Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Anton

#2301
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Sylvestre
Février 08, 2017, 02:00:31 AM
Citation de: sylvestre le Février 07, 2017, 10:08:46 AM

Je confirme par contre que la quantité est très importante au bout de 3 semaines et les jets puissants (la tête de lit s'en souvient ;D). Est ce du à  l'extrême tension ou à  la durée d'abstinence. Certainement la conjugaison des deux.
 

Oui , je pense qu'il y en a à  la fois "plus" , et aussi la force de jaillissement est plus vigoureuse ..... (tête de lit bois ciré ou tissu tendu ?)
#2302
Chers ami(e)s ,

Je pense que je vais me faire mal voir (une fois de plus) , mais je voudrais retourner à  ce que je crois être les "fondamentaux" .

Pour moi , la cage n'est certainement pas une sorte de récompense donnée par Madame à  monsieur dans le cadre d'une relation conjugale harmonieuse .

C'est même exactement le contraire .

C'est un objet non-sexuel , puisqu'il interdit tout rapport (y compris avec soi-même) , et qui vient , comme par magie , corriger brutalement de mauvais comportements de monsieur , en particulier avec Madame .

On a assez dit ici que la cage transforme un ours grossier en un homme courtois et respectueux .

Et c'est justement en ce "miracle" que les femmes les plus terre-à -terre ne croient pas .
Car non seulement elles n'ont pas la moindre idée de ce qui peut arriver comme changements , mais en plus elles ne pensent pas cela possible , même si on le leur décrit .
Je ne leur en veux pas , car ce doute dans les miracles de la cage leur vient de ce qui est une de leurs principales qualités , mais AUSSI leur principal défaut : le pragmatisme et le réalisme .

Les femmes ne croient pas une utopie réalisable , elles ne portent pas d'espoir en ce qui paraît fou .

Sauf certaines , qui acceptent , un jour de pleine lune , D'ESSAYER tout de même , de tenter quand même la chance ....... et là  ...... alors , ça alors !!

"Chéri .....  c'est dingue, ça marche ......   tu redeviens potable .... mais c'est pas vrai ça , avec une cage au zizi , au lieu d'être furieux et frustré , tu es un ange (ou presque) ....   "

Ah ça alors ...... hein , la miss !  Big surprise ......

Alors toutes celles qui font les grosses malignes à  ne jamais croire en rien , remuez-vous les fesses une fois dans votre vie , et osez !!

Bon , je suis de mauvais poil et ça m'énerve , c'est vrai , tous ces hommes qui souffrent parce que leurs Madames elles font les Saintes n'y touchent devant un cadenas à  fermer et une clé à  cacher dans la bicoque . C'est quand même pas la mer à  boire , sacré bon sang ....

Bon , allez , dans cinq minutes je vais regretter de m'être énervé , mais c'est vrai à  la fin , et tous vos codes de bonne conduite , de résolutions à  prendre et de nouvel amour retrouvé sous le sabot d'un cheval , tout ça , SANS CAGE , c'est des voeux pieux et de la gnognotte selon moi .

Avec une cage bien serrée et la clé dont Madame fait tout de suite comprendre que vous ne la reverrez pas de sitôt + quelques coups de cravache sur l'arrière des cuisses , en une demie-heure , VOUS AVEZ BIEN ENTENDU , les copines et les copains , en une demie-heure , votre vie conjugale elle redémarre à  neuf !!!

Et zut à  la fin !

(bon , Anton qui demande tout de suite pardon pour toutes celles et tous ceux qui vont pas aimer l'enguirlandage , mais c'est vrai que c'est terrible  ... )

#2303
Et si tu les avouais ici , tes tonnes ?

Comme ça , tu te sentirais mieux , ça nous intéresse (en tout cas moi) et Carole saurait tout    ;)

Allez , craque , Alex ....   ;)
#2304
Porte et tendre dard ....
#2305
Journaux des encagés / Re : Re : La cage du serein
Février 07, 2017, 01:47:29 AM
Citation de: serein le Février 06, 2017, 09:27:13 AM



Au point que ce matin, alors que je demandais une libération le temps de ma douche, j'ai eu le droit à  un "tu n'as pas déjà  été libéré hier ?"... !!!  :o
 

Excuse-moi serein , mais portes-tu actuellement une cage métal ou silicone ?

#2306
Citation de: Titou le Février 04, 2017, 08:32:04 PM
Mince, le dilemne entre la sage Reine Rouge qui prône l'apaisement, et mes chers confrères favorables à  l'acharnement thérapeutique  :P :P !

Dur de convaincre mon incorruptible secrétaire...




" Never give up "   
(n'abandonne jamais)   .
#2307
Certaines femmes , à  partir d'un certain âge , n'ont plus ou que très peu de besoins (sexuels) ..... c'est une situation délicate , car monsieur , lui , est toujours demandeur , et Madame a d'autres besoins , en particulier qu'il soit (enfin) discipliné .... et arrête de troubler l'harmonie conjugale par ses foucades ou ses caprices ....   c'est sans doute là  que se trouve , pour moi , la voie commune pour un couple de la cage ....
#2308
Citation de: Alex le Février 05, 2017, 11:06:54 PM
  J'essaie de penser à  des trucs genre impôts et rangement de garage pour orienter mes rêves  :D

Hamon va créer prochainement un impôt sur chaque rangement de garage .
Les garages en bordel seront exonérés .
Mais il sera quand même obligatoire de ranger son garage .
Sous peine d'amende calculée sur la surface pondérée du garage par rapport à  la surface habitable du logement , déduction faite des parties communes pour les copropriétés et augmentée des mètres carrés de jardin privatif , sauf en cas d'éco-certification , label développement durable ou commerce équitable pour les Dom-Tom .

Ca va , tu débandes ?
#2309
Citation de: Alex le Février 05, 2017, 09:03:45 AM

Discussion  très constructive avec mon épouse ce week-end sur la gestion  de la version 2,  ça risque de ne pas être simple tous les jours.


Et ce ne le sera sans doute sera pas ...  ;)     Tu tiens le bon bout Alex !  Bravo !
#2310
Citation de: ReineRouge le Février 03, 2017, 11:54:51 AM


La seule chose qui soit véritablement importante, c'est que vous soyez heureux tous les deux, et qu'elle vous aime.


ReineRouge



Ouais ........ c'est bien joli ça , Reine , mais quand on a BESOIN d'être cagé et d'une bonne cure de redressement , on en a

BESOIN

Vous ne pouvez pas savoir ce que c'est , ça vous tient la tête , le coeur , le ventre , et le reste !

Alors continue , Titou , casse-lui les pieds jusqu'à  ce qu'elle comprenne !

Et après , si ça marche , elle te remerciera pour le restant de ses jours ....

#2311
ET JE DIRAIS MàŠME PLUS ,

Vite Carole la cage à  pointeS  (Titou , il y a un "S" , à  pointes ...... )

(t'en fais pas Alex , après quinze jours , les speakerines de la télé ça devient aussi intenable .... et je me rabats sur "la vie sexuelle des fourmis" [chaînes allemandes vers 3-4 heures du mat'])
#2312
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Sylvestre
Février 04, 2017, 03:17:08 AM
Citation de: sylvestre le Février 03, 2017, 09:25:55 AM

Même à  20 ans, je n'ai pas souvenir d'avoir été aussi abondant (il faut dire que je n'avais rarement plus de 48 heures de réserve)


Merci de dire cela .... je vois que je ne suis pas le seul à  avoir cette impression de "petit trésor" après une belle période de frustration ....
#2313
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Sylvestre
Février 04, 2017, 03:13:53 AM
Citation de: sylvestre le Février 03, 2017, 09:25:55 AM

Quelle explosion les amis, j'en ai pris plein la g.....
Même à  20 ans, je n'ai pas souvenir d'avoir été aussi abondant (il faut dire que je n'avais rarement plus de 48 heures de réserve)


Ravi de savoir qu'il n'y ait pas que les crêpes qui aient sauté ....  :)

Puis-je à  ce propos donner un petit détail ?
(c'est pas pour les filles , pardon , mais Reine et les autres Reines , ne lisez pas ...)

Il y a longtemps , j'avais 25 ou 30 ans , j'ai eu à  deux reprises (et sans que je m'y attende ou que j'ai su ce que c'était) l'occasion de connaître ce que j'ai appelé "un orgasme urinaire" , c'est à  dire que la tension et l'excitation étaient tellement violentes , qu'après le sperme est venue l'urine , expurgée en grands jets à  cinq ou six mètres .....  bien sûr pas lors d'un rapport , mais par branle-bas de combat manuel  (ah Claire chérie ...)  ....

Et ceci s'est répété à  mon avant-dernier orgasme il y a une quinzaine de jours , en un peu moins puissant , alors que Claire me disait sans sourire que j'étais définitivement en sa possession .

Est-ce de ceci dont tu veux parler ? Ou quelqu'un connaît-il cette sensation ?
#2314
Journaux des encagés / Re : Re : La gazette d'Anton
Février 04, 2017, 02:55:34 AM
Citation de: blaireau le Février 03, 2017, 11:08:14 PM
Bonjour à  tous
Bonjour Claire
Il vous faut savoir que  lʼami Anton est une sorte de mètre étalon, une référence sur le forum. On est plus ou moins que Anton. Il arrive que dans un moment de désespoir mon épouse Stévia me dise « tu es comme Anton » ou « Ne me la joue pas à  la Anton ! »
Pour ma part et vous le savez je suis un fan d'Anton, nous lui devons tant moi et Stévia

Blaireau


:) :) :)      disons plutôt centimètre-étalon ... et ma jument , c'est pas de la tarte ...  :-[

Salut blaireau , mon ami de la forêt ..... 
#2315
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
Février 04, 2017, 01:26:27 AM
Bonjour .....   c'est moi .....   ???

Quelle tempête médiatique .....    :-[

Enfin , blague à  part , vous avez tous été formidables ...

Car , et j'en viens tout de suite au résultat , ce soir , c'était "restaurant poisson" au bord de l'Ill (le fleuve qui traverse l'Alsace) , dans un village devant Strasbourg , (mais non , c'est pas ça le résultat !) et donc , grâce à  toutes vos réactions et toutes vos idées , Claire (un peu émue par tout cela , il faut bien le dire) a rouvert le débat , avec la ferme intention d'en finir ....
(pas avec moi , avec le débat)

Et voilà  , après discussion et analyse technique des données disponibles , Madame a décidé que :

1) Il est admis que je puisse avoir un "ressenti" différent du blanc de SA cuisine par rapport aux autres murs de Strasbourg et surtout contrairement à  mon opinion habituelle du blanc .
-----> SA cuisine peut être jugée "agréable" et "jolie" par moi , sans que je ne lui mente , et même si je déteste le blanc chez les autres , parce que c'est la sienne et parce que je suis ébloui par tout ce que ma Kh veut et parce que je l'aime .

Ceci sera désormais appelé plus communément : " L'EFFET KH " .

(sans que je ne sois plus traité de menteur , de flatteur , de débile mental ou de bigleux daltonien)

2) Il est obligatoire pour moi , lorsque cette situation se présentera à  nouveau , de préparer une petite explication verbale du type :

-"ma chère Claire , bien que je ne sois pas habituellement un grand amateur de '..xxxx..' , je dois te dire que concernant spécialement l'usage que tu as décidé de faire de '..xxxx..' , je trouve cela très joli , très bienvenu , très harmonieux , etc , etc ...... "

3) Je suis autorisé à  signaler DEUX fois que telle chose me plaît ou me déplaît , et Claire , qui n'est pas une idiote , m'assure qu'elle en prendra bonne information , sans que j'aie à  radoter 36 fois dans toutes les rues de Strasbourg que les murs blancs mettent à  mal tout mon métabolisme digestif .

Et voilà  .

Encore une fois , grâce à  la cage et le reste , non seulement ma Kh a toujours raison , mais en plus je sais maintenant de quelle manière exacte lui donner raison .  :)

Merci à  Reine pour son expérience et le canapé "maudit porte-bonheur" , à  serein (qui a beaucoup amusé et intéressé Claire sur le fait que mon régime n'était pas assez sévère ....    merci l'ami   >:( ) , à  Sylvestre et à  son bon sens de chasseur , un peu désabusé mais toujours à  l'affût , à  Titou , de plus en plus désabusé (mais tiens bon , je vais reprier pour toi ce soir) , et enfin à  l'inoubliable blaireau , qui a donné à  Claire l'excellente idée de me faire faire les toilettes un peu plus souvent .....  :-X

Bref , merci à  toute (singulier) et à  tous , en espérant que vous pourrez vous aussi faire bon usage de cette sombre affaire de cuisine blanche ....





#2316
Citation de: Sissy le Février 02, 2017, 07:40:06 PM

Mais il vaut mieux ça que le métro a 6 heures...

 

Il a peut-être droit aux deux ....    :-\



Que les encouragements de Titou (qui vit aussi les refus de Madame) te soient les plus forts , car il vit la même chose que toi .

"l'espoir meurt en dernier" .... et donc , ne le perd pas ......
#2317
Discussions générales / Re : atomes crochus
Février 03, 2017, 02:11:17 AM
Moi aussi , j'adore les promenades dans la nature (mais pas les champignons) , et les vieilles pierres , j'en suis souvent fasciné .

Je ne suis pas chasseur , mais je bénis toujours le tireur qui rend possible la selle de chevreuil ou le civet de biche ..... miam ....  ::)
#2318
Encagés / Re : présentation: amareine
Février 03, 2017, 02:07:49 AM
Bonjour , et bienvenue .

Heureux de connaître votre expérience .
#2319
Je ne t'oublierai pas dans mes prières ce soir , Titou , sincèrement .
#2320
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
Février 03, 2017, 01:44:38 AM
COMME C'EST DIFFICILE ....

Ce soir , une difficulté (une vraie) , dont je savais bien qu'elle arriverait , s'est présentée ....
En effet , depuis longtemps , j'essaie de savoir le mieux possible ce qu'est le souhait , le désir profond d'autorité de ma Kh .

Oh , pas les 96 règles de vie quotidienne que j'ai à  respecter et qui sont notées dans le cahier , mais sur le fond , comment faire pour être toujours dans le "faire bien"  ??

Oui , je m'en doute , vous allez me dire que je suis le plus indiscipliné et le plus infect des encagés , et qu'avec moi , il n'y a rien à  faire , que je suis , comme dit Claire "un incapable" , "un chiant" , "un gâcheur" .

C'est vrai , et je le reconnais .

Toutefois , j'ai tout de même , au fond de moi , le désir sincère de m'améliorer , et surtout et avant tout , d'entrer enfin de ce que Claire attend de moi .

Et c'est là  que commencent les problèmes ...

J'espère que ce que je vais vous raconter pourra servir à  certains , sinon , tant pis , ce n'est pas grave , vous passerez à  la rubrique suivante .

Pour être simple , je vais prendre l'exemple (que vous connaissez) de la peinture de la cuisine , que Claire a décidé (bien sûr sans prendre mon avis sur rien) , de repeindre en blanc .

Il se trouve que je déteste :

- les travaux de repeinture dans une maison (dépense parfaitement inutile pour moi)
- LE BLANC .
- (et je ne parle même pas de tous les objets et tableaux que j'avais accroché là  depuis vingt et qu'elle a viré sans hésiter)

A partir de là  , pour être agréable à  Claire , j'ai décidé , chaque fois que l'occasion s'en est présentée , de dire du bien de cette nouvelle cuisine , de sa nouvelle peinture , de sa couleur et de son agencement .

Erreur complète .
Claire me reproche violemment de mentir (car elle connaît évidemment déjà  mes points de vue en amont) et de raconter des c........
Je lui dis que c'était pour lui faire plaisir et elle me dit que je la prends pour une idiote .

Parallèlement , quand on se promène dans la rue , je lui dit souvent que je trouve les murs blancs des gens , qu'on voit par les fenêtres , tout à  fait horribles ....

Elle me reproche très violemment ce soir de :
- << la seriner tout le temps avec mon opinion sur le blanc chez les gens .>>

Je lui réponds que j'ai voulu être sincère avec les murs des gens et mentir sur mon goût pour lui faire plaisir au sujet de sa cuisine .

Elle me répond qu'elle s'est demandée si j'avais un problème médical de vue ou d'optique (pour ne pas voir que c'était toujours du blanc dans les deux cas) , ou bien que je me foutais de sa g.....      :-[

Voilà  . Là -dessus , je lui dis que désormais je pensais garder le silence quant à  mes opinions (qu'elle affirme déjà  très bien connaître) et de signaler un éventuel changement .

J'ajoute que pour toutes les variantes et les nouveautés qu'apporte la vie de tous les jours , j'abonderai désormais dans son sens , ou que j'éviterai de donner une opinion , si la mienne était contraire à  la sienne .

Elle me dit que "cela pourrait dépendre des moments" .

Et comme moi , je suis incapable de savoir quel moment est le bon ou pas pour donner une opinion , et qui pourrait bien m'être reprochée un jour ou l'autre ..... 

J'ai essayé de conclure , pour moi-même , mais aussi en le lui disant , que la solution était d'aller dans son sens en cas d'opinions semblables , et de garder le silence en cas de désaccord de goût .

Elle a paru très dubitative , et d'assez mauvaise humeur .

Evidemment , et je le sais bien :

- je manque d'intelligence pour définir une règle claire
- je manque du plus évident "feeling" (empathie en français) , pour savoir quoi faire au bon moment
- ma soumission est de mauvaise qualité , ce qui explique mes problèmes
- ma nature personnelle est déplorable

Bon . J'espère que pour l'un ou pour l'autre , ce petit (?) exposé pourra servir à  éviter certains écueils qui se présenteraient ....