nouveau et débutant

Démarré par suricat34, Février 09, 2016, 04:52:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

suricat34

Bonjour a tous et toute ;) je vie avec ma copine mais de que je dois sortir sans elle c'est crise de jalousie elle a très peur que je la trompe cela deviens dure a vivre je lui es parler du principe de cage (que j'ai découvert très récemment) je voudrais lui prouver que je l'aime. Elle est plutôt partant pour de la petite duré "jeux" et nous avons convenue a devoir la porter plus longtemps lors de petite punition. j'aimerai d'abord essayer pour la sensation.

Je cherche quel cage niveau taille pourrait convenir pour débuté je me renseigne beaucoup a se sujet je pense opter pour une CB 6000  il y en a, à  pas chère sur ebay..... et autre site. J'en convient que c'est une copie chinoise...
que me conseillez vous pour débuter avec tarif convenable ?
mes craintes son la taille et que cela se vois ?
autre question pourquoi nous n'en trouvons pas en sex shop type paradise ?
j'espère avoir très vite des réponses pour un achat très prochainement :)
cordialement

Stinky

Salut ou je pense que cela peut être une très bonne altrnative pour que tu puisses sortir et qu'e,le soit tranquille. Après je ne sais pas top quoi te conseille moi je suis parti directement sur du métal et ma seconde cage était déjà  en métal sur mesure. A+
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

blaireau

bonjour à  tous
Suricat  Je te conseil d'investir dans une CB3000 chez démonia  c'est très bien pour débuter l'avantage avec cette cage c 'est les différents anneaux et entretoises livrés avec pour affiner le réglage  n'espère  pas porter une cage en 24/24  sans des périodes d 'adaptation de plus en plus longues de 2 heures à  plusieurs jours  pense à  de la crème type biafine pour les débuts
et si vous devenez des accros de la chasteté passez au métal  mais cela est une autre histoire!!!!!
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

suricat34

je te remercie de ta réponce
quel est vraiment la différence entre une cb 6000 et cb 3000 ci ce n'est les dimension ?
suite a de  multiple recherche je ne sais pas quel est vraiment la plus adapter ?  (sans valorification de ma part peur de pas rentrer...sachant que ce ne sont  pas des  produit échangeable )
que pensez vous de celle en silicone ? 
Tres cordialement

en espérant vite trouver mon bonheur et passer commande  :D

alix

Salut Suricat,

Je ne sais pas si tu es étudiant ou pas, ou quel budget tu envisages.

Mais l'idée de la cage de chasteté pour la rassurer est une bonne chose. C'est aussi une des raison qui fait que je suis maintenant sous clé 24/24 sous le contrôle de ma tendre épouse.

Pour faire une essai, les cages plastiques que l'on te conseille sont faites pour ça.

Mais si cela devait devenir du long terme, il te faudra passer au métal.
C'est ce que je porte, et avec ça, ta chérie peut très bien te tenir enfermé des semaines durant, sans aucune libération et sans problème.

suricat34

j'ai bien reçu ma cb 6000 j'en suis très content  ;)
il m'est asses difficile de la mettre avec l'excitation plus, jai sous estimer mon engin bref  une fois dedans j'arrive a bander. mais pas entièrement  bien que mon sex au repos remplisse toute la cage . Au bout de quelque minute je sens que mes testicule sont un peu serré et je ressent de la chaleur ?
j'ai pourtant le plus gros des anneaux ? comment cela ce fait il ? cette effet peu il être dangereux  ....
j'aimerai profiter pleinement du plaisir du port de cage sur du long terme ?
dans l'attente d'une raison

alix

suricat, tu ressens de la chaleur où ça et comment ça ?
Dans les testicules ou bien là  où est l'anneau ?

suricat34

en fait c'est plus précisement en bas de l'anneau  :(

pour la dureté a enfiler la cage je me demande i ce n'est pas a cause de la peau resté a l'entré de la cage il me faut donc essayer avec collant des que possible ;)

Stinky

Quand tu bandes effectivement ça chauffe sur l'anneau et ca tire sur les couilles.

Le seul remède à  ça c'est de ne pas bander
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

alix

Sinon, je te conseille de mettre un peu de pommade, style cetavlon sous l'anneau. Elle a la particularité de ne pas être grasse tout en lubrifiant bien et longtemps.

Pour rentrer dans le tube, est-ce que tu mets du lubrifiant ou pommade ou vaseline ?
A l'époque de la Holy, sans rien je ne pouvais pas entrer. Avec du lubrifiant, ça entrer tout seul et jusqu'au bout !

Avec la métal, ça va aussi un peu plus facilement quand le gland est un peu lubrifié.

Mais tu vas t'habituer.
Au début je devais sans cesse lubrifier sous l'anneau. Maintenant, je peux faire sans.

suricat34

bonjour je viens aux nouvelles je suis aujourd'hui a  2 h plus  2x12h d'encagement  ma copine y prenant gout lors de mes déplacement la journée loin d'elle pour lui prouver toute fa fidélité ;)
Pour ma  part c'est vrai que le peu de temps porté cela fait réfléchir mais j'y prend plaisir :)
j'aimerai essayer de la porter plus longtemps mais en bas de l'anneau cela me brule des fois en quelque heure ou en fin de  journée :/ cela devient sm car c'est dure à  supporter et me la fait donc retirer :/ 
j'ai certes acheter  une cb6000 copie chinoise j'avoue ( c'était juste  pour tester ) mais est ce que le fait que l'anneau soit creux ( en forme de x ) que cela  me face mal  comparer à  la vrai ?

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Suricat 34   il te faut de la patience ton temps de port de cage est insuffisant pour juger de quoi que ce soit il faut la porter encore et encore 2 à  3 mois de port jour et nuit avec des pauses  que le corps et la peau sʼendurcisse  courage


Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

alix

Suricat,

Moi aussi, pendant les phases de tests à  la recherche des dimensions idéales, le plastique me faisait mal très rapidement.
Avec un anneau métal de 6mm, je n'ai pas eu mal du tout, et ça ne tire en dessous qu'en cas de fortes érections.

A mon avis, ces brûlures sont dues à  2 choses :
1- le plastique
2- plus l'anneau est épais, et plus ça fait mal.

Essaie de commander une cage métal chez un chinois pour voir. Il y en a à  moins de 30Є pour faire un test.

suricat34

merci pour vos réponse ;)
dans ce cas la qu'est ce qui correspondrai a une cb 6000 en fer chinois ^^ ?  je pense aussi que c'est l'anneau qui me fait mal ;/