Festanimus. Journal d'un chaste vampire

Démarré par festanimus, Juillet 01, 2017, 04:24:22 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

festanimus

Art

festanimus

Hugo

festanimus

#142
La saison des yuzus. (Je trouve que ce serait un joli titre.)


festanimus

#143
Mon objectif premier est de garder mon sexe abstinent. Je suis décidé à  ne plus  en faire d'usage sexuel durant ces 13 années  . Le contrôlant, je peux aussi maîtriser le reste. Cela me donnera de la force. Cela renforcera mon mental.

Abstinence prolongée - hormis par Amour (mais je doute fort de faire la rencontre - cela se fera ou pas - l'essentiel est que mon esprit reste tranquille).

Anton

Citation de: Anton le Juillet 28, 2017, 04:38:05 AM
Citation de: festanimus le Juillet 27, 2017, 07:06:44 AM
D'abord M. Anton, comprenez bien que je dis cela avec humour et légéreté. Simplement, contredire une Dame, marquer une opposition à  ce qu'ellle aura écrit me semble contraire à  l'esprit gynarchique. Si c'était un homme qui avait été à  la place de Madame Reine Rouge, j'estime que vous auriez pu vous exprimer librement.

Citation de: ReineRouge le Juillet 27, 2017, 10:44:48 AM
Bonjour, Festanimus,

Il me semble, à  la lecture des messages écrits par Anton cette nuit, que je n'ai rien à  voir, ni mes écrits récents, avec sa décision brutale de retrait. Il n'y a donc pas d'offense commise vis-à -vis de moi. Et donc aucune punition à  infliger.

Par ailleurs, un débat contradictoire ne me dérange pas, un forum est fait pour cela...😋


Bon .

Finalement , après avoir passé deux jours épouvantables , et deux nuits presque sans sommeil (en promenade en forêt , Claire m'a demandé en rigolant si j'avais bu , parce que je titubais   ;)  )  , je vais arrêter de faire le mystérieux et je vais crever l'abcès .

Un forum d'une telle qualité , c'est aussi fait pour que ceux qui sont coincés dans une impasse puissent le dire sans avoir trop honte , non ?

Voilà  . Festanimus est un fin esprit , et avait vu juste .

Effectivement , sur un sujet qui au fond n'est vraiment pas le centre de mes intérêts ni de mes préoccupations : "l'accueil" des immigrés arabes en Occident , j'ai contredit fort vertement Reine .

Evidemment , je n'ai pas le même avis qu'elle sur la question (c'est d'ailleurs assez fréquent , on est d'accord sur rien , mais on s'adore   8)  ) mais je voudrais que tous comprennent bien ici que LE SUJET même de cette affaire d'émigration n'est vraiment pas dans le coeur des sujets qui m'occupent !

Mais voilà  , publiquement , et sur un Forum où les Dames ont toujours raison (ça c'est le coeur du sujet !) , j'ai contredit une Femme au lieu de fermer ma grande gueule .

J'en ai littéralement été malade ...

Encore si le sujet m'avait tenu à  coeur , mais non , même pas .....

Donc c'est lamentable .

Et là  , chère Reine , vous commettez une petite erreur en pensant qu'un débat "contradictoire" entre UN HOMME ET UNE FEMME puisse vraiment avoir lieu ici ....

C'est par essence même quasiment impossible ....

Les hommes qui sont ici sont là  pour exactement le contraire , et si , au fond , ils ne sont pas d'accord avec vous , ils se tairont . C'est tout .

Il n'y a que moi , qui suis un fou furieux , (vous comprenez maintenant pourquoi Claire me traite parfois comme elle le fait) , qui ai osé , qui ai débordé , comme d'hab' ....  >:( >:( >:(


Mais voilà  ...... et c'est là  que le bât blesse , la pauvre Reine n'a pas de quoi sévir , à  part ses seuls mots dans sa réponse .... qui ont d'ailleurs largement suffi , puisqu'ils montraient son désaccord .

Mais là  , enfin , je n'étais plus en état de continuer la "contradiction" .....

Il ne me restait donc plus qu'à  effacer , mort de honte , ma première réponse , et comme auto-punition bien cuisante , effacer tout mon journal .
Vous ne savez pas ce que ça peut faire mal que de détruire un journal , que l'on ne pourra plus jamais récupérer     ....   
Et pour finir , publier une contrition dans laquelle on se déclare inapte et inepte à  tous les sujets sur lesquels la "discussion" avait porté .

Tu peux me croire , cher Festanimus , je suis bien puni , et je ne recommencerai pas de sitôt .

Et quant à  Vous , Reine chérie , j'espère avoir pu Vous expliquer à  présent au mieux ce qui s'est passé en fait , et ainsi que Vous puissiez bien sans ambigà¼ité Vous savoir tout à  fait innocente , et Vous rendre compte à  quel point certaines choses , dans la vie d'un homme soumis aux Femmes , peuvent être difficiles ....  :-[

Et n'oubliez pas de m'en vouloir encore (un peu) pour tout ce trouble ....   ;)

Une bise lointaine , humble mais sincère , d'un vilain qui rampe de honte ....  :'(

Cher Monsieur Festanimus ,

Je transporterais bien ce post et ses réponses ailleurs que dans votre journal , où vous m'avez aimablement accueilli  .... mais comment faire , le savez-vous , le pouvez-vous ?

festanimus

#145
Hum ! Ces posts ne me posent aucun problème. Comment les déplacer ? Je ne sais pas. Mais, j'autorise les personnes compétentes à  le faire - d'autant plus que M. Anton semble en être affecté.

M. Anton n'accordez- vous pas excessivement d'importance à  cela ? Pardonnez-vous vous même. Vous êtes un être humain.

Mais, pour vous, je considère qu'il serait préférable que soient efffacés les posts que vous avez relevés.

festanimus

#146
Hommage à  S K. Mais n'oublions pas le travail, l'amour de ses parents, surtout de sa mère. Et sans oublier un nombre incalculable de personnes qui ont permis que Stanley existe.

J'aime particulièrement le jeu d'acteur de Peter Sellers, particulièrement en Dr Strangelove.


Autre film avec Peter Sellers.


Moins connu, "Heavens Above" de John et Roy Boulting.

Comment l'idéal du Révérend John Smallwood finit par aboutir à  de remarquables catastrophes.

Un film à  voir, qui pourrait nous donner à  réfléchir sur notre Monde contemporain.

festanimus

#147
... Et sur (2001), il y a tant... Et avec une excellente bande originale. La musique de M. Gyorgy Ligeti mériterait d'être plus écoutée. Je ne pense pas que l'Art devrait être réservé à  une élite. Il importe de faire découvrir autre chose que ce qui est destiné à  un large public.

festanimus

#148
Ma personnalité n'est pas hors du commun - je suis un petit Homme simple, ordinaire. Mais peut-être suis-je plus curieux que la moyenne?

L'un de mes amis me dit que je suis un " extraterrestre" ðŸ'½.

festanimus

#149
"2001 : Space odyssey" est, de mon point de vue, le film le plus important. D'où venons- nous ?

Le film du questionnement. Le film : "?"

festanimus

#150
Pour ma part, rencontrer la Femme avec qui j'aurais des affinités culturelles, intellectuelles serait un plus. Et ce, même sans Amour, Vie commune, mariage, voire sans pratiques sexuelles - tout cela ne serait pas le plus important pour moi, mais je n'exclus pas non plus ces possibilités.

Attention le véritable Festanimus n'est ni moustachu, ni barbu, sa tête est lisse comme une citrouille 🎃.

festanimus

#151
Un idéal de Vie. J'aimerais cultiver mon côté gothique romantique. Pour que soit " monstré" mon Amour mon sexe serait définitivement abstinent de toute pratique sexuelle. J'aurais une Femme, une Reine à  aimer.

But, je m'adapterai... Mais pas trop tout de même... Je ne veux ruiner ma personnalité.

Je ne voudrais pas finir comme Fester Addams dans le film " les valeurs de la famille Addams".

Oui, il me faudrait une Dementia. Une Reine.

festanimus

#152
J'ai fait le choix d'une looooonnngue chasteté pour le modèle pénil que je porte. Seule une Reine le délivrera - peut-être - de ce délicieux sortilège.

J'aimerais avoir une Amie, et pour ma part, je préfèrerais que nous gardions définitivement celui-ci sans usage sexuel.



festanimus

#153
Je ressens un grand plaisir qu'à  plusieurs gardons notre pénis abstinent . Et tout particulièrement en hommage aux Reines ce pénis à  portée de main aura le bonheur de rester stablement , définitivement, abstinent.

Cela, aussi étrange et surprenant que cela puisse paraître me procure un grand bonheur, et j'en tire même beaucoup de plaisir. Et tant que je suis seul, no problem.

festanimus

#154
Serais-je un extraterrestre ?

serein

Festaminus,
vous me pardonnerez cette taquinerie amicale.


Je trouve que vous parlez quotidiennement, admirablement et fort longuement, pour ne pas dire "à  l'envi", d'un sujet sans importance et qui ne vous préoccupe point.


Mais, alors, pourquoi en parler tant ?

serein

Festaminus,
Pour accompagner ton voyage dans le clair obscur de la peinture, je te propose un accompagnement musical :
https://www.youtube.com/watch?v=BFNCznYueD0&t=2074s


Un florilège de larmes et de tristesse, avec des plaintes chantées par un fils... Magnifique !
Une voix comme un instrument de musique, à  la manière de l'archet sur une viole d'amour.


Mais, parce que tout carreau noir a son jumeau blanc, n'oublie pas le soleil, le chant des oiseaux, les rires, le vin (bon), la chaleur du soleil sur la peau !

Sissy

Cher Festaniplus,

Je viens de réaliser cette œuvre que j'ai appelée:
"Petite c... rose en do majeur".
Comme ton journal est dédié a l'art, j'espère qu'elle y trouvera sa place.

Sissy.
Il

festanimus

#158
Le rose 🌹 s'harmonise bien avec le vert. Et l'Art n'aurait-il pas quelque côté fétichiste ? C'est charmant.

Petite culotte qui pourrait faire écho aux touches colorées chez Henri Matisse ; et on pourrait évoquer le ready-Made sauce Duchamp non dénué d'un humour quelque peu dadaà¯ste.

En 1994, voyant des œuvres du moine s'en Sengai Gibon, j'ai pu apprécié un humour japonais rafraîchissant.

festanimus

#159
Le vampire contre-attaque.