L'homme encagé est il soumis?

Démarré par Franck79, Février 21, 2016, 07:01:07 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Franck79

Bonjour, je suis encagé depuis pas mal de temps et j'adore porter ma cage, mais étant célibataire et avec mon observation, les femmes sont attiré par les hommes dominant donc je me demande souvent lorsque je trouverais ma femme, le port de la cage ne risque pas de ruiner notre relation. En effet un homme contrôlé sexuelement peut il pas perdre sa virilité morale face a sa femme et cette derniere se lasser de lui et le tromper par la même occasion?

korsou

Bonsoir Franck
Nous sommes assez soft avec la cage ( trop petite) et Mitsouko ne desire pas que je perde ma personnalite.
la decision concernant le sexe est sont entier choix ou, quand, comment.
Je porte en 24/24 l'anneau d'appartenance d ' Aken.

marcaro

faire une règle général d'un cas particulier est très difficile.

Sur le forum , tu trouveras des hommes qui aiment que leur femme prenne un amant, d'autres où cela est impensable , des soft, des hard , des femmes qui ne veulent pas entendre parler de la cage et j'en oublie certainement beaucoup d'autres possibilité.

Trouveras -tu une femme qui veut faire l'amour une fois par jour, par semaine ou par mois. Une femme qui a plus de plaisir clitoridien ou vaginal.

Ce que tu dis peut se produire mais d'un autre côté , ton côté soumis actuel ne risque que t-il pas d'attirer certaines dames à  cette recherche.

Anton

Citation de: Franck79 le Février 21, 2016, 07:01:07 PM
Bonjour, je suis encagé depuis pas mal de temps et j'adore porter ma cage, mais étant célibataire et avec mon observation, les femmes sont attirées par les hommes dominants donc je me demande souvent lorsque je trouverai ma femme, le port de la cage ne risque pas de ruiner notre relation. En effet un homme contrôlé sexuellement ne peut-il pas perdre sa virilité morale face a sa femme et cette dernière se lasser de lui et le tromper par la même occasion?

Tu veux que je te dise la vérité Franck ?
Les femmes se plaignent sans cesse des hommes dominants et détestent les hommes soumis .
On a aucune chance de leur convenir .
Résultat , elles sont malheureuses , et les plus belles sont souvent seules .....

alix

Je dirais que pour son grand bonheur, je ne suis ni dominant ni soumis. Je suis à  sa libre volonté sexuelle, et si elleme llibère, c'est pour me redonner la main afin qu'elle devienne pendant un temps la soumise sexuellement. Ensuite je suis bien content de me remettre en cage sous son contrôle sexuel

youpyoup

Citation de: alix le Février 22, 2016, 02:16:58 PM
Je dirais que pour son grand bonheur, je ne suis ni dominant ni soumis. Je suis à  sa libre volonté sexuelle, et si elleme llibère, c'est pour me redonner la main afin qu'elle devienne pendant un temps la soumise sexuellement. Ensuite je suis bien content de me remettre en cage sous son contrôle sexuel

Je me retrouve également dans ces propos.
Nous avons tous notre rôle à  jouer à  un moment ou un autre, mais avec nous, c'est notre chérie qui décide de quand chacun jouera son rôle originel.
Et puis, pour citer quelques lettres du siècle des Lumières et qui ennuieront certains: "chassez le naturel, il revient au galop"; alors si ton naturel est d'être soumis et totalement contrôlé par la femme, alors tu trouveras naturellement la personne qui te convient et qui elle-même recherche une personnalité comme la tienne.
Mais le postulat est toujours le même en toute chose: il faut savoir ce que l'on veut.

Anton

Citation de: youpyoup le Février 22, 2016, 10:57:04 PM
Citation de: alix le Février 22, 2016, 02:16:58 PM
Je dirais que pour son grand bonheur, je ne suis ni dominant ni soumis. Je suis à  sa libre volonté sexuelle, et si elle me libère, c'est pour me redonner la main afin qu'elle devienne pendant un temps la soumise sexuellement. Ensuite je suis bien content de me remettre en cage sous son contrôle sexuel

Je me retrouve également dans ces propos.
Nous avons tous notre rôle à  jouer à  un moment ou un autre, mais avec nous, c'est notre chérie qui décide de quand chacun jouera son rôle originel.
Et puis, pour citer quelques lettres du siècle des Lumières et qui ennuieront certains: "chassez le naturel, il revient au galop"; alors si ton naturel est d'être soumis et totalement contrôlé par la femme, alors tu trouveras naturellement la personne qui te convient et qui elle-même recherche une personnalité comme la tienne.
Mais le postulat est toujours le même en toute chose: il faut savoir ce que l'on veut.


Anton

#7
Voilà  de sages propos et des conduites équilibrées ...

Par contre , je ne pense pas qu'il existe forcément une personne en face qui réponde à  une identité donnée ;
surtout lorsque l'on est pas "équilibré" comme vous l'êtes .

Personnellement , je ne pense pas être équilibré .
Je suis soumis , subordonné et dominé sans condition(s) .
Et mon épouse , Claire , bien qu'étant d'un naturel dominateur , voire autocrate , tente pourtant , de temps à  autre , de se prouver le contraire .
Elle m'explique parfois , avec plus ou moins de succès (et cela me démoralise alors totalement) , qu'elle se voit autrement , qu'elle se serait vue autrement , comme une femme plus "équilibrée" , qui aurait apprécié la compagnie d'un homme plus "équilibré" ...

Ces soirs-là  , que je maudis , j'embraye immédiatement , je lui dis tope-là  !!
Et je redeviens l'homme "normal" , "équilibré" , celui qui ne met plus de cage , qui n'obéit plus à  ses moindres caprices , à  ses désirs aléatoires et arbitraires ...

Résultat : en 5 minutes , elle enrage .

Prise à  son propre piège , elle voudrait bien vite retourner à  sa position de femme dominante où elle se sent si bien , mais qu'elle désapprouve à  ces moments-là  .

Et moi , j'en ai marre de ces hésitations , de ces allers-retours stupides , de ces débats stériles ....

Il n'y a rien de pire qu'une femme dominante qui se combat elle-même , qui n'admet pas sa propre nature .

Parfois , j'arrive à  la haà¯r . Et je suis malheureux .

Bravo conversation , bravo Lio , j'admire vraiment vos vies .... et vos épouses ....

Anton

Bon . Bonne nouvelle , ça s'arrange ....

En fait , il y avait plutôt du malentendu et du quiproquo dans l'air ... et après discussion , Claire m'a expliqué qu'elle savait très bien qui elle était , et aussi qui je suis , mais que c'est moi (évidemment) qui ne comprenait pas ses propos et que je les interprétais mal ... (comme à  chaque fois , me dit-elle ...)   ???

En fait , selon elle , en tant que mâle , je ne suis pas assez intelligent pour entrer dans le monde complexe et subtil des femmes .

Et comme bonus , j'ai eu droit à  :
"tu es un 'binaire' , comme tous les hommes"   :-[

Vous aussi , vous vous faites traiter d'idiot par votre Kh ... ?


blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Anton  Ho là  là   Cʼest bien plus subtil que cela En général Stévia ne dit rien de tout cela mais si je fait un loupé que je ne comprend pas une subtilité , un jeu de mot et que ELLE elle à  pigé tout de suite alors là â€¦â€¦  cʼest souvent avec dʼautres filles  lʼinstinct grégaire sans doute    Tout le monde sait que les hommes sont pas très futés……  de toutes façons  depuis mes 50ans je répond «  à  lʼâge que jʼai ne nʼai plus le temps de répondre aux bêtises que J'entend » et je passe à  autre chose
Le chien aboie et la caravane passe……

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

encage

Je ne suis pas sur d'etre soumis a part sur le sexe ou ma femme décide.. c'est deja pas mal en soit d'un poinit de vue exterieur a la chasteté... si la femme controle le sexe de son mari... c'est deja beaucoup...

Par contre quand elle me donne des "instructions" je sais que c'est toujours pour notre bien, donc j'obéis, ca lui fait plaisir et me permet + de chances de sexe :)

En plus, comme ma femme est tres saine, pas vicieuse, équilibrée, naturelle, réflechie, etc, je lui fais confiance et je sais que quand c'est NON pour le sexe c'est pas pour m'embêter c'est que c'est mieux ainsi... heureusement je le rappelle ma femme est moins severe que la votre, j'ai quand meme droit au minimum 2 fois par semaine... sauf grosse punition. Merci mon amour !!!

Encas G

Bonjour,
Je pense être soumis au niveau sexe (ou en tout cas, vouloir l'être...), mais pour le reste, avec mon gros caractère, c'est une autre histoire.... Je tiens facilement tête...et çA, ça ne devrait pas arriver! Je voudrais, vraiment, donner entière satisfaction à  Lady G.... Je l'implore de me donner la sagesse nécessaire pour la combler d'un comportement irréprochable, de prendre le temps d'améliorer mon plus gros défaut.
Je l'aime!
Seul....en cage

alix

Oui, soumis sexuellement, c'est sûr : c'est le but de cette cage quand elles ont la clé.

Point de libération salvatrice si on ne leur apporte pas du plaisir avant : la maison ne fait plus crédit  :'(

Encas G

Citation de: alix le Mars 02, 2016, 10:32:36 AM
Point de libération salvatrice si on ne leur apporte pas du plaisir avant : la maison ne fait plus crédit  :'(

Attention, il n'y a pas que leur plaisir sexuel...il y a leur plaisir dans la maison!
Seul....en cage

Anton

Citation de: Encas G le Mars 02, 2016, 11:00:47 AM
Citation de: alix le Mars 02, 2016, 10:32:36 AM
Point de libération salvatrice si on ne leur apporte pas du plaisir avant : la maison ne fait plus crédit  :'(

Attention, il n'y a pas que leur plaisir sexuel...il y a leur plaisir dans la maison!

Les allemands diraient "sehr richtig" : TRES JUSTE !
Et en soins de la maison , ils s'y connaissent ....   :)

Encas G

Citation de: Anton le Mars 03, 2016, 01:31:13 AM
Les allemands diraient "sehr richtig" : TRES JUSTE !
Et en soins de la maison , ils s'y connaissent ....   :)

Excuses moi, mais je ne comprends pas  :-[
Seul....en cage

Anton

Je voulais dire qu'un encagé prend soin de sa Kh , mais aussi de la maison de sa Kh .

Et comme tu disais cela avec une certaine force , j'ai paraphrasé les allemands quand ils disent un truc important , ils disent "sehr richtig" pour montrer que là  , c'est un principe de base ...

Mais bon , ça n'avait pas de sens en fait .... j'ai une grippe et de temps à  autre je dis un truc un peu déconnecté ...

Encas G

Ne t'excuses pas, avec l'explicatif, je trouve que ça a du sens  ;)
Seul....en cage

alix

Citation de: Anton le Mars 03, 2016, 04:20:40 PM
Et comme tu disais cela avec une certaine force , j'ai paraphrasé les allemands quand ils disent un truc important , ils disent "sehr richtig" pour montrer que là  , c'est un principe de base ...

Genau !
Encore un autre idiotisme germain pour approuver fortement ce qui est exactement  ;D

So ein Bier !

Anton

Citation de: alix le Mars 04, 2016, 10:29:02 AM
Citation de: Anton le Mars 03, 2016, 04:20:40 PM
Et comme tu disais cela avec une certaine force , j'ai paraphrasé les allemands quand ils disent un truc important , ils disent "sehr richtig" pour montrer que là  , c'est un principe de base ...

Genau !
Encore un autre idiotisme germain pour approuver fortement ce qui est exactement  ;D

So ein Bier !

Et on peut même dire "Ganz genau !"  TRES exactement !

(et moi , à  titre personnel , j'ai toujours aimé la manière dont on dit "la femme" en allemand :
"DIE FRAU"  prononcez "DI FRAOUHH !"    , on dirait qu'une tigresse apparaît d'un coup plein écran , moi j'adore  ::)  ... )