Ejaculation nocturne en cage

Démarré par soma276, Août 11, 2014, 09:02:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

soma276

J'ouvre ce sujet. Peut-être a-t-il déjà  été traité.
Est ce que certains d'entre vous en sont victimes ? Si oui, a quelle fréquence ?
Cela faisait bien longtemps que cela m'était arrivé. Encagé, j'en ai eu une la nuit dernière. Bizarre. La cage est pourtant très ajustée.
Madame a bien rit ce matin.

lesamours

Bonsoir soma276,

Sans parlé de réel éjaculation il m'arrive souvent le matin après plusieurs érections nocturne d'avoir une petite perte de sperme lors de la dernière goutte lorsque je vais uriner au toilette. J'ai comme une sensation qu'il faut que je force un peu pour me vider entièrement et la une fois sur deux j'ai un long filament de pré-sperme qui coule tout seul. C'est aussi agréable que lorsque tu te retient en qu'enfin tu peux te vider complètement.

Donc pas vraiment une réel éjaculation mais juste la décharge du trop plein.

Les amours

soma276

Je parle de véritable ejaculation comme a l'âge ado.

rufuscandaule

Salut Soma
Je n'ai jamais eu de réelle éjac nocture, même au bout de 2 mois de cage 24/7 .
Tu étais encagé depuis combien de temps?

hommechaste

Pour l'instant jamais la nuit mais j'ai déjà  eu comme les amours des "trop pleins" qui s'évacuent au moment d'aller aux toilettes.

rufuscandaule

J'ai moi aussi ces trop pleins qui s'évacuent dans les toilettes, mais jamais de coulées nocturnes

soma276

Je suis donc apparemment le seul.
Je ne compte pas spécialement les jours de cage. Disons une quinzaine de jours. Pareil pour la dernière ejaculation, manuelle par madame, n'ayant plus le droit en elle...

hommechaste

Sois content tu es aussi prolifique qu'un adolescent ... :) :)

soma276

Après tant d'années sans, cela surprend.
Le plaisir m'ayannt réveillé, je ne me plains pas.

au pieds en cage

Bonjour,
je trouve cela assez humiliant, mais paradoxalement j'adore ce type d'humiliation, voir ma femme rire se moquer d'une situation, en se moquant de moi, m'excite! Avant le port de la cage, j'aimai bien me frotter à  elle comme un chien quand nous etions allongés dans le lit ou dans le canapé! Elle avait l'habitude de prendre mes testicules dans sa main et de comprimer à  multiple reprise, et cela au bout d'un certain moment me mettais dans un état de soumission, qui me conduisais à  me frotter sur elle! Elle me regardait d'un air moqueuse et me disait "allez frotte comme un petit chien, frotte". cela me rendait dingue, mais jamais jusqu'à  éjaculation! Toujours dans la frustration. Pervers, mais tellement bon. Et c'est ainsi que ma femme me tenais toujours dépendant et soumis à  elle! La cage la relaxe pour le coup, car elle n'a plus besoin de pratiquer cette pression sur mes testicules, la cage fait bien sont rôle! 

max6807

Bonsoir à  tous,
Je suis encagé dans une birdlocked depuis deux semaines. J'ai également été la victime d'une éjaculation nocturne. Je ne me souviens pas de rêve précis mais je l'ai constaté au cours de la nuit. Je n'ai ressenti aucun plaisir un peu comme un orgasme frustré.

vdedomi

Bonjour
Pour ma part, je suis chaste et en cage depuis le 11 mai et cela fait donc un mois pile (nous pulvérisons notre record qui plafonnait à  21 jours sur un an de cage).
Avant-hier rève érotique extrêmement intense dans lequel je brûle d'un délire de désir et d'amour pour mon épouse et KH. Je l'adule, la bisouille et ressens dans mon rêve une pulsion totale pour elle.
Je ne me suis pas réveillé mais je me demande si je n'ai pas joui dans ma cage...
En tout cas le matin, j'avais une contusion qui s'atténue petit à  petit.  :o La lutte a dû être terrible mais la cage est intacte. Ouf !  :-*
VdeDomi

no limit

bonjour
pas non plus dʼéjaculation involontaire , il m'arrive d'avoir des pertes de liquide pré éjaculatoire quand madame joue avec la cage et s'en sert pour se masturber mais c'est tout et cela fera 10 mois a la fin de ce mois .

CandyS

Bonsoir. Pour ma part, jʼai éjaculé hier soir au bout de deux heures de cage. Cela faisait un moment que que jʼavais pas été mis en cage et il a suffit dʼun rêve érotique et pouf,l'orgasme ruiné  de mon rêve sʼest transformé en réveil moite et collant le long de ma cuisse...
Je tiens à  préciser que ma cage nʼempêche pas mon sexe de se développer sous un afflux de sang mais je ne peux pas bander comme un âne non plus.

Quand à  la réaction de ma Femme KH, je lʼattend toujours...

Anton

Citation de: CandyS le Janvier 21, 2018, 10:14:02 PM

Quand à  la réaction de ma Femme KH, je lʼattend toujours...

Quel dommage ... avec de si sublimes tibias .....     ::)

CandyS

Je vois pas le rapport avec les tibias de ma Femme, même si je pense comme toi!

John

Cela m'arrive de temps en temps quand je rêve que je peux pénétrer ma femme, je lache une dose dans ma cage, heureusement fermée au bout, que je récolte le matin sans rien dire à  personne

Anton

Citation de: CandyS le Janvier 22, 2018, 07:34:39 AM
Je vois pas le rapport avec les tibias de ma Femme, même si je pense comme toi!

Je suis désolé , il n'y aucun rapport ....  :-[

Mais la beauté d'une Femme me fait toujours croire à  quelque miracle ....    ;)

CandyS

Merci pour elle Antin.

Jʼai demandé quel effet a t elle ressenti à  lʼannonce de la flaque nocturne, elle été plutôt déçue pensant que jʼavais joui. Alors quʼil nʼen est rien.

Je pense que nous allons arrêter le port de la cage, il est trop occasionnel et nʼa pas vraiment son utilité

alix

Il te faut alors adopter une cage bien plus petite et en métal pour qu'elle te boucle en mode 24/24.
Là , en ayant de la place pour développer une érection, tu as cru être dans un sexe  étroit en rêvant, et plouf!
Bien à  l'étroit, ça te réveillera pour te rappeler ta situation d'encagé aux érections restreintes.