un encagé aprà¨s 14 ans de vie comunne avec sa KH et moultes tentatives de ma par

Démarré par jojok65, Août 12, 2015, 09:37:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jojok65

Bonsoir à  tous,
Depuis mon adolescence et suite de la lecture des livre de cul (playboy) de mon grand frère, présentant des femmes en grande robes style fin 19iéme siècle, j'ai compris directement que j'étais né pour servir une Dame.
Je vous passe les détails, bien difficile de trouver cette Dame, amours de jeunesse, mariage qui me coute, enfin divorce !
J'ai plus de 35 ans à  ce moment de ma vie, je vis très très mal mon divorce, mais je rencontre par hasard une Dame extraordinaire.
Une infirmière rousse (j'espère ne pas passer dans la rubrique fantasme à  cause de çà  !).
En bref, 10 ans de vie commune, activité sexuelle plus que normale, voir très bien remplie. Mais je n'ai jamais oublié mon désir de départ (besoin ?), appartenir corps et âme à  une Dame.
Je commence à  lui parler de la cage de chasteté et de ses avantages, dubitative, elle accepte, je foire évidement tout comme un homme.
Nos relations sexuelles en sont affectées, j'ai tout foiré !
En fait on ne baise plus, on se regarde, on s'aime, on s'apprécie, on est devenu de bons amis.
On ne baise plus, évidement je me branle dans un coin, seul, super vie pour elle!
Il arrive un temps ou l'on fait une introspection sur sa vie, on se pose des questions.
J'arrive à  50 ans et qu'ais-je fait de ma vie ?
Je ne veux plus baiser, jouir avec mon sexe, je veux juste la rendre heureuse.
Je dois offrir du bonheur à  ma compagne, mais j'ai aussi envie de vivre ma vie à  ses pieds, soumise, depuis longtemps.
Elle accepte cette "expérience", une de plus, sans trop d'espoir.
Elle a été trop bafouée par mes promesses non tenues et mes renversements de situations sans raisons apparentes.
Depuis lors, elle à  découvert la masturbation sur ma cage, elle en est dingue, on a repris les caresses buccales et digitales.
Cela fait 38 jours ce soir que je suis sodomisé 2 fois par jour, que je n'ai plus éjaculer conventionnellement.
38 jours de pure bonheur, je vous écrit en robe de nuit, portant une petite culotte blanche.
Ma reine à  découvert le milking par hasard en jouant avec des godes. Cette découverte place ma prochaine libération à  jamais, ce que je souhaite le plus au monde.
Cette fois c'est parti !
Je l'aime









Anton

Belle histoire , et toujours ce parcours si difficile pour nous , les hommes qui voyons les femmes "autrement" ...

(rassure-toi , les infirmières rousses , ça existe , quand même .....)

jojok65

L'acceptation de la cage de chasteté, c'est une question de moment.
Autant pour la Dame que pour le demandeur. Je me suis rendu compte que je lui ai demandé plusieurs fois sans être prêt moi-même. Que de temps perdu de ma faute !


Anton


jojok65

Envie d'être contrôle quand cela me convenait, du pur égoà¯sme de ma part.
Depuis ma dernière demande, les choses ont bien changées.
On va 3 fois par jour à  Winnipeg (dans le lit, clin deuil à  Julien Doré) lorsque je suis en congés, 2 fois quand je bosse.
Tout pour elle, elle se fait jouir sur ma cage qui n'a pas de cadenas apparent, elle adore çà  !
Elle me féminise un peu, robe de nuit à  la maison, nuisette, petite culotte.
Elle joue à  la poupée avec moi comme elle me dit.