Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

Jelu28 et 35 Invités sur ce sujet

Ragnar

Citation de: Anton le Mai 22, 2018, 04:02:48 AM
séparer de l'eau d'avec de l'eau ....

Salut
Y'en a un qui a fait ca il y a deux mille ans, je crois...

Bon blague a part, Anton, il semble que j ai reussi a etonner Alva ce week-end.
Mais c est pas pour autant que j ai ete libere.

Ragnar

Anton

#321
Citation de: Ragnar le Mai 22, 2018, 08:17:34 AM


Y'en a un qui a fait ca il y a deux mille ans, je crois...


Ragnar , tu as vraiment des remarques hallucinantes .....  8)

Franchement , cela ne m'étonne pas que tu aies réussi (malgré tous tes malheurs) à  étonner encore ta si-douce ....

Mais bon , ne nous enflammons pas trop vite .... tu l'as "étonnée" , certes , mais comment , that is the question ...

(rassure-moi , tu n'as quand même pas accroché le drapeau national au-dessus du lit conjugal , ou mis du poil à  gratter sur le papier-toilette d'Alva .....  ?  )   ???   

Ragnar

Nan j ai suivi tes conseils l ami.

Me suis agenouiller a ses pieds et je lui ai embrasser les chevilles. Longtemps et puis j ai arrêté.
Et suis resté à  sa disposition tout le lundi. Petit dej, fleurs , balade resto.

Et Zorro a gardé son collier ;)
Ragnar

Anton



Bon ...    je te prie de me pardonner , car je crois que mes "conseils" n'ont pas été couronnés d'un total succès ...  (déjà  , pas de Zorro-séance , c'est déjà  ça ...)

Pour autant , je ne te sens pas aussi déprimé que la semaine dernière ... alors ... même si tu n'as pas été libéré , est-ce que ta sublime Alva a bien voulu te redonner un peu de "chaleur humaine" .... ?      ???





AlvaRagnar

Il n'était pas nécessaire que Zorro prête son collier à  mon Viking, Anton.

Il a fait preuve d'une très grande attention à  mon égard. Le voir arriver lundi matin, avec le plateau fleuri du petit-déjeûner, dans le plus simple appareil a de quoi émoustiller une Alva pour la journée.

Je découvre que c'est donc vous, Anton qui lui avez suggéré cette fabuleuse marque de déférence. M'embrasser les chevilles...la scène était divine.
Il a effectivement reçu un peu de chaleur humaine, un tout petit peu.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

J'ai essayé maladroitement , Madame , de conseiller à  Monsieur Ragnar une dévotion à  laquelle on ne pense pas toujours ....

Je suis heureux que cela ait pu Vous convenir .

A.

AlvaRagnar

Vous avez eu là  une très bonne idée.

Mon homme commence à  être à  point. Cela fait trois semaines qu'il mijote et depuis déjà  une semaine, je reconnais qu'il est particulièrement dévoué. Mais il a l'air tellement malheureux, le pauvre.

Quand je me souviens des débuts de notre relation, son côté gourmand au lit m'avait vraiment impressionnée. Il était insatiable. Je ne compte plus les nuits où je n'ai quasiment pas dormi. Je me levais le lendemain avec de gros cernes sous les yeux, et le teint blafard. Et il se permettait en plus de m'envoyer des SMS dont je n'oserais même pas vous évoquer le contenu, sur ces capacités... Il ne me demandait même pas comment j'allais.
Tout ce dont il se réjouissait était SA performance, qu'il avait mené avec SON 'piston'. Jamais un mot sur le ressenti, l'échange charnel, les émotions...

Mais la cage est venue.

Et maintenant, il parle de MON plaisir, de MES envies, MES désirs.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

encage

Madame Alva,
Puis je vous demander les "raisons" du fait que vous l'"abandonnez/ignorez" un peu, ce qui du coup le rend malheureux.
est ce une technique, une strategie? [/size]pourquoi? [/size][size=78%]est ce temporaire?[/size]
A priori votre homme se comporte comme un charme et ne rebelle pas, n est ce pas ce que vous cherchiez?
A plus long terme si Ragnar se comporte durablement bien, a quelle frequence pourrait il vous faire l amour/ejaculer?
Je vous remercie.

Anton

#328
Citation de: AlvaRagnar le Mai 28, 2018, 01:38:47 PM

Quand je me souviens des débuts de notre relation, son côté gourmand au lit m'avait vraiment impressionnée. Il était insatiable. Je ne compte plus les nuits où je n'ai quasiment pas dormi. Je me levais le lendemain avec de gros cernes sous les yeux, et le teint blafard. Et il se permettait en plus de m'envoyer des SMS dont je n'oserais même pas vous évoquer le contenu, sur ces capacités... Il ne me demandait même pas comment j'allais.
Tout ce dont il se réjouissait était SA performance, qu'il avait mené avec SON 'piston'. Jamais un mot sur le ressenti, l'échange charnel, les émotions...

Mais la cage est venue.

Et maintenant, il parle de MON plaisir, de MES envies, MES désirs.

Alva

Très beau récit , Madame ...

A lire par toutes les Kh débutantes , si Elles devaient avoir des doutes ....
Et je suppose qu'au bureau , Vos collègues Vous trouvent maintenant un teint superbe .
Plus efficace et moins cher qu'une cure de crème hydratante et bains de vapeur aux sucs de lilas ....

Ragnar

Respectées KH, bonjour,
Salut les gars

Encagé, tu sais, j ai déjà  demande le pourquoi. Petite fleur m a repondu que c est pour faire comme une marque indelebile, un tatouage, que ça reste gravé à  vie qu elle peut en fait m abandonner si elle decide.

C est aussi pour que j apprecie chaque caresse de sa part. Parce que je les méritait pas forcément dans le passé, vu l attitude d abruti fini que j avais. Je paye ma dette aujourd'hui à  cause des conneries d avant...

Et puis j ai pas besoin de montrer que je suis un etalon. J suis pas le seul dans ce cas là , et puis ça sert à  rien de se la péter comme ca.
Le sexe c est pas l amour. J etais bon en sexe mais nul en amour
Alva voudrait que je soit aussi bon en amour qu en sexe. Et j ai une sacree marge de progression 😟

Ragnar

Anton

Citation de: Ragnar le Mai 29, 2018, 06:54:09 AM

    Je paye ma dette aujourd'hui à  cause des conneries d avant...
 

Superbe confession , Ragnar . Merci .

A présent , tu es (au moins) le troisième qui sait qu'il paie pour le passé .
C'est une bonne chose . Il faut toujours rembourser ses dettes .
Mais se l'entendre dire par Madame et le dire aux autres , chapeau !

cagelover

Payer pour le passé !
Et oui toute bêtise est rattrapable un jour !

Mais là  tu risques de prendre du crédit pour les prochaines bêtises ðŸ¤"😁
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

AlvaRagnar

Cagelover

Ne sous-estimez pas le pouvoir de la punition. Ragnar n'en a qu'à  juste dose, et il sait toujours pourquoi il est recadré avant la séance.

Les libérations (pour répondre à  encagé) se font lorsque le Viking l'a mérité. Cela peut aller d'un jour à  plusieurs mois s'il le fallait.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Mai 30, 2018, 02:42:00 PM


Les libérations (pour répondre à  encagé) se font lorsque le Viking l'a mérité. Cela peut aller d'un jour à  plusieurs mois s'il le fallait.

Alva


HOULA  !!  ....  :o :o

Les KH norvégiennes , ça ne plaisante pas .....     :-[

cagelover

Un jour où plusieurs mois !
La bonne nouvelle, il nʼy a pas « année » dans la réponse 🤪
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Ragnar

Oui heureusement

Bon sinon me revoila
pas trop present en ce moment a cause du taf

je suis pas tres cool en ce moment , je sais qu Alva est pas contente. Mais je suis deborde, entre ce qu elle me donne a faire, la muscu le taf qui me fait faire des heures... je fatigue...

je sais pas trop ce que petite fleur vous a raconter mais je suis pas au top je le sais.

Je vais essayer de venir vous raconter mais je m attends au pire ces prochains jours :-[ :-X
Ragnar

Anton

Courage mon frère , courage !

(je sais , c'est dur parfois , mais tu sais bien ce que "petite fleur" a dit : c'est pour ton bien .... )    :-\

Moi , Claire rentre demain , et il y a aussi des choses que je n'ai pas faites , disons 5% de tout ce que je devais faire ... et c'est qui qui va dérouiller ?

Allez , on se racontera nos recadrages !

"Décadrer , encadrer , recadrer"  , qu'Elles ont dit ....    ;)


AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Mai 31, 2018, 03:00:44 PM
je sais pas trop ce que petite fleur vous a raconter mais je suis pas au top je le sais.

Je vais essayer de venir vous raconter mais je m attends au pire ces prochains jours :-[ :-X
Ragnar

Tout vient à  point, beau Viking, tout vient à  point à  qui sait attendre.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

cagelover

Avoir une Rolex avant 50 ans !

Il parait cʼest un signe de réussite dans la vie ðŸ˜,ðŸ˜,
(Disait un ancien président !)

Bravo Ragnar ðŸ˜,
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Ragnar

Arrete d en rajouter une couche toi..
Alva est vraiment en colere la :-[
Put*on ca va faire mal :-\

La brosse à  dents, l histoire débile de Rolex , des pompes que j ai encore rentrer dans la maison... ca fait beaucoup la

Mince c est bien la première fois que je flippe

Ragnar