Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Anton

#281
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Août 29, 2019, 03:55:24 AM
L'AIR DU TEMPS


En ce moment , il y a quelque chose d'immatériel et d'inexplicable qui flotte dans les airs ....

A titre personnel , je ne sens plus aucune motivation de CMC ou prise de pouvoir chez les femmes que je rencontre .

C'est comme si quelque chose s'était fané , ou si le vent avait tourné ......     ???
Et je n'ai aucune explication de ce phénomène .

Suis-je seul à  ressentir cela ?  Ou vous aussi , vous avez ce sentiment de changement d'ambiance ?

Courtoisement ,
à,neton .

#282
Citation de: TSM le Août 27, 2019, 07:36:08 PM

CONCLUSION

A chacun ses fétichismes, ne jugeons pas le plaisir des autres, le notre n'est pas obligatoirement mieux.



Oui , bravo , et merci .

Si seulement cette saine et belle parole pouvait guider l'esprit du Forum  ......   :-X
#283
Citation de: TSM le Août 26, 2019, 08:33:40 AM

2°) Certaines de nos commandes sont réalisées par des femmes. Avant cʼétait rare, aujourdʼhui cʼest plus fréquent.

4°) Nous avions rarement des femmes au téléphone au service client. Aujourdʼhui elle osent poser des questions et demandent parfois à  sʼentretenir par téléphone pour avoir des conseils sur leur achat. Cʼest marginal mais cela arrive de plus en plus.

Constat : les femmes sont plus libérées que les hommes pour parler de ces choses là  par téléphone. Les hommes sont souvent très gênés, les femmes beaucoup moins.
   

Merci Monsieur pour ces précieux renseignements .
#284
EST-CE DE LA MAGIE ?


La Gynarchie conjugale a vraiment des effets internes et intimes , sur celui qui est soumis à  ce régime , qui me laissent songeur ....

Je pense même à  tous ces "psys" , psychiâtres , psychanalystes , psychologues , sexologues , conseillers en matière de vie privée ...
C'est une confrérie que je respecte tout à  fait , qui a sa pleine place à  mon sens dans la société , fournissant une aide précieuse à  bon nombre de gens .

Mais , pour les cas particuliers de mésentente conjugale , de difficultés relationnelles dans le couple ou de sexualités mal accordées , je ne peux m'empêcher de penser que si ces praticiens connaissaient l'existence de la cage de chasteté et de la vie gynarchique réelle , ils seraient complètement abasourdis  .....

Car souvent , combien faut-il de séances , de réflexion , d'introspection , de temps passé à  explorer les méandres de l'histoire personnelle du patient , pour arriver à  quelque chose ... ?
Quels efforts laborieux et difficiles ....

Et là  , avec ce petit objet d'emprisonnement et un peu de fermeté de la part de Madame , on arrive à  des résultats immédiats et incroyables ....  presque de la magie , vous disais-je ...   voyez ce simple exemple :

Je prends une anecdote au hasard , qui autrefois , aurait pu , aurait DU , déboucher sur une classique dispute conjugale , plus ou moins grave .

Cet été , j'ai du m'occuper de la remise en location prochaine d'un chalet dans les Vosges .
Il y a de nombreuses années , celui-ci disposait d'un terrain de tennis , aujourd'hui complètement à  l'abandon , les précédents occupants ne pratiquant pas ce sport .
Et , sur une moitié de ce terrain , celle jouxtant la proche forêt , se sont développés tout plein de jeunes pins sylvestres , de 2-3 mètres de hauteur .
Mais seulement sur une moitié ......  ce qui donne à  l'ensemble un aspect tout-à -fait surréaliste .... j'imagine un joueur servir la balle (sur la moitié libre) pour un partenaire forcément invisible , puisque dans une petite forêt ....   8)    :) :)   la vision est géniale .....   :D   et j'imaginais , pour conserver ce tableau , laisser les choses ainsi et ne toucher à  rien ....

Mais Claire , qui m'accompagnait , en juge autrement .
Et me dit sèchement de faire enlever tout cela , d'arracher les racines , et de remettre le tout en herbe , pour recréer un espace accueillant et utile .

En un temps aujourd'hui révolu , j'aurais protesté , me serait énervé , Claire aussi , et la dispute éclatait ....   :-\

Et là  , que s'est-il passé ?
En détail , pour vous et en exclusivité , les 3 phases que je connais bien et qui me sont devenues habituelles :

1) pendant 10 secondes environ , la révolte intérieure . Mais tellement brève qu'elle n'a même pas le temps de sortir ......  comme coupée dans son élan par une sorte de frein intérieur .
2) pendant quelques heures ensuite , une sorte de "blanc" , un espace neutre dans lequel je n'ai plus d'avis réel .
3) et le lendemain , lorsque je vois l'ouvrier sur place pour lui communiquer les travaux que nous allons faire , je m'entends dire , et à  ma plus grande surprise :
    "là  on va enlever les pins , déraciner , et niveler bien à  plat" .

Et c'est bien moi le plus surpris de ce qui vient de se passer .........    de la magie , vous disais-je , de la magie  .......   ???
#285
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Août 24, 2019, 04:54:18 AM
Cher tetex ,

Je réponds volontiers à  tes questions et assertions .
Cette question est si dense , si touffue , que son exploration nécessite bien de multiples interrogations , et sans esprit polémique .

Un peu scolairement , (mais la clarté y gagnera peut-être) , je préfère procéder par ordre ....  et tirets     :)


- oui , tu le dis bien , les Femmes sont bien les plus concernées et les plus objectives à  commenter la CMC .
  Toutefois , un homme qui "vit" cela pourrait aussi dire ce qui advient de lui et de son couple , (c'est d'ailleurs ce que j'essaie maladroitement de relater ici et là  ...)
  Le plus important , et c'est l'accent que je veux mettre , est qu'un homme sous CMC reçoit (à  mon sens) autant de bienfaits que sa Dame .
  Si Madame , grâce à  la CMC , est libérée de l'emprise brutale et toxique , parfois animale , de son conjoint , Monsieur est libéré de lui-même .
  C'est une conquête inouà¯e ........  et dont on ne parle que bien trop peu ...  !
  Et un homme comme moi , qui a reçu les grâces de cette ré-éducation ne manquera pas d'objectivité .... aucun risque ....     ;)

- ah ....  "les synonymes"   ....  pour ma part , je m'en méfie toujours un peu , ils éclairent autant qu'ils embrouillent ....  ce sont un peu des faux amis ...   et là  , nous trouvons , comme synonyme d'équité ,
  la notion de "justice" .
  Et bien oui , je suis d'accord . Justice certainement . Mais attention , la justice , l'équité , ce n'est pas l'égalité .
  L'articulation décisive (et Dieu sait si elle importante) est que Madame , en équité prend des décisions inégalitaires
  Du genre : "je vais jouir et toi pas" . Ou encore : "tu vas m'obéir et moi je ne te dois rien" .

  Et ceci est fondé sur (mon) postulat fondamental , qui est que , conjugalement et sociétalement  , une Femme vaut mieux qu'un homme .
  (d'où ma suggestion de supprimer le droit de vote aux hommes)

  Et qui nous mène tout droit vers le dernier point :

- 'la complicité'  ..........

  Oui , il y a complicité . Et aussi , bien sûr , entre Claire et moi .
  Mais une complicité d'un genre particulier , qui exclut , encore une fois , toute forme d'égalité .
  Car , ayant bien remarqué mes défauts terribles de mâle , je remets à  la Femme mon destin ;
  Je me soumets , je lui obéis , et j'affronte avec confiance ce à  quoi Elle m'astreint .
 
  Et que ce soit des ordres , des obligations , des sanctions parfois . Et là , j'aimerais bien être ailleurs , quand Claire me punit , parce que je n'y trouve aucun plaisir , mais que je l'accepte , parce que Elle sait
  , avant moi , que c'est cela qu'il me faut , et qu'Elle le fait pour mon bien .

  Et d'ailleurs , fait extraordinaire , c'est la réalité .
  Je découvre , souvent plusieurs jours plus tard , qu'Elle avait raison . Que c'est exactement ce qu'il fallait faire avec moi ........ 

  Oui , je sais , cela résonne comme quelque chose de tellement invraisemblable .......  mais c'est bien la réalité , et je ne suis pas fou .
  Ne pas le relater serait vraiment fautif .

  Alors "complicité" , oui , mais pour abandonner ce que je suis aux mains de Claire , lui donner sans retour le pouvoir .
  Parce qu'Elle m'a assuré que désormais , Elle ne reviendra jamais en arrière .

- Et ceci répond , j'espère , à  ta dernière question .
  Car c'est bien par équité (mon état de mâle fait de moi un être inférieur à  la Femme et donc ce qui me revient est très inférieur à  ce qui revient à  Claire) , et par complicité (j'ai tout à  fait 
  admis cela , et suis "complice" de cette situation inégalitaire) que j'ai imaginé l'élargissement de cet état de fait à  toute une société , en supprimant le droit de vote à  ces messieurs pour un siècle .

  En un mot , l'équité est de reconnaître la supériorité de la Femme sur le mâle (au moins pour Celles qui l'assument) , et la complicité est de vivre cela avec le sourire ....      :) :) :)

  Suis-je parvenu à  être plus clair ... ?    Ce serait mon seul souhait de ce soir ....   ;)

  Amicalement ,

  A.

 
#286
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Août 23, 2019, 04:14:48 AM
EQUITE

Dans le post d'alix , une citation de Sylvia a retenu mon attention .
C'est une personne que je respecte beaucoup , autant pour sa personnalité que pour son engagement .
Sa ferveur , et la peine qu'Elle a mis pour expliquer au plus grand nombre ce que peut représenter la CMC et la Gynarchie conjugale , sont pour moi un témoignage magnifique de ce que peut entreprendre une Femme isolée face à  un océan d'indifférence ou d'hostilité latente .

On pourra noter qu'aucun mâle , en France , au Canada ou toute autre terre francophone , n'a entrepris pareil travail .
Seule , une Femme encore , la regrettée Julieta , abattue en plein vol par la D.C.A. machiste , avait le courage de faire de même .

Mais à  présent , je souhaiterais plutôt évoquer la finesse des choix de vocabulaire de Sylvia .
On m'a dit qu'Elle était professeur de français , cela ne m'étonne pas .....

Elle écrit :

Citation de: alix le Août 20, 2019, 11:07:22 AM
   
Sur ce forum, la cage de chasteté est utilisée dans le but de renforcer la complicité et l'équité dans le couple


Lisant cela , je suis allé voir plus précisément (pour moi) ce que signifiait exactement ce terme "d'équité" .
Et j'ai trouvé ces définitions tout à  fait surprenantes ....

<< Vertu qui consiste à  régler sa conduite sur le sentiment naturel du juste et de l'injuste >>

et encore :

<< en droit : Justice spontanée qui n'est pas inspirée du droit en vigueur >>



Ah ça alors ......   "l'équité" indiquée et convoquée par Sylvia est donc réglée par "un sentiment naturel" de ce qui "juste et injuste"  , et mieux encore , celle-ci est "spontanée" et même pas "inspirée du droit en vigueur"  ..............

Autant vous dire que , lorsque j'ai lu cela , si je n'avais pas été déjà  assis , j'en aurais eu les fesses par terre .........    :o

Car ces concepts , appliqués à  la Gynarchie conjugale , provoquent une liberté , une créativité , un accomplissement extraordinaire pour une Femme KH .

Non tenue par "un droit en vigueur" encombrant et stérile , une KH peut appliquer sans retenue une "justice spontanée" (sic) à  son compagnon , le tout "inspiré" par "un sentiment naturel" qui est à  lui seul capable de discerner le "juste de l'injuste" .....

C'est vraiment extraordinaire .
Si une KH applique à  Elle-même ces principes , dans la direction et la discipline qu'Elle peut décider pour le mâle qui lui est soumis , la voilà  libre de toute espèce d'entrave extérieure et inadaptée , mais fondée à  décider Elle seule et en toute liberté de ce qui sera "EQUITABLE" pour son bonhomme , compte tenu , évidemment , de ce qui sera utile pour celui-ci pour sa cure de redressement .....

L'équité est donc , comme le dit la définition ,  "une vertu" , et celle-ci , possédée par une Femme Gynarchique , pourra être appliquée en toute "équité" pour apporter la planche de salut au mâle à  la dérive .
Et l'on est fort loin de la notion (stérile à  mon sens) d'égalité .

Franchement , je n'en attendais pas tant .....    :o ??? ::)

Merci encore , Sylvia , pour le choix si pertinent et stimulants de Vos mots .

A.


(et merci alix , pour ta citation , si passionnante)
#287
VIVE L'INDUCTION  !


Cet été , pendant nos vacances dans notre maison des Vosges , Claire reçoit la visite de son amie architecte .

Passant par la cuisine , Claire soupire sur le fait de ne pas pouvoir cuisiner au gaz comme à  Strasbourg . 
Et de loin , j'entends une discussion commencer entre Claire et son amie sur les modes de cuisson , les plaques électriques dont dispose Claire et qui sont trop lentes à  chauffer , les bouteilles de gaz , et autres possibilités , thermo- ou vitro-céramique (je ne sais plus) , et je m'éloigne alors pour retourner à  mes défrichages de gros buissons derrière la maison  .......

Une bonne demie-heure s'écoule , je transpire à  grosses gouttes en me piquant les mains dans les arbustes épineux .
Et soudain les voilà  toutes deux qui sortent de la maison , toujours dans une discussion animée , mais Claire me paraît radieuse ....    ???

Elles s'approchent , et Claire , d'une voix étincelante et joyeuse :

- << Et voilà  !  Demain je commande des plaques de cuisson à  induction !  Marie en a chez elle et c'est super  !   >>     :D
(moi , ne sachant même pas trop ce que c'est ...)
- "Ah ..  Très bien !  C'est sûrement très bien ! "

Marie , l'amie architecte , qui connaît mon incompétence sur le sujet , m'observe étonnée un instant , puis sourit , et commence à  rire .... visiblement elle n'en croit pas ses yeux ni ses oreilles , ...

(et elle se dit , en pensée , mais cela se lit sur son visage)  :
- ""Ce Anton , qui discute toujours péniblement chaque devis , près de ses sous , lent à  la dépense et doutant toujours de leur nécessité .....   le voilà  subitement souriant à  l'idée de débourser , enthousiaste presque , alors qu'il n'y connaît rien et que ce n'est même pas pour lui  ..... et il ne demande même pas combien ça coûte  ....   :o        Il est devenu fou ?   Coup de chaleur ?  Piqué par une mouche hallucinogène  ?    ""

Bien sûr , Marie ne connaît pas les miracles de la cage et de la CMC  ..... 

Mais Claire , Elle , ne s'étonne pas , Elle n'a même pas eu peur que ça se passe mal ...
(autrefois , palabres interminables , ma mauvaise foi , mon égoà¯sme , ma radinerie , mes critiques , ma mauvaise humeur , colère parfois ,  mes plaintes , auraient eu vite fait de mettre fin à  la joie de Claire ...  )

Désormais , tout est simple .
Claire dit , on fait .
(et si vous saviez à  quel point c'est aussi pour moi un formidable soulagement que de ne plus vivre tous ces moments de conflit , ces moments gâchés ...)

Alors , vive l'induction !!!





#288
Bonjour à  toutes et tous ,

Au fond , en me demandant ce qui a VRAIMENT changé dans ma vie depuis que Claire exerce dans notre couple l'ordre gynarchique , j'ai été presque étonné de constater que c'est avant tout ma vie de tous les jours qui avait basculé .......    :)

Parce que , quand on pense Chasteté Masculine Contrôlée (CMC) , viennent tout de suite à  l'idée :  des sujets relatifs à  la sexualité , au plaisir , à  l'exercice d'un pouvoir , de privations diverses ou autres .
On imagine aussi parfois le monde désagréable et à  rejeter du "SM" , ou bien les nombreuses difficultés techniques et mécaniques de la cage ......

Eh bien en fait , non , tout ceci n'est rien par rapport à  toutes les choses de la vie courante .
Toutes ces choses , petites ou grandes , qui font aujourd'hui que notre couple , à  Claire et moi s'est entièrement épanoui , et que le bonheur d'être ensemble n'a jamais été aussi grand .

On a peine à  le croire , (surtout moi   ;) ) , mais il n'y a plus jamais de disputes entre nous deux , plus de lourds silences ou de rancunes cachées , plus de marchandages en tous genres sur tout et n'importe quoi , je ne m'énerve plus , je reste positif et courtois , je veille à  la propreté , à  une maison ordonnée et rangée , suis à  l'heure et ne me plains pas .

Cela paraît un peu délirant (surtout quand je relis ce paragraphe ...)  mais c'est pourtant bien vrai .   

Et je crois que pour illustrer tout cela , rien ne vaut mieux que l'exemple .
C'est le but de cette petite rubrique , dans laquelle j'aimerais vous raconter quelques moments qui arrivent au fur et à  mesure , et auxquels , je crois on ne prête pas assez d'attention .

Alors que sans eux , la vie ne serait pas vraiment douce ....   :)

#289
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Août 20, 2019, 11:28:06 PM
Mon cher alix ,

Merci pour ton post correctif , et "mea culpa" , car je me suis très mal exprimé dans mon précédent message .

Tout d'abord (un point que je relève moi-même) j'ai oublié au moins 5 fois de dire Femmes KH ou Dames KH .
Car c'est bien des Kh que je voulais parler , et non des femmes en général .

Ensuite , j'ai très mal dit les choses .
Ce que je voulais exprimer , c'est qu'une Femme KH a toujours raison pour Elle-même , c'est-à 'dire dans le cadre de son couple .
Bien évidemment , Elle ne peut avoir "raison" au-delà  de son couple à  Elle , puisque d'autres couples existent , et qui , comme tu le dis parfaitement , ont des pratiques différentes .

Il existe des KH's douces , modérées , ou plus strictes .
Pour moi , chacune "a raison" d'être comme Elle est , de faire ce qu'Elle fait , puisque c'est la manière d'être qu'Elle a choisi pour le bien de son couple .

C'est dans cette mesure , et dans cette mesure seulement , qu'une KH "a toujours raison" . (à  condition , bien sûr , qu'Elle ne demande pas des actes contraires à  toute morale : meurtre , vol , etc ...)

Et de toute manière , comme chaque KH est différente , il serait bien impossible d'obéir à  chacune d'entre Elles .
N'importe qui , homme ou animal , ne peut avoir qu'un seul maître , un seul donneur d'ordres .

Il s'agira donc pour moi de considérer avec respect la manière dont chaque Femme KH conduit son couple , et de ne pas la critiquer en fonction de l'opinion personnelle que l'on a , ou en fonction de la manière dont on est traité par sa propre KH .

Considérant les modératrices de ce site , (ou de "osez la CMC") , la chose est un peu plus appuyée , car ce sont bien ces Femmes qui détiennent le pouvoir sur le Forum .
Et pour moi , participer à  de pareils Forums , c'est donc accepter implicitement cette hiérarchie .
Pour cette raison , même si Mesdames Messoa , Azurine ou Pinkfur ne pas sont les Kh's des messieurs participants , ceux-ci n'ont à  mon avis pas à  se rebeller contre Elles , même si une décision leur déplaisait .
J'ai moi-même déjà  été censuré sur ce Forum , sans en connaître la raison , et je n'ai jamais ni protesté , ni contesté .

Et si c'est cela qui est "carpette"   :)  , je l'assume parfaitement , et j'en suis satisfait .

Voilà  , j'espère cette fois avoir été plus clair , et n'avoir rien oublié ...






#290
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Août 20, 2019, 04:24:47 AM
OU VOUS CROYEZ-VOUS , MESSIEURS  ?


Depuis quelques temps , nous lisons ici , de rock , m.jojo , alix , des commentaires divers et variés se plaignant toujours que les messieurs ne puissent avoir droit au chapitre , argumenter et défendre leurs positions face aux Dames .
Batailleurs , insoumis , insolents , contestataires .

Doit-on rappeler que nous sommes ici sur un site GYNARCHIQUE et que , donc , les Femmes ont ici RAISON .

De par leur nature Féminine , Elles détiennent plus de raison que nous , pauvres mâles idiots et invalides , et je trouve tout à  fait déplorable que vous veniez sans cesse vouloir vous élever à  leur rang .
Si vous ne comprenez pas ce que "gynarchique" veut exactement dire , allez sur un site dédié aux gentilles relations conjugales égalitaires et partenariales .
Mais , de grâce , laissez exister ce site , où , pour une fois dans votre vie emplie de testostérone , vous avez tort .

A moins d'ordonner une chose contraire à  la morale absolue et élémentaire (meurtre , vol , mensonge , etc ...) une Femme a ici toujours raison .
Elle en sait plus que vous , plus que moi , plus que nous .
Et vos revendications de gauchistes mal embouchés commencent à  me fatiguer plus que sérieusement .


Mesdames , que cela me plaise ou non , ou que Claire , avec moi , me soit incompréhensible au premier abord , ce sera en Vous que j'aurai confiance .
àŠtre , vivre avec une Femme , n'est pas un droit ni un partenariat égalitaire , c'est une chance incroyable .

Respectez cela , messieurs les revendicateurs insensés , et arrêtez de râler comme des gorets .
#291
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Août 20, 2019, 04:08:11 AM
Il est tout à  l'honneur de Madame de ne recevoir que secondairement les bénéfices collatéraux de son engagement , en ayant dédaigné au départ son intérêt intime ...  et privilégié celui de son Monsieur , qu'Elle avait sans doute deviné bien plus en souffrance qu'Elle-même .....
C'est évidemment une forme supérieure de comportement , qui caractérise bien la Nature Féminine .

Claire , tout au début , comme ton épouse , m'avait donné la même bonté .

Toutefois , pour celles qui n'auraient pas encore fait preuve d'une telle abnégation , je demeure attaché à  leur vanter tous les avantages qu'elles peuvent recevoir de la CMC .
Pour elles et leurs vies .
Ensuite , leur sensibilité supérieure de Femmes reprendra vite le dessus , en offrant à  leurs mâles perdus et éperdus un rivage si salutaire ....

La CMC , finalement , convient à  la fois à  des Femmes ou charitables , ou égoà¯stes .....   ;)
Mais pourvu qu'Elles veuillent bien renoncer à  leur désespérance , et essayer  .....       .....     "Osez la CMC"  ......

#292
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Août 18, 2019, 05:05:06 AM
A QUI PERD GAGNE  ....


Cela reste étrange pour moi , mais il semble bien que nos amies les Femmes n'aient toujours pas vu que la CMC est une porte extraordinaire pour Elles ....

Quel dommage !

Mais comme je les comprends .....   après les hordes de machos depuis des millénaires , et maintenant quelques souminateurs venimeux qui foutent tout en l'air , en pervertissant à  leur profit les idéaux pourtant nobles de la CMC , ces Demoiselles et Dames ont perdu toute confiance en ces mâles ou brutaux ou faussaires qui les entourent ....

Et pourtant , loin de moi l'idée qu'un homme ne puisse , ou ne doive , trouver aucun plaisir en la CMC .

Bien au contraire , des mâles soumis sont les plus heureux au monde .... mais Madame récoltera pour Elle des fruits encore plus mûrs , encore plus goûteux ...

Pour Elle :  paix conjugale , fidélité , protection indéfectible , obéissance , propreté , tendresse , attention de tous les instants , et en un mot : amour .

Mais je vous le disais à  l'instant , des salopards en tout genre ont mis le bordel là -dedans , trahi tout idéal , escroqué jusqu'à  la moà«lle les dernières Femmes de bonne volonté qui avaient encore le courage d'essayer .....    et maintenant  ... ?

Quand on a tout tué , il ne reste plus que l'espoir ,    ......   et peut-être quelques Saintes qui oseront encore croire que leur homme n'est pas qu'un escroc , mais un homme amoureux .
#293
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Août 09, 2019, 04:20:56 AM
Citation de: AlvaRagnar le Août 04, 2019, 05:17:19 PM

Ragnar avait tenté aussi de jouer les souminateurs de cage, il s'en est bien mordu les doigts ::)


Les Femmes ont cette capacité extraordinaire de reconnaître immédiatement la soumination de la soumission véritable .
Comme les hommes ont celle de lire l'étiquette d'une bouteille de bière .

Il est totalement inutile d'espérer les tromper à  ce sujet .

à, .
#294
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Août 04, 2019, 04:11:06 AM
Bonsoir ,

et merci pour votre remarque à  propos de mon post sur les souminateurs :

Citation de: AlvaRagnar le Août 02, 2019, 09:15:53 AM

En revanche, je ne vous suis plus (entendre par là , je ne comprends pas) sur le rapport qu'il pourrait y avoir entre les souminateurs et la fermeture du site osezlacmc.



En effet , je me suis mal expliqué , et ce n'était pas clair du tout ....   :-[

Voilà  , plus précisément , ce que j'avais pensé :

- dans un couple , comme l'on sait , il peut exister des hommes "souminateurs" .
Ce sont des individus qui sont guidés par l'égoà¯sme et la dissimulation .

Ayant des pulsions "masochistes" , ils manipulent leur partenaire féminine pour que celle-ci leur "inflige" EXACTEMENT  les sévices qu'ils désirent .
Faisant croire à  la naà¯ve "dominatrice" que ce serait elle qui mènerait le jeu .....
Ce type de messieurs se fichent éperdument du plaisir de leur conjointe , et ne recherchent que le leur .
Tout en faisant croire le contraire à  la pauvre femme qui est tombée dans leur mécanisme pervers .
Et gare à  elle si elle ose s'écarter du programme concocté en secret par le souminateur .....

Je les appelle personnellement "super-machos" . Car quand même , il faut le faire , rouler ainsi dans la farine une pauvre femme ...   les branleurs solitaires et les mâles adultérins ont moins de cynisme .



- dans un Forum , ou un site internet , comme "Osez la CMC" , il n'y a pas de couple à  proprement parler , bien sûr .

Les lecteurs ou intervenants seraient censés lire ce qu'on y écrit , et réagir , s'ils le veulent , en toute honnêteté .

Et pourtant , il y a aussi des "souminateurs de Forum" ....
Julieta elle-même , dans sa réponse très émouvante , ainsi que michel_encagé , y font clairement allusion .

Ce sont , EXACTEMENT comme le dit Julieta :  "des personnages qui préféreront toujours leur intérêt personnel à  l'intérêt général" .
Ils ne défendent aucune noble cause , aucune idée généreuse qui pourrait profiter aux autres , mais ne s'occupent que de leur petite bite minable .
Et en plus capables de toutes les veuleries et trahisons en face de la femme qu'ils prétendent "aimer" .
(je sais qu'il y en a qui me lisent en ce moment , et peut-être aussi quelques pauvres créatures féminines victimes des imposteurs ....   je serais ravi que mes explications mettent en péril quelques fraudes conjugales .....  )
Bref .


Donc , sur un site internet , ils se présentent d'abord comme les meilleurs amis du monde .....  toujours aimables , coopératifs , collaborants ......
Tout à  fait acquis à  la cause , et même productifs (de sondages par exemple ... ) , dynamiques , enthousiastes .

Et puis , un jour , ils se trahissent , et le masque tombe .

Le gros phacochère nommé "Bacchus" laisse subitement apparaître sa vraie nature .
Jaloux , égotique , raidi par sa seule volonté de pouvoir , bavant l'insulte et la menace , et foudroyant la pauvre Julieta subitement accusée de "plagiat" .....
Un "super-mâle" bafoué qui ne supportera JAMAIS de perdre sa primauté bestiale .
Fût-ce en se gavant de sa propre personne , et rabaissant chaque bonne volonté à  l'état de néant .

(en ce qui me concerne , je vous en assure , je serais ravi , et joyeux , si un petit bout d'un de mes posts était repris n'importe où , d'un obscur site web jusqu'au Chasseur Français , ou du bulletin paroissial jusqu'à  Figaro Madame)
Servir la cause , et non profiter soi-même .
Voici ce qui doit importer .

Le reste est de l'écume . De l'écume de foutre . Ce qui est peu alléchant .


Julieta fait d'ailleurs très bien part de son écoeurement devant ce genre de trahison et de duplicité .
Mon commentaire est certainement superflu  à  cet égard .   

Voilà  .... j'espère maintenant m'être mieux expliqué concernant ces funestes personnages de souminateurs , que l'on peut trouver certes dans un couple , mais aussi sur un Forum .
(oh rassurez-vous .....  il en existe aussi de nombreux autres , dans les gouvernements , les parlements , les grandes entreprises , et même dans les églises .... )

Et leurs victimes sont innombrables .
Il n'y a pas que Vous , Julieta .

Merci pour Votre texte admirable , qui démontre avec une force superbe , Votre engagement , Votre désintéressement , et Votre pureté d'âme .
Sans même évoquer l'intelligence et la profondeur de jugement avec lesquels Vous avez analysé le sujet auquel Vous Vous êtes donnée .
Que Votre exemple puisse inspirer d'autres vocations , et qui parviendront (peut-être) à  faire (enfin) entendre cette voix dans le désert .

Avec toute mon admiration ,

Anton .










#295
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Août 02, 2019, 03:32:25 AM
LES FEMMES , LA CMC ,ET LA GYNARCHIE  (et les gentils souminateurs)


Après un premier moment de surprise , de triste révolte , puis de d'une résignation amère , l'on voit à  présent venir quelques questions , après la fermeture du "site associé" .
Pourquoi Julieta et ses amies ont-elles abandonné ?
Que ce soit une décision prise rapidement ou de longue date ..... 

J'ai déjà  dit ce que je pense à  ce sujet dans un post précédent , à  propos du "trend" très défavorable qui souffle en ce moment sur la CMC.

Mais je souhaiterais rajouter quelque chose , au sujet de ces personnes très étranges , les infiltrés , les vrais traîtres .
Ceux qui se prétendent amis des Femmes , voire soumis , et qui sont en fait les pires manipulateurs .

La Crème des Machos .
Les fameux "souminateurs" .

(et le pire , pour cette catégorie , c'est que ceux qui le sont ne s'en rendent parfois même pas compte , ignorent même qu'ils le sont . Parfois , ils croient sincèrement en leur identité de mâles obéissants , alors qu'ils dirigent tout , et font danser leur pauvre compagne comme une marionnette dont ils ont les fils en main)

La soumination est une maladie insidieuse , dont il y a des porteurs conscients de l'être , et des porteurs ignorant leur état .
C'est comme une forme de Sida conjugal .

Moi-même , je me suis déjà  questionné à  ce sujet . Me demandant vraiment si le virus de la soumination n'avait pas atteint mon couple ...
Heureusement , un test de dépistage infaillible existe .

C'est le moment où après avoir commis une faute involontaire , Claire me demande de monter à  la salle de bains et qu'Elle ferme les portes à  clé .
Et là  , je la suis dans le couloir , tête basse et m'injuriant moi-même d'avoir été si stupide , redoutant ce qui va m'arriver , sans la moindre excitation , le moindre frémissement de plaisir , et posant les mains bien à  plat sur la tablette en bois , je prends 5 ou 10 coups de cravache , qui me font pleurer et plier les genoux , et pas bander du tout , et que je me dis que ne recommencerai plus .

Après , je remets mon pantalon , je n'ose pas regarder Claire , et j'essaie au plus vite de dire quelque chose pour changer de conversation .

En général , Elle quitte la pièce , et cinq minutes plus tard , je vais mieux , et la vie reprend normalement .

Là  , je sais que je ne suis pas dans la "soumination" .



Mais , pour conclure , laissez-moi aussi vous assurer qu'une Femme sait toujours , grâce à  son intuition , quand Elle est manipulée , ou non .
Parfois Elle l'accepte , parfois plus du tout .

Que Julieta ait été , en plus de tout son travail , la proie de mâles haineux et vicieux est sûrement une réalité .
Si on y rajoute une bonne dose de tentatives de soumination plus ou moins cachées ou obscures , cela a pu être intenable .

Mais ça n'est qu'une hypothèse de ma part , une simple supposition .....

Courtoisement à  chacun ,

A.

#296
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Juillet 31, 2019, 03:45:39 AM
IL Y A QUELQUE CHOSE QUI CLOCHE ...


Comme tous , j'ai appris la fermeture du site associé :  "Osez la CMC" .

Je peux très bien comprendre , de la part de la Directrice de ce site , comme de toute personne qui gère une entreprise , une administration , une école , une base navale ou que sais-je encore : un énervement , une colère , une fatigue , une impatience , une frustration , ou même des ennuis techniques .....

Tous ces moments où cela ne va pas comme ça devrait , ou bien quand on vous fait des reproches , qu'on vous critique ou qu'on vous insulte ...

Mais , pour ma part , je n'arrive pas à  penser que ce ne soit que cela .

Tous ces écueils sont en général surmontés lorsque le "trend" est favorable .

Quand on sent que le vent souffle avec vous , ou que les gens vous accompagnent dans votre démarche et vos idéaux .



Or , j'observe aujourd'hui quelque chose de bien différent dans "la société moderne" :

- d'abord , la dictature de l'égalité .
  Elle est partout , égalité homme-femme , égalité des droits et des devoirs , égalité des opinions , des temps de parole , des risques encourus , des pays dans la zone euro , des destinations touristiques , des dons que chacun détient , etc , etc ....

- puis , une société pudique , pudibonde , puritaine
  Qui interdit l'image sexuelle partout , à  la télévision , dans les publicités , dans les paroles publiques .
  Le sexe , et tout ce qui va avec , ses fantasmes , ses pulsions , ses passions , tout cela est banni , étouffé , poursuivi .

- ensuite , une société qui déteste considérer toute forme de "violence"
  Plus de fessées pour les enfants , plus de châtiments corporels , plus de brutalités ou de sang nulle part , ni sur les champs de bataille ni dans les abattoirs , images interdites (plus de cadavres de soldats , de victimes de meurtres , d'accidents de la route , ) que des images floutées et des reportages censurés .
Une société aseptisée , lâche et peureuse , qui s'interdit et interdit de voir les choses telles qu'elles sont .

- et , pour finir , une désespérance , le fameux "rien de nouveau sous le soleil" .......



La CMC est évidemment le contraire exact de tout cela , l'opposé .

On y observe :

- l'inégalité , entre une Femme dominante et son compagnon obéissant
- le sexe , au centre de son fonctionnement
- une forme certaine de violence , passive ou active , même consentie ou prévisible , entre la KH et son mâle
- un espoir extraordinaire en un changement de la relation conjugale , un changement qui peut d'ailleurs se constater immédiatement dès le port de la cage , et durant de longues années ensuite . Changement en plus sans doute irréversible .


Alors ?
Alors , avec des vents si contraires tout autour de la CMC , comment puis-je m'étonner de voir une personne comme Julieta claquer la porte ?  ...

Et comme tous , je regretterai aussi beaucoup la disparition de son site (même si je n'ai pas toujours partagé toutes les idées exposées là -bas) , comme un manque cruel dans le petit monde de la CMC .

Mais je me désole encore plus de cette société actuelle , tellement stérile et malfaisante , qui n'est absolument pas capable de voir et de reconnaître des innovations majeures , qui pourraient tant améliorer sa triste condition (humaine , et Féminine) .

Condoléances , mais fidélité .

Anton .





#297
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Juillet 29, 2019, 03:59:31 AM
ET EN PLUS UN FOSSE .... ?

Je ne pense pas être tout à  fait le seul à  avoir constaté ce que l'on appelle "l'esprit pratique" des Femmes .
Pour Elles , autant que mon petit esprit a pu l'observer , une chose ne vaut pas tant en elle-même , mais bien plutôt par ce qu'elle apporte de bienfaits .

N'en irait-il pas ainsi également de la cage ?  Et de même de la CMC  ?  ...

Bien sûr , pour celui qui porte une cage , ou pour celui qui endure des sanctions , il est important que tout aille bien techniquement . et que , quand j'ai "la tête dans le guidon" , j'arrive à  suivre ...
C'est sans doute la préoccupation du mâle .

Mais pour Claire , la seule chose qui compte , ce sont les résultats .
C'est à  dire son plaisir de vivre , et la modification en profondeur de mon comportement .
Il faut dire qu'il y a faire , et ce n'est guère en mon honneur .....

Peut-être en est-il autrement dans d'autres couples , mais c'est en tout cas ce que je vis .
Et parfois ..... ,  je le confesse , c'est un chemin désertique ....  difficile .... asséché  .

Mais qu'importe , l'essentiel est ailleurs pour Elle  ...

Bien courtoisement ,

Hanneton .

#298
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Juillet 23, 2019, 06:01:02 AM
Y AURAIT-IL UNE DISSONANCE ?

Lorsque j'observe avec quelle difficulté la CMC peut (ou ne peut pas) aboutir dans un couple , je me pose la question d'un barrage en amont ...

Et , pour ne prendre que la devise républicaine du "EGALITE , LIBERTE , FRATERNITE" , précédée depuis longtemps par le concept de liberté fondamentale donnée au chrétien , et les idéaux de bonté et de charité , je me dis que la CMC est dissonante d'avec tout cela ...........

Pour la vie sociale , les rapports avec son prochain , tous ces mots ont un sens profond .
Comment pourrait-on ne pas tendre vers plus de fraternité , d'égalité entre nous tous ?  Ou dire aussi avec force que tout être est bien libre , ou doit l'être ?

Socialement , et même intérieurement , tout ceci semble être une évidence .

Et pourtant , en CMC , comme je la vis tous les jours , il n'y plus d'égalité , et encore moins de liberté .
Une autre décide pour moi , et me sanctionne si je n'obéis pas à  SES désirs .
Elle me devient  "supérieure" et moi "inférieur" , et la liberté de disposer de mon propre corps ou de mon propre désir est devenu impossible .

Quel monde étrange ..... me voici toujours "libre" à  la boulangerie de mon quartier , et soumis , dépendant , dès que je rentre chez moi ....

Je suis sûr que cette dissonance gêne beaucoup de femmes qui voudraient bien entrer en CMC .

Pourtant , admettre cette distorsion apparente est source de tellement de bonheur ...

Bien cordialement à  toutes et à  tous ,

à,neton .
#299
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Juillet 23, 2019, 05:37:17 AM
DES ENJEUX QUI NOUS DEPASSENT

Citation de: rocknroll2_69 le Juillet 22, 2019, 10:08:16 AM
     

anton, il ne s'agit pas d'insultes, simplement de constats suite à  tes propos et tes agissements que tu as toi-même narrés.
Il ne faut pas tout confondre non plus.



Me voici à  présent coupable "d'agissements" .....    :)

C'est formidable .....  "j'agis" maintenant ....   et me voici , comme dans "Le Procès" de Kafka , totalement ignorant des crimes dont on m'accuse , mais cela ne fait rien , pour mes juges , je suis clairement coupable , et serai condamné comme il se doit .
(d'ailleurs , je le suis déjà  ...)    ;)

Maintenant , cela devient délirant . J'aime beaucoup cette atmosphère de délire .
Sans le savoir , sans le vouloir , j'ai dû , à  un instant ou à  un autre , toucher la sensibilité de ces messieurs .... rock , cugel , m.jojo .... et ils sont devenus furieux .

Ce qui est remarquable , c'est que je ne sais pas du tout ce que j'ai dit qui les a tant révulsés , et eux-mêmes sont dans une telle rage qu'ils ne disent même plus de quoi il s'agit ....

C'est , à  proprement parler , un "dialogue de sourds" , proprement surréaliste .

Bon , je ne sais pas si cela peut être vraiment "intéressant" pour nos fidèles lecteurs , mais , quand même , au second degré , il est tout de même remarquable de constater que de tels enjeux existent que l'on puisse vouer des inimitiés si dures pour des motifs inconnus .............    :)

Caniculairement à  toutes et à  tous ,

à,neton .



#300
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Juillet 22, 2019, 05:23:34 AM
Citation de: Anton le Juillet 21, 2019, 04:09:15 AM
   

Pour décrire cela j'ai donc proposé à  mon ami le qualificatif suivant :  "couple hiérarchisé" .
J'espère que cela lui plaira , je vous tiendrai au courant ......    ;)


Eh ben non ...  :-\   ,  cela ne lui a pas trop plu .

Il a trouvé cela simplement "élégant"   .....  :-[

Bon , j'avais essayé de me rapprocher au mieux de la réalité , mais cela ne doit pas être très convaincant .

Si j'ai une nouvelle inspiration , je vous la dirai , mais il m'est tout de même difficile de contracter en un simple qualificatif des choses aussi décisives ......
N'oublions pas que la CMC est un "art" assez nouveau , et qui n'a pas encore fait l'objet d'une reconnaissance officielle ...  ;)

Avec application ,

à, .