Liocked24/7

Démarré par Liocked24/7, Janvier 17, 2014, 12:49:31 PM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Anton

Que se passe t-il ?  Lio a été mis au cachot par Sue ? Sans ordi et sans portable ? Avec juste des spaguettis et de la sauce tomate froide ? C'est horrible .... :-\

Liocked24/7

Citation de: Anton le Janvier 08, 2016, 07:41:14 AM
Que se passe t-il ?  Lio a été mis au cachot par Sue ? Sans ordi et sans portable ? Avec juste des spaghettis et de la sauce tomate froide ? C'est horrible .... :-\

Non pas horrible du tout le cachot à  la sauce tomate froide ! Lol (mais bien réel ...)
Je m'explique : après 3 ans, ma KH semble avoir tout compris du management de son petit mari encagé, super amoureux et attentionné !
La recette ?
Le clic définitif ...
Dernier orgasme en avril 2015,  plus que 100 jours pour boucler une année entière sans rien... Et 2016 semble bien parti sur la même lancée ..
Tout le monde est heureux !
Et le bonheur visible de ma KH rejaillit sur moi comme une fontaine de jouvence amoureuse !
Que demander de plus ? (mon ancien problème est résolu durablement ..)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

conversation

Nous sommes bien sûr ravis d'avoir de tes nouvelles, de savoir combien tu es heureux, que d'autre peuvent aussi être incités à  nous rejoindre dans notre statut.
Maintenant, je n'irai pas jusqu'à  considérer, pour ce qui me concerne, que j'envie ta situation. En tout cas pour le moment, car les choses évoluent tellement dans la durée que l'on ne peut jurer de rien, ni de ce qui se passera ni de ce qui me conviendra ..
Tiens quand même au courant de temps à  autre !

Liocked24/7

Citation de: conversation le Janvier 21, 2016, 09:39:30 AM
Nous sommes bien sûr ravis d'avoir de tes nouvelles, de savoir combien tu es heureux, que d'autre peuvent aussi être incités à  nous rejoindre dans notre statut.
Maintenant, je n'irai pas jusqu'à  considérer, pour ce qui me concerne, que j'envie ta situation.
Tiens quand même au courant de temps à  autre !
Tenir au courant, c'est ce que je fais avec plaisir..
Je ne cherche pas du tout a être un exemple ni attirer d'autres personnes dans ma situation de longue durée.
Il se trouve que ça marche plutôt bien pour nous et que Mme semble ravie de la situation et s'en amuse ...
A bientôt :-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Citation de: conversation le Janvier 21, 2016, 09:39:30 AM
 
Maintenant, je n'irai pas jusqu'à  considérer, pour ce qui me concerne, que j'envie ta situation. En tout cas pour le moment, car les choses évoluent tellement dans la durée que l'on ne peut jurer de rien, ni de ce qui se passera ni de ce qui me conviendra ..


Ce que je trouve absolument génial sur ce forum   ;)  , c'est qu'il y a plein de gens (tout de même) très heureux , mais dans des situations invraisemblables (cagés , punis , battus , humiliés) mais qui n'envient jamais le terrible sort de l'autre en se disant que le leur est quand même un peu moins pire .....  :)

Liocked24/7

Retour de mon épouse hier soir après une belle semaine de ski ...
Et une longue semaine solitaire pour moi :-((

Une forte impression confirmée que c'est l'accessoire permanent indispensable (la cage!)  Normal et souhaitable que l'épouse régule (pour le bien du couple, car c'est la seule des deux capable de le faire)  les envies sexuelles débordantes et démesurées du mâle (qui sont, au final, insatisfaisantes pour lui) 
En effet, sa seule "régulation masturbatoire" reste -hélas- d'atteindre frénétiquement son "niveau de saturation sexuelle" ... avec toutes les conséquences néfastes qui en découlent ... (avec jeu de mot ;-)) 

Bref, heureusement que durant cette longue semaine ... j'avais bien ma cage ! Lol
(je n'ose imaginer le chaos si je ne l'avais pas eue ... Ulysse me comprend )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

encage

Liocked je sais pas comment tu fais!! Apres 2-3 jours en cage j'en peux plus !! Heureusement dans 95% des cas je me suis assez bien tenu et ma femme me libere.. et on fait l'amour... mon comportement lui convient... Dieu merci qu'elle ne soit pas trop severe... ou que "si peu" de chasteté suffise a sa satisfaction...
Neanmoins je précise que je respecte vos pratiques!

PS : la semaine au ski avec ou sans ta femme? Ca te dirait pas un retour a la normale ou presque... la cage tout le temps mais 2 ou 3 fois l'amour par semaine, sous réserve que tu te tiennes bien?

alix

Mon cher Locked, on se rejoint.
Pour moi aussi, à  chaque fois que ma femme s'absente maintenant, c'est le port de la cage, et à  vrai dire, je passe plus de temps en cage que libre.

Elle est partie aussi pendant toute la semaine, et comme toi, j'ai passé une semaine salvatrice en cage, avec un plaisir très fort quand elle est rentrée... avec la clé... manquerait plus qu'elle l'oublie ou pire, qu'elle la perde.

Liocked24/7

Citation de: alix le Février 20, 2016, 11:52:24 PM
Mon cher Locked, on se rejoint.
Pour moi aussi, à  chaque fois que ma femme s'absente maintenant, c'est le port de la cage, et à  vrai dire, je passe plus de temps en cage que libre.

Elle est partie aussi pendant toute la semaine, et comme toi, j'ai passé une semaine salvatrice en cage, avec un plaisir très fort quand elle est rentrée... avec la clé... manquerait plus qu'elle l'oublie ou pire, qu'elle la perde.
Ravi pour toi, cher Alix, une belle libération à  son retour ..
 
Pour moi, c'est très different, j'aurais bien aimé aussi !
Mais, espoir perdu:
Hier soir au lit, main sur la cage, en tapotant avec le doigt, Elle dit: "c'est vraiment une très bonne chose...". 
Moi: "oui, et ça a l'air - en plus- de bien t'amuser?"
Elle: "exactement, ça me plait beaucoup!" 
Et voilà  à  quoi s'est résumé son retour ...

Je sais qu'elle est ravie d'avoir son petit mari tout amoureux et aux petits soins, et ça me plait aussi beaucoup de voir cet effet sur elle.
Un plaisir distillé 24/24 ...

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Citation de: encage le Février 20, 2016, 10:17:39 PM
Liocked je sais pas comment tu fais!! Apres 2-3 jours en cage j'en peux plus !! Heureusement dans 95% des cas je me suis assez bien tenu et ma femme me libere.. et on fait l'amour... mon comportement lui convient... Dieu merci qu'elle ne soit pas trop severe... ou que "si peu" de chasteté suffise a sa satisfaction...
Neanmoins je précise que je respecte vos pratiques!

PS : la semaine au ski avec ou sans ta femme? Ca te dirait pas un retour a la normale ou presque... la cage tout le temps mais 2 ou 3 fois l'amour par semaine, sous réserve que tu te tiennes bien?
Pour te répondre aussi, cher Encage,
Je ne sais pas non plus comment je fais !
J'adorerais -comme toi- faire l'amour 2 a 3 fois par semaine ...
Sauf que même avant la cage, et même à  nos débuts, c'est une fréquence qui ne lui a jamais convenu ... (c'est pas faute d'avoir essayé !)
étant moi même très très demandeur (et encore plus que ça !) j'ai du "compenser" pendant des années (inutile d'y revenir ! Lol )
Mais j'adore mon épouse, je l'aime profondément et il n'y a pas plus sexy qu'elle !!
Tu vois le dilemme ??
Alors la cage est venue réguler tout ça, pour notre équilibre, fusion et bonheur exclusifs !
ça valait bien un petit sacrifice ?! (de part et d'autre il faut préciser ) 
Du coup, elle est épanouie, elle suit son propre rythme et ses envies, elle est sure de son petit mari -même en son absence- lequel reste tout amoureux et aux petits soins en permanence ...
Que rêver de plus dans un couple ?
Notre équilibre est là   :-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

alix

Liocked, elle a fait exactement la même chose que toi. La première chose qu'elle a fait en rentrant, c'est de vérifier et toucher la cage qui protège sa propriété, une fois dans le lit de me rappeler combien elle aime cette situation maintenant, comment elle se sent en confiance et tranquille quand elle s'éloigne.. Et ensuite dodo parce qu'elle était fatiguée.

Elle m'a libéré le matin du samedi pour faire l'amour (de ce côté, j'ai de la chance, c'est une vorace), et remise en cage car elle a été absente toute la journée

Elle maintenant elle se creuse les méninges pour voir comment faire pour être sûr que je sois en cage en avrilquand ce sera aà  moi de partir en déplacement.

encage

Merci pour ta reponse Liocked..
Alix... j'aime bien... tu es encagé mais récompensé..... le retour en cage c'est immédiat? Sur le coup tu as pas trop envie j'imagine... c'est elle qui te demande de la remettre?
Oups on est sur le fil de Liocked..... :)

Liocked24/7

Je vous livre les dernières nouvelles de mon journal, ça date de dimanche dernier, mon épouse était à  la veille d'un voyage de 3 jours;
Elle reapparait dans la chambre au matin, clé a la main et dit:
 "libère toi et dépêche toi, tu as 5 minutes" 
  Vite vite je m'exécute;  gel, cunni et pénétration! Trop bon ! 
Et puis arrive LA question qui tue: "depuis quand n'as tu pas joui ?" "ben depuis avril 2015, tu sais bien".
Et sa réponse qui résonne encore à  mes oreilles:
 "alors tu vas jouir maintenant car je ne te laisserai pas la satisfaction de faire une année entière" dit-elle, amusée ... 
15 secondes plus tard, mon compteur de 317 jours d'abstinence  repassait à  zéro ... 
Très très bon j'avoue !!! (et tout a bien fonctionné, soit dit en passant) 

Et pas plus tard que ce matin, avant que je parte pour la matinée, 
au sujet de la cage bien fermée, Mme me dit:
 "avant la cage,  je TE faisais confiance, maintenant je ME fais confiance, et je gère la clé !" 

Voilà  notre actu, mon journal est à  jour ... et tout va pour le mieux.
(l'effet "down" d'avant ne s'est pas produit, donc pas de "pente a remonter", les initiés comprendront :-)) 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Très intéressant . Merci .

Florian26

Coucou Liocked nous découvrons ton post et nous en sommes fascinés...
Tu as presque fait une année entière de chasteté c'est bien cela...
Même si ta femme n'a pas un grand appétit,  faire l'amour ne lui manque pas ?
Pense t elle à  prendre un amant ?

Comment as tu vécu cette première jouissance ?
Après un mois de chasteté je peux jouir la nuit sans m'en rendre compte est ce aussi ton cas ?

Liocked24/7

Citation de: Florian26 le Mars 14, 2016, 07:44:41 AM
Coucou Liocked nous découvrons ton post et nous en sommes fascinés...
Tu as presque fait une année entière de chasteté c'est bien cela...
Même si ta femme n'a pas un grand appétit,  faire l'amour ne lui manque pas ?
Pense t elle à  prendre un amant ?

Comment as tu vécu cette première jouissance ?
Après un mois de chasteté je peux jouir la nuit sans m'en rendre compte est ce aussi ton cas ?
Oui c'est bien ça; presque une année entière sans jouissance (avril 2015, c'est un peu plus haut dans ce journal) et comme Mme déteste les comptes ronds, elle a décidé d'interrompre ma période d'abstinence avant la date anniversaire ...
Elle aime faire l'amour ! Mais sur toute l'année 2015, seulement 6 pénétrations sans éjaculation lui ont suffi ... (et dans ce cas, son regard suffit à  me dissuader de transgresser l'interdit d'éjaculer !) et ses orgasmes environ toutes les semaines (avec ou sans moi, mais pas d'amant a priori)
Pour moi cette jouissance a été profonde et intense ! ça va très loin mentalement :-)
Et la quantité de sperme équivaut à  environ 20 jours d'abstinence, vu la régulation interne permanente.
Oui c'est un léger sacrifice pour elle aussi toute cette abstinence, mais pour un bénéfice général si élevé que jamais elle ne remettra en question mon encagement permanent.
Un encagement qui n'est pas du tout une pratique s/m mais plutôt une aide ou une béquille pour rétablir un équilibre constructif dans le couple !

(j'avais utilisé une image dans un post, en comparant la cage à  des chocolats enfermés dans un placard, dont ma KH détient la clé : plus de risque de crise de foie ! Rien de sm dans tout ça, mais bien plus une mesure de santé publique !  :-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

#216
Je crois que chacun met dans le terme "SM" des choses différentes ... en fait , peu importe , car , ce qui me semble certain , c'est que , selon ma propre expérience , mais aussi en lisant les vécus de chacun , c'est l'intensité absolument incroyable de certains moments pour les uns et les autres , et toujours en rapport avec une profonde soumission à  celle qui détient les clés ...

- des après-midis et des après-midis de lignes et de poésies apprises par coeur , et des face-au-mur et des copies froidement déchirées , où l'on prend toute la mesure de sa "dimmitude" ....  extraordinaire ....

- un "record" d'une année , sadiquement interrompu par une éducatrice sur-clairvoyante qui a deviné depuis longtemps le but secret de son encagé , à  briser comme le reste .... (j'ai entendu aussi le cas de pénitences écourtées ou adoucies dans certains Ordres Religieux pour éviter la trop grande fierté du dévôt) ..... grandiose ....

- des prisonniers de leur ceinture , véritables navigateurs solitaires .... naufragés ? ..... impressionnant .....

- et si je peux me permettre , ce moment dans ma vie (vous l'avez peut-être lu dans mon mon précédent journal) , où pensant obéir aux ordres d'une KH inflexible , j'écourte la veillée funèbre de ma propre mère pour rentrer "à  l'heure" ..... ça c'est une cure psychanalytique accélérée où l'épouse remplace définitivement la maman , et pile le jour du décès ...... invraissemblable ...

- et tous ceux ici qui vivent des choses inouà¯es ...

merci la cage , et surtout , surtout merci ma KH !

Gaikan

Bjr
Plus je te lis et plus je me dis j'ai encore du chemin :(
Mis en te lisant c'est ouà¯es mes recherches de ces dernières années qui me dit " wouahhh voilà  pk je veux ça avec megami "
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

Liocked24/7

Citation de: Gaikan le Mars 16, 2016, 12:42:12 PM
Bjr
Plus je te lis et plus je me dis j'ai encore du chemin :(
Mis en te lisant c'est ouà¯es mes recherches de ces dernières années qui me dit " wouahhh voilà  pk je veux ça avec megami "
Cdlt
Pas tout compris ;-)
Mais une mention spéciale à  Megami et sa photo tellement sexy ! (votre certification)
Je te comprends de vouloir en "arriver là " !
Perso, sans cage, mon épouse (si sexy, elle aussi!) serait harcelée matin midi et soir ...
Eh bien, depuis la cage, elle s'est libérée de mon emprise et de ma pression pour son plus grand épanouissement ... et le mien ! :-))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Merci Anton pour ton éclairage et cette phrase qui a tourné dans ma tête toute la journée :
"briser la fierté du dévot"
je ne connaissais même pas cette pratique (dans certains ordres religieux) !

Mais ça explique ce que ma KH a décidé par surprise récemment ...

Et que tu reprends ainsi : (je te cite)
"- un "record" d'une année , sadiquement interrompu par une éducatrice sur-clairvoyante qui a deviné depuis longtemps le but secret de son encagé , à  briser comme le reste .... (j'ai entendu aussi le cas de pénitences écourtées ou adoucies dans certains Ordres Religieux pour éviter la trop grande fierté du dévôt) ..... grandiose ...."

Tu m'as permis de comprendre ce que ma KH avait sûrement imaginé depuis longtemps :
m'empêcher d'atteindre une durée d'abstinence symbolique (1 an)
Et briser l'eventuelle fierté que je pouvais en éprouver devant elle (ou ici même !)
Très très fort de sa part !

(car j'avoue que la patience est la première vertu des encagés, lesquels ont tout le temps de tenir des statistiques en voyant les semaines et les mois passer ...)
(avril aurait marqué 1 an d'abstinence -voulu par ma KH-
eh bien non, elle a décidé que je "n'aurais pas la satisfaction d'atteindre cette durée")
Double peine en quelque sorte ...
(cela dit, c'était quand même très très bon ces quelques secondes d'abandon dans ses bras ... :-))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.