Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Anton

#221
Madame Perle Rare,

Merci beaucoup pour Votre commentaire, qui me semble être tout à  fait fondé et juste.
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer tout cela, je suis sûr que Vos observations pourront être utiles à  Toutes et à  tous.

MAIS , entre-temps, un élément totalement nouveau et pour moi complètement inattendu est intervenu ....  je pourrais l'appeler :


LA PIECE MANQUANTE

Comme vous le savez, Claire et moi avons toujours un dialogue, et particulièrement en cas de difficultés.
Et voilà  que ce samedi 7 Novembre (une date qui restera certainement "historique" pour nous, dans cette relation de CMC), et alors que nous discutons de ce sujet dans la forêt du Rhin, Claire, subitement, donne la clef du problème :

En fait, me dit-Elle, Elle a toujours conçu la CMC (règles, discipline, sanctions, etc ...) comme une FORMATION QUI DEVAIT AVOIR UN TERME, UNE FIN.
Exactement comme une formation universitaire ou militaire menant à  un diplôme ou à  un grade, ou des cours d'auto-école aboutissant à  l'obtention du permis de conduire.
On apprend, on se forme, on souffre, on est parfois sanctionné, mais à  la fin, c'est bon, on est lauréat et c'est fini.

Par contre, moi, j'ai toujours compris la CMC comme une formation continue, un cadre strict où dès que la KH lâche la pression, les choses dégénèrent à  nouveau .....     :(
Evidemment, ce n'est pas très glorieux, mais c'est bien la (triste) réalité.

Claire et moi avons été très surpris de nous apercevoir que chacun avait vécu sur une base radicalement différente .................   :o
#222
Citation de: Anton le Décembre 10, 2019, 01:41:09 AM
Mesdames l'Administratrice et Modératrices,

Je vois que ce dernier post (du 7 Décembre) semble ne pas pouvoir être validé. Quelque chose ne va pas ? Ce n'est pas correct ?
Pourriez-Vous m'en dire la raison, ou plus simplement encore, si ma présence sur ce Forum ne Vous paraît pas souhaitable ?

Respectueusement,

A.

Bonjour Anton,
Nous avons également une vie professionnelle, une vie familiale, des enfants, et .............. et un conjoint. Alors nous ne sommes pas toujours toutes, en permanence, sur le forum. Laissez-nous un peu de temps svp.
Messoa


Madame Messoa,

Un grand merci pour Votre réponse, qui me rassure entièrement.
Car, croyez-moi je Vous en prie, je n'étais NULLEMENT IMPATIENT, mais c'était sur le "fond" que je me faisais du souci.
Je pensais que mon petit texte n'était pas acceptable, ou était "choquant".....
C'est cela qui m'inquiétait, mais je vois qu'il n'en était rien.

Je suis navré que Vous ayez pu avoir l'impression que je Vous "pressais" et je comprends évidemment très bien qu'il y ait des délais.
Veuillez accepter mes excuses pour cet incident.

Respectueusement,

Anton.
#223
Citation de: PerleRare le Décembre 05, 2019, 08:35:14 PM

Je comprends la réaction de Claire concernant sa tristesse de n'avoir pu partager sa vie de KH avec une autre femme.

Pour la femme c'est complètement différent! Nous, nous devons réapprendre à  vivre notre sexualité différemment avec l'arrivée de la cage. Nous sommes habituées avec l'éducation reçue et les conventions sociales à  ne pas prendre l'initiative des préliminaires entre autres pour être une "bonne épouse" et non pas la femme à  la cuisse légère. Les femmes ont appris à  cacher leur désir. S'exprimer en tant que personne voulant du sexe (oh! cochonne comme un homme, nymphomane, …) ou contrôlant la queue et les jouissances de son mari (castrante!) ne se dit pas notre cercle d'amis, ni ailleurs d'ailleurs! C'est le grand obstacle qu'a eu ta charmante Claire.

La femme a besoin, en général, de se sentir "dans la bonne voie" dans sa vie de couple et dans son foyer. Elle veut partager avec ses amies ou collègues ce qu'elle vit. Or, avec la gynarchie et/ou CMC, c'est pratiquement impossible car les 2 sont tabous. Si, au cours d'une rencontre entre femmes, l'une d'elles ose dire qu'elle connait ou pratique la CMC, son couple sera perçu comme déviant sexuellement ou au pire, une autre femme dira "ok, c'est un jeu bdsm d'un soir…" ça m'étonnerait beaucoup qu'une autre femme dise "ah oui! moi aussi!" Donc, elle se sent isolée et jugée par ses complices les plus proches d'elle! Mais parler de gynarchie entre amies et il arrive exactement ou pire que les comportements qu'a reçus Claire avec laquelle je compatis !

J'ai réussi à  demander de l'aide d'une autre femme qui est en gynarchie et CMC et elle a accepté de m'épauler… Je ne suis plus seule devant les plaintes de vous, les mâles insoumis!

Glorifiez la patience et la justesse des décisions de votre maitresse, déesse et madame; elles le mérite tellement car elles sont mal perçue, isolée à  garder secrète leur vie gynarchique!

Je dis Bravo les KH!!!

PerleRare

Merci Madame, pour ces commentaires qui montrent bien que le problème de la gynarchie est aussi un problème de communication entre femmes.
Si je le pouvais, j'aiderais volontiers Claire en cela, mais je ne peux pas "fabriquer"  des copines KH (ou au moins intéressées), quand elles n'existent pas. Ou ne veulent surtout pas exister .... 

Mais entretemps nous avons, Claire et moi, repris nos échanges, car heureusement, nous nous parlons toujours de nos difficultés respectives.
Je lui ai dit comme il était difficile pour moi de m'auto-contrôler, et elle m'a dit qu'elle tenait aux résultats obtenus avec moi.
Elle ne veut en aucun cas revenir en arrière, et retrouver nos "anciennes" relations conjugales, qui étaient un affrontement constant.
Et moi, de mon côté, je l'ai déjà  dit, je me sens dans une grande insécurité en l'absence de cadre, d'autorité et de discipline.

Claire et moi devrions donc nous entendre, n'est-ce pas ? .....
Ah oui  ....   mais c'est oublier plusieurs choses :

- d'abord la "charge" que cela représente pour elle. Une charge plus "psychique" ou "morale" que matérielle ....   car Claire, si j'ai bien compris, n'aurait pas envie d'établir un rapport de dominance envers son mari.
En tant que femme, elle ne veut bien sûr plus être dominée par son époux comme du temps de ses grands-parents, puis elle voit l'égalité dans un couple comme un très grand danger potentiel qui mène facilement à  des conflits graves, mais elle ne veut pas non plus dominer.
En fait , elle ne souhaite aucune option ....  et cela la fait sourire, car elle se rend bien compte de l'étrangeté de la situation .....

- ensuite, on vient d'en parler, l'échec total de la CMC dans notre société. Il vaut mieux se droguer, être alcoolique, célibataire, dépressive, malade, abandonnée, qu'être KH. C'est interdit, impossible. Et une femme, Perle Rare le dit mieux que moi, a besoin de "socialiser" sa vie, d'avoir des amies avec qui parler et vivre les mêmes choses .....

- et enfin, ce doute sur ma pauvre personne ....  car, en tant qu'homme acceptant la CMC, suis-je un "homme du futur" , ou au contraire une espèce de taré, un débile, qui ferait bien mieux de retrouver au plus vite sa nature de mâle au lieu de rêver bêtement à  se soumettre à  madame. Comme ça, je redeviendrai enfin normal, et comme tout le monde, je pourrais de nouveau engueuler ma femme en public, l'obliger à  baiser quand je veux, gâcher ses beaux moments, critiquer tout ce qu'elle fait, et l'humilier devant ses amis, sa famille et ses enfants.
Ensuite on pourrait se disputer, hurler tard le soir dans la maison, claquer les portes, se faire la gueule, et puis enfin, quand on serait lassé de rester en face à  face, aller voir des avocats pour le divorce, ce qui ouvre un nouveau chapitre dans la vie et qui peut durer plusieurs années, avec le partage judiciaire, la pension compensatoire et tous autres divertissements coûteux ....

En réalité, je ne sais pas pourquoi la CMC ça semble être un Everest insurmontable, une Muraille de Chine ........
#224
Voilà   .....  comme cela était prévisible, ça ne se passe pas bien .....

Si j'arrive tout de même à  ne pas me "toucher", je suis (très) mai luné, mauvaise volonté, voire sabotage en prime, ce qui m'effraie, car ce n'est pas du tout mon genre.
Alors j'essaie d'automatiser au maximum ce que j'ai à  faire, de ne pas réfléchir et d'exécuter simplement ce que Claire me demande.
Mais c'est un effort très fatigant pour arriver à  réaliser des choses très courantes.
Je me dis que quand on a vécu en CMC, il est déjà  difficile d'y entrer et de soutenir le rythme, mais alors en sortir ......   l'horreur ..   :(

Claire, de son côté, semble plus dégagée.
Elle m'avait fait sentir depuis quelque temps son désintérêt.

Et, élément assez curieux, auquel je ne m'attendais pas, elle m'a aussi exprimé sa tristesse de n'avoir pu partager sa "nouvelle vie" de Kh avec une autre femme.
Elle en avait à  l'époque parlé ouvertement à  deux de ses amies, et à  mots couverts avec deux autres.
L'échec avait été total. Les deux premières ont "tabouisé" complètement le sujet, et Claire m'a dit que  "c'est avec difficulté et une sorte de charité généreuse qu'elles l'ont gardé comme amie" , et les deux autres ont bloqué tellement vite la conversation qu'une grande gêne s'est installée.

Claire m'en veut-elle pour cela ?  Pour avoir participé à  une sorte d'isolement social qu'il lui faut aujourd'hui soigner et rattraper ?
Pense-t-elle que tout cela est une "anormalité" qu'il faudrait aujourd'hui rayer de la carte pour retrouver la "normalité" des couples autour d'elle ?
(ceux qui s'engueulent et se trahissent, qui se séparent et qui divorcent)

Quelle étrange route  ....

#225
Citation de: Titou le Décembre 03, 2019, 08:35:19 AM

Elle a enlevé les roulettes du vélo  ;)


Bonjour,

intéressante image ...  tu penses que la cage est une aide destinée à  une personnalité non encore aboutie ?  Et que quand "l'enfant" devient adulte, on peut l'enlever ?
#226
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Décembre 04, 2019, 03:06:41 AM
Citation de: Titou le Décembre 03, 2019, 09:37:09 PM
Et tout comme Anton récemment, je prendrai mon envol en sortant de la cage, exposé aux tentations, mais armé des expériences passées, des témoignages de vous tous, et de toute la volonté du monde pour ne pas décevoir Madame, me décevoir.


Holà , holà  .....  :o   y'a pas plus d'envol que de beurre en branche pour moi ....   elle m'a balancé sans parachute ....   et ça va crasher ....
#227
Bonjour à  tous.
Quelques nouvelles.

Malheureusement pour moi, je navigue (enfin je devrais plutôt dire "je dérive") désormais dans des eaux que je redoutais depuis longtemps ....

Claire, satisfaite de ma conduite et de la vie que cela lui permet de mener, a laissé les choses.
Sans doute lassée (?) de la "charge" que constitue la dominance féminine, elle a estimé que la vie allait maintenant bien comme ça ....
Elle organise les choses à  sa façon, bien sûr, fait ce qu'elle souhaite, mais n'exerce plus aucune autorité.
Pour elle, les choses peuvent aller maintenant toutes seules .... et pour moi, plus de cadre, plus de discipline à  suivre, plus de cage, plus de marques hiérarchiques particulières, simplement la vie comme elle aime bien qu'elle soit .....

En fait, je dois auto-gérer tout seul une sorte de soumission automatique, qui tomberait du ciel, sans qu'elle n'aie rien à  faire.
Je suis devenu comme une sorte de "servant", pas commandé, pas obligé, pas surveillé, sans obligation de faire ce qu'il fait et d'être ce qu'il est.

Comme cela est étrange ....
Bien sûr, mais n'est-ce pas là  l'aboutissement de la gynarchie, me direz-vous ?
Un homme non contraint, qui, miraculeusement fait (à  peu près) ce que Madame attend de lui ?

Comme c'est beau.
Mais Claire croit-elle sincèrement que je sois capable de tout donner ainsi, sans qu'il n'y ait aucune contrainte à  appliquer et aucune sanction à  redouter ...... ?

Pour moi, elle court un risque fou, mais peut-être a-t-elle raison .... ?
#228
Ben .....  quand on regarde les images, on voit qui c'est qui est  ....
#229
Merci beaucoup, Yanaà«l, ton premier post est un texte d'anthologie.
Tellement précis, exhaustif, et tout à  fait dénué du moindre ressentiment, sans accusation ni rancune.

Si un jour quelqu'un devait publier un livre sur ces "réglages impossibles" où monsieur éprouve un besoin sincère et Madame hésite, ne sachant nullement de quoi il s'agit, ce texte est parfait.
Il explique avec tant de bonté et de façon si concise (mais si !) les espoirs de l'un et l'incompréhension de l'autre, qu'il est à  la fois capable de consoler tous les hommes plongés dans ce triste cache-cache, et d'expliquer aux Dames à  quel point cela est important.

Car oui, et c'est bien le problème majeur, les femmes ne savent pas.

Elles ont de l'homme une double appréciation (à  mon avis assez fantaisiste) qui est celle de :
- soit le Mâle Protecteur Super Protecteur (MPSP)
- soit le mec super-mignon (comme c'est gênant pour nous, cet adjectif ridicule qui devrait être définitivement réservé aux enfants), vous avez tous reconnu : le Prince Charmant.

(et d'ailleurs le MPSP devrait d'ailleurs aussi être Prince Charmant, ça ferait un MPSPPC)

Mais, Mesdames, Robocop et le Prince Charmant, ça existe pas.               Sauf en Amérique, bien sûr  ......

Nous, les hommes qui vous aimons, à  part les brutes qui se foutent de vous et qui vous foutent tout court, les hommes ici présents, et en tout cas moi-même, on ne peut devenir Robocop et le Prince Charmant  (si, si, c'est quand même possible ...    8)  ) QUE SI ON PEUT VOUS ADMIRER.

La cage, c'est pas une torture pour nous, c'est juste qu'on vous adore, qu'on est fous de vous, qu'on vous aime plus que tout.
Et pour ça, on est prêts à  tout.
On sera Robochose et tous les Princes du monde .....

Mais, s'il-vous-plaît, ne nous laissez pas dériver tout seuls.



#230
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Novembre 26, 2019, 04:58:00 AM
Ne te désespère pas trop, Titou, ce que j'ai décrit n'a pas toujours été très ragoûtant ...
C'étaient des moments un peu difficiles, parfois même gênants, pendant lesquels j'ai vu des femmes prendre des risques, tenter des choses, pour voir où cela pouvait mener, pour savoir de quoi il s'agissait, car une certaine "époque" poussait à  ce genre d'aventures, désordonnées, et parfois un peu désespérées.

Mais bon, il n'y avait pas non plus alors "mort d'homme", ou "mort de femme" devrais-je dire, c'étaient des chevauchées enthousiastes bien compréhensibles après de longs siècles d'obscurantisme moral, social et religieux.
Une "femme libérée" un peu brutalement peut se comporter un peu comme une folle ....  c'est humain, n'est-ce pas ?

Mais l'ancien concept ahurissant de "femme soumise à  l'homme" a lui, fait des dégâts bien plus terribles que toutes ces petites fiestas délurées ou un peu alcoolisées ....
Des dégâts que l'on mesure seulement aujourd'hui au nombre publié de féminicides et autres violences.
Car si le mâle tue, c'est que "sa" femelle lui désobéit, et qu'il éprouve cela comme inacceptable.

Alors pour moi, le vrai progrès, c'est la calme et sereine CMC, gynarchique, domestique et conjugale, qui devrait enfin permettre l'union (depuis si longtemps attendue) de l'univers fantasmatique masculin et de la vie secrète de la Femme, dont je connais trois éléments : l'Amour donné, l'Utilité simplement pragmatique pour elle d'un mâle, et la Sensualité de Madame.

Si l'avenir nous porte vers cela, ce sera très beau, mais je vous le dis, c'est pas gagné  ......   8)

#231
Journaux des encagés / Re : Re : Titou Magazine
Novembre 25, 2019, 05:40:26 AM
Citation de: Titou le Novembre 24, 2019, 11:23:52 PM
   
  Elle n'aime pas trop aborder la sexualité, surtout la sienne.
Dans ces moments, Elle me dit qu'il aurait mieux fallu une autre Femme pour moi, avec une libido plus en rapport.


Comme c'est étrange, cette idée que se font beaucoup de femmes qu'il existerait tant de "Femmes avec libido plus en rapport"  ....
Parlent-elles là  en termes de quantité ou de qualité ... ?

Pour mon expérience personnelle, et ayant connu des milieux très différents, des plus classiques aux plus débridés, j'ai rencontré extrêmement peu de femmes intéressées par la sexualité.

Parfois, sur un plan purement quantitatif, oui, quelques nymphos, des sensuelles un peu anarchiques, ici et là  des femmes très amoureuses qui "mangeaient" littéralement leur bonhomme, parfois une baiseuse passionnée, beaucoup qui faisaient beaucoup de choses avec beaucoup de gens uniquement pour faire plaisir à  monsieur, ou l'une ou l'autre qui avait trop bu et qui se laissait tout faire .....

Mais, qualitativement parlant, je n'ai quasiment jamais rencontré une Femme vraiment orfèvre.
Qui aurait vogué sur l'érotique et le sexuel comme on part pour un voyage extraordinaire, mais un voyage intérieur, celui où avec un homme parfois capitaine, ou parfois simple matelot, ou même galérien, cette Femme impérieuse et délicate va vivre une aventure merveilleuse, ciselée avec passion, en des territoires à  la fois interdits et inconnus, et menant à  des moments inouà¯s qui valent le prix de toute une vie ........  !

Alors, je crois que Madame Titou se fait des idées, et qu'il n'existe sans doute que très peu de créatures éprouvant l'envie et le désir de partir en des aventures telles que son époux (et des millions d'autres hommes) les imaginent .....

Ce Forum n'est-il pas l'écho de tant de rêves masculins qui cherchent vainement une compagne avec qui partir ?
#232
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Novembre 23, 2019, 06:45:03 AM
Merci blaireau pour ces observations précises.
Effectivement, chez une Femme Gynarchique, le ton et les formules habituelles changent de "l'habitude".

Et peut-être est-ce là  aussi une des anxiétés de toutes celles qui hésitent à  franchir le pas ...
Reste-t-il encore de la gentillesse, de l'affection, de la tendresse dans une telle relation ... ?

Franchement, je n'en sais rien du tout. Mais je croirais tout de même que oui  .....
La seule chose que je sache, c'est que la modalité "égalité et partenariat" faisait que Claire et moi ou s'engueulait tout le temps.
Depuis, c'est fini.
#233
Au pays des fantasmes / Re : Journal de Son minet
Novembre 22, 2019, 01:30:53 AM
Désolé, mais l'autorisation et la validation de mon message ont pris un peu de temps ....
#234
Journaux des encagés / Re : Re : journal de cricri
Novembre 19, 2019, 05:16:37 AM
Citation de: cricri en cage le Novembre 16, 2019, 03:24:51 PM
 

Ce qui par contre avance nettement moins vite ,c'est la gynarchie.

Le problème c'est que moi je n'attends que ça je suis arrivé à  un point où je n'aspire plus qu'à  lui
obéir
 

Je sais que cela est la seule solution.

et désormais j'aspire à  être totalement soumis à  sa
volonté,cela devient un besoin.
   

Pardon pour les coupures, mais voici des lignes qui résonnent fortement .....
#235
Citation de: Son minet le Novembre 18, 2019, 03:10:17 PM

     
Depuis, je suis devant une sorte d'impasse : ma cage actuelle (anneau de 4,5) est confort, portable indéfiniment, mais elle finit par descendre, au point que je peux en sortir presque par inadvertance sous la douche (eau chaude = descente des testicules). Et plus serré (anneau de 4), ben c'est bonjour les gonflements...

Je suis preneur de tout conseil à  ce sujet.


J'ai eu il y a quelques années exactement le même problème.
Entre 4 et 4,5, l'écart est trop grand ....

Je me suis adressé à  Aken, et il m'a fait sur demande deux anneaux (un rond et un ovalisé) chacun de 4,25 cm. Depuis, plus de problèmes.
Tu peux lui demander.
#236
Au pays des fantasmes / Re : Journal de Son minet
Novembre 18, 2019, 08:31:01 PM
Bonjour Sonminet,

Merci pour ta réponse, car moi aussi je me pose souvent la question de "son" plaisir à  Elle ....
En fait Elle me répond toujours "parce que c'est ce qu'il te faut pour être potable" ou bien "c'est bon pour ce que tu as" ou encore "que c'est le bon moyen pour moi d'être libre, de faire ce que je veux et de commander" ....     ??? ??? ???   alors tu vois, il n'y a pas de déclaration "directe" de plaisir ....   

La conclusion est pour moi que je pose une question bête (de mâle), et que les femmes sont faites autrement, d'une façon que mon cerveau ne peut pas comprendre.

Bien sûr, dans ces questionnements personnels, intervient aussi l'éventualité d'une éventuelle "soumination".
J'ai déjà  dit ce que je pensais de ce sujet dans une autre rubrique, mais cette crainte disparaît très vite lors de différentes sanctions que je n'apprécie pas du tout et que m'inflige Claire.
Et quand je l'entends aussi dire d'un ton ferme et au moins une fois par mois que je ne dois me faire aucune illusion, et que jamais Elle ne reviendra en arrière, je ne me sens plus du tout "souminant".

Et en plus, malgré tout, et malgré son tempérament assez sérieux, Claire "joue" aussi parfois, surtout à  me faire mal (Elle dit que ça la défoule pour tout le passé que je lui ai fait endurer autrefois) et à  m'exciter pour me frustrer. Là , Elle rigole, et me trouve "ridicule".

Voilà .

PS : mes smileys ne font qu'illustrer mon sentiment au moment où j'écris, sans plus ....
#237
Au pays des fantasmes / Re : Journal de Son minet - 11
Novembre 18, 2019, 12:55:25 AM
Citation de: Son minet le Novembre 17, 2019, 10:00:31 PM
  Enfin, nʼy tenant plus, je lui pose la question qui me brûle les lèvres : me fait-elle ramper ainsi pour me faire plaisir, ou est-ce que parce que ça LUI fait plaisir ? 

Décidément, nous avons ce questionnement-obsession-là  en commun ....    :o
Et lorsque ta Princesse te dit que :

Citation de: Son minet le Novembre 17, 2019, 10:00:31 PM
       "Jʼaime bien avoir le champ libre quand je suis assise. Quand tu es par terre, tu tiens moins de place"

... il s'agit bel et bien d'une réponse de type "pratique","utile", ou "pragmatique"....

Exactement le même genre de réponse que me fait Claire quand je lui pose le même genre de question ....   ???

Comme c'est bizarre ....  :-\
#238
Discussions générales / Re : Nouvelle propriété
Novembre 18, 2019, 12:42:39 AM
Petit rappel à  l'intention de Celles ou ceux qui n'auraient pas tout suivi de près :

Madame PerleRare réside au Québec (Canada)
et michel habite la Seine-et-Marne (àŽle-de -France)

mais nous suivrons avec grand plaisir votre aventure ...  :)
#239
Discussions générales / Re : Nouvelle propriété
Novembre 17, 2019, 03:40:02 AM
Il y a quelque chose de vraiment extraordinaire à  la CMC : c'est qu'elle est même transatlantique !  Et je ne plaisante pas du tout.
Du Canada à  la France, une force irrépressible commande un homme au-dessus de milliers de kilomètres de mer glacée ......

Cela ne peut que me rappeler l'incroyable puissance des ondes radiophoniques, celles qui me permettaient déjà , il y a trente ans, d'entendre EN DIRECT la douceur des clarinettes de l'Orchestre Philarmonique de Vienne, alors que j'étais dans ma petite Volkswagen "Polo", en plein hiver neigeux vosgien, dans les forêts au-dessus de Niederhaslach ..... 
Forces mentales, hyperpotentialités ..... 
#240
Discussions générales / Re : Fin d'un faux départ...
Novembre 15, 2019, 06:43:14 AM
Oui Madame, effectivement, je crois qu'il s'agit bien d'une des variantes de la "soumination"  ....   (heureusement pour Vous, assez facile à  débusquer pour une Femme qui recherche une relation véritable)

Mais ce qui est sûr et certain, c'est que Vous êtes bien, Madame, "une perle rare", et je dirais même rarissime ..... 
L'homme qui aura la chance de Vous rencontrer, s'il appartient bien au groupe de ceux qui acceptent d'abdiquer leur pouvoir, sera l'un des hommes les plus heureux au monde .....   :)