Education, chasteté "soft"

Démarré par encage, Mai 08, 2015, 12:06:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encage

Bonjour,
Personne ne pratique la chasteté "soft"?
Par exemple ma femme m'interdit toute masturbation non autorisée, mais me laisse sans cage la plupart du temps, bien sur elle me controle. Ainsi c'est peu contraignant. Je la remercie pour cela.

Bien sur quand je suis puni (pour mauvais comportement ou masturbation, rarissime) elle m'encage.

Elle m'eduque et me surveille (merci mon amour) , mais n est pas sévere mais bien sur elle attends un bon comportement, plaisant et agreable de ma part, et plus je suis gentil, obeissant, plus on peut faire des bisous, l'amour...

Si je suis moyennement gentil alors c'est que quand elle veut, si elle a envie... en general ca va mais parfois je dois passer des journees ou nuits en manque...!

Dans la plupart des cas s'il y a punition c'est 3 a 7 jours donc bien moins que vos mois... :) Et je peux vous assurer que ca suffit a me calmer, a faire profil bas en attendant.

Qu en pensez vous? Et vous? :)

Vany

Bonsoir Encage
J'aime beaucoup la façon de faire de votre femme,il est évident que la chasteté ne se compte pas obligatoirement en mois, cela dépend de chaque couple ou plutôt cela dépend des KH, bien que certains encagés sont dans la recherche de rester en cage le plus longtemps possible.
Il n'y a pas un modèle unique de vivre la chasteté, le principal étant de bien le vivre et d'y trouver du plaisir.
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

franc

De notre coté la vision est différente, on ne parle pas de punition...

Dans la vie courante, mon sexe est encagé, on pourrait dire dans son "étui", avec la fonction de faire pipi (que la cage permet) et quelquefois une touche d'excitation, comme quoi la situation est érotique (et la cage renforce cette notion d'alerte érotique)

Il n'est libre que pour le plaisir de Madame (et donc le mien aussi) et aussitôt remis dans sa cage...

La notion de "punition" rentre plus ensuite dans un rapport de jeu d'adulte, un peu comme pour certains la fessée ou le bondage, pour rajouter du piment avant de faire l'amour. Cathie aime renforcer alors ma frustration, mais ce n'est pas une punition en sens strict du terme...

Quoi qu'il en soit, nous trouvons important que ce soit quelque chose de volontaire des 2 parties et non une torture de l'un sur l'autre.

encage

Bonjour
Je relance le sujet de la chasteté "soft".
Pour ma part rien n'a changé...

Barbots

Pour nous, la chasteté s'entend "soft". La punition et la soumission ne font pas partie de notre vocabulaire. La contrainte, acceptée de nous deux, ne permets que la multiplication de mon désir pour elle puisque je me masturbe plus (avant c'était un problème...!), le changement de mon comportement, doux et attentionné, et des ébats fougueux! La confiance est forte puisque pour l'instant elle ne souhaite pas que je la porte quand on dort ensemble (je suis souvent en déplacement). Sur ce point cela changera peut être.
Donc une chasteté​ pour nous soft, c'est sans soumission ni punition, avec beaucoup de virilité et d'amour ! Mais ce n'est peut être pas le courant le plus représentatif ici  ::)

rené43

merci pour ces morceaux de vies  :)

dragon samourai

Dans notre couple on peut dire que c est de la chasteté soft avec une pointe de jeu érotique.

Ma KH en est venu à  me parlé du port de la cage à  cause de mon goût pour les plaisirs solitaires, elle en avait marre de cette situation donc j ai accepté le port de la cage par amour pour elle. Elle contrôle notre vie sexuelle à  hauteur de ses désirs avec un peu de punition mais soft de toutes façon nous ne sommes pas attiré par le bdsm. ça arrive qu' elle fasse comme beaucoup de KH ici son plaisir en premier et le mien ensuite encore l autre jour nous en avons discuté il est hors de question pour elle que mon sexe ne serve plus à  rien bien au contraire c est juste qu elle souhaite que je sois toujours dispo pour notre plaisir et en finir avec les plaisirs solitaires.

Pour les dites punitions ça peut être comme ce qui m est arrivé ces dernières semaines pas de rapports car bêtises de ma part. Mais nullement ce qu' on peut lire sur certains journaux d encagés ou madame est plus dominatrice et l homme soumis et que madame dispose de monsieur comme objet sexuel. Je dis pas que parfois madame aime joué avec mes fesses mais cela reste correct et c est une entente entre nous .

Voilà  pour notre vie de couple d encagé et de KH

Anton

Citation de: dragon samourai le Juin 15, 2017, 01:57:09 AM

    Je dis pas que parfois madame aime joué avec mes fesses mais cela reste correct   


;)

encage

Merci pour vos témoignages.
Pour nous ca continue...
J'exagere, ma femme n'utilise quasi jamais le terme "punition".
Par contre quand, apres 2 ou 3 jours, je ne pense qu'a ma Femme et qu'au sexe, que j'en peux plus, et que c'est non car ma femme n'a pas envie/pas le temps/je mérite pas encore, alors d'un commun accord c'est la cage, ne serait ce que pour ne pas me masturber.
Globalement je suis quand meme en manque, meme si on fait souvent des choses, du coup j'essaye vraiment de me comporter au mieux...!