Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le

Démarré par PremExp38, Janvier 13, 2016, 06:46:39 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alix

Il faudrait que tu te procures un cadenas beaucoup plus petit.
Regardes dans la gamme titalium 64TI de ABUS, il y en a de 20mm

PremExp38

Pour le cadenas, celui que l'on voit sur les photos est déjà  plus petit qu'un ABUS de 20mm. J'ai mesuré, il faut 18-19mm de large (au lieu de 20mm) et 30mm de long au total (contre 34mm chez l'abus ...).

Tu as l'impression qu'il est grand car la cage est petite !

Pour Fred : ben que ce soit avec la cage de 28mm de diamètre (et 30 mm de long) ou les deux autres cages de 32mm de diamètre, l'effet est le même lors d'un érection nocturne. Et donc ca tire pareil et un plus grand diamètre n'est pas moins confortable. Quelque soit la taille de la cage, lʼérection se développe de toute façon entre l'anneau et le pubis, même si cela ne gonfle pas dans la cage (et ce n'est pas douloureux à  ce niveau la, on est serré c'est tout).Et c'est ce gonflement qui fais glisser le bas de l'anneau autour du scrotum et qui fait apparaître la douleur.

45-50mm de longueur sera vraiment trop grand pour moi, quand on regarde la photo ici : la cage de 42mm est déjà  trop longue, alors j'imagine pas en 45 ou 50mm de long

PremExp38

Le bout de la cage que je porte a un système pour pouvoir visser une sonde dʼurètre mais ce bout est justement gênant pour mon prépuce.

Donc, je viens de m'en recommander une d'essai (la dernière j'espère) ici

Le bout de la cage est simple et aéré comme la courte que j'avais. J'aurais aimé en trouvé une avec un diamètre interne un poil plus grand mais on fait avec ce qu'on trouve.
Avec 2 rings (40 et 42). Je vais pouvoir tester le "confort"  d'un anneau à  section ronde  (et même pseudo ergonomique)

alix

Citation de: PremExp38 le Février 19, 2016, 05:21:28 AM
Pour le cadenas, celui que l'on voit sur les photos est déjà  plus petit qu'un ABUS de 20mm. J'ai mesuré, il faut 18-19mm de large (au lieu de 20mm) et 30mm de long au total (contre 34mm chez l'abus ...).

Tu as l'impression qu'il est grand car la cage est petite !

Ah oui !
Ca fait que ton oiseau est à  peine plus grand que le cadenas au final .... ???
Il va finir par disparaitre  :D
Dans 2 ou 3 ans, un dé à  coudre te suffira  ;D ...

bon ce n'est pas bien de se moquer, parce que moi aussi, j'ai l'impression que mon sceptre diminue depuis qu'il est en H24 enfermé par ma belle.

En 5 mois, la ZZ que j'avais réglé à  7,5cm au début en écartant un peu le Z est maintenant avec le Z serré au max pour moins de 7cm de long. Et j'ai maintenant parfois presque 1 cm de marge, mais souvent facilement 5mm de trop.

alix

Citation de: PremExp38 le Février 19, 2016, 05:49:39 AM
Donc, je viens de m'en recommander une d'essai (la dernière j'espère) ici

Pour le prix, les formes ont l'air pas mal adaptées.
L'inconvénient des chinoiseries, c'est qu'on ne sait pas quel métal exactement ils utilisent.
Mais il ne faut pas oublier qu'on ne fabrique plus d'acier en France, et que donc, tous les aciers sont d'importation maintenant.

Et c'est comme ça qu'ils veulent nous faire croire que la situation va s'améliorer, en facilitant les licenciements et les fermeture d'usine afin d'inciter l'embauche. J'ai cru que je regardais une émission humoristique de parodie avec un acteur qui ressemblait à  Macro...n l'autre jour, mais non, c'était bien le vrai dans un vrai journal. Ils sont lobotomisés à  lʼélysée ?

Ou alors, il faudrait tous leur faire porter une cage pour qu'ils deviennent sérieux ces guignols !

PremExp38

Citation de: alix le Février 19, 2016, 10:38:58 AM
Citation de: PremExp38 le Février 19, 2016, 05:21:28 AM
Pour le cadenas, celui que l'on voit sur les photos est déjà  plus petit qu'un ABUS de 20mm. J'ai mesuré, il faut 18-19mm de large (au lieu de 20mm) et 30mm de long au total (contre 34mm chez l'abus ...).

Tu as l'impression qu'il est grand car la cage est petite !

Ah oui !
Ca fait que ton oiseau est à  peine plus grand que le cadenas au final .... ???
Il va finir par disparaitre  :D
Dans 2 ou 3 ans, un dé à  coudre te suffira  ;D ...

Mon oiseau c'est un shower pas un grower, comme on dit dans le jargon !

PremExp38

Dur dur en ce moment avec les cages. La dernière que j'avais mise m'a au final (38mm long, 32 large) fait un œdème entre les deux anneaux de la cage sur le dessus. Je m'étais mis en position décalotté. Par de douleur particulière, il semblerait juste que ce soit la peau qui ne soit pas habituée à  être décalotté.

En j'ai mal du remettre l'anneau la dernière fois, il a bien marqué sur un des cotés du scrotum. Je l'avais remis calotté mais le bout de la cage n'est pas confortable dans ce cas (voir les dernières photos) et peut démarrer aussi des mini œdèmes.

Bref, il y a encore du boulot. Un peu de repos pour la peau en ce moment puis je vais retester d'autres combinaisons cage/anneau pour voir.

fred


PremExp38

J'ai du coup annulé ma dernière commande. Elle n'était pas partie. Je pars sur une autre plus grande, notamment pour tester le diamètre de 35mm voir si cela fait trop grand ou pas. On verra quand je la reçois.

Je suis reparti sur la cage 42mm de lgr, 32 de diam. que j'avais mais avec un anneau plus petit. A suivre en attendant.

fred

Les cages de Aken sont très sympas mais le soucis reste le manque de choix dans les dimensions. Pour le diamètre du tube on passe directement de 3cm à  3,5 cm. De même entre les anneaux de bases c'est soit 45 soit 50 mm. Il faudrait clairement des tailles intermédiaire pour que chacun trouve chaussure à  son pied (ou plutôt cage à  son oiseau)

alix

fred,

C'est un peu pareil pour moi.
Un anneau de 40mm est trop petit (une des valoche ne veut pas du tout rentrer), alors que 45mm est trop grand.
Mon idéal, c'est 42 ou 43mm.
Ca parait rien, mais ces 3 mm font la différence.

Pareil pour le tube : 30 c'est serré et 35 c'est lâche. 32, c'est bien.

Mais le problème de Aken, c'est qu'il s'approvisionne auprès de fournisseurs qui ne proposent que les tailles standards pour la marine. Faire faire des tailles intermédiaires, cela aura un impact sur le prix.

lesamours

Bonsoir,

J'avais le même problème que vous, ma taille d'anneau idéale aurait été du 42-43 et puis j'ai pris un anneau ovalisé.

Mon adaptation à  été un peu difficile, voir l'article que j'avais écrit à  l'époque (https://chastete-masculine.com/index.php?topic=986.0) et puis finalement je m'y suis fait sans trop de problème.

L'ovalisation permet justement d'adapter la taille des anneaux qui au début ne semble pas convenir. Je n'étais pas convaincu et finalement ça a fonctionné sur moi.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A bientôt.
Les amours

PremExp38

Merci pour ton retour et ton lien lesamours.

J'ai quelques questions du coup !
Mais "une photo vaut mieux qu'un long discours", est-ce qu'éventuellement tu pourrais nous faire une photo de la cage en place pour voir comment elle est ajustée ? (ou en MP si tu préfères)
Donc tu arrives assez facilement à  décalotter/recalotter ton prépuce ?

Le port actuelle de la cage de 42mm de long (un peu lourde) mais avec un anneau à  la bonne taille, ça se passe pas mal du tout. Pas de testicule qui sorte. La cage est trop longue, c'est clair.

J'ai un pénis vraiment court au repos et j'ai du mal à  choisir une longueur (35 ou 40) et le diamètre (30 ou 35). Plus précisément, j'hésite entre une 30x40 et une 35x35 en modèle tour de Londres. Je vais tester prochainement avec une cage d'essai en 35 mm de diamètre qui sera un peu longue (je verrais comment je peux simuler une longueur plus courte en bourrant quelquechose dans le fond de la cage).

Avec les quelques soucis que j'ai eu en essayant une cage un peu petite et en étant décalotté, ma femme me dis que je devrais me faire circoncir, mi-sérieuse (sa culture nord américaine) ! Et bien, ce sera un non de ma part. Il semblerait qu'on perd vraiment beaucoup de sensation avec cette opération. Je sais que mon plaisir est désormais strictement et sévèrement contrôlé (38 jours pour le premier encagement tout de même),j'aimerais ne pas perdre de sensation pour la libération (ruinée ou pas).

C'est un peu douloureux au niveau du bas ventre en ce moment lorsque je me réveille avec l'érection du matin, une douleur un peu comme quand on est constipé, avec en fait le penis qui essaye de grossir en poussant entre l'anneau et le ventre, cela vous arrive aussi ?

alix

Pour rétrécir artificiellement une cage, il parait que tu peux glisser une bille de verre dans le tube.

La circoncision, j'ai toujours été ainsi, et je peux te jurer que j'ai le bout sensible  ;D

L'érection : oui, c'est étrange de constater comment on peut bander "à  l'intérieur". Le corps spongieux devient dur, mais ne trouve pas assez de place pour sortir !

lesamours

Bonsoir PremExp38

Je ne sais pas si la photo t"apportera grand chose.

La première photo prise après la période du matin tu vois que je rempli bien la cage après les différentes érections de la nuit.

La deuxième dans la journée ou j'arrive facilement a maitriser la bête. Pas de problème pour décaloter légèrement pour passer au toilette afin de ne pas en mettre partout dans le calçon comme j'ai pu le faire au début.

Je ne te cache pas que lorsque je suis en pleine criste de bandaison il m'est difficile de décalotter le galnd. Dans ce cas là  je vais au toilette et j'attend de pourvoir bouger sans problème la peau qui recouvre le gland.

En espérant t'avoir rassuré.

Les amours
 

PremExp38

Merci pour les photos, cela me donne une bonne idée. ça devrait bien le faire en diamètre 30mm. Après, si je passe en 40mm de long et en restant avec un espacement court, on devrait être bon en longueur.

Du coup en 40mm, une tour de londres ou une sissy cage ?

alix

C'est une tour de Londres ça. La Sissy est beaucoup plus courbée.

Moi c'est pareil, le matin le gland est plaqué en mode saucisson boudiné sur le bout de la cage et dans la journée, il lui arrive même d'avoir 5mm de vide avec le fond.

La position des testicules jouent aussi. Quand la fraicheur les fait remonter, la cage est mieux plaquée au pubis et du coup, le tube est mieux rempli.


PremExp38

Bon ça y est, j'ai passé commande de ma cage, définitive je l'espère.

Une Sissy cage de 40mm de long, 30mm de diamètre, avec tete double foyer, anneau de 40mm, écart cage/anneau de 6mm, avec fermeture combo 2, anneau ergonomique. Ca fait un certain cout tout de même (il y a eu deux augmentations de tarif depuis le début de l'année, une sur les cages et une sur le système de fermeture)

délai d'environ 5 semaines. J'attend avec impatience.