaisir sexuel lorsque que je soumets à l Autorité de Madame. Je ne suis pas excité par la situation, mais attentif, passif, respectueux. Je suis parfaitement conscient de ma position de soumission, voire d'humiliation. Cette démarche est d abord intellectuelle et psychologique, et m'aide à me remettre en question.

Tout le reste n est que mise en scène, qui permet d amplifier la portée du véritable message.

D.
#12
Journaux des encagés / Journal de Denis
Février 07, 2024, 05:51:10 PM
Jour #3021

Bonjour à Toutes et tous,

Il suffit parfois d'un petit rien pour ruiner tous les bénéfices d'un comportement qui devait être exemplaire. J'en ai fait l'amère expérience ce week-end.

La journée de samedi avait été une très bonne journée, durant laquelle j'ai eu l'occasion de proposer mes services et fait preuve de courtoisie envers la gent Féminine. Mais c'était sans compter mon agacement le lendemain, pour un tout autre motif futile.

Il n'en fallait pas plus pour que Madame m'envoie dès lundi matin par texto une injonction à me soumettre à son Autorité. Le texte était court, formel, et m'ordonnait d'attendre entièrement nu dans la salle de bain, le soir même, à l'entière disposition de Madame.

Le soir venu, après avoir préparé une boisson chaude pour Madame, je m'exécute et attends entièrement nu, assis à genoux sur le tapis de la salle de bain, les mains dans le dos. Madame me rejoint quelques minutes plus tard. Elle semble satisfaite de me voir à ma place et me soumettre à Sa volonté. J'écoute attentivement le point de vue de Madame et ce qu'Elle attend de moi. Je n'ai qu'un mot à répondre : « oui ».

Madame immobilise mes mains dans le dos avec des menottes en cuir aux poignets, avant de me bâillonner. Toujours assis à genoux sur le tapis de bain, Elle me place face à la paroi vitrée de la douche. Elle se déshabille juste devant moi, sans que je puisse effleurer son corps. Je dois rester strictement immobile pendant que Madame prend sa douche. Peu à peu, le corps de Madame disparait entièrement derrière la paroi vitrée recouverte de buée. Je bouge légèrement pour soulager un genou engourdi, ce qui n'échappe pas à la vigilance de Madame, et me rappelle à l'ordre.

Madame joue de la situation en caressant Ses fesses contre la vitre pour échauffer mon esprit. Pour ma part, je réfléchis à la situation. Je repense à mon comportement, et prends conscience que Madame est dans le vrai et le juste. Je suis là immobile à Ses pieds durant de longues minutes, fixant Madame à travers le voile de buée. C'est le temps de la remise en question.

Lorsque Madame sort de la douche, je dois me redresser debout et poser ma tête en avant sur le meuble de la salle de bain. A cet instant, je me retrouve avec les fesses offertes à Madame. Pour chaque motif énuméré, la main de Madame claque sur mes fesses qui doivent prendre une jolie couleur.

L'ordre des choses est rétabli. Je suis conscient que Madame agit dans l'intérêt de l'harmonie dans notre couple.

Une fois libéré, nous nous enlaçons amoureusement. Je m'excuse auprès de Madame et demande son pardon.

D.
#13
Journaux des encagés / Re : Retour en cage
Février 02, 2024, 01:43:55 PM
Bonjour,

Considère que tu as la chance et le privilège d'avoir une Épouse qui s'investit dans son rôle de Keyholder avec plaisir. Madame porte magnifiquement la clé. Et si Madame s'affiche en club avec la clé bien visible, c est une façon de s'affirmer.
Il est important que tu montres à ton tour ce que tu es prêt à faire pour Elle, en portant la cage en toute circonstance, y compris en club privé.

Beaucoup d'hommes veulent bien porter une cage de chasteté, si ils choisissent où, quand, et comment. Il faut juste  savoir faire preuve un peu de courage pour franchir le cap de la chasteté contrôlée et porter la cage en toutes circonstances.

Cette soirée peut être une expérience inoubliable pour vous deux, et vous faire progresser l'un et l'autre! C est un deal win-win (pardon pour l'Anglais)

Je vous souhaite le meilleur.
D.
#14
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Février 01, 2024, 02:03:13 PM
Bonjour Bird,

Il y a beaucoup de changements cette année. Madame impose de nouvelles règles. Règles, qu'Elle souhaite par ailleurs voire écrites noir sur blanc.

Nous avions déjà pour habitude de faire le point périodiquement "sur l'oreiller" pour discuter et échanger nos points de vues. Mais cette nouvelle façon de me mettre face à mon comportement dans un contexte D/s signifie à quelle point Madame est résolue à Dominer dans le couple.

Ces mises au point ont certainement vocation à devenir habituelles. Je ne peux pas dire la fréquence, seule Madame à la maîtrise du temps.

Quant aux Orgasmes, je ne peux pas me prononcer. C'est un immense plaisir pour moi d'être libéré,  d'avoir la possibilité de bander, une chance d'être masturbé, un immense cadeau d'avoir la permission d'éjaculer.

D.
#15
Journaux des encagés / Journal de Denis
Janvier 31, 2024, 08:17:44 PM
Jour #3014

Bonjour à Toutes et tous,

Ce dernier week-end s'est prolongé par une journée de repos supplémentaire entièrement consacrée à Madame, pour bien démarrer la semaine. C'est ainsi qu'une journée ordinaire de début de semaine se transforme en une journée extraordinaire.

Après une matinée shopping pour Madame, et un déjeuner au restaurant, nous rentrons en début d'après-midi. Il est désormais une habitude pour moi d'aider Madame à retirer son manteau, ranger son sac-à-main, puis enlever ses bottes. Ses jambes magnifiques habillées d'un collant noir transparent se dévoilent entièrement à mon regard. Je soutiens ses pieds pour les embrasser amoureusement.

Je prépare le thé pour Madame, car je devine que c'est son souhait. Nous sommes à peine rentrés, que Madame me demande de retirer mes habits et d'attendre patiemment à genoux au milieu du salon.

Madame se retire pendant de longues minutes, une manière de se faire désirée et de faire monter la tension, avant de me rejoindre en marquant ses pas au son de ses talons-hauts. Je ne saurais comment décrire l'impact que produit le bruit de ses talons sur le sol. Madame est absolument divine, vêtue d'une robe courte moulante en similicuir. Elle me domine et tourne autour de moi pour me signifier sa Suprématie. Je suis déjà envouté et disposé à obéir à ses moindres caprices.

Madame me fixe droit dans les yeux et m'explique que c'est le moment de faire le point sur mon comportement depuis le début de l'année. Elle énumère un-à-un les évènements, les points positifs ainsi que tous les écarts de comportement que j'ai pu avoir à son égard durant le mois écoulé. Pour m'aider à prendre conscience de mes erreurs, Madame me fait mettre dans une position inconfortable, là, juste devant Elle et m'interdit strictement de bouger pendant 5 minutes.

Madame s'installe confortablement dans le fauteuil du salon, pour prendre le temps de boire son thé (Ndlr : j'espère qu'il est encore chaud). Le temps semble comme suspendu. Je suis là, immobile, patient. Je résiste à l'inconfort qui s'installe dans tout mon corps, le corps recourbé vers l'avant, les fesses offertes, les cuisses écartées, la tête posé contre le sol. Madame vient se placer derrière moi pour me faire rougir les fesses à coups de cravaches, auxquels je dois résister sans bouger.

Le temps écoulé, Madame me libère de ma position. Je profite un dernier instant de ses charmes, avant d'être privé de la vue. Puis ce sont mes mains qui sont immobilisées dans mon dos. A cet instant, je suis très réceptif à tout ce qui se passe autour de moi. J'ai le pressentiment que la tension va grimper d'un ton, que tout va s'accélérer.

Madame me parle doucement, en me caressant le corps, les cheveux. Sa voix est envoutante, ses mots fort excitants. Elle me parle d'un lieu, d'une situation, en stimulant mes fantasmes et mon excitation cérébrale. Je ne me suis pas rendu compte que dans le même temps, Madame avait glissé sa main en direction de mon sexe pour retirer le tube de ma cage de chasteté. Ses doigts effleurent mon sexe et caressent mes testicules. Je ne peux retenir mes gémissements. Madame hausse immédiatement la voix pour m'interdire d'éjaculer avant son autorisation. Ses mots à la fois humiliants et terriblement excitants me retournent le cerveau, mon plaisir grimpe très rapidement et je suis déjà au bord. Madame stoppe le travail de mon sexe pour faire retomber l'extase. Ce petit jeu de stop-and-go dure un moment, tant et si bien que je finis par avoir une vraie érection « comme un homme » souligne Madame. L'anneau de base faisant office de cockring, je ne fais plus la différence entre plaisir et douleur de l'érection (trop) forte enserré dans l'anneau.

Madame me laisse ainsi quelques instants. Je l'imagine admirer son « œuvre » et prendre plaisir à me voir ainsi totalement offert à ses pieds.

Puis soudain Madame saisit mon sexe à pleine main pour me masturber frénétiquement, sans me laisser le temps de reprendre mes esprits. Je ne sais plus si je dois la supplier d'arrêter ou bien me laisser submerger par le plaisir. Je ne peux pas retenir mes gémissements qui amusent beaucoup Madame.

« Maintenant ! » C'est l'ordre d'éjaculer.

La sensation est troublante. La libération intense. Je me vide de ma substance. Je remercie Madame, pour ce cadeau, que je reçois comme un signe d'encouragement.

D.
#16
Discussions générales / Re : Gynarchie conjugale
Janvier 25, 2024, 02:25:57 PM
Bonjour Madame Messoa,

Je me suis mal exprimé et me suis fait mal comprendre.

Je partage Votre vision de la Gynarchie conjugale dans le couple. C'est bien ce que nous nous efforçons de mettre en œuvre avec Margot. Bien sur qu'il ne sera jamais possible de contraindre un homme à vivre encagé sans que ce dernier adhère de lui même au concept. il en de même pour la Gynarchie.

La Gynarchie est en effet un moyen de (r)établir l'équilibre dans le couple, en (re)donnant à la Femme un rôle prépondérant.

Mon message portait sur le forum lui-même et son fonctionnement. J ai vraisemblablement mal exprimé mon regret de ne pas trouver d'espace de discussion dédié à la Gynarchie et ouvert à tous. En définitif, je suis motivé pour partager mon expérience et apporter ma (modeste) contribution pour promouvoir la Gynarchie dans le couple.

Ce fil de discussion est ouvert à toutes Celles et ceux qui souhaitent partager leur expérience de la Gynarchie conjugale au quotidien.

D.
#17
Discussions générales / Gynarchie conjugale
Janvier 24, 2024, 05:07:20 PM
Le thème de la Gynarchie conjugale, ou relation Matriarcale (FLR, en Anglais) reste très peu abordé sur le forum.

L'absence de salon discussion consacré à la Gynarchie conjugale provient peut être du fait que les échanges sont "par nature" réservés aux Femmes, et les hommes exclus de ces discussions?

En partant du principe que seules les Femmes décident, et que les hommes obéïssent, je peux comprendre que les échanges et les discussions restent dans le cercle Féminin.

Cela est frustrant, et même un peu perturbant de savoir que des décisions peuvent être prises (entre Femmes) me concernant, ou concernant d'autres maris encagés, sans être maître de ces décisions.

J espère pouvoir partager dans mon journal mon expérience de la Gynarchie, comme je l ai fait jusqu'à présent avec l'apprentissage de la chasteté permanente.

Je souhaite que mon témoignage soit le plus juste possible, et qu il se fasse sans jugement de valeur.

Je salue au passage les hommes qui vivent ce même genre de relation (depuis plusieurs années) auprès de leur Épouse, et qui ont parfois partagé leur expérience dans le passé sur ce forum.

D.
#18
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Janvier 24, 2024, 03:19:41 PM
Bonjour Madame Messoa,

Je Vous remercie pour votre message d'encouragement.
Il est certain que les hommes fantasment et idéalisent beaucoup leur sexualité, et leur pratique de la CMC n'échappe pas à cette règle.

Si les hommes rêvent et se distraient rapidement, les Femmes, en revanche, construisent sur le long terme, une vie bien réelle, tout en prenant le temps nécessaire pour arriver à leur fin.

Chaque encagé, chaque couple, reste libre de vivre la CMC selon son envie, comme simple fantasme, par jeu sexuel occasionnel, chasteté permanente, ou dans le cadre d'une relation Gynarchique (FLR). Ce dernier choix reste certainement le plus rare, il demande une vraie réflexion et une forte volonté. C'est une démarche qui demande du temps, beaucoup de temps (3000 jours), mais je suis fiers du chemin parcouru et du resultat. Le reste du chemin sera probablement aussi passionant, parfois difficile, mais toujours enrichissant.

Un grand merci à Vous, Madame Messoa, pour votre soutient.

D.



#19
Journaux des encagés / Journal de Denis
Janvier 23, 2024, 06:45:34 PM
Jour #3006

Bonjour à Toutes et tous,

Je n'ai pas pour habitude de prendre de nouvelles résolutions à chaque début d'année, mais cette année est différente, car c'est Madame qui prend le contrôle et impose Ses résolutions:
1 - Je dois accueillir Madame à la maison, avec des mots de bienvenue, beaucoup de tendresse, puis aider Madame à retirer son manteau ainsi que ses chaussures, avant de ranger le tout.
2 - Je dois répondre à chaque demande de Madame sans délai.
3 - Je dois me préoccuper du bien-être de Madame et de son confort au quotidien.
4 - Les choix et les décisions de Madame prévalent sur mes propositions.

Cette année 2024 marquera un tournant dans l'épanouissement du Matriarcat dans notre couple.

Pour ma part, je n'ai qu'une seule résolution : me soumettre à la volonté de Madame et suivre Ses exigences. Je le fais par choix, sans contrainte, et avant tout par amour. Au-delà du simple fait de porter une cage de chasteté en permanence, je m'apprête à apprendre ce que Gynarchie conjugale (relation FLR) signifie dans les actes du quotidien.

D.
#20
Journaux des encagés / Journal de Denis
Janvier 04, 2024, 01:42:26 PM
Jour #2987

Bonjour à Toutes et tous,

Nous proffitons de quelques jours en couple - sans les enfants - pour reprendre le rythme de nos activités.
Hier soir, Madame rentre de sa journée de travail, ferme la porte principale et me demande de me présenter à Elle.
Après quelques secondes de surprises, je m exécute pour rejoindre Madame dans l'entrée, ne sachant pas à quoi m'attendre...
Madame m'accueille avec son sourire enchanteur, auquel je ne résiste pas, et me demande prestatement de lui retirer Son manteau et de le ranger, ainsi que Son sac. Puis Madame s'installe sur le banc de l'entrée, avant de me demander de lui retirer Ses chaussures.
Eh bien, je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela, et la surprise fait son effet...
Cette nouvelle année commence fort (bien) et Madame semble décidé à en faire une année décisive.

D.