comment faire double clé de cage avec serrure intégré

Démarré par Artes, Mars 28, 2018, 06:28:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Artes

Bonjour,
Ma KH a perdu sa clé :-[, il s'agit des clés qui sont longues avec les serrures intégré j'ai été voir tous les serrurier. Ils n'ont pas ce modèle, personne ne sait ou on peut en acheter ou trouver un nouveau barillet.
Je vous jure que ce n'est pas pour tricher

PinkFur


Anton

Madame PinkFur , avec tout le respect que l'on Vous doit , s'il Vous plaît .... ne pensez-Vous pas que ce monsieur "Artes" , que personne n'a jamais vu , et qui arrive soudain , semble-t-il très sincèrement , avec son problème de "ma Kh a perdu sa clé" (sur l'air de "Madame ..... a perdu son chat")  mériterait peut-être un peu plus de compassion ... ?    ???

Mince alors !  C'est quand même embêtant cette affaire ... et moi qui ne sait même pas quoi te dire pour t'aider , ça me perturbe , cette histoire ....    :(

AlvaRagnar

Visiblement la KH d'Artes n'a pas voulu utiliser la Chronovault dont il était question dans l'un de ses sept messages sur le forum... ::)

D'ailleurs n'y avait-il pas un double ?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Danielouest

Bonjour
Cela m était arrivé il y a quelque temps.
J avais fini par trouver sur internet des vendeurs de ce type de serrure standard,
que l on trouve aussi dans des vitrines de meubles pour les verrouiller.
Pour info il y a différents diamètres bien vérifier le diamètre de la serrure.
Une autre solution est de commander une cage la moins chère possible utilisant le même principe,  et de cannibaliser la serrure.
Cordialement

AlvaRagnar

D'après ce que j'ai compris, il est enfermé dans sa cage et ne peut en sortir...
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Messoa

Bonjour,

Et bien voilà  une KH heureuse, elle n'aura plus de sollicitation d'ouverture.
Ouf !!  voilà  une KH paisible et un oiseau bien en cage.

Messoa

Titou

Bonjour Artes,

Alors, tu as trouvé une solution suite à  cette perte de clé ?

Cordialement
Titou
TITOU

Artes

Merci, ma KH a bien retrouvé la clé mais je vous rassure elle ne compte pas s'en servir. Tout reste bien en place :)

TSM

Citation de: Artes le Mars 28, 2018, 06:28:16 PM
Bonjour,
Ma KH a perdu sa clé :-[, il s'agit des clés qui sont longues avec les serrures intégré j'ai été voir tous les serrurier. Ils n'ont pas ce modèle, personne ne sait ou on peut en acheter ou trouver un nouveau barillet.
Je vous jure que ce n'est pas pour tricher

Il y en des serrures + clés au rayon des pièces détachées pour cage de chasteté ici :
https://abcplaisir.com/26-accessoires-et-anneaux-pour-cage-de-chastete
Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir. Ne jugez donc pas ceux des autres.