Quand les Femmes amà¨nent leur(s) homme(s) au port de cage...

Démarré par festanimus, Juillet 01, 2017, 09:56:03 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

festanimus

Couples où l'homme porte une cage de chasteté. Il semblerait que ce soient les hommes qui introduisent l'idée du port de cage. Par suggestion ou autrement. Mais y aurait-il des femmes qui auraient pris l'initiative d'amener leur(s) homme(s) à  porter une cage de chasteté ?



John

Hé oui cela m'est arrivé personnellement, Madame ne voulant plus faire l'amour et ayant peur que je la prenne par surprise, je dois porter une cage pour l'approcher quand elle est nue et que nous faisons des câlins et c'est bien elle qui a décidé cela après en avoir vu sur internet

festanimus


Titou

A défaut de pouvoir m'introduire gentiment dans Madame un peu blasée, j'essaie d'introduire la cage dans notre couple.
Ce n'est pas gagné...
TITOU

Anton

Pour ma part , c'est bien moi qui ai introduit la cage , mais aujourd'hui c'est Madame qui exige absolument la discipline et ce qui va avec ...

(elle a même fait , dit-elle , il y a un an environ , un cauchemar épouvantable en rêvant que je m'étais libéré de mes encagements et engagements ...et a été toute rassurée en se réveillant , de savoir qu'elle avait bien tous les pouvoirs ..)

festanimus

La cage deviendrait presque un classique... Et j'ai découvert le concept de cage virtuelle en lisant un blog intitulé, je crois, " le serviteur". Mais pourquoi donc ne pas porter une cage "comme tout le monde" ? Hé bien, l'idée énoncée est simple : le serviteur se gardant de tout usage sexuel du "pénible" (qui se permet de se dresser sans y être autorisé) lui-même pour bien montrer l'amour qu'il porte à  son Aimée.