Liocked24/7

Démarré par Liocked24/7, Janvier 17, 2014, 12:49:31 PM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

hommechaste

Message pour ta KH : je confirme que tu as très bien tenu ton rôle de modérateur et que tu as bien participé à  la vie du site pendant son absence. J'espère que cette coupure lui a aussi permis de s'oxygéner et de faire le point sur votre qualité de vie. Je crois que vous en êtes à  un point maintenant où il n'est plus nécessaire d'en parler beaucoup puisque vous deux avez totalement intégré cette pratique dans votre vie. J'espère un jour pouvoir vivre le même bonheur. Je suis déjà  très heureux des premières réactions de mon épouse et des premiers bouleversements ressentis dans notre vie .... j'avance lentement.

J'ai toujours trouvé que le retour à  la vie de couple après une période de séparation même courte était difficile .... Ta compagne a du vivre des moments joyeux avec ses copines et il faut maintenant reprendre le rythme de la vie normale.... Je ne doute pas que tu sauras être prévenant auprès d'elle.

Bon courage à  elle pour la reprise donc ..

Liocked24/7

Thanks, ton message sera transmis ;-)

Tu évoques une difficulté de reprise après même une courte séparation :
tu vois autre chose que la simple remise sur la même longueur d'onde, après avoir vécu des choses différentes ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Non , c'est simplement cette reprise de rythme, le fait de se retrouver dans son cadre familier  et de descendre du petit nuage sur lequel elle a du vivre durant cette semaine avec ces amies.
C'est quelque chose que je constate pour ma part souvent .... mais c'est juste mon opinion... :)

Liocked24/7

"pendant des années je lui ai fait l'amour en lui imposant mon rythme, souvent sans qu'elle n'en ressente le besoin. Je pense qu'elle le faisait plus pour être tranquille après, pour se débarrasser de nos pulsions...
Ressentez vous aussi une certaine culpabilité par rapport à  cette période, car c'est vraiment ce que je ressens actuellement et ce qui est apparu dans nos discussions ?"

J'ai envie de revenir sur cette citation de ton post, hommechaste, pour comparer avec mon vécu, et discuter sur votre expérience.  Par exemple:
Pas plus tard qu'hier soir, mon épouse est rentrée de 10 jours de vacances et, lorsque je rentrais moi même de 10 jours, ou plus, de voyage (moto) seul ou avec des copains je n'avais qu'une idée en tête : quel feu d'artifice m'attendait le soir au lit en retrouvant enfin ma femme toujours très sexy. Cette vision et perspective était constante pendant mes
voyages.
Sauf que, evidemment, ça s'est quasiment jamais produit comme ça !
(Mme fatiguée, le boulot, les enfants a gérer seule etc ...)

Et je reviens à  hier soir. Mme est rentrée, heureuse et en forme et pourtant ... rien ne s'est produit. (et n'a rien fait seule de son coté, la question a été posée :/))       

Voilà  : elle m'a montré quel était son vrai rythme !
Si éloigné du mien ... d'avant ! (comme dit hommechaste)
Avant je rentrais frustré car j'avais tout imaginé et puis ... rien
Maintenant c'est Elle qui rentre et je suis heureux d'être à  son rythme et dispo si elle désire.
On en a discuté il y a qq temps, elle aime me faire plaisir, y compris parfois en s'étant quelque peu "forcée" à  dire oui.
Il n'en est plus question depuis la cage, je suis fier d'être enfin à  son rythme.
Elle m'avait d'ailleurs dit (je l'avais écrit ici même) "qu'enfin la cage lui donnait le temps d'avoir envie "
CQFD
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

#44
Je suis heureux de constater qu'une fois encore nous avons une analyse très proche bien que je sois très en retard sur ta situation.
Je pense qu'une fois qu'elles ont compris que nous nous remettions entièrement à  leur désir elles peuvent se libérer de toute crainte sur nos intentions, et comprendre que notre engagement est sincère et durable.

Avant j'abusais de mon statut d'Homme ....... mais ça c'était avant ..... :)

Liocked24/7

Citation de: hommechaste le Février 04, 2014, 07:28:11 PM
Je ne serais pas surpris qu'à  son retour tu trouves une femme un peu différente, encore plus déterminée. En tout cas je te le souhaite.

Tu as vu juste, hommechaste, Elle est revenue apparemment plus déterminée, plus du tout hésitante, et parfaitement installée dans son rôle de KH implacable, voire distante.

En plus du fait qu'aucune question n'a été posée sur le port de cage en son absence, pourtant les sujets ne manquaient pas (confort, gêne etc. ... )
mais en plus, je me surprends à  avoir acquis un réflexe : regarder si la clé est à  son cou.
En général, c'est le signe (surtout le soir) qu'un jeu s'annonce.
Hors, là , plus vu de clé depuis un bon moment !

Tout ça montre que tu avais raison, hommechaste, Elle est carrément déterminée et semble avoir décidé que le port de cage est aquis, comme devenu la norme.
Même plus la peine de l'évoquer, ça semble définitif.

ça me convient parfaitement, je me sens fusionnel avec Elle.

ça confirme le titre du bouquin anglais de référence :
Be careful what you wish for.
(qui prévient les futurs encagés que les KH finissent par y prendre goût et ne reviennent jamais en arrière)

J'ai fait attention, et j'ai eu ce que je voulais !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Je pense qu'elle teste ta résistance ... elle cache la clé pour que tu ne puisses pas avoir d'espoir. Elle sait maintenant qu'elle est ta KH et qu'elle mène le jeu ... gare à  toi si tu fais un faux pas ...
De plus si elle t'a fixé une date de libération assez lointaine, la clé peut rester au tiroir tant qu'une bonne partie du chemin ne sera pas faite... Elle pourra alors l'exhiber sous ton nez en te faisant encore attendre....

Je pense que ta prochaine libération est encore loin, par contre n'oublie pas de la choyer et soit à  la hauteur pour la saint Valentin...

Par contre utilise-t-elle le forum ?

Liocked24/7

Aucune date prévue ... mais st Valentin et son anniv un peu plus tard approchent !

Concernant le forum, c'est un peu mon drame (!) elle a posté 5 messages en section KH (je le vois sur son profil) mais elle peine à  trouver le temps (dit elle encore tout à  l'heure) de se reconnecter. Elle est perfectionniste et veut des conditions optimales pour le faire (ce qui en pratique n'arrive jamais !)
Mais bon, je sais qu'elle va y retourner (en tous cas je me garde bien de l'influencer )

Je vais chercher dans mes posts et t'envoyer les 3 plans à  faire à  ta KH !
Encore un gage ; tu suis pas !! ;/)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Marrant; tout à  l'heure  ma KH me parle d'une chamante jeune femme de sa connaissance qu'elle venait de revoir dans le cadre pro et, comme je m'en souvenais aussi, lui dis que je passerais volontiers la voir.

La réaction de ma KH : mais vas y mon chéri, je t'y encourage ! Tant que j'ai la clé ! Le tout en riant et me posant la main sur le pantalon à  l'endroit stratégique ...

Avant, sa réaction était vraiment différente sur le sujet ...   
Je préfère tellement maintenant ;-)

Ps: et en plus, je n'irai même pas revoir cette connaissance ! Juste pas envie ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Réaction intéressante ... on peut dire qu'elle sait qu'elle te tient en laisse .... la laisse étant attachée à  ton sexe  :)

Mais ne tire pas trop sur la laisse ... ça pourrait te faire mal.

Liocked24/7

Ma KH est faite du même métal que ma cage : inflexible ! 
J'explique: 
Ce matin j'annonce que j'aurai une visite médicale professionnelle la semaine prochaine en matinée et que j'ai déjà  pensé à  tout;
 elle n'aura qu'à  ouvrir la cage le matin avant que je parte au bureau avant elle.  puis j'ai prévu de ne pas prendre la clé du domicile, ce qui fait que je devrai attendre son retour pour rentrer chez nous, ce que je suppose m'empêcher d'avoir accès à  l'oiseau "libre" ! 
Pas du tout, ça ne me plait pas, me répond-elle avec un sourire et quitte la pièce. 
Je la rejoins qq instants plus tard et elle me dit :"et s'il te prenait l'envie d'aller à  l'hôtel en attendant mon retour ??" 
Et ajoute : "nous ferons comme ça : juste avant l'heure de ton rendez vous, tu passes a mon bureau pour que j'ouvre et idem juste après ta visite pour que je referme moi même. Et je garde ta clé de l'appart pendant que tu vas à  ton rendez-vous". 

Waw, quelle rigueur ! 
ça me rassure tellement cette intransigeance ! 
Je redoutais cette matinée de libération de l'oiseau, je le sais capable de tout !! 

Bonne St Valentin à  nos KH ! 
 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

En fait elle te connait bien, elle sait de quoi tu es capable quand tu es sans cage ...

Tu es vraiment chanceux en fait .. elle te trace la route.

Quand je te disais qu'elle reviendrais encore plus déterminée. C'est bien le cas il me semble ?

Liocked24/7

Actu soft (les jours de cage passent lentement) mais feeling toujours aussi planant et profondément amoureux. 
2 comparaisons imagées récentes suite aux interrogations de ma KH adorée sur le bienfondé de la cage:

1 dimanche dernier, Elle me dit:"Connaissant ton grand appétit sexuel de gourmand d'avant,  comment peux tu te contenter de manger des "racines" maintenant ? Cad, comment peux tu te satisfaire de si peu de sexe, depuis la cage? 

Réponse:"si tu penses que je me contente de racines, alors oui ! Mais c'est une truffe à  1000Є le kilo que j'aime déguster en fines lamelles tous les jours grace à  toi ... un mets rare et précieux qui s'apprécie en vrai gourmet. 
Quel changement par rapport aux kilos de pâte de chocolat à  tartiner d'avant !! 

2: "les promesses de volupté et bonheur faites au début n'étaient -elles pas un prétexte pour me faire accepter ton jeu de clé ? "
Réponse: comme dans Alice au pays des merveilles, je t'ai fait regarder un très joli jardin de bonheur par le trou de la serrure.
 Puis je t'ai proposé de prendre la clé de ce jardin et de nous ouvrir sa porte. Nous y vivons maintenant tous les deux, la porte est bien refermée derrière nous, j'espère que tu t'y sens bien et que tu y es heureuse. C'est mon cas, et je ne voudrais pas franchir cette porte dans l'autre sens ! 
Nous vivons comme dans le jardin d'Eden, mais sans pomme ni serpent qui sont restés dehors ! 
Cette porte a été une ouverture vers une nouvelle et belle vie à  deux ! 
Tout le contraire d'un enfermement. 

Aura-t-elle été convaincue ?
Je nous le souhaite !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Comme quoi même après plusieurs mois, notre attitude continue à  étonner. Ta compagne te questionne et je pense que les 2 questions qui t'ont été posées reflètent tout à  fait les interrogations que nos compagnes peuvent avoir.
Oui, note attitude a changé. Le besoin existe toujours mais comme tu le dis après avoir été des affamés gloutons nous voilà  de fins gourmets qui dégustons.

La deuxième question est aussi très légitime : elles peuvent parfois se demander si nous ne sommes pas en train de les manipuler pour leur faire accepter quelque chose que nous souhaitons : l'interrogation est normale ... Il faut seulement continuer à  leur montrer que notre bonheur passe par leur bonheur... notre vie a changé. Il faut prendre le temps de découvrir les nouvelles règles.

Liocked24/7

Merci pour ton commentaire hommechaste.
Je crois que le plus dur pour nos KH c'est d'intégrer l'idée, dans les nouvelles règles comme tu le dis bien, du "tease and denial", en gros "je te supplie de libérer l'oiseau, mais au fond, j'espère que tu auras la force de dire non!"
C'est ce paradoxe qui semble difficile à  accepter.
Pourtant, l'image du placard fermé est parlante.
Mais, si nos KH s'obligent à  le garder fermer (pour nous faire plaisir) ne se privent-elles pas aussi parfois de ce délicieux chocolat ?
Ok, l'effort est à  double sens !
Pour le bien des deux, je crois ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Pour moi l'effort n'est plus à  double sens si elles intègrent le fait que c'est elles qui décident et que leur propre bonheur est notre bonheur... Il faut qu'elles cassent dans leur tête l'image de la femme aimante et soumise au désir sexuelle du mâle pour devenir des femmes à  l'écoute de leurs envies, épanouies, et qui mettent en avant leurs désirs et leur propre bonheur .... quand je te dis que tout cela se passe d'abord dans la tête et qu'il faut détruire des stéréotypes et s'affranchir de la bonne attitude et de la bonne pensée. C'est notre tête qui doit être chamboulée mais aussi la leur ...

Elles doivent se dirent que si elles sont maintenant heureuses ainsi, nous serons heureux parce que leur bonheur est notre plus grand désir, et tout le reste est sans importance (le qu'en dira-t-on, la morale, etc ...)




Liocked24/7

Entièrement d'accord avec toi sur ce but à  atteindre, ce changement profond.
Comme toi, je le souhaite.

Je vois 2 obstacles:

- elles qui sont si féminines (et si profondément éduquées) ne deviendront jamais ce que nous les hommes savons etre: de vrais machos du genre = viens, je te sors de la cage, faisons l'amour, j'ai envie !
Je caricature exprès, mais ce transfert de pouvoir sexuel total que nous souhaitons ne peut pas etre complet et à  l'identique.
et surtout :

- le désir sexuel féminin n'est pas aussi abrupt et unilatéral que le notre :
Le désir des femmes naît aussi de celui de leur partenaire, de sa disponibilité, voire de son incitation directe. Et nous voir encagés n'est pas propice à  cette apparition du désir sexuel chez elles (je pense, il faudrait une femme pour confirmer )
Au contraire, difficile pour elle de se dire :"bon, ce soir, vais je avoir envie ?  est ce que ce sera le bon moment pour le libérer ? vais-je le laisser arriver au bout ? Je sais qu'il ne préfère pas, est-ce que je me contenterai qu'il me caresse ? Ouf, trop compliqué, on verra plus tard ...j'ai sommeil "

Je vois bien les choses comme ça ...
Alors, d'accord avec toi hommechaste, mais c'est pas gagné !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

FKH71

Au contraire, difficile pour elle de se dire :"bon, ce soir, vais je avoir envie ?  est ce que ce sera le bon moment pour le libérer ? vais-je le laisser arriver au bout ? Je sais qu'il ne préfère pas, est-ce que je me contenterai qu'il me caresse ? Ouf, trop compliqué, on verra plus tard ...j'ai sommeil "

Voici effectivement quelques questions que nous sommes amenées ( en tous cas moi) à  nous poser!
Oui cela se passe dans la tête, une question d'atmosphère, d'ambiance, de désir, car Messieurs, nous  n'en sommes pas démunis non plus !
Cela semble si simple : je mets une cage et lorsque tu as envie tu libères l'oiseau comme ça je n'ai pas l'impression de quémander ou de te violer  !
La réalité me semble beaucoup plus complexe que cela. Effectivement il faut d'abord nous faire à  l'idée de ce transfert de pouvoir, puis l'apprivoiser fans la réalité et enfin l'utiliser pour notre bien et celu de notre compagnon. En fait votre abandon, nous met devant la prise de responsabilité pleine et entière.Nous devons assumer ! Cela peut faire peur ! Si ça marche vous aurez eu raison de nous proposer la chasteté, si ça foire ce sera une fois de plus notre faute ! Nous n'aurons pas su nous débloquer l'esprit surmonter nos blocages, donner libre courre à  la fantaisie..etc
Non pour vivre une chasteté intéressante, elle doit être partagée et vécue à  son rythme et surtput être emprunte de beaucoup de communication.
Vevi n'est que mon humble avis
Bien à  vous
Françoise



Liocked24/7

Merci pour votre confirmation chère Françoise,

Je crois qu'effectivement, espérer faire un copier coller de notre mode de fonctionnement typiquement masculin en le transférant à  nos KH sur le mode :" j'ai envie de sexe, je te libère sur le champ, et je te referme ensuite".
C'est un peu mission impossible !
Elles ne pourront jamais fonctionner comme ça
Désolé je simplifie le raisonnement.
Le désir féminin nait aussi du désir de son compagnon, pas comme le notre qui peut etre unilatéral.
Et meme naitre de la vision d'un simple sèche cheveux comme disent les anglais !!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Actu assez "bouillante" depuis hier soir ! Si bon ...
(vrai qu'en cage, tout prend des proportions particulières )

D'abord hier soir, Mme rentre d'une soirée très huppée, diner et piano, je faisais babysitter en attendant fébrilement le retour de ma Princess toute apprêtée ...
Et je n'ai pas été déçu :
Déshabillage commun et déclic de cage par surprise! et quels délices ont suivi !!! (je garde pour moi)
Mais je me réjouissais trop vite : la délicieuse surprise avait 2 restrictions,
1 limitée au temps d'une musique enregistrée
2 interdiction d'éjaculation
Argh ! Si bon et si difficile quand la musique a cessé !
Mme, inflexible à  la seconde près, a dit , voilà  c'est fini, retour en cage !
L'oiseau a fini par y rentrer ...

Et ce matin, l'histoire de la visite médicale: Mme insistait pour qu'elle declique elle même juste avant le rdv.
Je repasse donc a la maison juste avant le rdv et je m'entends dire:" tu vois, si tu étais passé 10 min avant, on aurait pu tester le fonctionnement complet de l'oiseau"
Quoi ? J'ai raté ça ??!!
Alors, encore plein d'espoir, j'ai attendu la pause de midi et le retour de ma KH car je lui avais laissé ma clé de maison (pour éviter toute tentation en son absence) l'oiseau étant encore hors cage.
A son arrivée je lance timidement :" et notre petit test de fonctionnement ?"
Réponse : " une occasion manquée ne se rattrape pas, retour en cage tout de suite !"
J'avoue qu'il m'a fallu la durée du repas pour me faire à  cette idée ....
Mais voilà , l'oiseau est à  present de nouveau cliqué ...
Aucune idée de la prochaine libération .... déjà  J25 aujourd'hui ...
Elle est redoutable, divinement cruelle et je L'aime ! :-))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.