Journal de encagé

Démarré par encage, Novembre 07, 2015, 03:01:03 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Messoa

Je félicite ma Chère Consœur

J'espère que vous l'avez comblé et que vous avez pris plaisir à  la satisfaire.
Vous avez du prendre autant de plaisir car elle vous a récompensé en vous autorisant de la pénétrer. Cela aurait pu être TOTALEMENT INTERDIT.

encage

Hmmm.. je vais me faire engueuler..
J'ai pris du plaisir , beaucoup, mais j aurais aimer pouvoir jouir.
Ceci dit ma femme n'est pas severe (MERCI!!!) et puisque je me suis bien conduit le lendemain j'ai eu le droit de lui faire l'amour (calmement et a ses conditions). Et jouir.

Je suis content que ma femme ne soit pas severe ni vicieuse...! Elle fait juste ce qu'il faut pour que je sois sage. Merci

Anton

Citation de: encage le Novembre 25, 2015, 12:14:28 AM
  Elle fait juste ce qu'il faut pour que je sois sage. Merci

Et quand tu n'es pas sage c'est comment ?

encage

Quand je suis pas sage, ni branlette ni amour. Parfois je viens en elle sans le droit de jouir. En general dès les restrictions (surtout sexuelles) mises en oeuvre, voir meme juste la menace de punition, je me calme, suis gentil, et disons apres 24h de bonne conduite , je suis pardonné et récompensé...

didou

J en parle à  Madame ce soir comme exemple à  prendre quand je suis pas sage :)

encage

Ok Didou...
Je souhaite a tous une femme aussi sympa que la mienne.... mais pas sur que ca aille aux bad boys qui ont besoin de plus de sévérité.....

Ma femme me punit et me prive le moins possible... mais tout de meme. Pas le droit de me masturber sans autorisation, faire l'amour est encadré, controlé, régulé. Aussi quand je commence a faire mon fou fou en voulant du sexe tous les jours, elle me calme, elle n'aime pas que je sois trop cochon.

Ma femme est tres saine et a des envies classiques, naturelles, tous les 1, 2, 3 jours... pas 2 ou 3 fois par jour... donc elle régule.

Elle ne me contraint a aucune tache ménagere (mais j'aide naturellement), et j'ai tres tres rarement de vraies punitions (hors privé de sexe) comme copier des lignes, ...

De plus je ne défie pas son autorité meme pour jouer car quand une punition (privé de sexe) est décidée ma femme applique sans discussion possible... Discuter ne fait que prolonger.

Donc je peux vous dire que je fais pas le malin et que tout se passe bien, peu privé, et ma femme heureuse!

Anton

Citation de: encage le Novembre 25, 2015, 03:53:42 PM
Quand je suis pas sage, ni branlette ni amour. Parfois je viens en elle sans le droit de jouir. En general dès les restrictions (surtout sexuelles) mises en oeuvre, voir meme juste la menace de punition, je me calme, suis gentil, et disons apres 24h de bonne conduite , je suis pardonné et récompensé...

Non pardon , je m'étais mal exprimé , je voulais dire : comment es-tu TOI , quand tu n'es pas sage ?
A la lumière des posts suivants , je crois comprendre que tu veux trop de sexe et que tu "contestes son autorité" , exact ? Peux-tu donner quelques exemples ?

encage

Ce qui déplait le plus a ma femme c'est quand je suis grognon, de mauvaise humeur. Et distant.
Bien sur etre pas sage, c'est aussi se masturber, vouloir dominer et faire a ma guise quand on fait l'amour, .. mais tout cela je ne le fais pas comme je suis obéissant et que je ne veux pas etre privé, que je veux faire plaisir a ma femme...

Oui, il me faut du sexe tous les 1 ou 2 jours. Je conteste peu, j essaye d'etre le plus sage et gentil possible ainsi je suis gâté et peu privé, juste régulé.

Si je conteste son autorité (ennervé si elle dit non....), ma femme prolonge la periode de privation.

Un exemple,
Avant hier ma femme m'a trouvé distant
Donc avant hier soir rien
Hier matin venue en elle sans le droit de jouir
Donc tres excité toute la journée...
Mais hier soir, suite a bonne conduite, on a pu faire l'amour..... :)

N'hésite pas si tu as d'autres questions, vu ta sexualité actuelle, mieux vaut que tu vives ta sexualité a travers moi....

As tu demandé a Claire quel est le pire que tu puisses avoir comme régime sexuel? Un max qu'elle me pourrait franchir? Par exemple, 2 ejaculations par mois....

Anton

#28
Citation de: encage le Novembre 26, 2015, 02:49:58 PM

As tu demandé a Claire quel est le pire que tu puisses avoir comme régime sexuel? Un max qu'elle ne pourrait franchir? Par exemple, 2 éjaculations par mois....

Ayant peu de temps , je réponds juste à  cette question pour l'instant .

Franchement , je ne sais plus , parce que je suis déjà  dans "le pire" .... 14 jours , ça m'est jamais arrivé (j'ai eu 1 à  2 orgasmes par jour depuis 35 ans) ... je commence à  sombrer un peu .
Je ne dors presque plus . J'ai des rêves bizarres , même plus érotiques . Je n'ose pas bander , de peur d'avoir mal (contrôle de la pensée ... ) et j'ai tout le temps chaud au sexe ...
J'ai aussi l'impression d'avoir le souffle court . Et j'ai presque des hallucinations : hier soir à  la télé , au lieu de lire sur le bandeau des infos "édition de la nuit" , j'ai lu "érection de la nuit"  , j'ai cru que je voyais mal ...

Bon , je vais essayer de dormir un peu , je ne me sens pas très bien .
Mais ça doit être ça , de se faire mater !

didou

Par sincérité le  rapport avec nos dames ressemblent à  un abîmes, je fais la corrélation sur nos relations distinctes.

Je souhaite a tous une femme aussi sympa que la mienne.... mais pas sur que ca aille aux bad boys qui ont besoin de plus de sévérité.....

nous trouvons nos Dame charmantes.

Ma femme me punit et me prive le moins possible... mais tout de meme. Pas le droit de me masturber sans autorisation, faire l'amour est encadré, controlé, régulé. Aussi quand je commence a faire mon fou fou en voulant du sexe tous les jours, elle me calme, elle n'aime pas que je sois trop cochon.

Madame me punit à  froid, après la sanction tombe, je me rappel même plus de ma bêtise comme cela j'ai une piqûre de rappel il est très rare que je réitéré,  les attouchements idem interdit en solitaire.

Ma femme est tres saine et a des envies classiques, naturelles, tous les 1, 2, 3 jours... pas 2 ou 3 fois par jour... donc elle régule.

Madame est très très classique 1 fois /mois, dans les bonnes périodes 2 .Madame est plutôt caresses sur ce terrain pas de limite.

Elle ne me contraint a aucune tache ménagere (mais j'aide naturellement), et j'ai tres tres rarement de vraies punitions (hors privé de sexe) comme copier des lignes, ...

je suis contraint aux taches ménagères (Madame m'aide à  location).

De plus je ne défie pas son autorité meme pour jouer car quand une punition (privé de sexe) est décidée ma femme applique sans discussion possible... Discuter ne fait que prolonger.

Nous somme d'accord ;D

Donc je peux vous dire que je fais pas le malin et que tout se passe bien, peu privé, et ma femme heureuse!

Nous avons un point commun nous voulons que nos Dames trouve le bonheur nous y travaillons à  chaque seconde que la vie nous porte.

encage

Bonjour,
Pour rappel j'ai la chance de ne pas trop devoir porter la cage... ma femme se contente de réguler et
"verifier" le zizi pour voir si je ne me suis pas masturbé... et j'évite car sinon elle me grille et la, punition...

Alors que si je suis sage et gentil , j'ai droit au sexe, peut etre pas autant que je voudrais mais tres regulierement.... quelle chance j'ai quand je vois certains qui sont vraiment mis au pas par rapport a moi...

Ma femme arrive a me garder sage et gentil sans avoir a me punir ou etre tres severe...!

Anton

Dommage qu'il ait disparu ce didou .... je le trouvais intéressant et sympathique .
Encore un qui est tombé dans le trou noir ... et c'est souvent assez brutal ... c'est leur kh qui les dévore ? Rôtis ou tout cru ..?
Enfin pas toujours , parce que parfois ils reviennent hanter le forum , mais en ne disant plus un mot ("les fantômes du forum") et comme tous les vrais fantômes , si on les agace un peu et qu'on les empêche de dormir , ils se remanifestent en protestant ... ;)

encage

Je reviens de 5 jours de voyage
J'ai eu la chance de pourvoir faire l'amour juste avant de partir.
Pendant ces 5 jours j'avais le droit de me masturber, sauf les dernieres 48h
Mais n'en mourrant pas d'envie, je n'ai pas fait. Probablement que ca fait plaisir a ma femme?
Du coup je reviens A CRAN , chaud comme la braise !!!

Echange de SMS avant de décoller (vol retour)

   
Moi : Chérie je suis tres excité, dis moi si tu vas me mettre la cage le temps que je me calme et qu'on puisse faire quelquechose? Desole je suis inquiet !                 
Ma femme : ben elle est prete si besoin tkt ;-)                       
Moi : ok ouf je respire, je suis a cran, tres excité, je vais essayer de me calmer
Ma femme : mais ca va oh! jpense aussi car t auras pas tant que pas assagi                       
Moi : ok cherie on va se debrouiller en tt cas moi ideal cage direct ms on verra. bisouus                       
Ma femme : c pas parce que tu rentre que c la fete hein                       
Moi : oui cherie. Cherie je voudrais qu'on le fasse 2 fois de suite. mais je me calme deja pour la 1ere biensur, bisous   
Ma femme : bb tu sais tres bien que cela ne sert a rien de negocier :-)                       
Moi :  oui cherie, en attendant je vais bien me tenir, jesper qd mm la cage pr m aider, on verra, bisous mon amour

encage

Je suis arrivé a la maison vers 13h...
J'en pouvais plus, rapidement ma femme m'a dit de mettre la cage (le temps de me calmer, etre gentil...)
J'ai patienté ainsi jusqu'au soir ou.... nous avons fait l'amour! Apres 5 ou 6 jours ! C'était divin.
Certains trouveront que c'est soft, eh oui peut etre, mais du moment que je suis gentil et obeissant ma femme ne me prive pas pour rien et ca me va tres bien comme cela.
Puis le lendemain (hier), ca allait,mais comportement "bof" quand meme. A un moment ou j'ai été un peu hautin, ma femme a exigé que je mette la cage (c'est tres rare). Je me suis exécuté. Je n'avais pas envie MAIS il est vrai que je donne tous feux verts nécessaires a ma femme pour me garder obéissant , pour lui faire plaisir.
Je suis resté en cage jusqu'a l'heure de dormir oຠelle a refusé que nous fassions l'amour (j'en pouvais plus car "une seule fois" en 5-6 jours c'est peu, et je rappelle que ma femme est tres sexy, naturellement).
J'étais tres excité. Je n'arrivais pas a dormir.
Ma femme m'a autorisé a me masturber mais sous conditions que le lendemain (aujourd hui) on ne fasse rien. J'ai du accepter pour ne pas l'embeter toute la nuit.
Ce matin elle me dit que dans le deal je devais mettre la cage toute la journée. Je ne m'en souvenais pas. J'aime pas trop ca. Je lui ai demandé gentiement si c'était possible de ne pas mettre la cage tant que je suis gentil. Elle a dit oui. Donc aujourd'hui..... on ne fera pas l'amour... et a la premiere betise c'est la cage.
Je vais essayer de me comporter au mieux pour faire plaisir a ma femme.
Je t'aime mon amour.

encage

Bonjour,
Donc hier, comme prévu suite a l'"accord branlette", rien du tout.
J'étais excité mais le deal était clair et je l'avais accepté (pas le choix pour pouvoir dormir mais bon).
Si j'insiste, ca ne sert a rien et ca énerve ma femme.

Le lendemain, aujourd'hui donc.

J'étais excité bien sur . Normalement c'est le genre de jour où si je suis gentil, et qu'on a l'occasion, c'est OK pour faire l'amour... en général le soir après m'etre bien tenu toute la journée...

Bref

Ce matin des bisous... et j'ai eu le droit de venir en elle sans jouir... autrement dit des énormes sensations, tres content meme si tres frustrant, mais il faut dire c'est rare d'avoir le droit d'aller jusqu'au bout comme ca dès le matin.... Donc je suis content de ce petit calin soft...! Quel bonheur!

Bien sur je suis toujours excité, je dois patienter en étant sage, obéissant, pas insistant, pas rebeller. Dans le cas contraire je pense que c'est la cage probable, et en tout cas une privation...

Je me tiens donc a carreaux... pas impossible que je demande la cage de moi meme... je vais éviter, je prefere etre en liberté.... en principe si je me tiens bien je pense que ca peut le faire pour ce soir... :)

encage

Je dois etre l'un des seul ou ma femme gere mon sexe mais souvent sans cage. Bien sur si je me masturbe (sans autorisation) elle me punis. Mais je fraude rarement car j'ai peur de la punition.
Cependant si je ne me tiens pas trop mal, j'arrive a faire l'amour a ma femme assez regulierement. Ce n'est jamais assez pour moi et meme au bout de 2-3 jours je ne pense qu'a ca... mais je dois obéir... du coup je suis gentil et j'attends...
Contrairement a vous je ne suis pas "heureux" quand ma femme se refuse a moi, je suis heureux quand on est dans le lit, qu'on fait l'amour parce que je me suis bien tenu. Et que je dois bien me tenir egalement apres sinon ca risque de tarder....
je t aime.

ReineRouge

Bonjour, Encagé,

Je trouve votre témoignage plutôt rassurant !
Faire l'amour vraiment, à  deux, pleinement, c'est le bonheur...
La cage, pour moi en tout cas, doit canaliser Monsieur, pas le brimer en continu.
C'est probablement une question d'âge et de tempérament !


Amicalement,


ReineRouge

encage

Chère ReineRouge,
Je suis d'accord avec votre dernier post. Par contre nous sommes donc en contradiction avec toutes les "stars" du forum. 99% des posts ici, semble-t-il, sont des maris très très verrouillés, très soumis, qui au mieux ont droit a du sexe 1 ou 2 fois par mois. Je ne juge pas mais je prefere largement ma situation (merci a ma femme). Elle utilise le sexe, les restrictions, les punitions, juste pour obtenir un bon comportement. En gros elle me mène par le bout du sexe, en maniant carotte et baton.

Je trouve cet usage plus sain, personellement... Un peu comme une prof severe qui punierai severement son eleve quand il déconne, mais qui serait "normale" avec lui quand tout va bien. Alors qu'ici semble-t-il c'est plutot punition permanente, avec rares récompense. Parfois meme la récompense est 1 orgasme ruiné...

C'est sur c'est drole a lire mais a vivre, mois ca me dit rien, heureusement ca ne se passe pas ainsi.

Ne voyez pas de jugement mais POUR MOI, je trouve que de base ca devrait pas aller si loin. Surtout si vous souhaitez que nous touchions un public plus large...

Moi, juste grace a ses menaces de punitions, ou au moins de moins de sexe, j'essaye d'etre poli, gentil, a l'écoute, rentrer a l'heure, prévenant... je sais que plus je le suis plus je serai gaté, plus je ferai plaisir a ma femme. Moins je le suis moins j'aurai de sexe et moins je ferai plaisir a ma femme...

Bref. Globalement néanmoins récemment j'ai eu un peu de stress et mon comportement n'était pas mauvais, mais pas top. Je suis donc un peu moins gaté. Du coup ca me pousse a me ressaisir...

Nous partons en longues vacances très prochainement. J'ai demandé a ma femme si j'emmenais la cage (je rappelle qu'elle n'est pas du tout SM et utilise la cage comme un outil occasionnel en cas de besoin, pas comme un mode de vie), elle a dit "oh oui surtout si je m'habille sexy au cas ou tu me harcèle, et puis si ca se trouve tu vas matter/draguer des touristes la bas....".

Autre chose, nous avons elle et moi pris du poids (mais elle a la base est tres mince comme un mannequin), afin de nous pousser a maigrir, dans nos interets respectifs, ma femme vient de m'indiquer que désormais quand on fera l'amour ca sera de manière plus "bridée" que d'habitude, jusqu'a ce qu'elle perde 3 kilos. Je suis toujours soumis au lit ca ma femme me veut calme, docile, obéissant (alors que je suis d'un naturel foufou quand je suis collé a elle), mais la il y aurait de nouvelles restrictions... peut etre moins bouger, ne pas rentrer a fond, des chatouilles, pas le droit de parler, je ne sais pas...
Je vais donc moi meme prendre en main le régime de ma femme, dans nos interets respectifs. Ca ne devrait pas etre trop dur car ma femme n'a vraiment pas de mal a maigrir, avoir faim ne lui fait pas "mal" comme a moi. Elle supporte.

Puis ca sera mon tour, des sortes de paliers a atteindre pour avoir droit a du sexe. A la base ma femme n'aime pas ce genre de chantage mais la il est urgent que je maigrisse.

Voila donc finalement de très bonnes nouvelles.....!

amareine

non Jeff
t'es pas tout seul

30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

ReineRouge

Courage, Encagé !

Moi, j'en suis à  arriver tout doucement à  mon cinquième kilo perdu.. (avec des entorses régulières à  mon régime pour cause de vie sociale trop "riche")...

On y arrive, on y arrive... ;)

Belles vacances, et puis j'aime bien ce que vous dites, ça me rassure !

ReineRouge