Cage et douche

Démarré par Megami, Février 12, 2016, 11:01:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Megami

Je m'interroge sur le fait de se laisser faire sa toilette seul ou dois je participer pour être sûr que
Car mon intérêt est que la cage serve
Et que a ce que j ai pu lire certain.aime bien.profiter de la douche
Merci de vos reponses
Megami.amoureuse. A gaikan

electro91

Bonjour Megami le mieux serait pour vous que monsieur porte une cage métal, comme cela plus besoin de retirer la cage pour faire la toilette.

Megami

Oui mais pour l instant nous n avons pas :(
Megami.amoureuse. A gaikan

alix

Ma tendre épouse a choisi une cage métal aussi pour moi, et dès le premier jour, elle ne s'est pas posé la question de savoir si elle devait me l'enlever ou pas : l'inox ça aime bien l'eau et pas de problème pour se laver avec.

Messoa

Bonjour,

Si la cage doit être retirée alors pas question de le laisser sans surveillance.
IL se lave sous mon contrôle et remets la cage.

C'est terriblement éducatif pour l'encagé de se laver et uniquement...
Il ne doit pas oublier la moindre partie qui doit être propre et à  notre disposition.
Cela fait partie des privilèges de la KH de pouvoir éduquer, contrôler et s'assurer du dévouement de son encagé.

franc

De notre coté, pour éviter tout risque...lorsque mon épouse retire ma cage pour l'entretien (c'est assez rare car ma cage permet une bonne hygiène même en restant en place) je suis menoté les mains dans le dos et elle s'occupe de tout.

Je n'ai pas touché mon sexe nu depuis plus d'un an désormais...

joel

C'est en effet la meilleur facon pour tout attouchements envers sa Kh et aussi pour moi très souvent cette méthode mais prodigué .

erbrs59

Lorsque j'avais encore une libération pour la toilette, j'étais surveillé, jamais seul sans cage.
Maintenant effectivement ma cage métal permet une bonne hygiène sans l'enlever.
Je ne la retire que pour passer à  la cage plastique et inversement lorsque j'ai un virage en avion à  faire. Dans ce cas, le changement de cage se fait toujours sous surveillance de l'homme de Mme.

GIGI

Pour moi, c'est simple :
Madame est seule a avoir la clé.
C'est donc elle qui déverrouille la fermeture, s'occupe de mon hygiène, et referme après ma cage.
Comme ça, me dit elle, je suis sûre que tu n'en profiteras pas pour te tripoter !

Al 2633

Citation de: GIGI le Mars 03, 2020, 02:18:40 PM
Pour moi, c'est simple :
Madame est seule a avoir la clé.
C'est donc elle qui déverrouille la fermeture, s'occupe de mon hygiène, et referme après ma cage.

Bonsoir à  toutes
Bonsoir à  tous

Nos KH ne sont pas dupes.
Moi c'est à  peu près comme toi GIGI, Ma Dame possède la clé, c'est elle qui me libère pour la toilette, lors de ses déplacements je me débrouille pour effectuer ma toilette tout seul avec la cage.

AL

Titou

Citation de: GIGI le Mars 03, 2020, 02:18:40 PM
Pour moi, c'est simple :
Madame est seule a avoir la clé.
C'est donc elle qui déverrouille la fermeture, s'occupe de mon hygiène, et referme après ma cage.
Comme ça, me dit elle, je suis sûre que tu n'en profiteras pas pour te tripoter !

Hello Gigi,

Belle occasion pour que l'on s'occupe de toi, de ta zone d'intérêt...Finalement, Madame est à  ton service !

Paradoxe...
Soumination ?
TITOU

Mr25_Encagé

Bonjour,

La cage est enlevée chaque matin pour la douche...
Comme Madame est à  mes côtés dans la salle de bains le contrôle est facile à  faire...
Aussitôt séché Madame remet la cage et peut prendre sa douche.