Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - alix

#141
Encagés / Re : Encagé par ma copine
Janvier 08, 2016, 01:53:44 PM
Excellent !

Tu vas voir, c'est une superbe sensation que d'avoir envie d'elle pendant la nuit, allongé à  côté d'elle, mais de ne pas pouvoir bander et de t'apercevoir que plus tu tentes de bander, plus ça te tire ou ça te chauffe à  la base des couilles, et plus ça te donne envie de pouvoir bander...

Dans ce cas là , un bon conseil : réveilles la avec un cuni endiablé pour la faire jouir et qu'elle te libère  ;D ... sauf si rassasiée, elle se retourne et se rendort en te laissant la queue éclatée en cage  :o
#142
Journaux des encagés / Re : Une adoption rapide
Janvier 08, 2016, 11:36:37 AM
Des petites news.

Après une trêve pour les fêtes (elle me voulait dispo à  côté d'elle pour cette période), il n'a pas été question que je retourne au boulot sans ma protection.
C'est ma tendre épouse qui me l'a rappelé le lundi matin en m'habillant : "tu n'oublieras pas de mettre ta cage pour que je la verrouille ... il n'est pas question que tu sois au boulot sans moi la queue libre  :o"

Et depuis mi novembre, elle est passée progressivement au stade du "pas de libération inutile".
Avant ça, elle me libérait quasi tous les soirs, même si rien ne se passait.
Ensuite, elle s'est mise à  me libérer que quand elle avait envie d'un câlin.
Et depuis mi novembre, elle ne me libère plus que lorsque je la fait jouir pour que je puisse la pénétrer  :-* :-* :-*

Mes libérations sont donc maintenant très courtes (sauf pendant la trêve). Ca peut aller de 10 minutes à  une nuit, mais pas plus. Et par contre, les périodes d'internement en sa présence sans libération s'allongent.

La dernière fois, je suis resté enfermé 9 jours complets : ses règles sont arrivées (5 jours fermes) et nos occupations ont fait qu'il ne s'est rien passé les jours avant et après.

Et cette semaine, rebelote! Je suis bouclé depuis lundi avec seulement une libération de 10 minutes mardi matin et ses règles sont là  ! Donc, pas de libération possible avant mardi soir prochain.

Mais pendant ce temps, elle se fait encore plus désirable, coquine et devient une experte du teasing  :o
#143
Encagés / Re : Encagé par ma copine
Janvier 08, 2016, 11:18:57 AM
Et elle était excitée aussi en bouclant ce cadenas ?

Moi, elle adore ça : ce n'est que elle seule qui peut verrouiller le cadenas et bien sûr, il n'y a qu'elle qui l'ouvre quand elle en a envie.
C'est devenu un rituel : je viens la cage en place avec le cadenas à  la main pour qu'elle me boucle.

Et j'espère pour toi qu'elle décidera de ne pas te libérer ce soir. C'est bien de commencer par 24 heures complètes en prison !
Et ensuite, qu'elle décidera de ne t'ouvrir que pour le câlin et que le temps du câlin.

Te coucher encagé à  côté d'elle ou la sentir se glisser dans les draps alors que tu es en cage, sans savoir si elle va te libérer ou pas;
sans savoir si cette main qui passe sur ta cage et tes couilles bien dures veulent seulement apprécier le résultat de ton internement ou bien si elle vont te libérer pour te soulager ....
#144
Depuis que je suis en cage, je porte des boxers bien moulants maintenant (au grand plaisir de ma belle), pour que le paquet soit bien tenu et la cage bien plaquée.

Pour la nuit, cela a toujours été nu avec de temps en temps un élastique passé autour de la taille qui vient prendre les anses du cadenas avec 2 mousquetons pour tenir le cadenas et éviter que la cage parte en avant en la plaquant bien.
#145
Les cages / Re : Sissy cage ou ZZ cage
Janvier 05, 2016, 10:45:09 AM
Salut chrisbil23

J'ai une ZZ et c'est parfait pour le port sur le long terme. J'y suis déjà  resté enfermé pendant 10 jours en continu et en présence de ma chérie (beaucoup plus dur que quand tu es seul) et je crois que j'aurais pu y rester encore plus longtemps.

Pour les dimensions, je me suis posé les même questions. Mais un avantage de la ZZ (et la Sissy aussi d'ailleurs), est que tu peux ajuster la longueur du tube en écartant ou en resserrant le Z.
N'hésites pas à  prendre assez court (longueur en sortie de bain ou 2cms de moins que la taille au repos).

Pour le diamètre, il faut que tu trouves un compromis entre le diamètre de ton gland et celui de la hampe. Si tu prends trop petit, ton gland sera hyper serré contre les barreaux et trop grand, tu auras trop de place pour la hampe.

Au début, tu risques d'être gêné et irrité au bout du gland avec les barreaux et les frottements, mais au bout de quelques semaines, tu sera tellement à  l'aise que tu resserreras le Z pour régler au plus court  ;)

L'anneau ergonomique, ne n'ai pas encore essayé . Mais choisis l'écart entre tube et anneau le plus juste possible. Moi j'ai pris 8mm, mais j'aurai dû prendre carrément 6mm.

Un reproche que je pourrais faire à  Aken, c'est qu'il n'est pas possible d'avoir des tailles intermédiaires d'anneaux (un 43mm ovalisé par exemple).
Un 45mm ovalisé est un peu grand pour moi au bout de 2 jours, mais impossible de me glisser dans un 40mm.
Mais après, c'est un problème de fournisseur, car les anneaux ne sont disponibles qu'au pas de 5mm.

Pour la discrétion, la ZZ est très bien.
La Sissy va être plus contraignante car la courbure dans les anneaux de départ est très forte et va sûrement te serrer plus les couilles (avec la ZZ, ta queue est déjà  plaquée contre les bourses ). Mais tout dépend aussi si tu as les bourses courtes ou pas et une queue courte ou longue.

Je sais aussi que pour une cage longue (8cm et plus), la Sissy a une tendance à  devenir trop courbée.
Donc j'aurais tendance à  dire que pour des tubes de plus de 7cm, il vaut mieux prendre la ZZ.
Mais en dessous, la Sissy doit être une expérience très intéressante, car j'adore la sensation de blocage que procure une cage fortement courbée.

#146
Journaux des encagés / Re : dates de sortie de l'oiseau
Décembre 18, 2015, 08:04:52 AM
J'espère pour toi aussi qu'il y aura des "ouvertures".
Et si jamais une date tombent dans la période de ses règles? Qu'est-ce qu'il se passe?

Pour nous, les libérations sont entièrement laissées à  son initiatives et ses envies.
Je suis bouclé depuis 10 décembre à  6:30, et elle avait prévu de me libéré hier soir pour s'offrir un petit plaisir après sa période de menstruations. Mais nous nous sommes couchés un peu tard et du coup beaucoup moins envie avec la fatigue ... donc pas de libération.

Pour l'instant, c'est ma plus longue période d'encagement alors qu'elle est à  la maison (d'habitude, c'est parce qu'elle est en déplacement). C'est d'autant plus étonnant qu'elle est assez gourmande et qu'elle consomme plutôt le contenu de sa cage tous les 2 jours voir plus  ???
#147
Si elle trouve, tu vas déguster !
Double ration, ta queue n'est pas prête de pouvoir se dresser en liberté !
#148
Keyholders / Re : punition ou éducation
Décembre 17, 2015, 07:52:12 AM
étymologiquement, une correction est l'action de remettre dans la droiture des règles, une punition est une peine suite à  un délit.

Le but n'est donc pas le même, puisque la punition ne cherche pas effacer le défauts. Elle le sanctionne mais le laisse.

C'est pourquoi un meurtre est puni, car il ne peut pas être corrigé par la résurrection de la victime, mais par contre, une faute d'orthographe se corrige.

Mais par extension de langage, on corrige à  coups de bâton pour punir ...

Bon j'arrête, j'ai le neurone qui chauffe trop, surtout quand ça fait une semaine complète que ma chérie me tient en cage 24/24 mais n'arrête pas de me teaser  :o
J'ai les valises qui vont exploser !
#149
Encagés / Re : on franchi le cap
Décembre 15, 2015, 10:56:30 AM
Ah tu viens seulement de commander.
Bon tu auras ta tour de Londres que vers la fin janvier ou février. Aken est bien booké et ma commande de début novembre ne sera pas traitée avant janvier (il est fermé en ce moment).

J'espère que tu as bien pris les dimensions, et que tu as pensé à  minimiser les tailles mesurées (il faut toujours réduire, sinon la cage est trop grande)
#150
Trucs & astuces / Re : retrait
Décembre 15, 2015, 10:53:01 AM
C'est sûr, on arrive toujours à  s'évader d'une cage, même bien serrée.
C'est un problème mécanique parce que rien ne permet de la bloquer sur le dessus.

La solution c'est le percing avec cadenas, ou les pointes de disciplines qui te rappellerons à  l'ordre aussi en cas de tentative d'érection.
#151
Encagés / Re : Les Régionales et la cage ....
Décembre 14, 2015, 09:30:25 AM
Anton, le curieux de sévisse   ;)

Mais les analystes politiques se sont déjà  penchés sur la question :

Un encagé ne peut pas être UMP : l'UMP c'est le libéralisme, donc point d'entrave aux libres échanges.

Un encagé ne peut pas être PS, car sous ce faux semblant de socialisme, se cache une politique encore plus à  droite qui va jusqu'à  saccager le droit du travail avec les lois fourre tous de Macron... La preuve, si DSK avait eu une cage...

Un encagé ne peut pas être écolo : ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux ( et avez vous remarquez, si vous êtes de droite, vous ne pouvez pas être écolo : c'est réservé à  la gauche ? )

Extrême gauche : impossible, le communisme (le vrai là  aussi), c'est le partage des ressources et des biens. Donc, laissons nos hommes libres pour qu'ils puissent saillir d'autres femmes. Tiens, DSK était coco?

FN : Ca se discute. Pour empêcher son tendre de sauter sur la craquante Marion, peut être que Marine a mis son homme en cage.

Blanc et abstention : c'est plus probable. Le petit encagé avait du boulot ce week end : repassage, ménage et cuisine. C'est Madame qui a été voter pour lui...
#152
Encagés / Re : on franchi le cap
Décembre 14, 2015, 09:20:09 AM
Bonjour et bienvenue aux cailloux (vous êtes deux si je ne me trompe  ;D) !

Un très bon résumé en forme d'introduction "La cage de chasteté est pour nous un simple moyen de penser l'un à  l'autre".
Et le pire, c'est que ça marche même en étant dans la même pièce, lorsque ta main se pose sur sa cuisse et que tu sens cette prison de Aken te maintenir fermement au repos forcé, ou quand elle touche cette clé en pensant à  la queue bandante qui bondira dès qu'elle la relâchera...

Et un très bon choix la RedChili.
(Moi j'ai opté pour la ZZ qui impose une forte courbure.)

#153
Les cages / Re : Vente Prison de Morgane sur Mesure
Décembre 13, 2015, 12:33:13 PM
Il faudrait que tu précises aussi la distance anneau / tube.
Précises aussi les dimensions horizontales et verticales de l'anneau ovalisé. 48, c'est la valeur de départ ou le résultat en vertical?

Dommage pour toi que ta compagne n'ait pas adhéré au jeu.
Quand elles y prennent goût et marticipent activement, c'est un régal de devenir leur prisonnier, et cette pdm est impeccable pour cela.

#154
no limit a bien raison, apres deux mois en cage avec la Zz, je n'ai plus ce probleme d'irritation du bout du méat du aux frottements, et la cage est parfois un peu trop grande maintenant.
Je ne suis pas privé de sortie, mais depuis presqu'un mois, mes libérations ne durent que le temps du plaisir que j'offre à  ma douce, ensuite elle me range bien soigneusement.

C'est maintenant un port jour et nuit, quasi 24/24, mais elle ne me garde pas chaste. La cage est pour elle l'assurance que je suis exclusivement à  elle sans masturbation possible, elle est maintenant maître du choix du moment du rapport, de la fréquence, elle est assurée de mon attention.
Mais surtout, elle a toujours une queue prête à  l'emploi, car dès qu'elle me libère, je bande comme un taureau, et en plus, elle a découvert que la cage me rendait beaucoup plus endurant, surtout si elle m'a gardé bouclé plus de 48 heures.
#155
Discussions générales / Re : C'est le jour J
Décembre 11, 2015, 07:57:52 AM
Imagine un peu que tu n'es aucune érection ?
Déçue, elle remballe l'objet devenu inutile et part sur le Net à  la recherche d'un remplaçant ... 8)
#156
Citation de: youpyoup le Décembre 08, 2015, 06:43:30 PM
Bonjour.

Voici mon avis concernant ce sujet.

Je pratique la cage depuis un an de façon épisodisie.
Des cages aciers.
Et ce weekend voici le résultat en image d une CB6000.

C'est pour ça que je préfère les cage métal. Il y a moins ce risque d'irritation et de blessures cutanée.
#157
Novices / Re : Présentation de Stinky !!
Décembre 08, 2015, 09:30:57 AM
C'est tout mimi tout ça !

Moi la chaîne entraîne une sensation de brûlure sous la partie basse de l'anneau à  l'arrière des couilles au bout de quelques heures. Mais ce n'est qu'une sensation et un peu de pommade l'efface de suite.
 
Et c'est vrai que l'avantage, c'est que ça plaque bien la cage.
Mais pour dormir c'est moyen (surtout pour madame qui sent la chaîne sur sa tendre peau douce de porcelaine  :-*) et dans la journée, je préfère porter un boxer bien moulant qui tient le paquet tout aussi bien.
#158
Journaux des encagés / Re : Journal de didou
Décembre 07, 2015, 08:32:49 PM
Comme tu as le no escape, tu peux aussi t'habituer à  porter l'anneau seul.
Tu verras, au bout d'un moment, tu le garderas en place pour pouvoir être plus facilement remis en cage  ;D
#159
Journaux des encagés / Re : Journal de didou
Décembre 07, 2015, 11:59:25 AM
Si c'est un échauffement brûlure, cetavlon ou cicatridine est bien adaptée.
Es tu épilé à  cet endroit ?
#160
Journaux des encagés / Re : Début d'une aventure
Décembre 07, 2015, 11:57:28 AM
Et quelle modèle de cage as tu trouvé ?

J'espère pour toi qu'elle va vite trouver ses marques et ne te libérer que lorsqu'elle en a besoin, et juste le temps nécessaire.