ce jours comme punition

Démarré par brunencage, Avril 01, 2017, 03:14:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brunencage

Suite à  une erreur je doit porter un plug depuis 7 heur cela devient dur

Frimousse

Peux tu nous en dire plus sur la cause de tout ça ? Quelle est ton erreur ?

brunencage

Et bien tout à  commencer vendredi soir quand elle m'a demandé de lui faire de bisous rus son minou,
ayant pas réussi à  l emmener ou elle voulais , le coulait trop écrite est pas pu faire ça bien,
alors elle a décidé que je  serais existe "à  mort comme elle dit tout le Week ans,
elle m'a fait dormir avec un plug plus petit et le depuis 30 minute ma remis un plug de 5 cm sur 17 d long
celui ci elle la relier à  l'anneau de la cage avec un brin de ficelle  il est tendu en moi c est très dur à  reste calme

Chaste62

Je te comprend , moi aussi la punition préférée de ma Maîtresse, c'est le plug . La semaine dernière, j'y ai eu droit 2 nuits , le samedi en journée, avec courses et ménage avec.
Elle en a de 2 tailles : 6 et 8 cm de diamètre.
J'y ai droit souvent, lorsque je l'ennuie à  propos de la chastete.

Bon courage

brunencage

ça de vien même insupportable

Chaste62

Courage et solidarité !
Tu as du le garder encore la nuit ?

Moi, ma Maîtresse m'ordonne de me le mettre ce matin pour la journée car hier soir, je lui ai demandé à  faire l'amour sans ejaculer. Erreur !

Je me lève toujours avant elle et on ne travaille pas aujourd'hui. Elle m'a dit que j'ai intérêt à  l'avoir dans le cul quand elle se lèvera sinon ......

Pour le quotidien ou pour la nuit je porte unnplug "presse citron " ( internet)

Le probleme c'est que j'ai commencé il y a 1 an comme roi avec un plug de :4 cm , et ma femme n'arrête pas d'augmenter les tailles

brunencage

Oui elle me la laisse pour  la nuit elle a vérifié en panne nuit pour savoir ci il étai la

Chaste62

J'ai eu le droit d'enlever mon plug il y a 1 heure. Nos femmes ont des points communs sur cette punition. J'espère qu'elle ne me le remettra pas pour cette nuit.
Je me tiens à  "carreaux " !
J'ai fait tout le ménage et j'ai lavé ses dessous à  la main !
Bonne soirée